Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Aller en bas 
+3
princessemei
Queen
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 19:44

Bah disons qu'il est un juste en plein milieu de la page, on peut pas vraiment le manquer XD. Mais je sais qui c'est ^^. C'est le capitaine crochet. On n'a plus notre sexy chasseur, mais on a un sexy pirate XD.

Par contre, pourquoi +1 pour les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 22:04

Bah les nains qui vont creuser pour trouver de la poussière, j'sais pas, les nains qui creusent ça doit me rendre émotive....XD

Aaaah, j'me suis posée la question si c'était lui ou pas, et j'me suis dis: nooon, il est trop beau pour Crochet. Bah finalement, sexy piraaaate! ^^

J'aimerai bien qu'on voit Robin des bois et Marianne dans la série, mais bon, je m'avance...^^ et Peter Pan vu que y'a Crochet, mais vu qu'on a eu le Génie sans Aladdin...XD (crétin de Génie d'ailleurs, ça peut pas être le même).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 22:33

(Oui, là pour le coup le génie était un vrai crétin).

Why not pour Peter Pan. Si l'on en croit le synopsis du 4, Crochet sera lié aux problème de la femme de Rumpy. Ptet que Peter Pan viendra l'aider ou un truc du genre.

Niveau mental par contre sexy chasseur sera sûrement plus gentil que Crochet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 0:39

(Hypothèse à la con comme d'habi mais, et si Milah c'était Clochette?)

Ou même, si Milah était retenue prisonnière sur le bateau de Crochet depuis tout ce temps? Et si Bae y était aussi?

Oui, non, je sais, rien de crédible, j'émet juste tout ce qui me passe par la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 9:33

Qu'elle soit toujours sur le bateau why not. Par contre Bae, ça m'étonnerait. Il est déjà grand la première fois qu'on le voit.

Quelque chose me dit que Bae n'a jamais connu sa mère. Genre, il devait tout bébé quand elle a disparu


Bon spoilers ;

- Emma est coincée dans le monde des contes de fée mais elle aura tout de même droit à un amoureux voire plusieurs cette saison.
- L'épisode 2x03 proposera un flashback dans le monde des contes de fée avec Blanche Neige et le Prince Charmant et des personnages familiers les aideront. Nous verrons davantage de la relation de Blanche Neige et le Petit Chaperon Rouge.
- Le destin d'August sera expliqué dans l'épisode diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.
- On peut s'attendre à des scènes savoureuses tandis qu'Emma découvrira le monde des contes de fée.
- Le roi George devient le nouveau méchant de Storybrooke cette saison. Si vous ne l'aimiez pas avant, vous allez franchement le détester maintenant. Attendez-vous à des actions maléfiques.
- Le leadership de Charming sera mis à l'épreuve cette année.
- Les habitants de Storybrooke décident de garder leur nom de Storybrooke.
- L'épisode 6 sera centré sur Emma. On y découvrira l'identité du père d'Henry.-
- L'épisode 7 sera centré sur Red. Attendez-vous à voir Graany plus badass que jamais, et Red en proie à de sérieux problèmes.


Extrait de l'épisode 2
http://www.once-upon-a-time.fr/videos.php?idvideo=6566

Et Crochet promu régulier pour les 9 derniers épisodes.

Donc, en se basant sur ces infos on peut en déduire que :
- Crochet aura une certaine importance
- Que le roi George est vraiment un sale type pour qu'il soit le méchant princiapl. Moi, j'avais pensé au début à Whale comme méchant principal.
- Qu'on verra sans doute bientôt le père de Henry (je veux que ce soit Bae !!!)

Et j'ai lu sur un forum que le type du début de l'épisode 1 pourrait être Merlin. Mais rien de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 17:11

Merlin? Why not, mais il fait jeune.

Le père de Henry, le père de Henry!!!

Ils gardent leur noms de storybrooke? Mais c'est naze ça!!!

Et Red, elle peut toujours se transformer en loup maintenant que la magie est revenue?

Je viens de percuter un truc, le titre de l'épisode où la femme de Rumpy disparait, c'est "the crocodile", et si elle avait été changée en crocodile et mangé la main de Crochet?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyVen 5 Oct - 23:46

http://www.once-upon-a-time.fr/videos.php?idvideo=6570

New extrait !

L'intrépide Snow est de retour youhou ! Et Jefferson aussi !

Sinon pas bête l'idée de Milah qui sera devenu crocodile, ou ptet même carrément mangé. Mais dans tous les cas, ça se passe après la naissance de Bae.

Ah mais attends, je viens de me rappeler d'un truc. Dans l'épisode où Rumpy rencontre Belle pour la première fois, il dit qu'il a perdu son fils tout comme il a perdu sa mère (la mère de Bae, hein !). Or, Bae n'est pas vraiment parti, il l'a laissé partir. Donc, on peut supposer qu'il est arrivé la même chose à Milah. Et dans le premier épisode où l'on voit Bae, Rumpy avait déjà cette réputation de lâche donc ça ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 16:30

Episode 2 vuuuuuuuuuu !

Yiii, c'est la panique, c'est la panique ! Déjà le coup de s'ils partent, ils perdent toute leur mémoire est vraiment bien trouvé. Ca rajoute encore un côté dramatique. Charming qui ne sait pas quoi faire non plus, c'est assez cocasse. Et la différence avec David, je sais que je l'ai déjà dit mais OUAH XD. C'est vraiment impressionnant. Et j'adore son discours à la fin. C'est bien, c'est un vrai prince !

Le passé de Regina. Bon, on sait pourquoi elle est comme ça. Elle a bien subi l'influence de sa mère qui a été perverti par la magie. C'est d'ailleurs un peu ce qui est arrivé à Regina. Et puis il y a eu aussi Rumpy qui a pas mal joué avec elle. Ce qui veut dire qu'il avait vraiment TOUT prévu. C'est assez flippant quand on y pense.

D'AILLEURS ! La première fois que Regina invoque Rumpy, il fait plein d'allusion comme quoi il l'avait rencontré avant, qu'elle est différente de sa mère. Et là, je sais pas pourquoi mais j'ai eu une drôle d'idée qui m'a traversé l'esprit : Et si Regina avait un lien avec la femme de Rumpy ? Du style une descendante de Milah ou un truc comme ça ? Oui, je sais, ça semble complètement dingue mais c'est ce qui va m'a traversé l'esprit quand j'ai vu cette scène ^^".

Pour continuer sur Regina, la discussion qu'elle a avec Henry à la fin faisait écho à celle qu'elle a eu avec sa mère (logique) mais j'ai aussi trouvé une petite ressemblance avec celle que Rumpy a avec son fils dans l'épisode 19 de la saison 1 (je me le suis refait hier, c'est pour ça). Par exemple, quand Henry dit à Regina "ils ont peur de toi", Bae dit exactement la même chose à son père. Par contre, j'ai pas compris la fin ? Qu'est-ce qu'elle nous fait là, Regina ? Elle laisse vraiment partir si facilement ? Ou alors elle prépare autre chose ? J'ai quand même un doute vu qu'elle veut brûler le livre de sa mère mais ça fait drôle ce revirement.

Rumpy, bon visiblement il voulait quitter la ville. Pourquoi ? Pour échapper à la magie ? Pour vivre heureux avec Belle et éviter de la décevoir ? Ou alors pour retrouver son fils ? De toute évidence, le fait qu'ils perdent la mémoire en traversant la frontière gâche touts ses plans puisqu'il détruit ses vitrines de dépit. J'ai presque l'impression qu'il est triste à la fin.

Et je savais qu'on allait revoir Cora ! La fin de l'épisode nous laisse juste complètement assommé ! Et m'est avis que Cora ne sera pas forcément un bon allié !

*fin du compte rendu*

Bande-annonce de l’épisode 3 avec Lancelot !
http://www.onceuponatime-fr.eu/

Trop mignon James qui apprend à David à se battre >_<. Et dans le synopsis, ils disent qu'on verra le Roi George (qui d'ailleurs va empoisonner Snow (elle se fait souvent empoisonner d'ailleurs, la pauvre)).

Et sinon, j'ai eu la surprise de tomber sur les épisodes en français ! Pas sous-titré français mais vraiment avec les voix en français. Ce qui me laisse dire qu'on aura la série sur M6 dans pas longtemps, je pense à la place de Bones (vu que la saison 7 est très courte). Ca fait drôle n'empêche d'entendre les voix en français mais on comprend mieux certaines choses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 18:54

Alors pour le coup de la perte de mémoire je l'ai pas vu venir, pas mal.

James le reconnait lui-même que David était un gros lâche.

Poour Cora et Regina, je pense que la magie noire qu'elles utilisent (ça peut âs être la magie des fées par exemple), corrompt l'esprit, et l'antidote en fait c'est l'amour: Regina aime Henry, et c'est pour àa qu'elle renonce. M'est avis qu'elle manigance quand même quelque chose, mais elle a peur de devenir/rester comme sa mère.

Rumpy veut carrément se barrer pour aller trouver son fils. Le pauvre c'est rapé.

Mais où est passé August?

Regina une descendante de Milah? Je sais pas. Je pense qu'il a passé comme marché avec Cora pour lui donner le livre, qu'il arriverait à manipuler sa fille ou un truc du genre. Mais si c'était avant qu'elle rencontre Henry le père, comment il a pu rencontrer Regina?

Ou Regina est la réincarnation de Milah (ouais, je vais loin).

Cora, du coup, vu qu'elle n'a plus de pouvoir est-elle toujours méchante? At'elle reconnu Snow (qui elle va la reconnaitre de toute façon, sauf si elle se réveille amnésique XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 19:10

Ah c'est vrai que Cora connait Snow ! J'avais pas tilté tout de suite, mais du coup, ça donne une toute autre dimension. Cora, je doute qu'elle reconnaisse Snow vu que la dernière fois qu'elle l'a vu, elle était gamine mais Snow.... C'est vrai que l'épisode se termine tout de suite après que Cora révèle son nom, du coup on a pas la réaction des filles. Mais ça promet d'être chaud-bouillant pour le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 19:19

D'après la bande annonce, Lancelot reconnait Snow, et les filles sont du côté de Mulan, et apparemmentpas de celui de Cora, et si c'était elle la chose maléfique qui compromet leur plan? (Cf résumé de l'épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 19:52

Etant donné que Cora n'a pas l'air d'être une blanche colombe, ça ne serait pas étonnant. Je la crois capable de tromper Snow et Emma pour pouvoir sortir du monde des contes de fées et se venger de Regina. Ou de Rumpy. Ou des deux.

Tiens, d'ailleurs, je viens de percuter un truc. Dans l'épisode, Regina dit à Rumpy, un truc du genre :" tes "s'il te plait sont moins percutants qu'avant". En fait, ça vient de l'épisode 2 quand elle va le voir pour la malédiction qui ne marche pas. Rumpy dit que dans le nouveau monde, elle devra satisfaire le moindre de ses désirs dès qu'il prononcera le mot "s'il te plait". Je comprends mieux pourquoi il insistait autant sur les "please" XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 23:08

Aaaaah! Il faudrait que je me refasse toute la saison 1 pour tout comprendre. J'imagine que y'a des détails qui nous paraissaient insignifiants qui doivent prendre tout leur sens. ^^

Je regarderai sur M6 quand ça passera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 20:17

Oui, moi aussi ^^. Là, j'ai réussi à chopper les épisodes en version française mais c'est quand même mieux sur grand écran ^^.

EDIT :
Spoilers :

- Le Dr. Hopper aidera la Reine dans les épisodes à venir.

- Cette saison, la relation familiale du Prince Charmant avec Blanche Neige et leur fille sera développée.

- Dans un flashback à venir, on découvrira Emma à Portland.


Et le synopsis de l'épisode 5
Tandis que Regina continue d'essayer d'arrêter d'utiliser sa magie pour tenter de regagner l'affection d'Henry, elle commence à voir ce qu'elle croit être un fantôme de son passé. Quand Mary Margaret et Emma découvrent un seul survivant d'un massacre ogre, Emma commence à se demander s'il dit la vérité ou non.

Parallèlement, dans l'ancien monde des contes de fée, Regina se retrouve à échouer dans l'apprentissage des arts noirs d'un maître noir parce que quelque chose de son passé l'empêche d'utiliser sa magie pour le mal.


Bon, cette fois, c'est à Whale de se mettre à table.

Et j'ai des photos de l'épisode 4. Bon, c'est sûr Crocjet est vraiment canon. Et on peut voir que Rumpy n'a pas son apparence humaine. J'veux dire il a son apparence petit lutin bizarre. Et Crochet n'a pas de crochet.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 21:32

C'est Peter qui est sensé lui trancher la main et la jeter au croco... je parie qu'ils ne vont pas respecter ça...

Tout ceci me semble interessant. ^^

C'est qui le docteur Hopper? C'est Jiminy criquet?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 22:16

Bah d'un côté, s'ils respectaient les contes de fées à la la lettre, on n'aurait pas Mulan, ni Lancelot. Donc bon, ils les réutilisent à leur sauce et c'est pas forcément plus mal.

Oui, Hopper, c'est Archie/Jiminy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 22:19

Mouais. On verra ce que ça va donner.

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 18:29

Me dis pas que t'aurais préféré un copié-collé des contes de fées ? XD Ca aurait pas été drôle XD

Sinon, j'ai oublié de parler du retour de Jefferson ! J'ai l'impression qu'il est encore plus dingue que lors de la saison 1. Mais maintenant que la malédiction est brisée, il devrait pouvoir retrouver sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 19:08

Bah y'a un résumé qui dit que Henry essaye de les réunir lui et sa fille?

Non, pas forcément de copier-coller, mais le truc c'est qu'ils ont tellement tout foiré avec Belle et Rumpy que je m'attends au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 19:40

Question de gout, moi je trouve que Belle et Rumpy c'est pas une si mauvaise idée. C'est même plutôt original parce que ça change des clichés du prince-charmant-qui-était-pas-charmant-mais-qui-deviendra-charmant-parce-qu'il aura-rencontré-sa-belle ou alors de l'éternel tirade "l'amour guérit tout, l'amour est le plus fort" bla et bla et bla. C''est tellement clichés et manichéens >_<. Là, le truc intéressant c'est que le "prince" (même si Rumpy n'est pas un prince) est tellement... pas méchant parce que pour moi Rumple n'est PAS un méchant au même titre que la reine ou la roi George; 'fin bref, on va dire qu'il est tellement perdu, déchiré, au fond du trou, tout ce que tu veux, qu'il en devient mauvais et qu'il a l'air irrécupérable. Bref, la question est de savoir est-ce que Belle sauvera cet âme désespérée (et dans ce cas, on respecte plus ou moins l'histoire de la Belle et la Bête parce que c'est l'amour de Belle qui sauve la Bête) ou bien, it's over et Rumple est vraiment fini ? Persos, je préférerais la deuxième option, beaucoup plus intéressante que la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 22:37

Oui, cette analyse rend la chose plus acceptable c'est sur. Mais je suis une fille irrécupérable qui justement à un p'tit côté fleur bleue, on ne me changera pas! ^^

Je suis cependant d'accord avec toi, il n'est pas foncièrement méchant. Mais Regina non plus, à la différence de sa mère, elle a été corrompue. Les autres oui, sont des bons gros méchants.

Mais ton analyse ets celle des scénaristes je pense, et du coup, c'est ce qui fait que bon, on aime ou pas, mais on accepte au final (en même temps, j'ai pas le choix lol).

Ce qui me dérange surtout c'est qu'il est horriblement vieux, pas son sôté moche ou autre, mais son âge, ça me perturbe le plus vis à vis de celui de Belle (oui après y'a pas d'âge pour aimer, mais ça fait un peu dégueu). Faut que je prenne du recul et que je vois sous l'angle du conte, et pas du réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 22:44

Là pour le coup, l'âge, je te rejoins à 100%. On sait pas quel âge il a Rumpy, mais c'est sûrement le plus vieux de tous les personnages. C'est d'ailleurs le seul truc qui me dérange dans cette relation. D'ailleurs, en y réfléchissant, ça pose aussi le problème de l'âge de Bae. Il avait 14 ans quand il est parti et vraisemblablement il est allé dans le monde réel. Donc technoiquement, il a continué à grandir. Et vu qu'après son père, il doit être parmi les personnages les plus vieux, ben si ça se trouve c'est un vieillard (et là pour le coup, je serais super déçue et je me dirais au diable la cohérence XD).

Sinon idée farfelue qui vient de me traverse l'esprit ! Le père de Henry est un homme marié ! XD. Non en fait, dans l'épisode 5 quand Emma parla avec Mary Margaret de son début de relration avec David, elle lui dit que sortir avec des hommes mariés, y' a rien de pire et qu'elle savait de quoi elle parlait. Donc pour moi, ça veut dire qu'elle a eu des relations avec des hommes mariés et que le père de Henry en était un.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 23:08

Aaaah (j'me rapelle plus de tout ça, comme quoi faut vraiment que je rezieute la première saison).
Bah oui, ça serait logique.
Peut-être Bae qui s'est marié? Ou sinon un personnage quand même, je ne pense pas que ce soit un type lambda juste marié.

Enfin à part August et Bae, (et le type du début de la saison 2, c'est peut -être lui le père de Henry, et en fait y'avait une deuxième armoire...XD), personne ne vient des contes de fées, et n'aurait pu rencontrer Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 8:55

Bae me semble être le plus à même de s'être marié. Ou alors ça peut très bien être un nouveau personnage qui a un lien avec les contes de fées. On a bien parlé des frères Grimm pour August.

Et puis, je me répète peut-être un peu mais je suis persuadée qu'August a des contacts à l’extérieur des contes de fées et qui l'ont aidé à retrouver Emma.

EDIT :
Premier extrait de l'épisode 3

http://www.once-upon-a-time.fr/videos.php?idvideo=6622

Eh ben les filles, quand ça se chamaille, c'est pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 12:16

J'adoooore! Combat de filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: