Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 N.C.I.S

Aller en bas 
+3
Queen
Sheena468
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:51

Pour Tony et Ziva, d'un côté ça commence à ma souler qu'ils se tournent autour comme ça, d'un autre, j'ai peu rde comment les scénaristes vontt raiter le truc...
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:59

moi aussi, j'espère qu'il vont pas nous bacler sa
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:46

C'est aussi ce que je crains qu'ils bâclent le truc. Mais d'un côté, ils jouent avec depuis tellement longtemps que s'ils réglaient ça d'un coup, y'aurait un intérêt en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:22

Ouais voilà,, mais au moins, commencer à amorcer un règlement sérieux de cette situation.
Du genre: nous faire comprendre qu'ils savent clairement que y'a un truc entre eux, mais qu'ils ne veulent pas s'y risquer en raison de la règle n°12: ne jamais sortir avec un coéquipier.

Mais, une conversation sérieuse quoi.

Pas un espèce de sous-entendu comme le dernier: "Ziva, es-tu en train de me dire que je fais partie de ta vie?": bah oui pauv' cloche, tu bosses avec elle tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 14:23

Ah mais ce passage, je m'en remet toujours pas ! Ce regard, quoi ! Ce regard !!! Ceci dit, je pense qu'en disant ça, Tony essayait de tester Ziva voir ce qu'elle répondrait. Je ne crois pas que Ziva ait répondu donc peut-être que c'est pour ça qu'il se passe rien après (mais il aurait quand même pu être un brin jaloux pour Ray.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:47

En fait, ce passage est trop intense. Il se passe trop de choses d'un coup, et tout s'arrête aussi vite que ça a commencé. Du coup, bah au final, il ne se passe rien de concluant.

(Mais alors, Micheal Weatherly me sort ça dans la vraie vie, avec ce regard comme tu dis, cette intonation et tout, j'pense que j'le séquestre...)XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 19:42

C'est ça ! Ils nous ont un truc trop intense d'un coup qui a aboutit à rien du coup, bah on est forcément déçu -_-.

(Sincèrement, je me demande comment Ziva a fait pour résister XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 0:05

Episode 18 vu !

Ah la la ! Gibbs et la psy, je voyais ça venir à dix km ! Maintenant, il faut voir si c'est vraiment sérieux. Nan, parce qu'à chaque fois, il avait pas l'air impliqué (je pense notamment avec le colonel Mann et puis bon trois divorces quand même). En fait, là pour une fois, j'ai l'impression que c'est lui qui sera entreprenant et qui essaiera de retenir la psy. Rôle inversé.

Et encore une petite conversation avec Ziva. Ca avance, ça avance. Doucement mais ça avance. Vous avez il plante un drapeau américain à côté du drapeau israélien. C'est pas anodin, ça ! Une manière de dire que Ziva fait parti de sa vie ? XD (oui, oui je m'imagine beaucoup de chose -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 23:14

Gnaaaaa il lui a encore lancé un de ces regards pendant ce petit moment....XD
J'suis jalouse.

Sinon, l'idée de Gibbs avec la psy qui a du mal à se fixer, c'est mignon. A surveiller comme tu dis.

Et au début de l'épisode, Ziva qui ne supporte pas que Tony ait pu la laisser de côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:22

19 vuuuu ! Ah, c'est moi où Ziva s'inquiète vite pour Tony ? XD. Allez ma grande, dis-lui franco ce que tu penses ! 'fin oublie quand même les insultes (même si c'est bon enfant).

Je voyais venir aussi à 10 km que le beau-frère du directeur était coupable. Et j'ai tellement été triste pour Vance. C'est un personnage que j'aime beaucoup. Se faire trahir comme ça après tout le mal qu'il s'est donné pour lui, c'est juste horrible.

Ah et j'ai bien aimé Abby qui reste toute la nuit pour essayer de blanchir Michael. Ah la la, elle est tellement gentille Abby.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 22:27

Pas encore vu, il télécharge (j'avais même pas fais gaffe qu'il était sorti, jme suis décalée d'une semaine).

Mais, j'ai lu dans le topic des spoilers du forum du site: teamncis, que Ziva et Tony allaient partir ensemble en mission en Colombie! ^^ Même si ça n'aboutit à rien, ça m'a l'air d'être de l'épisode prometteur! :) Eh eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 12:58

De toute façon, Tony et Ziva, ensemble pour une mission, en plus rien que tous les deux, ça ne peut être que intéressant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 21:43

Pas d'épisode cette semaine grrr. Mais bon, j'ai vu le trailer ^^. La psy prend vraiment de l'importance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:29

Episode vuuuuuuu !

Bon, entre Gibbs et la psy ça m'a l'air plutôt sérieux. Quoique, vu que la psy a l'air d'être impliqué un peu partout, ça peut bloquer Gibbs.

Y'a pas eu grand chose finalement de ce voyage en Colombie -_-. Bon, c'est sûr qu'ils étaient pas seul-seuls mais bon, une petite discussion à propos de la mentor de Ziva aurait été sympa. A mais n'empêche, la mentor, elle a fait la morale à Ziva. C'est bien, ça ! Wendy pour DiNozzo et Monique pour Ziva, ils vont peut-être se bouger un peu ! Et vu que Monique a l'air d'avoir un lien avec la psy, on va peut-être la revoir et peut-être que ça va secouer Ziva (en fait, elle a grand besoin d'être secouée cette petite)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:38

Je l'ai pas encore vu, mais de toute façon, ils ont besoin d'être secoués tous les deux...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:43

Ca, c'est sûr -_-. Je me suis arrêté tout à l'heure sur le forum de Team-NCIS et sur le sujet de la relation Tony/Ziva (qui était le plus long avec 112 pages XD), et un membre disait que ça devenait de moins en moins crédibles parce que depuis trois saisons, la prod jouait dessus sans que ça débouche sur quelque chose de concret.

Et je trouve que c'est pas faux parce qu'on l'a bien vu, on a un épisode où y'a une telle tension entre eux qu'on se dit "enfin ! ils vont franchir le pas" mais l'épisode d'après quand Ziva se fait demander en mariage bah y'a rien... Pas très cohérent tout ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:24

Grave. C'est les scénaristes/producteurs.
Ils pensent que s'ils concluent, ça va stopper la série, alors que justement c'est le côté lourdingue du "on se court après, finalement on joue aux indifférents, ah non on se recourt après", qui va lasser tout le monde.

Preuve que ça n'altère pas le bon fonctionnement d'une série: Bones: on le voit à peine (limite pas assez) qu'ils ont fini par conclure, BB Bones mise à part...


Bref, j'aime la série en général, heureusement que je ne regarde pas que pour Tony et Ziva (enfin rpesque!).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 0:12

Episode 21 done !

Oh My God ! On entame l'arc finale de la série, j'ai l'impression. Episode touchant où on voit une autre facette de DiNozzo. Et puis, surtout, le mystère n'est pas totalement résolus donc ça donne un peu de piquant aux trucs. Très bon épisode en ce qui me concerne ^^. Surtout la scène finale où tu ne peux pas t'empêcher de dire "Non ! N'ouvres pas cette porte" et où tu sais qu'il l'ouvrira forcément -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:15

J'ai pas encore vu cet épisode, j'y vais de ce pas, mais j'ai lu que dans le 22 qui passe le 1er mai, Ziva et Tony vont en Italie, ils en font beaucoup des lunes de miel dis donc!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:15

Nyé ? Pas d'épisode cette semaine. Snif T_T.

Ah ouais, ils les exilent souvent en ce moment les producteurs XD. Mais bon, cette fois faut qu'ils soient VRAIMENT tous seuls parce que bon, l'amie de Ziva et l'aumonière, c'était pas franchement l'idéal pour un tête à tête XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 11:14

Episode vuuuu !

C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud (au sens propre comme au figuré) ! J'aime bien l'ambiance de tension qu'il y a dans l'agence. Gibbs prend cette histoire très très à coeur (ptet même un peu trop ?). D'ailleurs, c'est drôle parce qu'on a l'impression qu'en l'absence de Vance, c'est lui qui tient l'agence (cf la fin de l'épisode avec la photo).

Ducky m'a paru nostalgique, las... J'espère qu'il lui arrivera rien >_<.

McGee s'affirme et c'est bien ! Et Tony et Ziva, bon bah toujours rien (on va finir par arrêter d'espérer -_-) mais une petite scène marrante sur le bateau avec le repas et les photos de Ziva en bikini. D'ailleurs Burley a bien flashé sur Ziva, c'était marrant à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 19:10

J'ai deux épisodes de retard...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:13

T'as pas NCIS en retard XD. Et Bones alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Idem, faut que je regarde l'épisode là. :)
Revenir en haut Aller en bas
-Sue-

-Sue-


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où les étoiles malicieuses touchent les reflets pourpres de la mer sucrée tous les septièmes jeudi du quinzième mois de l'année...(Devant mon ordinateur, quoi)

N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 1:21

(NCIS ♥)

Personnellement, le dernier épisode, il m'a déçu, moi. A part la scène avec Burley, je me suis presque ennuyée... Ce qui me fait peine à dire, au vu de mon amour pour la série.

Pour le Tiva, je désespère. Nan mais depuis la saison 3 qu'on attend que ça, alors il serait bien temps que les scénaristes décide d'aller un peu plus loin que le regard langoureux ou les discussions dans les toilettes ! U_u
Mais d'un autre côté, je suis pas si mécontente que ça ne soit pas encore arrivé. Parce que de (presque) toutes les séries que j'ai vu, caser deux personnes ensembles, c'est souvent mauvais à long terme, et du coup, les scénaristes commencent (la plupart du temps, j’entends) à faire un peu tout et n'importe quoi avec eux (on va les séparer, puis les remettre ensembles, puis en caser un à l'hôpital qui s'en tirera de justesse, puis les faire avoir une dispute de couple, puis les reséparer, puis les marier, puis faire partir en courant le plus poilu le jour des noces, puis ils adoptent un cocker violet rasé des oreilles...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.C.I.S  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.C.I.S
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: