Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 N.C.I.S

Aller en bas 
+3
Queen
Sheena468
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptySam 5 Mai - 12:08

Ah pour Bones, ça a plutôt l'air de marcher.

Persos, Tony et Ziva, j'avais jamais fait gaffe avant de voir Marine débarquer. Mais après réflexion, je me dit que ça peut être pas trop mal, connaissant leur deux caractères, leur histoire, Gibbs... Le seul truc que je reproche c'est qu'ils nous collent des instants où on sent qu'il y a une certaine attirance et après... Que dalle ! Juste des simples collègue de bureau ! Un peu de cohérence, mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
-Sue-

-Sue-


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où les étoiles malicieuses touchent les reflets pourpres de la mer sucrée tous les septièmes jeudi du quinzième mois de l'année...(Devant mon ordinateur, quoi)

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptySam 5 Mai - 13:06

C'est bien le truc qui m'exaspère, et j'aimerais bien que les scénaristes se décident une bonne fois pour toutes : soit ils sont juste amis et on en parle pas plus, soit on fait quelque chose pour de bon, parce que ça commence franchement à être lourd.

Oui, pour Bones, ça fonctionne... J'espère que ça va continuer comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptySam 5 Mai - 16:52

Sheena, regarde la saison 3, et la 4, ce sont les plus flagrante sur le Tiva (Tony-Ziva pour les intimes).
La 3, quand Ziva arrive, on sent direct que y'a une alchimie entre les deux. Et cette Ziva là, plus jeune n'est pas prête à s'engager, elle est "sauvage".
Et la 4, celle avec Jeanne, Ziva est "triste" toute la saison... on sent qu'elle est jalouse et malheureuse, mais qu'elle ne peut rien y faire.

(Moi j'adorai Jenny...XD en parlant de vieilles saisons).

Fin, du coup je vous rejoins. Ziva est devenue un peu soupe au liat en comparaison des autres saisons. Et Tony empoté.
Et du coup, les scénaristes alternent entre le "vous êtes fous l'un de l'autre" et le "vous avez chacun un mec/une nana et vous avez oublié votre partenaire"... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptySam 5 Mai - 17:24

Oh oui, je me souviens ! D'ailleurs dès leur première rencontre après la mort de Kate, on sentait une sorte d'alchimie. Puis bon, toutes les fois où ils se retrouvent en mission secrète en train de jouer un couple et où McGee se demande s'ils faisaient semblant de coucher ensemble ou non XD. Mais bon Tony a toujours aimé embêter les filles, alors je me disais que ça faisait un peu comme avec Kate.

Par contre, c'est moins flagrant dans la 4. Elle s'inquiète pour lui, c'est clair mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la jalousie.

(moi aussi, j'adorais Jenny)

En fait, ils ont vieilli, c'est ça le problème -_-. Du coup, ils sont moins fougueux. Au passage, je trouvais Ziva plus jolie avant, avec ses longs cheveux frisés. Eh oui, elle était nettement plus sauvage XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptySam 5 Mai - 17:26

Je la trouve plus jolie maintenant moi. Mais ses cheveux sont magnifiques de toute façon...
Je la préférai sauvage aussi! :)

Ouais, ils ont vieilli, et justement, c'est l'heure de se marier, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-

-Sue-


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où les étoiles malicieuses touchent les reflets pourpres de la mer sucrée tous les septièmes jeudi du quinzième mois de l'année...(Devant mon ordinateur, quoi)

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptySam 5 Mai - 22:44

Je la préférais aussi avant, plus sauvage oui ^^

Oh, bah tu sais Marine, vu que ça fait juste six saisons qu'ils se tournent autour, je pense que les scénaristes envisageront quelque chose dès qu'ils commenceront à porter un dentier, c'est quand même plus simple pour les baisers langoureux :3
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 15:13

Looool Sue!
Ouais, mais il ne seront plus aussi vifs..;enfin j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:50

Ok, j'ai vu le dernier épisode aussi et.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Et encore, c'est trop faible !!!!

(je réagirai quand je serais remise du choc)


Dernière édition par Sheena468 le Jeu 17 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:59

Je vais zieuter l'épisode tout suite, mais, tu sais que ton cri ouvre le ofrum dans une fenêtre juste énorme qui dépasse la largeur de mon écran? Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 20:38

Oui, oui, je sais mais je pouvais pas faire autrement pour exprimer cette fin de saison XD.

EDIT : Là, c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 19:54

Bon apparemment personne ne devrait mourir (ouf !) et une bonne nouvelle Brian Dietzen, l'interprète de Jimmy sera ENFIN régulier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 23:45

Ah cool. Ils m'ont fait flipper avec leur fin lààààà!


Moi j'ai lu que s'ils avaient mis Ziva et Tony seuls dans un ascenseur ce n'était pas un hasard. Vont-ils ENFIN conclure? Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 23:50

Y'a intérêt qu'ils se passent quelque chose dans l’ascenseur XD ! Ils se passent TOUJOURS des trucs dans un ascenseur -_-. S'ils concluent pas là, ça voudra dire que Tony et Ziva, c'est mort (ou alors trèèèèèèèèès peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 21:50

J'avoue le mythe de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 23:00

Des news trouvé sur Team-NCiS
Citation :

Voici un récapitulatif condensé des news qu’on a pu avoir jusqu’ici pour la saison 10 d’NCIS :

- CBS a dévoilé les dates de rentrée pour les séries 2012-2013. Pour NCIS, le season première sera le mardi 25 septembre 2012 à 20h00 sur CBS.
- Rocky Carroll, Michael Weatherly, Sean Murray et Pauley Perrette ont renouvelé leur contrat auprès de CBS et seront présents pour la saison 10. Une saison 11 peut être envisagée pour eux. (TV Line)
- Personne d’important ne va mourir suite la fin de la saison 9 avec la crise cardiaque de Ducky et l’explosion au pied de l’immeuble du NCIS.
- D’après Gary Glasberg, la scène finale où Tony et Ziva sont coincés dans l’ascenseur était volontaire afin de probablement découler sur du Tiva dans le tout premier épisode de la nouvelle saison. (ça, c'est pour toi Marine XD)
- Il y aura une évolution entre Gibbs et le docteur Ryan (Jamie Lee Curtis) et le mari de cette dernière fera son apparition.
- Palmer va prendre du galon (TVGuide). D’ailleurs, Brian Diezten n’est plus crédité en tant que « Recurring Guest », il devient un acteur régulier.(Release press 10×01)
- Suite à la tragédie dont il a été victime, le personnage de Ducky évoluera. (InsideTV)
- Le nom des premiers épisodes : 10×01 : Extreme Prejudice 10×02 : Recovery 10×03 : The Namesake
- D’après le producteur Gary Glasberg, le quartier général du NCIS sera reconstruit miraculeusement.
- Il y aura des conséquences de l’explosion pour toute la Team qui sera suivie par un psychologue dès le deuxième épisode.

Les guests stars de cette nouvelle saison :

- L’agent Abigail Borin (Diane Neal). (TVLine)
- Billy Dee Williams dans le 10×03. (TVGuide)
- Ralph Waite dans le rôle de « Jackson Gibbs », le père de Leroy Jethro Gibbs.
- Robert Wagner dans le rôle de « Anthony DiNozzo Sr », le père de Tony pour les vacances de noël. (TVLine)
- Daniel Luis Rivas dans le rôle de « Kyle », le frère d’Abby pour le mois d’octobre. (TVLine )
- Michael Des Barres, le Murdock de MacGyver et Billy Dee Williams de Star Wars. (TVLine, TVGuide)

Des bases solides pour attendre des surprises ?

Tout le monde a hâte de retrouver l’équipe d’acteurs dont le noyau dur, Mark Harmon, Michael Weatherly, Pauley Perette et David McCallum qui tournent ensemble depuis plus de neuf ans, a propulsé NCIS en tête des séries américaines. Une affaire qui marche ! Un beau bateau !

Rendez-vous à ne pas oublier, mardi 25 septembre, NCIS saison 10, sur CBS...


Mon Dieu, enfin un truc entre Tony et Ziva ? Ca parait presque trop beau pour être vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 1:42

Du Tiva, du tivaaa!!! (Je suis quasi sure que ça n'ira pas plus loin qu'un gros calin de réconfort mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 10:24

Si c'est juste ça, on peut dire que c'est mort pour les voir en couple XD.

Naaan mais on sait jamais, hein ! Peut-être que la lumière divine a subitement touché les scénaristes et qu'ils vont enfin nous pondre un truc qui va plus loin que "on se réconforte mutuellement" XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 11:50

J'espère....XD J'aimerai bien genre une liason secrète et à la fin de la saison ils se font chopper par Gibbs...

En ce moment j'suis à fond sur ncis los angeles, y'a des bonnes répliques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 12:09

Le premier trailer de la saison 10 est en ligne !

http://www.team-ncis.com/

De l'émotion en perspectives.

Et d'autres spoilers tiré d'un réponse aux questions. Je les avais déjà trouvé mais en anglais

Question de Marla: NCIS est ma série préférée. Voici certaines des 10 questions : 1) Y a t-il une chance que nous arriverions à rencontrer le papa de McGee, comme nous avons rencontré les papas de Gibbs, Tony et Ziva ? 2) Y a -il une une chance nous arrivions à voir Tony/McGee dans un épisode secret ? J'aimerais voir comment ils s'entendraient. 3) Cote et Pauley ont mentionné qu'elles aimeraient faire un épisode avec Ziva et Abby ensemble. Y a t-il une chance que cela arrive cette saison ? 4) Et y a t-il une chance que lorsque Monsieur DiNozzo viendra rendre visite, ceci poussera Tony et Ziva à se raprocher ensemble encore plus ?

Réponse: La réponse est oui à au moins deux de ces quatre questions.

Question de Sandra: J'ai vraiment besoin d'un scoop sur McGee! Il avait la voie moins de temps à l'écran la dernière saison! Merci à l'avance!

Réponse: Il aura un temps de présence à l'écran assez bon. Concernant McGee spécifiquement, il y a une conséquence inattendue suite à l'explosion de la bombe. Une conséquence effrayante.

source: Entertainment Weekly
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 17:09

Yep je l'avais vu la bande annonce. Ca donne encore moins envie de patienter (la semaine prochaine!!!!!).

Le pire c'est qu'avec leur coup de l'ascenseur j'y crois au Tiva moi (et je sais que je vais encore être déçue). XD Faudra me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:28

D'après les quelques infos que j'ai vu sur les sites, la relation Tony-Ziva devrait être davantage explorée dans cette saison mais on ne sait pas encore comment. S'il se passe rien, NCIS sera la première série à brisé le mythe de l’ascenseur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:42

Nan mais tu rends cooompte!!! Briser le mythe de l'ascenseur, je n'y survivrai pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 20:48

On sera deux, on fera une marche de protestation XD ! Le mythe de l'ascenseur, c'est sacré è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 20:53

Épisode vu !!!

ALors, alors.... mitigé, je dirais.

En fait, ça s'enchaîne un peu vite je trouve. Bon, je me doute qu'il fallait qu'ils fassent vite et qu'ils allaient pas passer des heures à se lamenter mais bon, ça allait quand même vite.

Ducky est sauvé ouf ! J'ai beaucoup la façon dont il s'inquiète et comment il pousse Palmer à les rejoindre. On voit qu'il est marqué, et qu'il a la haine de ne pas pouvoir y aller.
Palmer : déjà, ça super plaisir de le voir dans le générique ^^.. Et puis, il prend son rôle au sérieux même s'il angoisse. J'ai ri quand il râlait après Abby XD. J'ai hâte de voir son évolution dans la saison.
Abby : Abby is Abby. Inimitable et sensible et c'est très bien comme ça. J'ai trouvé magnifique le plan où on la voit parmi les gravats, le regard un peu hagard. Et puis aussi comment elle désespère en balayant son labo et en enlaçant Ziva. Elle je suis sûre qu'elle va avoir des séquelles car j'ai la preview de l'épisode 2.
McGee : Oh purée, ce qu'il m'a fait peur ! Son bout de verre plané dans le ventre là... Heureusement qu'il s'est vite. Ptet un peu trop. Si l'on en croit les rumeurs, on pourrait voir son père dans la saison. Affaire à suivre.
Tony et Ziva : Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Ils sont pas restés longtemps dans l'ascenceur >_<. Et puis c'est quoi cette phrase hyper double-sens où on s'imagine FORCEMENT DES TRUCS ?? >_<. Nan parce que pour l'être humain moyen, un truc comme ça, ça veut dire "oui toi aussi tu me plais". Sauf quand on est les producteurs de NCIS. Ceci dit, on peut apprécier l'air gêné de DiNozzo quand Ziva est sur ses épaules mouahah. Et le coup de fil du père de Ziva... truc pour plus tard ?

Nan mais n'empêche... "le moment est venu ?" "Je ne suis pas prête"... CA VEUT DIRE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >_<.

Gibbs : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le fait d'avoir poignardé Dearing va laisser des traces. J'aime bien la disussion de fin entre lui et Dearing. Le parallèle est bien fait. Et puis, c'est vrai si on regarde bien, ils ont vécu la même chose. J'adore la fin de l'épisode avec la stèle commémorative et le plan sur lses autres agents et la voix d'Evan en off. Très émouvant.^^

Bref, assez bon épisode même si on attend d'en voir plus sur les séquelles psychologiques. Et puis mince, arrêtez les double-sens avec Tony et Ziva, on va se griller les neurones à force XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 1:07

Ah nan, mais je crie à l'arnaque là! On m'a vendu du r^ve avec un ascenseur, tout ce que j'ai c'est une phrase cochonne (oui parce-que pour moi, c'est une phrase cochonne: "c'est le moment! Je ne suis pas prête": le mooment de quoi? De sortir ton sandwich jambon fromage? Non, de reconnaitre tes sentiments Zivanouchette et de faire l'amour comme une bête avec Tony (oui parce-que c'est ça pour moi un ascenseur), je ne suis pas prête? A reconnaitre tes sentiments suite à ton futur ex mariage avec un tueur, et ton ex idylle avec un psychopathe tué par le mec qui partage l'ascenseur avec toi, et avec qui tu veux faire l'amour comme une bête?

Hum, désolée, mais fallait que ça sorte...XD On vient de me briser le mythe de l'ascenseur et ça, je ne peux le tolérer...

Sur l'enquête et tout, j'aurais jamais fais ça comme ça. Déjà, trop flagrants le spièges: la bonasse qui le séduit, grillé à 20000 lieues, et le coup du faux suicide également...Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils se sont quand même fait avoir.

Quant au fait qu'ils le retrouvent si facilement, je trouve ça débile surtout qu'il s'ets enquiquiner à mettre en scène son suicide, ça sert à rien, si c'est pour attendre Gibbs pépère chez toi mec!!!!

Je m'attendais à plus de suspense sur la recherche du méga terroriste. Mais bon, c'état sympa le parallèlisme, et y'avait une bonne mise ne scène sur les décombres et tout, et sur la fin avec le voix d'Evan comme tu l'as souligné.

Pour McGee, j'me suis dis: OMG!!!! Il va avoir un truc de perforé, et non, trois points de suture et un mars et ça repars. Peu crédible ça aussi.

J'ai aussi vu les préviews! ^^ Abby va être bien amochée mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.C.I.S  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.C.I.S
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: