Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rugby !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 18:12

Je vous mettrais les photos ^^ (si j'arrive à en prendre parce qu'on est quand même haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptySam 4 Fév - 10:20

Ouais et plus avec la rapidité du jeu les photos peuvent être flou
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptySam 4 Fév - 16:16

15-6 à la mi-temps pour la France. Match plutôt équilibré, les Italiens se montrent très dynamique et les Français font preuve de pragmatisme.

EDIT : victoire du XV de France 30 à 12. Essais de Rougerie, Malzieu, Clerc et Fofana. L'équipe de France s'est montré très réaliste (et c'est pas si fréquent que ça) a commit très peu de fautes et a concrétisé ses incursions chez les Italiens qui n'ont pas démérité, loin de là. Mention spécial à Fofana qui pour sa première sélection marque un essai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 16:51

Le XV contre l'Irlande :

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Mas, Szarzewski, Poux.

Remplaçants: Debaty, Servat, Nallet, Bonnaire, Parra, Beauxis, Mermoz. 23e homme: Attoub

Alors déjà la troisième ligne Harinordoquy-Picamoles-Dusautoir est pour moi l'une des meilleures troisièmes ligne que nous pouvons aligner ! Et puis faut quand même avouer que la touche sans Hari, c'est plus pareil. Notre alignement avait été un peu perturbé samedi contre l'Italie.

Après, j'ai l'impression que PSA veut du mouvement devant. Szarzewski est moins puissant que Servat mais il est plus mobile donc ça risque de bouger.

Bonne compo encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 11:59

Oui bonne compo et très belle victoire des bleus. Puis une très belle victoire des Gallois si je me souviens bien contre l’Irlande et l'Angleterre sans forcer contre l'Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 13:03

Yachvili est forfait ! Parra prend sa place à le mêlée et c'est Dupuy qui est appelé pour le remplacer dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 14:32

Et beh ça va faire mal dans le groupe. Il a quoi?

EDIT : Yachvili a un lumbago c'est pour ça qu'il ne peut pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 21:52

Juste pour faire des envieux...

Les places pour l'Irlande et l'Angleterre MOUAHAHAHAHA XD

Rugby !! - Page 13 Dscn0910


Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 10:25

Perso les photos sont floues donc je ne t'envie pas XD fin si un petit peu mais j'habite trop loin de Paris donc j'aurais pas pu allez voir les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptySam 11 Fév - 23:05

De retour du Stade de France après l'annulation du match. Alors, oui forcément très déçue parce que ce match j'avais vraiment envie de le voir (de toute façon, je le verrais parce que les billets sont valables) mais une fois la colère passée, je trouve que c'est une décision logique. Enervante mais logique.

Et là, je vais passer un coup de gueule contre tous les connards qui ont crié à la honte, au scandale, s'en sont pris aux joueurs, 'fin bon, bien dans la mentalité française, quoi !

Honteux ? Scandaleux ? Oui, c'est clair que ça fait pas du tout plaisir surtout quand on vient de loin. La colère est légitime. Mais c'est logique est la logique ne fait pas toujours plaisir. Déjà, c'est pas les joueurs qui ont décidé ça (ouais parce que j'ai vu des gens qui s'en prenaient aux joueurs mais bon, y'a des cons partout), c'est l'arbitre et l'arbitre à tout pouvoir et des fois ça fait pas plaisir. Il avait le droit de reporté ce match au dernier moment s'il ne jugeait qu'il n'était pas possible de le jouer. Il a jugé que ce n'était pas possible, que le terrain n'était pas praticable, donc annulation. Ah et l'arbitre peut décider de la tenue d'un match jusqu'à 5 mn avant le coup d'envoi. DONC OUI IL AVAIT LE DROIT DE L'ANNULER même si maintenant on l'a tous dans le baba.

L'Angleterre et l'Italie ont joué sous la neige et ne se sont pas plaint. Encore une fois, c'est une décision ARBITRALE ! C'est pas les équipes qui ont décidé ! L'arbitre d'Italie-Angleterre a dit qu'il était possible de jouer le match, celui de France-Irlande, non. Point. En plus, pour autant que je sache, le terrain du Stade de France était gelé, dur comme du ciment et trop dangereux pour les joueurs et celui d'Italie-Angleterre était gras donc praticable. Ben ouais, ça a son importance ! Mon père a joué au rugby quand il était jeune, alors oui, c'était pas à l'internationale mais vraiment à tout petit niveau et en plus à l'époque amateur, mais pour lui aussi quand le terrain était gelé, on annulait les matchs. Donc re logique ! Si le terrain n'est pas praticable, bah on peut pas jouer.

Bien sûr que c'est chiant pour les supporters. J'y étais, j'avais froid (j'ai toujours froid d'ailleurs, j'suis toute engourdie -_-) et je voulais le voir ce putain de match, on les a payé cher quand même ces billets. Et c'est vrai que ceux qui viennent de loin ont aussi bien les boules parce que voilà, ça s'organise sur des mois ce genre de truc et ça coûte de l'argent mais y'a deux poids deux mesures. Faut aussi penser aux joueurs. Jouer sur un terrain gelé, c'est dangereux. Alors on fait quoi ? On dit "on s'en fout des joueurs, les supporters ont fait le déplacement, on maintient le match" ou on dit "C'est trop dangereux pour les joueurs, il vaut mieux le reporter". Bizarrement, c'est les joueurs qui priment parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est eux qui sont sur le terrain et pas nous.

Ah et pour les autres abrutis qui s'indignent sur le moment du match, le calendrier des VI Nations est choisi en été par le comité des six Nations. J'voudrais bien savoir si quelqu'un en août était capable de prédire qu'il ferait aussi froid en février pour France-Irlande.

Et puis y'a pas que les supporters qui sont déçus, hein ! Y'a les joueurs (bah ouais, ils comptent quand même), le staff, la fédé. Y'a aussi les médias qui y perdent de l'argent. Bref, ça fait chier plein de monde mais bon, l'arbitre a décidé, c'est tout.

Fiou, ça fait du bien de se défouler. Tant pis, si je suis méchante ou si je passe "l'ignoble connasse qui sait mieux que tout le monde" j'ai dit ce que je pensais. J'voulais juste m'énerver contre les cons que j'ai vu ce soir, parce que des cons, y'a vraiment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 15:47

Tu as entièrement raison sauf sur un point : celui de l'horaire, car on avait proposé au comité des VI nations de jouer à 15H et ils n'ont pas voulu. Certes, on ne peut pas prévoir le froid à l'avance mais il faut y penser. Sinon, ce n'est pas la faute des joueurs, ni de la fédé c'est pas la faute à l'arbitre, c'est la faute au comité qui aurait du penser que peut-être il y aurait du froid et qu'on aurait pas pu jouer. Car : Résultat et c'est pareil pour le foot, on chauffe des terrains toute une semaine pour que les pros y jouent et résultat on a rien donc on gaspille de l’énergie bêtement au lieu de le passer aux gens qui en ont vraiment besoin.

Sinon, la nouvelle vient de tomber : j'espère que tu pourra aller le voir sheena c'est le dimanche 4 mars à 16H00 le match.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 15:56

L'organisation, c'est bien la seule chose qu'on peut leur reprocher. Mais j'ai été déçue par la réaction du public samedi. Pas par les sifflets au moment où on a annoncé le report du match, ça, c'est normal vu le trajet que certains ont dû faire, mais par les sifflets quand Dusautoir s'est excusé. Ca, ça m'a dégouté ! Il y est pour rien, c'est pas de sa faute si le match est reporté, il est aussi déçu que nous et il se fait siffler ! Vive le respect, moi je dis !

Oui, t'inquiète pas ahito, je peux aller le voir ^^. J'habite à 20 mn du Stade de France, c'est vraiment pas un problème pour moi XD. Bon, les clubs de Top 14 râlent encore (surtout parce que y'a Toulouse-Clermont le samedi) mais bon, l'équipe nationale avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 17:16

Oui,mais Toulouse et Clermont ont d'autres bon joueurs. faut pas s'inquiéter.

Pour tes 1ers propos, je suis d'accord les joueurs ils n'y sont pour STRICTEMENT RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMar 28 Fév - 18:09

La France a gagné 17-23 contre l'Ecosse. Mon Dieu que ce fut dure ! Les Ecossais se sont montré très bon, ils nous ont beaucoup bousculé (et ils ont un putain d'arrière qui nous a fait des misères). Heureusement, on a rien lâché et on a su se montré fort mentalement.

Coup dur : la blessure de Médard qui le rend indisponible pour tout le tournoi. Il est remplacé par Poitrenaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMer 29 Fév - 17:04

Oui compo de l'équipe.

Poux Swarzewski Mas Papé Maestri Dusautoir (cap.) Bonnaire Harinordoquy
Charnière Parra (m) Trind-Huc (o)
Malzieu Fofana Rougerie Clerc
Poitrenaud

Remplacant : Servat , Nallet, Debaty, Picamoles Dupuy, Beauxis Mermoz
Je crois pour les remplacements. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 22:10

Match nul entre le France et l'Irlande, 17 partout. Pour ma part, j'ai un sentiment mitigé. Je suis contente parce qu'on a réussi à remonter mais déçue parce que ce match était à notre porté. Les irlandais n'ont pas fait grand chose (à part nous pourrir nos sorties de balles mais bon, ça, c'est coutumier chez eux) et ont marqué sur nos fautes. On était pas assez précis au niveau de transmission de balles (la pluie n'aidant pas) et y'a eu quelques choix tactiques assez bizarres. Bref, y'a encore des choses à réglé pour la semaine prochaine.

M'enfin, j'ai quand même passé un bon moment au Stade de France. Il faisait nettement meilleure qu'il y a trois semaines XD. En plus on était devant des supporters irlandais, dont un qui chantait plutôt bien, ça chambrait bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 18:32

Oui beau match mais il y avait la place de gagner. Belle réaction des Bleus à noter!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 19:05

Le XV pour l'Angleterre (et j'y serais aussi nananère :p)

L'équipe de départ : 15. Poitrenaud ; 14. Clerc, 13. Rougerie, 12. Fofana, 11. Malzieu; 10. Beauxis, 9. Dupuy; 7. Bonnaire, 8. Harinordoquy, 6. Dusautoir (cap.); 5. Maestri, 4. Papé; 3. Mas, 2. Szarzewski, 1. Poux.

Remplaçants : 16. Servat, 17. Debaty, 18. Nallet, 19. Picamoles, 20. Parra, 21. Trinh-Duc, 22. Mermoz.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 21:47

Je n'arrive pas du tout à me faire à Beauxis...

Quant aux irlandais... ils me ravissent encore plus de match en match. Ca fait plaisir de les voir comme ça. (désolée je réagis tard là dessus hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 9:51

Les Français ont perdu quel désillusion :'( . Les bleus ont commis trop d'erreurs en 1ère période une balle perdue => Essai de Tuilagui. 2 plaquages manqués => 2ème Essai des Anglais. Belle réaction à la fin mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 13:53

J'étais au stade donc j'ai pas tout bien vu. Juste que le jeu français était bien fouillis. Ils ont voulu soigner leur entame de match mais les deux essais anglais les ont perturbé. Pour la fin, juste : RAAAAH ! Ca aurait été trop bon que le drop de Trinh-Duc, c'est trop dommage qu'il passe pas ! Ca aurait été trop bon de les battre comme ça ! Mais quel dommage !

Point positif : nos joueurs ont de la volonté.
Points négatifs : alors je ne sais pas ce qui s'est passé mais au moment d'entrer dans le stade, on a été bloqué dix minutes. Du coup, on a raté l'annonce des équipes, la sortie des joueurs et on est arrivé juste au moment des hymnes. J'suis pas bien rentré dans le match. En plus, j'avais derrière moi deux abrutis qui se croyaient meilleurs que les joueurs du coup, ça m'a pourri le match >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 17:59

Dommage en effet mais bon le truc on a du caractère sauf que dans le jeu x'est un peu brouillon pour battre les anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 22:46

Ca, pour être brouillon, ça l'a été.

Après je me dit qu'on a peut-être été trop exigeant. Je veux dire, on s'attendait à voir la même équipe qu'en finale de la coupe du monde et certes, il y avait à peu près les mêmes joueurs mais ce n'était pas le même staff, la même vision etc. Donc je pense qu'on a été un peu trop arrogant de penser qu'on pouvait direct faire un grand chelem ou gagner le tournoi.

Sinon, le groupe le Pays de Galles.

Poitrenaud, Palisson, Rougerie, Fofana, Buttin, Fritz, Beauxis, Trinh-Duc, Parra, Yachvili, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir (cap.), Bonnaire, Pierre, Maestri, Papé, Attoub, Servat, Mas, Szarzewski, Poux, Debaty.

Six départ donc : Clerc, Malzieu, Mermoz, Dupuy et Nallet.

Et j'en profite pour passer un immense hommage à Lionel Nallet, joueur absolument énorme et qui a énormément apporté au XV de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 10:45

Exact, malheureusement on en demande nous supporter et staff un peu trop aux joueurs du coup voilà on obtient ce résultat.

Oui Lionel Nallet a été un très grand joueur il a, comme tu dis, apporté beaucoup en équipe de France passant d'un rôle de capitaine a un rôle de mec expérimenté.
Et il y aussi le Toulousain pour moi le meilleur talonneur de ses dernières années avec Rafael Ibanez : William Servat qui prend sa retraite internationale et aussi à Toulouse à la fin de saison en tant que joueur.

Puis aussi Julien Bonnaire qui aura été un très bon flanqueur. Il prend sa retraite internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 16:41

Viiii Servat. Sincèrement, j'ai toujours trouvé qu'au talon on était plus que servi. Mais Szarzewski ne m'a pas convaincu sur ses derniers matchs alors, j'ai un peu peur.

Mais bon, Servat va prendre la relève de Bru à Toulouse donc c'est bien aussi ^^. Et Julien Bonnaire aussi, lui aussi il va manquer, il apportait beaucoup (bien qu'en troisième ligne, on ne manque pas de candidat.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rugby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby !!   Rugby !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Sport-
Sauter vers: