Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+8
princessemei
oOMarineOo
Mark
° Mlleauvive °
Queen
NicoetNath
D'jok
Sheena468
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 14:38

coucou je viens de rentrer lol
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 14:49

Citation :
Pour ajouter une signature à un message, vous devez d'abord en créer une, en allant dans votre profil. Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d'un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d'attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition).

Je ne trouve pas les cases à cocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 14:53

Va dans "Preferences"
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 15:06

Trouvé, la case était déjà cochée...bon tant pis...
J'attends les modos, peut-être qu'ils sauront eux, pourquoi ma signature ne veut s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 15:08

Ouais moi je t'ai dit tout ce que je savais :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 16:57

Il faudra voir avec Sofie, c'est elle qui avait réussi à régler le problème la première fois.

Sinon, aujourd'hui ciné ! Je suis allée voir Fright Night avec une amie. C'était la première séance à 11h. Cinq personnes en tout XD. Le film en lui-même, bon, il cassait pas trois pattes à un canard mais il était plaisant et drôle. La 3D était assez bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:01

J'hésite à aller le voir. Il donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:13

Bah c'est un bon film pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:36

Mouais je suis toujours sceptique...

Par contre y a un film qui est excellent c'est la guerre des boutons! Un sorte de Petit Nicolas bis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:37

NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai perdu au tennis dans mon tournoi !!!!!!! Naaan
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:37

Bah c'est pas grave! La défaite forge le tennis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:38

Contre un combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:38

oui mais je suis dégouté !!!!!!
Pour une fois que J'arrivais en Quart ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:39

OSEF, si t'as perdu contre un classé, c'est pas grave vu que tu ne l'est pas encore et puis comme le signale Queen, une défaite ça forge le caractère(si t'en a un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:40

Oui il était 30 ème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:43

30eme? Un professionnel??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:44

non 30/04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:45

Ah d'accord, tu m'as fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:48

loll
5-2/5-1
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 18:13

Je m'absente un jour (pendant les cours, en plus) et que vois-je ? Je ne sais combien de nouveaux messages. J'aurais jamais pensé que ce nouveau forum serait aussi rapide à décoller... Vous écrivez trop viiiiiite !! Naaan
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 18:20

Hugo : c'est pas non plus le film du siècle, hein ! Loin de là mais franchement, j'ai passé un bon moment et j'ai bien ri donc...

J'ai aussi vu les nouveaux locaux de ma fac. Pas visité parce que c'était encore fermé au public (et encore en travaux au passage (quand on pense que la rentrée, c'est le 3 octobre, ça rassure -_-)) mais c'est grand, c'est neuf et le quartier est plutôt chouette. Le nouveau manga café a eu la bonne idée de s'installe juste à côté, il y a un MK2 pas loin et on est aussi pas trop loin de la Bibliothèque François Mitterrand. Quant aux restos bon, j'ai pas encore fait le tour XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 18:23

@D'jok : Ouais, on repart sur les mêmes bases que le précédent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 18:25

c'est sur !! Avec 15 membres déjà plus de 600 messages
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 18:55

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Voilà ce que j'ai quand je tente d'enregistrer ma signature....
Nan mais ce forum m'en veut ou quoi???? T_T



Fright night, il me tente pas moi...encore un truc sur les vampires, y'en a marre, c'est le truc à la mode.
Moi j'veux aller voir Sexe entre amis.

Petit SK, les quarts c'est déjà bien! :) Tu feras mieux la prochaine fois!

Ah Sheena, si t'es pas loin de BFM c'est pratique. Et puis des locaux tous neufs ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 18:57

Merci de me réconcilier !!
Moi ça me fait pareil Marine !! ça me saoule ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: