Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N.C.I.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Jeu 27 Sep - 8:37

J'ai vu les réactions sur Team-NCIS et c'est globalement ce que je reproche aussi (avec du recul). Ca va trooop vite. Ils auraient pu faire ça sur deux épisode (comme pour Ari).

Pour la façon dont Dearing est retrouvé, ça m'a pas plus choqué. Le gars était quand même au bout du rouleau, il avait plus l'air de vouloir se tuer qu'autre chose. Donc, bon, ça pouvait passer. Mais bon, ils l'ont trouvé vachement vite quand même.

Je vais passer aussi sous silence les quelques incohérences. Et puis j'ai pas compris. Je croyais que la peur des autopsie d'Abby était réglé ? A moins que ce soit juste parce que c'est le corps supposé de Dearing....

Et pour l’ascenseur : Ces maudits double-sens quand même. Nan mais en plus, ils l'ont dit super naturellement ! Genre "tu veux un café ?"..Donc ils en ont déjà parlé avant ? Ils sont conscients quand même qu'ils sont attiré l'un par l'autre ? Tu me diras une prise de conscience, c'est toujours mieux que rien mais bon. Et puis briser le mythe de l'ascenseur, c'est intolérable >_<.

Et le pire c'est que la semaine prochaine, ça va être comme si rien ne s'était passé (je le vois à dix km). Alors que c'est pas possible qu'il se passe rien avec un tel double-sens !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Jeu 27 Sep - 14:48

Bah écoute pour Abby moi j'ai compris que 1) elle voulait pas aller dans la salle des autopsies, et 2) elle voulait pas se retrouver avec Dearing dans la même pièce.

Tu m'étonnes, du double sens. Ca, c'est sur qu'ils vont faire genre y'a rien eu....

T'façon on s'en doutait de l'anarque.
oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Mer 3 Oct - 22:01

Pffff, ils font tellement genre y'a rien eu que DiNozzo est reparti comme en 40 en mode gros boulet qui drague sans subtilité toutes les gonzesses qu'il rencontre.
Ca m'a saoulé, et genre Ziva qui laisse CA, se dérouler sous ses yeux... J'sais pas, l'ascenseur ça ne leur a pas fait un électrochoc.

J'ai eu de faux espoirs quand il dit "j'ai laissé la moitié de mon cerveau dans l'ascenseur", j'ai pensé, ça y est il lui sort qu'il y a aussi laissé son coeur ou une connerie du genre, mais non, rien. Le soufflet est retombé direct.
M'enfin j'avais envie de lui répondre que c'est tout son cerveau qu'il a laissé à ce stade... Il est repassé en mode gros lourdingue.

L'assassin pour le coup, je l'avais pas vu venir. C'est bien comme enquête quand ils arrivent à me surprendre.

J'ai juste été déçue que l'on ne voit pas les interrogatoires de chaque membres de la team par le psy.

Et Abby, troop chou la rencontre avec son frère! Ils nous gardaient ça en réserve les p'tits scénaristes.

Finalement, ses cauchemards ça n'aura duré qu'un seul épisode. Ils baclent un peu tout, c'est dommage.

Mais un gros plus sur l'enquête bien ficelée. J'ai bien aimée que ça ait un rapport avec l'explosion, finalement ça se suit, sans que ça soit l'explosion la cause. Et que la victime soit un membre du NCIS, et pas un marine inconnu (enfin on la connaissait pas mais j'me comprends).
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Mer 3 Oct - 22:02

Episode vuuuu !

Je suis contente ! On passe pas bêtement à autre chose, hop ! Meurtrier retrouvé, enquête fini et basta. On commence à sentir les séquelles avec d'abord Abby et Vance. Vance est quand même vachement marqué et on le sentait sur les nerfs pendant tout l'épisode. J'aime bien la scène à la fin où on le voit craquer.

Pour Abby, j'suis déjà fan de son frère XD. Je sais pas si c'est le vrai frère de Pauley Perrette ou si les maquilleurs ont fait un boulot monstre mais je trouve qu'il lui ressemble drôle O_O. J'aime bien comment on voit Abby tout craintive et repliée sur elle-même. C'est elle qui a le plus de facilité à montrer ses émotions et j'aime beaucoup.

Ducky m'a fait de la peine. On le voit vraiment tout retourné, la peur d'être inutile, que son âge l'est rattrapé. Et je m'inquiète vraiment pour lui. Et Palmer est si gentil de vouloir l'aider. Bon maladroitement mais il veut l'aider.

Pour le prochain à passer sous le scan, je dirais Tony On le voit un peu évoquer l'ascenseur avec Ziva quand ils vont chez le type. Donc, tout n'est pas passé à la trappe ! (on s'accroche à ce qu'on peu XD). Et j'ADORE le regard de tueur que Ziva lui fait au début de l'épisode quand il drague la blonde XD.

Bref, par rapport au premier épisode, je le trouve nettement meilleur. J'espère qu'ils continueront sur cette voie-là.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Mer 3 Oct - 22:07

Ah yes Vance et Ducky je les ai oublié dans mon résumé. Disons que ça change de les voir comme ça, et curieusement ça fait du bien, ça rend la série plus réaliste.

Palmer je suis fan!!! Ce n'est plus le petit assistant du début! ^^

Moi aussi j'ai remarqué la ressemblance très marquée.
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Mer 3 Oct - 22:17

Il m'agaçait Palmer au début XD.

Ah ouf, j'suis pas la seule à avoir remarqué la ressemblance ! Faudrait voir les crédits histoire de vérifier s'il a un lien Pauley Perrette.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Jeu 4 Oct - 0:40

J'ai commencé à voir Palmer d'un autre oeil dans la saison où il se tape la chinoise en cachette.... XD
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Mer 10 Oct - 19:31

Episode vu !

Bon, rien de particulier si ce n'est le retour de Ducky. J'ai trouvé le coup du gars mort depuis 12 ans mais reliés à une affaire un peu gros, mais bon, Ducky avait l'air heureux de pouvoir s'occuper de l'affaire. Ca avait un côté assez comique d'ailleurs.
Quoi d'autres.... On sent quand même qu'il est un peu "dépassé" quand Palmer fait son rapport par exemple, et puis il avait l'air presque déçu de retourner en autopsie... Ah la, encore les états d'âmes de notre docteur préféré ?

Sinon, j'aime toujours autant quand Gibbs surgit derrière Tony sans prévenir, j'ai trouvé Ziva Magnifique dans la scène où elle a les cheveux lâchés et le t-shirt rouger et j'ai bien aimé les ptits mots en français de Dukcy et Ziva à la fin ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Mer 10 Oct - 22:19

Sheena468 a écrit:

Sinon, j'aime toujours autant quand Gibbs surgit derrière Tony sans prévenir, j'ai trouvé Ziva Magnifique dans la scène où elle a les cheveux lâchés et le t-shirt rouger et j'ai bien aimé les ptits mots en français de Dukcy et Ziva à la fin ^^.

Moi aussi c'est ce que j'ai aimé de l'épisode.
Sinon rien de bien concluant dans cet épisode. L'affaire bof (mais bien trouvée, même si c'était gros comme tu l'as souligné, un peu du genre: "oh bah comme par hasard c'est lié dis donc!"), Ducky qui prend les rennes, idée bien trouvée mais mal exploitée. C'est Ducky mince, il est super balèze et là il avait l'air complètement paumé, voir pire, il pensait que tout lui était du de la part de ses agents, je l'ai trouvé tantôt à la masse, tantôt trop sur de lui, voir prétentieux.

J'apprécie de plus en plus Palmer, ça lui va bien d'avoir pris des responsabilités. Après, il ne pouvait pas tout assurer. J'ai pas aimé Ducky qui tente de lui montrer qu'à la base c'est lui le plus doué...

Tony n'a pas fait des prouesses dans cet épisode (sauf la gifle ^^). McGee relève le niveau avec ses prouesses au tir (j'ai kiffé cette scène). Et ziva, Ziva quoi, toujours au top! ^^ (Abby aussi ceci dit).

Sincèrement, sur les deux épisodes précédents, ceux de NCIS Los Angeles, sont beaucoup mieux, plus d'humour et de meilleures affaires. Du coup, je suis un peu déçue de NCIS, mais bon, quand on aime....j'espère seulement que les scénaristes vont reprendre du poil de la bête, parce-que la fin de saison dernière était excellente et là ils nous sortent du mitigé.
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Mer 10 Oct - 22:56

En même temps, je me dis qu'au bout de dix saisons, ça finit un peu par s'essouffler. J'ai moyennement apprécié le premier épisode, j'ai bien le second et celui-ci me fait le même effet que le premier.

Pour Ducky, la scène où Palmer explique qu'il a trouvé je sais pas quoi grâce à une technique un peu plus moderne (j'ai pas retenu tous les termes) est criante. Il se sent vieux, à la traîne, il a peur d'être inutile et qu'on lui pique sa place. D'où le fait qu'il ait été heureux quand Gibbs lui donne l'enquête parce que là, il se sentait important. Ca va être intéressant son évolution.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Mer 10 Oct - 22:59

Oui voilà, on sent sa frustration.

Bon après, même si je suis déçue, j'irai pas jusqu'à dire qu eje n'ai pas aimé. Ca reste une très bonne série tout de même. Et il faut effectivement prendre en compte qu'ils en sont à la saison 10.

Perso, j'aurais introduit un nouveau perso ou un truc du genre, pour redonner un coup de jeune.
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Jeu 11 Oct - 8:58

Ou alors un nouveau tournants pour les personnages.

Moi aussi, je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas. Y'a quand même de l'humeur et les personnages sont attachants. Et puis même si certaines enquêtes sont un peu trop "grosse"; c'est tout de même intéressant de voir la manière dont ils la résout. Et puis, on en 'est qu'au troisième épisode, ça va ptet monter en puissance ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Jeu 11 Oct - 12:14

Oui voilà. Enfin si, McGee abeaucoup évolué je trouve.
Ziva aussi quand on y pense.

Tony stagne par contre, il devient un peu lourdingue...Quand y'a eu l'histoire avec jeanne ça l'a fait évoluer, et là on a l'impression qu'il est retourné en arrière.
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Jeu 11 Oct - 18:27

Oui McGee, c'est la plus belle évolution avec Palmer ! ( j'ai oublié de le dire mais j'adore la scène au stand d'arme aussi XD)
Ziva, disons qu'elle s'est assagie par rapport à avant où elle était sauvage. Mais à la limite, je préférais avant.

Tony no comment. Il est tellement saoulant, le même type de blague, de scène. Il change pas. Et le pire c'est que quand il est sérieux, il est juste tellement classe !En fait, je me dis que Tony ce qu'il lui faut c'est une copine (pas forcément Ziva même si ça serait bien) parce que quand il était avec Jeanne, il faisait vraiment mature. Ou alors il lui faut un gros gros gros électrochoc du style la mort d'un proche : son père, un membre de l'équipe...

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Jeu 11 Oct - 18:46

Je te rejoins en tous points! ^^
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Sam 13 Oct - 20:27

Pas d'épisode la semaine prochain snif .

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Dim 14 Oct - 17:07

Oui j'ai vu ça....
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Sam 20 Oct - 21:47

Synopsis de l'épisode 4 :
Quand un hélicoptère s'écrase en mer et l'équipage découvert sur ​​le rivage, l'équipe du NCIS doit déterminer la cause de l'accident et localiser le pilote manquant. Pendant ce temps, Tony et McGee se la jouent à la Top Gun et imitent Maverick et Iceman, et Ziva leur lance un défi.

On a l'air d'avoir du classique mais j'ai hâte de voir le pari que Ziva va lancer aux garçons XD.

Et au passage celui du 5

Un quartier-maître est abattu dans une Ferrari de milliardaire et l'enquête conduit l'équipe du NCIS à découvrir un lien avec l'homme dont Gibbs porte le nom.

On verra le père de Gibbs ! J'adore le père de Gibbs ^^

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Dim 21 Oct - 14:26

Owiii moi aussi j'aime le père de Gibbs!

Bah, tant qu ec'est du bon classique, moi ça me va! ^^
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Dim 21 Oct - 14:43

Et on va savoir le pourquoi du comment du prénom de Gibbs. J'aime bien les épisodes centré sur Gibbs, en général, ils sont toujours bons.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Dim 21 Oct - 14:47

Ouais. Enfin en général ceux centrés sur les familles des persos.
Quand on a le père de Ziva, les épisodes sont plutôt pas mal.
Idem pour le père de DiNozzo, j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Ziva. Du genre il considère que c'est une grande et superbe dame, et il ne comprend pas pouquoi son fils n'a pas encore attaqué. ^^

Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Dim 21 Oct - 14:56

(Nous, non plus d'ailleurs... hem)

Ouais, c'est vrai. Et je crois que cette saison, on va avoir le père de McGee. Et on sait qu'on reverra le père de Dinozzo.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Dim 21 Oct - 15:00

Yep!
(Ah mais grave, mais je voulais pas le rappeler pour: 1) ne pas enfoncer le clou; 2) ne pas passer pour une obsédée).
Sheena468

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Dim 21 Oct - 15:22

(C'était trop tentant de la sortir XD. Mais qui sait, c'est ptet le père de Tony qui accélérer les choses (on peut toujours rêver, hein !))

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: N.C.I.S    Dim 21 Oct - 18:43

Aaah Sheena, c'est beau de rêver!