Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Aller en bas 
+3
princessemei
Queen
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 3 Mar - 20:14

Ahahahah et en fait à la fin ils sont tous consanguins....xd

Forcément ça lie Snow ou Charming et du coup ça va lier Emma et Henry.... genre à Robin ou un truc comme ça.
Robin frère de Snow....xd
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 3 Mar - 20:59

Fils illégitime du père de Snow qui veut donner aux pauvres ce qu'il n'a pas eu (pas du tout influencé par GoT)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyJeu 6 Mar - 21:38

http://forum.series-parlotte.eu/once-upon-a-time-saison3/episode-12-t4468.html#p14357

Un extrait ! Un extrait !!!!

Hiiiiii Hook !!!! (oui, je suis folle, si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyJeu 6 Mar - 23:25

Pfff moi je la bois direct la potion, c'est Hook quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 10 Mar - 17:47

EPISODE VUUUUU !!

Purée, ça fait tellement longtemps ! Trois mois de pause, c'est juste cruel !!

Bon, beaucoup de choses en suspens l'air de rien. En fait, on est un peu paumé. On sait pas qui, quoi, où, comment. La sorcière verte est derrière tout ça et veut une revanche contre Regina, mais le pourquoi du comment, on l'ignore encore. On sait pas grand chose aussi sur la malédiction. Apparemment, tout le monde a été ramené à Storybrooke en oubliant l'année écoulée. Y'a juste Hook qui semble épargné.

Le copain d'Emma, je le trouvais très louche au départ mais c'était parce que je me disais "Naaaan ! Tu peux pas finir avec lui ! T'as Hook ! Ou à la rigueur Neal !". Je pensais pas que j'avais des raisons de le trouver louche XD. La pauvre, elle tombe toujours sur des cas XD.

J'ai quand même un peu de peine pour elle et pour Henry. Ils étaient heureux et là bam ! Ils se retrouvent confronté à la dure réalité.

Promo du prochain épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=M46OL5yQRBQ

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 10 Mar - 20:18

Hum un assez bon épisode pour ma part.
On repart avec du neuf, et ça c'est cool.

On va vaoir droit à pleins de flash back et c'est cool aussi.


Et un baby snooow!!!

Oui, le mec d'Emma je l'ai pas vu venir non plus, je voulais juste qu'elle le plaque (tellement moins sexy que Hook).

Maintenant, j'ai peur pour Regina.

Obligé elle s'est tapé Robin pendant cette année oubliée! :)

Quelquechose me dit que Belle et Neal vont faire revenir Rumpy (mais vu les photos il va être sous le joug de la sorcière de Oz).

Voilà, sinon j'ai trouvé que ça avait un peu duré en longueur, l'histoire de Emma et sa demande en mariage prenait trop de place, mais au final tout va bien, ou presque.

Moi je dis juste pauvre Henry, il va devenir schizo.

Par contre c'est cool que Emma se souvienne de tout, ça m'aurait saoulé de retomber dans la vieille Emma qui croit à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyMar 11 Mar - 21:29

Ouais le système de flashback m'avait manqué ^^.

Baby Snow ! On ouvre les paris, fille ou garçon ? XD

J'ai bien aimé par contre les scènes entre Regina et Snow et le fait qu'elles soient alliées. Je pense pas que ça dure éternellement ceci dit. Quoique elles ont un ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyMer 12 Mar - 22:23

Moi je dis jumeaux!!! XD

Quant à Régina et Snow huuum, bah du coup vu qu'ils sont revenus à la case départ avant l'annulation de la malédiction elles sont censées ne plus se détester autant.
Mais qui sait ce qu'il s'est passé pendant un an...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 17:19

Episode vu !!

RUMPLE IS BAAAAACK !!! Par contre, il a l'air encore plus fêlé du bocal qu'avant O_O. J'ai peur. Un Rumpy dans son état normal, c'est déjà flippant mais un Rumpy fou, ça craint carrément. Me demande bien ce qu'il a pu lui arriver...

Bon, maintenant qu'il est avéré que Zelena est la soeur de Regina (j'avais raison !!!), je met une pièce sur le fait qu'elle est la fille de Cora et de Rumpy. Et là, l'arbre généalogique d'Henry va être très très très très très compliqué XD.

Zelena qui veut s'emparer du bébé de Snow et évidemment, Snow voit rien venir. Ca serait trop facile sinon. Et la romance entre Robin et Regina, elle commence fort XD. J'ai bien aimé la scène entre Regina et Zelena, on a retrouvé l'Evil Queen qu'on aimait XD.

Promo du prochain épisode : Raiponce !!

http://forum.series-parlotte.eu/once-upon-a-time-saison3/episode-14-t4550.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 20:32

Je crois qu'on a définitivement perdu Rumpy.....


Red is back (bon furtivement mais ça fait plaisir de la voir, ainsi que tous les habitants de storybrooke en général, comme un bon vieil épisode).

Regina me fait de la peine. Mais bon.

Beurk, Zelena je l'aime déjà pas, en plus elle a carrément moins de charisme que Regina.
Yep, je parie sur Cora et Rumpy aussi du coup.

Attend, ça veut dire qu'elle est aussi la sœur de Neal, et du coup la tante de Henry, des deux côtés...xd
Pauvre gosse, vaut mieux pas qu'il se souvienne finalement...

Robiiiiiiin! Finalement je l'aime bien, et je commence à apprécier sa romance avec Regina. Même s'ils auraient du le faire avec un peu plus de répondant, pour tenir tête à Regina quoi.


Mais du coup Zelena elle en veut à Regina juste parce-que Cora ne l'a pas abandonnée? Elle est encore plus fêlée.
C'est pas une raison valable pour jeter une malédiction. Gaspillage.

Pour le baby de snow, je suis sûre que c'est au même titre que Emma le moyen de sauver la nouvelle malédiction (enfin vu qu'il sera bébé ils risquent d'être coincés longtemps mais bon). Un truc comme ça.
A moins que Zelena n'ait un problème avec les bébés comme son père avant.... (cf épisode sur Cendrillon).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 22:34

Ah ouais, c'est une idée à creuser ça le truc si Rumpy est son père. Quoique, on a jamais su vraiment ce qu'il avait avec les bébés, Rumpy... Ca a sûrement un rapport avec ce qui s'est passé avec Bae mais quand même.

Alors si Zelena = fille de Rumpy et Cora, c'est la soeur de Neal, donc la tante de Henry. Elle est aussi sa tante par Regina (donc ça lie encore plus Rumpy et Regina). Mais comme Regina est aussi l'arrière grand-mère par alliance d'Henry, ben c'est aussi son arrière grand-tante par alliance... Pauvre gamin.

Ah moi, je l'aime bien au contraire Regina. Fêlée, ça c'est sûr mais je la trouve chouette. Mais bon, c'est sûr, elle vaut pas Regina.

Et par contre, j'en démords pas, j'aime pas du tout le couple Regina/Robin XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 23:27

Bah comme je l'ai dis, Robin ne fais pas assez arrogant pour Regina...
A voir.

Zelena, je n'aime pas le personnage car c'est la méchante, pas parce-que le perso est pourri , au contraire un bon gros méchant, juste méchant, ça fait plaisir

Parce-que Peter Pan, j'ai été un chouille déçue en fait .
Il manquait un truc .

Certes il était cinglé, mais on reste sur notre faim, alors qu'en même temps ça devenait long.

Là, on repart avec les gentils, les méchants, et un mystere. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyMar 18 Mar - 13:35

J'ai adoré Peter Pan en ce qui me concerne. Bien cinglé, bien méchant et très charismatique. Le seul truc qui m'a dérangé en fait, c'est son lien avec Rumpy. Trop de liens familiaux tue les liens familiaux en fait et c'est aussi ce que j'ai un peu peur pour Zelena. Parce que bon, Zelena = demi-soeur de Regina, ça passe encore mais si ça devient Zelena = demi-soeur de Bae, ça va faire un peu too much. Donc j'espère qu'ils sauront bien géré ça.

EDIT : petites infos sur le bébé de Snow (trouvé sur le forume série-parlotte)
- C'est bien celui de David.
- Il a un lien avec celui d'Aurore.
- Et les grossesses de Snow ont tendance à apporter le chaos (haha, la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyMar 18 Mar - 21:01

Cool s'il a un lien avec le bébé de Aurore! :)

Genre le bébé de Aurore c'est Juliette et celui de Snow Roméo...xd
Oui je pars loin.

Alors moi le perso de Peter me dérangeait pas, c'est l'arc tout entier que j'ai trouvé long, ou alors il manquait un truc.
Surtout long je crois en fait. Ca n'avançait plus à un moment: Snow, Emma, Hook et compagnie dans la forêt ça va deux secondes...
Mais j'ai bien aimé la partie avec Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyDim 23 Mar - 15:25

Sheena, je sais pas si tu as vu, mais Wonderland ça a repris aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 15:45

Episode vu !

Rumpy est bien devenu cinglé. On dirait qu'il nage entre son personnage de Gold et celui de Rumpy. Par contre, de ce que l'on peut voir, il n'est pas le père de Zelena. Donc qui est-ce ? Ensuite, c'est elle qui a la dague donc elle a su la retrouver malgré le fait que l'ombre de Rumpy l'ait caché.
Et elle cherche du courage. Je trouve ce plan un peu trop tordu pour une simple vengeance. A mon avis, il y a autre chose.

L'histoire avec Raiponce : j'ai été un peu déçue. En fait, elle n'apporte rien de plus je trouve. Par contre, j'ai bien aimé l'effet simili-angoissant avec la Peur qui se rapproche petit à petit.

Le passage entre Emma et Hook : gngnnnngnnnnnn !!! J'aime beaucoup Neal aussi mais franchement, je ne comprendrais jamais comment Emma fait pour ne pas céder aux avances de Hook XD. Mary-Margaret, j'ai très peur pour elle. Elle se méfie absolument pas ! Et j'ai beaucoup aimé la discussion entre Regina et Henry. Pauvre gosse, vraiment. J'appréhende le moment où il va découvrir la vérité.

Ah ! Mais OU est passé Rumpy à la fin ??

Promo de l'épisode suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=C9MvIQ98k0g

On voit Neal !!! Et il a l'air de bien morflé O_O !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 20:23

Moi j'ai beaucoup aimé la scène avec Emma en princesse! ^^

Ah j'avoue cette scène avec Hook!!!!! Moi j'l'aurai plaqué contre un arbre... XD

Rumpy a l'air en effet d'avoir à moitié sa tête, pour comprendre qu'elle veut autre chose que simplement le raser.
Mais je pense qeu son séjour dans la boiboite de pandore l'a tout chamboulé.
Hum il s'est échappé là? Ca va pas être beau à voir. Belle va nous le sauver j'espère!!

Zelena, donc non Rumpy n'est pas son père, sinon elle n'aurait pas eu besoin de son sang.
Un père qui buvait, qui Cora a pu séduire??? Un meunier?

Et du coup pourquoi Zelena a la peau verte?



Heu elle nous fait quoi là Snow? C'est pas son genre de flipper, et surtout de faire confiance aux inconnus...

Pauvre David, j'ai eu peur pour lui avant de comprendre. J'ai cru qu'il allait être hypnotisé ou autre.

Enfin Zelena a dit qu'elle cherchait la même chose que Rumpy, lui il cherchait son fils. Elle cherche qui?

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 20:48

C'est le courage qu'elle cherche. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Rumpy a toujours été un lâche, c'est qu'il lui est reproché durant la majeure partie de sa vie. Donc, on peut supposer qu'en plus de son fils, il cherchait aussi du courage. En plus avec le truc de l'épée de Charming, ça tomberai sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 24 Mar - 23:16

Hum ouais, ça se tient.
Mais c'est trop facile du coup, elle cherche du courage pour trouver quoi? Le courage de tenir tête à Regina?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyMar 25 Mar - 7:21

Ca après, c'est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 31 Mar - 21:53

Episode vu.

Et là, je suis sous le choc ! Neal !!!!!!!!!!!!! Non pas Neal ! Neal ! Je sais pas c'est tellement ... rapide ! O_O ! On savait qu'un persos allait mourir mais j'imaginais ça plus dans les derniers épisodes avec un suspens, là ça fait presque un petit tour et puis s'en va. C'est... je sais pas, ça fait bizarre ! Et puis Neal, quoi ! On s'y était drôlement attaché !

Bon, on sait comment est revenu Rumple et pourquoi il était dingue mais Neal, quoi !

Et puis elle a fait quoi au bébé de Snow, Zelena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyMar 1 Avr - 0:10

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. XD

Mais au moins ça répond à pleins de questions, et du coup Emma va pouvoir roucouler avec Hook.

Après, ils peuvent toujours le faire revenir...tout est possible.

Ce qu'elle a fait au bébé de Snow, je veux pas le savoir.
Peut-être qu'elle n'a rien fait. Je pense pas qu'elle lui ai fait boire une potion, y'aurait eu plus de sous entendus. Quoique. Peut-être un truc pour qu'elle accouche plus vite.

A mon avis elle veut le voler.
Sa sœur a bien eu un bébé elle aussi. Elle doit vouloir faire pareil que Regina.
¨
Pauvre Henri, quand il va se souvenir il va péter un cable. C'est quand même le gosse qui a le moins de chance dans la vie.

Rumple sous le contrôle de Zelena, ça sent pas bon non plus.

J'ai bien aimé la référence à Lumière! ^^ Tu crois qu'il a atterrit à Storybrooke?
Et Belle et Neal amis c'était cool aussi.

Ah et Robin Regina, ça va s'enflammer!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyMar 1 Avr - 7:56

Ouais mais nan, la mort de Neal, je la trouve tellement... nul ! C'est même pas une belle mort, ça va trop vite ! Ca fait vraiment un petit tour et puis s'en va !

Et il est vraiment mort, c'est confirmé par la prod ^^. On peut toujours le revoir dans les flashback ceci dit.
http://forum.series-parlotte.eu/once-upon-a-time-saison3/news-et-spoilers-t3845-210.html#p16330
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyMer 2 Avr - 14:34

Bande annonce de l'épisode ici :
http://www.once-upon-a-time.fr/videos.php?idvideo=10332

Et Will le Valet est annoncé pour la saison 4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 EmptyLun 7 Avr - 15:07

Episode vu !

Après la déception du dernier, il rattrape un peu le coup. Mais y'a toujours des trucs qui sont bâclés selon moi. Ils auraient dû faire l'arc Zelenna sur toute une saison.

Bon, on apprend pas grand chose de plus. Elle verte de jalousie (littéralement) et apparemment a eu une vie plutôt minable vu que son père adoptif l'a toujours considéré comme méchante. Pas étonnant qu'elle finisse par le pensée. Dommage parce que sa mère avait l'air gentille. Ah ! Et comme quoi, elle est vraiment balaise, elle avait des pouvoirs déjà bébé. Ce qui me fait penser qu'en plus, elle a réellement trouvé le moyen de remonter le temps.

Regina et Robin se rapprochent. J'aime toujours pas le couple mais j'aime beaucoup la scène à la fin où elle lui donne son coeur.

Et c'était mignon les petites scènes entre Henry et Hook. Il a raison, Emma ferait mieux de tout raconter à Henry.

Bande annonce de l'épisode 17
https://www.youtube.com/watch?v=xy4UByBwXcM

Focus sur Hook en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: