Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 18:51

J'AI FINI LES PARTIELS !!!!!!!!!!!!!!! Du coup, j'ai deux jours de pure liberté avant de reprendre les cours ! Youhouuu !

Bon mon dernier exam s'est pas trop mal passé. Disons que ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 18:16

Aaaah la liberté! ^^ Profites bien de ces "mini vacances".
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 19:10

Bon ça fait longtemps que je suis pas venu, je passe faire un petit coucou en espérant pouvoir revenir vite vous voir, et j'ai enfin dit a mon père que j'étais avec ma copine, enfin on a été obligées de lui dire dans des circonstances qui aurai pu être mieux mais bon, ça aurais pu être beaucoup plus pire que ce qui s'est passé, mon père ne l'accepte toujours pas mais rien n'as changé donc voilà, sinon je crois que j'ai rien d'autre a dire a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 19:12

Oh ça oui, j'ai trainé au lit ce matin et je me suis acheté des mangas comme cadeau de fin de partiel XD

rocket : C'est bien que tu lui aie dit. C'est sûr qu'au début il aura du mal à s'y faire mais ça viendra avec le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 20:09

Profite de tes mini-vacances Sheena c'est pas souvent que ça arrive :).

Rocket: Comme dit Sheena, tu as bien fait de le dire car plus tu aurais attendu et plus ça aurait été dur de lui dire. Toujours au début il aura du mal mais à la fin il acceptera car il aime son enfant et donc, s'il voit que tu es heureuse, lui aussi sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 22:25

Ooooh des cadeaux de fin de partiel!!! Moi j'ai fais les soldes (mais mes partiels étaient en décembre), mais c'était aussi pour me consoler des exams lol!

Rocket: Sheena et Ahito ont tout dit. Au moins, tu as un poids en moins. Laisse faire le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptySam 26 Jan - 20:38

Hey les gens!!!

Ce soir c'est les NRJ musics awards!!!!

Ce soir je suis collée à ma télé!!! :)

Bon samedi soir à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptySam 26 Jan - 21:29

Ah moi ce soir, c'est devant mon ordi à tricoter en regardant des séries XD. Quoique faut que je change mes draps...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 16:39

Haaan, moi aussi j'ai changé mes draps hier soir....(après l'émission lol)....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 19:01

C'est trop bien de dormir dans des draps tout propre (très spirituelle comme conversation XD).

Demain, je recommence un nouveau semestre. Retour en L1 yappa !Juste deux cours à 14h30 XD. Et encore, le premier cours est Japon ancien avec le même programme depuis trois ans. J'ai déjà tous les cours tapés et mis en forme. je pense que j'irais pas aux autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 19:13

Ah bah bon courage alors!! Cette année c'est la bonne, tu valides L1 et L2! ^^

(les conversations du dimanche...mais j'avoue l'impressiond 'être entouré de lessive j'adoore!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 19:24

Nan juste L1. L2, c'est impossible pour le moment, j'ai été complètement largué au S3 et j'ai trop de matière de L1 à rattraper pour suivre les cours du S4.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 16:31

Arf, c'est si dur que ça le japonais (enfin, j'veux dire, oui j'me doute que c'ets dur lol, mais je epnsais pas à ce point).... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 19:43

C'est pas que ce soit difficile... "fin si ça l'est mais c'est surtout que les profs sont HYPER sévères sur la notation. Je dirais même sans pitié. Ils ont pour principe de ne jamais accorder de point de jury au moment des résultats des partiels, ce qui fait qu'on se retrouve avec des moyenne à trois chiffres à trois chiffres après la virgule et que y'en a qui ne valident pas leur semestre pour 0,2 point.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 20:20

J'ai eu ma journée d'appel, aujourd'hui... Ah mon Dieu. C'était dans un de ces TROUS PERDUS. Le Fort de l'Est. C'est dans mon département, pourtant, et bah je suis quand même passée par Paris pour y aller. C'est le comble quand même. Passer de la zone 4 à 1 puis 1 à 4, juste pour aller dans une ville pas si loin de chez moi en voiture u.u En plus, comme par hasard, c'est le moment qu'a choisi le RER pour avoir une panne de signalisation. Le jour où fallait surtout pas que j'arrive en retard -_-

Si encore c'était juste ça... Il fallait encore que ce fichu Fort de l'Est soit dans une espèce de coin d'autoroute, ce qui fait que je me suis complètement perdue en sortant du métro, je demandais mon chemin toutes les deux minutes... j'ai vraiment cru que j'allais arriver en retard, qu'on allait me refuser à l'entrée et qu'on allait me faire revivre ce cauchemar D:

En plus, tout ça pour répondre à un test bidon, là... "Entre lapin et pijule, quel est le mot qui n'existe pas ?" ... C'EST UNE BLAGUE OU VOUS M'AVEZ VRAIMENT FAIT VENIR POUR REPONDRE A CA ? En colère

Bref. Le seul moment cool de la journée : quand on a mangé des croissants le matin, et des brownies le midi u_u (ah et la séance de secourisme aussi, c'était pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 22:36

Ah la journée d'appel ! Le truc le plus inutile du monde qu'on t'oblige à faire XD. Question, tu t'es levé à quelle heure pour avoir une chance d'arriver à l'heure vu toutes tes galères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 23:26

Sheena: on a la même fac alors! XD Nan, chez nous aussi ils sont sévères, genre en partiel on perd 4 à 5 points par rapport à notre moyenne de TD. Et idem, les chiffres après la virgule une grosse blague....

D'jok: nan, mais la journée d'appel, moi j'avais eu un texte littéraire qui s'intitulait "les gants" ou un truc comme ça, première quetsion: "de quel objet parle le texte?" XD

Y'avait la question du programme tv aussi... quel progrmamme passe le lundi à 16h? Et on avait un faux programme tv sous le syeux... duuur!

Le pire, c'est que je suis sûre que y'a des gens qui ne savent pas répondre à certaines de ces questions... affligeant, c'est triste pour la France.

C'est vrai que c'est la journée la plus inutile de ta vie quand même, avec du recul....
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 19:38

Mercredi au docteur j'ai retrouvée une fille qui était avec moi a la maternelle, qui est né le même jour que moi et tout et tout ça faisait 10 ans qu'on c'était perdue de vue, ça m'as fait super plaisir, j'y crois toujours pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 20:18

Sheena : Je me suis levée à 6h... POUR UN RDV A 8H45, OUI OUI. Et je suis arrivée à 8h50, tout juste pour rentrer.

Marine : Bah ouais, y a des jeunes qui foirent ce test et on leur propose l'armée, après, justement. C'est peut-être malheureux, mais ça fait partie des seules solutions qui leur reste... L'armée, c'est pas mal payé hein ! J'ai posé la question aux vigipirates qui sont venus nous présenter leurs armes xD c'est genre entre 1200 et 3000 euros, ça dépend de tes grades. Après quand t'es vraiment haut placé, je suppose que ça peut grimper plus haut.

Contente pour toi, Rocket ! Ca fait toujours plaisir de revoir de bonnes vieilles connaissances. C'est marrant que vous vous soyez reconnus, après 10 ans sans se voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 20:25

Oui j'ai été étonée mais sur le coup c'est surtout sa mère que j'ai reconnu, on se ressemblait comme deux goute d'eau petite et comme on est né le même jour et qu'on se connais depuis la naissance bin on nous appelais les jumelle

L'armée c'est sur que c'est bien payé, le père d'une amie est pas vraiment dans l'armée mais il est gendarme et il a monté de grade et il est super bien payé
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 21:58

Rocket: oh! c'est marrant ça! Le monde est petit et drolement fait! ^^

L'armée j'aurai bien bossé dedans, mais dans des branches spéciales. Le hic,c 'est que j'ai pas le physique...XD

Et puis pour une vie de famille quand t'as des enfanst et tout,c 'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 22:34

Hum l'armée... Quand j'étais plus petite je n'aimais pas l'armée parce que j'associais forcément à la guerre et la guerre c'est pas bien. Bon, maintenant, j'ai quelque peu revu mon jugement. Sans dire que je suis fan, je leur trouve un certain prestige et surtout, je reconnais tous les sacrifices qu'ils font.

pour la petite histoire, dans la famille de mon père, ils sont quasiment tous passé par l'armée, sauf lui XD. La compagne de mon cousin est gendarme (mais elle travaille dans les bureaux) et mon grand-père était général et a participé à la guerre d'Indochine. Y'a des karma comme ça -.-.

On m'avait dit aussi que c'était bien payé l'armée et que c'était la carrière où tu pouvais être le plus facilement promu. Et t'as vu les armes qu'ils utilisaient D'Jok ? LA CHANCE >_< !!! Moi à part le truc de secourisme, le test débile et des films un peu lavage de cerveau, j'ai rien foutu de ma journée d'appel >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 23:39

Han oui le fameux film où ils essayent de t'enroler à tout prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 12:59

Houlala ça donne pas envie d'aller faire sa journée d'appel tout ce que vous dites, ça a l'air ennuyeux à mort
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 13:04

Ah tu m'étonnes! En fait, ça en devient marrant tellement c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: