Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières découvertes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:33

Au début j'aimais bien Felicity car elle apportait une touche d'humour et de légèreté à une série qui reconnaissons le a pour but d'être sombre. Mais aujourd'hui, je la trouve inutile, tout comme Palmer avec son armure ATOM, d'autant plus que c'est pas Captain Atom qui absorbe les explosions nucléaires mais ATOM, celui qui deviens minuscule .. Etant fan de super héros depuis l'enfance, celui là n'a jamais servi à quoique ce soit !!
Enfin bon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour le prochain épisode. En attendant, ils nous ont toujours surpris à chaque épisode cette saison.

Pour Flash, c'est vrai que c'est raté à ce niveau là .. Mais bon, vu que la série avance bien, que le suspens est là, ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:48

Il me semble que l'Atom sert surtout pour ses connaissances scientifiques ? Et puis aussi en mission de reconnaissances vu qu'il peut moduler sa taille.
Le mix Captain Atom et Atom qu'ils semblent avoir fait est plutôt raté. En plus, l'armure est un gros copié/collé e celles d'Iron Man !

Bon la série a repris après deux semaines de pause.
Je sais pas quoi penser de Ras'Al Gul. C'est un grand méchant mais il fait pas grand méchant, il fait plus penser à l'élément perturbateur. On ne sent pas la menace comme on pouvait le sentir avec Merlyn en saison 1 et Slade (!!!!) en saison 2.

J'aime bien Nyssa par contre, et le début/semblait d'amitié qui a l'air de se profiler entre elle et Laurel n'est pas pour déplaire. Thea plonge de plus en plus et là par contre, j'ai peur pour elle. Et on dirait qu'Oliver a terminé sa crise existentielle. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 23:23

J'ai pas repris depuis la pause. Trop de trucs à faire ces derniers temps (et puis c'était la fin de Glee, donc j'me suis concentrée sur cette série lol).

Mais je n'ai pas grand chose à rattraper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:23

Episode de Arrow vu !

Bon, je n'aime pas Palmer. Que ce soit pour ses raisons ou sa manière de faire, y'a un truc qui me plait pas chez lui. Par contre j'aimais bien Lawton ! Dommage qu'il soit mort et qu'en plus, on lui ait fait porter le chapeau.

Définitivement, l'étau se ressert autour d'Oliver, je vois mal comment il pourrait s'en sortir. Et puis, mince ! Maseo vise Felicity !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:16

Episode vu !

Ouah ! Ouah ! Ouah ! Quel épisode mes aïeux !
Déjà, ils ont enfin intégré la nanotechnologie de Palmer. Good. Parce que l'Atom, son truc, c'est ça ! Pas les armures à rayon laser.
Ensuite... Purée Oliver est mal ! R'as a vraiment bien joué son coup, il l'a littéralement enfermé, piégé, 'fin il pouvait rien faire ! Je ne crois pas que le stratagème de Roy fonctionne, au mieux, il fera gagner du temps à Oliver mais Oliver ne permettra jamais que Roy porte le chapeau.
Les flashback : intéressant de voir la soeur de Shado. Mais on sait toujours pas ce qu'est advenu du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 9:31

Le personnage de Palmer fait surplus dans la série, et d'ailleurs il ressemble en rien au vrai ATOM. Il m'énerve ce personnage c'est dingue.
J'ai hâte de voir comment va se goupiller la suite, parce que le truc de Roy ne va pas tenir longtemps je pense.

Entre temps, Flash aussi devient très intéressant et le dénouement final approche. J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes, l'histoire derrière le Reverse Flash se rapproche bien de celle originale.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:55

Ouh je viens de voir le dernier épisode de Arrow O_O.

Au départ, j'ai été un peu déçue. Disons que je m'imaginais un truc un peu plus complexe, avec des procès, des retournements de situation... Disons que c'était un peu décevant de savoir que tout était prévu. En plus, l'introduction du méta-humain faisait tâche et Atom-Iron man aussi pour le coup.

Par contre la fin ! Avec le départ de Roy et l'attaque sur Thea O_O. Nan mais Thea ! C'est juste pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 10:45

L'épisode de cette semaine s'annonce encore plus chaud, vu qu'Oliver sera obligé de demander l'aide de Ra's pour sauver Thea ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 10:57

Ah c'est donc pas sûr qu'elle meurt.

L'eau spéciale, c'est pas grâce à elle que R'as est resté en vie si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptySam 25 Avr - 11:21

Le dernier épisode de Arrow était juste excellent.. Et la suite de Flash s'annonce plutôt explosive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:33

Episode vu !

Aaaah ! Quel biiiiiiiip de biiiiiiiip ce Oliver ! Pourquoi il a rejointe la ligue cette nouille à la tomate >_< ! J'étais tellement dégoutée !
J'espère qu'il reviendra vite à Starling.
Et au passage on a la confirmation que le gamin des Yamashiro est bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 1:37

Dernier épisode Gotham vu !

De la baston en veux-tu, en voilà ! La guerre des gang sous-jacente depuis le début éclate avec les différents protagonistes : Falcone, le vieux loup sage, Maroni le rival bon-vivant, Fish l'ambitieuse sans coeur et le Pingouin, l'expert marionnettiste. Au final, trois disparaissent et le Pingouin reste seul à bord. Sauf que dans les faits, Falcone passe plus ou moins la main à Gordon. Curieuse de voir que ce que ça va donner entre les deux. Le Pingouin est définitivement un personnage hyper intéressant et très dangereux, Jim va avoir du mal. Je suis un peu triste de Falcone partir, je l'aimais bien.
Barbara pète un plomb définitivement. Cela sentait aussi depuis plusieurs épisodes qu'elle était très instable. Question : elle est morte ou elle est juste assommée ?
Nygma aussi pète un plomb (en fait, ils deviennent tous dingue) et semble avoir développé un côté schyzo... L'éveil de l'homme-mystère ?
Côté Wayne, ENFIN la découverte de la Batcave ! Ou plutôt de ce qui est censé devenir la batcave. Techniquement, Bruce ne la transformera pas tout de suite mais j'imagine qu'il va commencer son entraînement intensif.

Bilan générale sur la série : j'ai adoré le début avec le meurtre des Wayne et ce qui allait autour mais à un moment ça s'est essoufflé et on ne voyait pas trop où la série voulait en venir. Ca trainait beaucoup en longueur sur certains épisodes. Les trois derniers ont su rattrapé mais, j'espère qu'ils sauront être un peu linéaire pour la saison 2. Avec notamment une apparition de plusieurs méchants emblématique comme le Joker surtout.

Au passage, j'ai vu l'avant-dernie de Arrow et juste une chose : vivement l'épisode de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:43

Dernier épisode d'Arrow vu !

Ok... Très bizarre. Bon déjà voir Flash, c'était sympa quand même. Et l'alliance Nyssa - Oliver dans l'avion, bien sympa aussi.
Mais globalement, j'ai trouvé ça mou. Je veux dire, comparé au final de la saison 2 avec le siège ou celui de la saison 1 avec le tremblement de terre, là c'est tout calme. J'ai même pas été un peu inquiète. Et y'a pas eu non plus de gros combat. Celui d'Oliver et R'as était juste risible. Et rapide en plus.
Felicity qui vient sauver Oliver avec l'armure... heu lol ? je l'aime bien mais quand même faut pas pousser XD.
Point positifs : le nouveau costume de Thea qui gère (et du coup, c'est elle qui devient Speedy). Et Merlyn en R'as !! Dieu sait que je n'aimais pas ce persos au début, mais durant ces derniers épisodes, il s'est carrément racheté une conduite et une dose de charisme. Et puis la scène de fin avec Nyssa... Trop bonne ! Bref, ça j'ai adoré.
Oliver qui démissionne, ça peut porter à confusion. Ou bien, il peut simplement changer de nom et prendre enfin le Green Arrow.

Globalement, saison moyenne. Bien au début, mou à au milieu, deux-trois épsiodes à la fin qui sauve le truc et puis bof. C'était clairement moins tendu que pour les deux premières saisons et les flashback ont été mal mené je trouve. Là, où on voyait très rapidement le lien avec le présent avant, pour ceux-ci il a fallu qu'on attende les trois derniers épisodes pour comprendre et c'est bien dommage.

Donc à voir pour la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:49

J'ai carrément lâché tout ça pour l'instant lol....
Je viens de finir revenge et OUAT.
Faut que je reprenne une série.
Je vais me les faire une par une lol.

Je reviendrai donner mon ressenti final! :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:39

Normalement je me mets à jour sur Arrow et une série (Castle ou Flash, lol) durant les semaines à venir!!!

J'ai totalement lâché NCIS, que je reprendrai plus tard...

J'ai encore pretty litlle liar aussi, et après normalement ça sera bon! Ouf!!

Surtout que j'ai vu que Prison break reprenait l'année prochaine, et là, j'en peux plus!!!
Et y'aura une saison 2 de agent carter si vous êtes fan des marvel! :)

Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 13:00

La nouvelle saison de Flash s'annonce explosive parce que sachez le : il y aura trois bolides ( c'est à dire trois prétendu Flash ), Barry Allen, Jay Garrick et Wally West ! Leur arrivée dans la série se fera via des ponts inter dimensionnel à ce que j'ai compris ! Mais c'est pas tout .. Il y aura aussi une fille, la coéquipière de Wally qui se trouve être un autre bolide. Et ajouter à tout ça, le professeur Wells reviendra, ce qui donnera un autre bolide. Autant dire que ça s'annonce explosif.

Pour Arrow, la série annonce du lourd avec le nouveau méchant Damian Darhk, ainsi que le fait que Malcolm soit devenu le nouveau Ra's. Les nouveaux look sont assez sympa.

Une autre série à regarder dés la reprise c'est Legend of Tomorrow, qui est le spin-off de Flash et Arrow. On pourra y voir Sara, Captain Cold, ATOM, Hawkman et Hawkgirl etc .. Et le méchant est Vandal Savage. Je pense que ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 14:19

je vois que je suis pas le seul à aimer ARROW, en revanche je n'ai pas triché :-P, j'ai pas vu la saison 3 ^^ j'attends qu'elle sorte en France pour la regarder en VOST FR en streaming, en revanche si j'ai vu le 1er épisode de la S3 :-). en effet je trouve dommage que Felicity ne puisse pas sortir avec Oliver ca m'énerve, ils sont tellement beaux ensemble...
En espérant qu'à la fin il puisse enfin sortir ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 14:27

Elle est excellente, je ne sais pas comment tu fais pour tenir Ahito, moi dés la sortie du 1er épisode de la S3 l'an dernier, j'ai sauté sur la version anglaise aha
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:01

Moi aussi je tiens pas, je saute tout de suite sur la version anglaise. Si j'ai bien compris Arrow a repris ?

Par contre, je viens de voir : il vont introduire Wally West dans Flash ? Wally West qui est juste l'un de mes persos préféré de DC !!! Du coup j'hésite à me voir la sériie maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:31

Elle va reprendre mi septembre :-), bah j'ai découvert Arrow cet été via ma Grand-mère qui m'a fait regarder la saison 2, du coup je me suis tapé les 2 saisons d'un coup en 2 mois ...
du coup j'en avais un peu marre de regarder les épisodes ^^ ...
j'ai regardé par curiosité le 1er épisode de la saison 3.
j'ai commencé le 15 juillet et j'ai fini fin aout à peu près, donc j'avais une overdose ^^...
Et auparavant je regardais Captain Tsubasa les 2 saisons du coup, j'avais trop mal aux yeux :-P
et puis vu le bel été qu'on a eu j'étais souvent en vadrouille et aussi avec mes soucis persos :-/

après, je me serais écouté, j'aurais regardé la saison 3 direct :-P
ce qui m'a fait aimer, c'est l'épisode 4 de la S2, avec Sarah et son apparition, comme j'étais perdu j'ai regardé la S1 en VF puis j'ai trouvé la VO et la c'était le paradis, les voix sont 10 fois mieux, en français on dirait un gamin Oliver ...

EDIT: ce que je trouve pénible c'est qu'on éternise trop sur le passé d'Oliver et que dans certains épisodes, ça tourne en rond ... pour Sarah au contraire je l'adorais ...
Felicity et Oliver au final est-ce qu'il se mettent ensemble ? ( juste ça que je veux savoir après le reste de l'histoire je verrais au fur et à mesure ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 22:56

La saison 4 n'a pas encore commencé, c'est pour début octobre, un jour après le début de Flash.
Et oui Wally West sera de la série ! Mais je ne pense qu'il sera comme celui du comic .. La série se détachant beaucoup du comic.

Arrow s'est construit comme ça. En mélangeant le passé et le présent et c'est ce qui fait que la série est plus originale que toute les autres, comme Smallville. Ca le rend atypique et finalement c'est qui fait qu'on aime au premier abord. Mais je crois que ça peut durer au maximum 5 saisons comme ça, vu qu'il est resté 5 ans sur l'ile déserte ..

PS : puisque tu le demandes, oui ! a la fin de la saison 3 ils finissent par tout quitter et partent ensemble au soleil couchant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 1:12

C'est justement ce qui me fait peur pour Flash XD. Arrow, je connaissais pas des masses le perso (à part dans Justice League) donc ça passait et puis la série est vraiment bien fichue. Mais Flash, j'ai eu beaucoup plus de mal à accrocher (et puis je leur pardonne pas leur Iris).

J'ai d'ailleurs trouvé la saison 3 d'Arrow décevante sur ce point. Bon j'ai rien contre le Olicity mais là c'était mal fichue. Et puis y'a pas eu un sentiment de danger comme dans la 1 et surtout la 2 (mon Dieu mais Slaaaade quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 17:26

Je m'ennuyais l'autre jour, alors j'ai commencé une série policière, moi qui ai ça en horreur. xD
J'ai décidé de regardé "True Détective". Je n'ai vu que deux épisodes et le rythme est parfois un peu lent, mais c'est pas mal du tout.:) Ca a au moins le mérite de me faire continuer la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:31

La saison 2 reste pour l'instant la meilleure .. La 3 en gros c'était pour montrer d'où venait les talents cachés d'Oliver, parce que c'est pas en étant sur une île déserte qu'il aurait appris à enquêter, interroger, piloter des hélico etc. Et puis, tout comme dans les comics, on finit toujours par détester cette foutue Amanda Waller.

Quand on connaît le comic Flash oui c'est dur .. Mais bon, ça permet quand même de passer un assez bon moment, la série étant beaucoup moins sombre que Arrow ou Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 23:16

Amanda Waller est une femme tellement intelligente, à la pointe de la technologie...
Mais aussi, je trouve que c'est une g**ce, je ne peux pas la blairer ...
J'ai craqué je me suis arrêté au 12ème épisode de la saison 3 d'Arrow ^^, vous m'avez envié, du coup je la regarde..
des épisodes pour le moins surprenant, fait de rebondissements mais qui était prévisible une fois qu'on connait la série, sauf sur le fait que le DJ soit de mèche avec Ra's sinon pas mieux de surprises..
et pour finir, Malcolm qui devient soudainement "gentil" ou du moins il ne le tue pas
Felicity m'agace un peu je suis de votre avis, et aussi elle change trop d'avis souvent entre Palmer et Oliver, puis la lutte contre le crime afin ...
Laurel en Canary LOL néanmoins je prends cela avec le sourire effectivement, elle prend enfin des initiatives :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières découvertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes musicales !
» Vos dernières sorties ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: