Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos dernières découvertes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:11

Ah non pas vu. J'ai un décroché de l'actualité de OUAT ces derniers temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:12

Episode d'Arrow vu !

Et j'étais persuadé que Tatsu allait soigner Oliver ! Reste à savoir comment elle arrive à ramener les gens à la vie.
Felicity pète un peu un câble mais je lui pardonne. Par contre si elle saute pas sur Oliver quand il rentrera, là je comprendrai plus rien >_<.
Laurel prend du galon comme tu dis, ça lui va pas si mal la perruque blonde.
Et pitié que Thea aille envoyer promener Merlyn >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:08

Arrow vu !

Bon, la petite équipe reprend du poil de la bête avec une nouvelle recrue... Laurel (qui est allé s'acheter une bonne dose de charisme). M'est avis que lorsqu'Oliver reviendra, il va faire la tronche. On ne sait pas toujours pas sur ce qui s'est passé entre Tatsu et Maseo mais je gage que c'est à cause du gamin.
Et le petit WTF de la fin de l'épisode où on apprend que le DJ de Thea est à la solde de R'as !!!! Merlyn a raison d'avoir peur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:31

Oui, trop d'infos dans un seul épisode.

J'espère que leur gamin n'est pas mort, je serai super triste...XD
J'aime bien Tatsu et Maseo en plus.

Laurel devient plus intéressante, enfin!! Son personnage a été un peu délaissé ces derniers temps.

Idem pour Thea. J'espère qu'ils ne vont rien gâcher.

Félicity, je la vois vraiment pas avec Oliver. En plus Palmer à l'air de vraiment l'apprécier.
Je l'aimais bien, mais en ce moment, avec sa crise, elle m'a un peu saoulé.

Après ils vont nous les mettre vite fait avec Oliver en couplen ils vont se rendre compte que ça colle pas. Et nous recaser Oliver avec Laurel, et Félicity avec Palmer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:23

Ah non pour le coup, je serais plus Felicity et Oliver ! Bon, elle m'a saoulé moi aussi avec sa crise mais je l'apprécie plus que Laurel. Et puis, s'ils nous remettaient Laurel avec Oliver après tout ce qui s'est passé, ça le ferait pas.

Moi aussi je les aime bien Tatsu et Maseo mais j'ai peur pour le gosse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:39

Episode vu ! (je crois qu'on pourrait renommer ce topic en Arrow)

Alors le coup de Merlyn en méchant repentissant qui a conscience d'être un monstre et bla et bma, j'y crois moyen. Ou plutôt, ça ne me plait pas. Moi je l'aime en méchant sans foi ni loi, pas en méchant torturé >_<.

Ceci dit, c'était intéressant de voir comment il était avant la mort de sa femme. Et comment il a obtenu son nom de la Ligue. Je ne crois pas qu'on avait sa signification. Le magicien, je suis sûre que ça va avoir une importance pour la suite.

Sinon Oliver is back ! Par contre faudra comment il a fait pour se téléporter de la province perdue chinoise à Starling City aussi vite. Il a croisé Superman en route ? Le coup du "je travaille avec Merlyn" était prévisible mais ça peut donner quelque chose d'intéressant. A voir comment l'un va déteindre sur l'autre.

Et c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:09

Aahah carrément qu'on pourrait renommer ce topic! ^^

Je suis à jour, et je suis bien contente que la team mette les choses au point avec Oliver.
Il décidait tout et ne faisait pas frocément les bons choix. Là ça évolue et tant mieux.

Laurel commence vraiment à devenir intéressante.

Et Thea aussi. Enfin le secret est révélé!!!

Malcom, je pense que c'est toujours un sale type, mais je crois aussi qu'il aime vraiment sa fille, et que maintenant c'est la seule chose qui l'empêche de trop dépasser les bornes. Il l'a faite tuer Sara quand même et je pense qu'il s'en veut.

Sinon l'épisode de la semaine prochaine semble intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:26

Episode 12 ou 13 je sais plus, vu.

C'est moi où Thea retourne sa veste un peu vite ? Non parce que pendant dix épisode elle a défendu Malcolm et là, elle ne lui fait plus confiance.
Sinon, c'est bien qu'Oliver lui ait enfin dit et surtout qu'elle soit compréhensive. Et j'aime beaucoup le côté protecteur de Roy. Laurel qui fait face à ses démons et avoue enfin la vérité à son père. J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur pour la scène, elle était très émouvante et j'aime beaucoup le détective Lance.
Et Waller qui maitrise l'ironie comme personne. Welcome back Ollie sauf que tu peux pas dire que tu es vivant. Au passage, l'île sur laquelle vont Thea et Oliver c'est bien celle sur laquelle Oliver à échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:11

Waow, je suis ravi de voir des fans d'Arrow !! En même temps ce n'est plus une surprise, cette série fait un carton plein !!
Dans les prochains épisodes, on va voir Palmer en mode super héros, ça va en mettre un nouveau sur la table et c'est pas plus mal !

Pour Flash, Sheena en parlait tout à l'heure, les acteurs ne correspondent vraiment pas à ceux des comics, mais je pense que fallait pas trop compter la dessus. Par contre une nouvelle intéressante, Flash est censé apparaître dans le film Justice League, et il est prévu que cette fois il ait la tête qu'il faut aha.
Mais sinon, cette série me plait plutôt bien, ça mets un contraste par rapport à l'univers hyper réaliste d'Arrox.

Une autre série qui pourrait peut être vous plaire : Gotham. C'est l'histoire de l'inspecteur Gordon, pendant que notre cher Bruce Wayne était enfant, et qu'il se battait contre la corruption dans la ville de Gotham. Par contre, aucun lien avec nos autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:23

Gotham on en parle aussi sur ce topic même si c'est Arrow qui a le plus de place XD.

J'aime beaucoup aussi Gotham pour l'univers bien tordu et sombre, le seul reproche que je vais à la série c'est qu'on a encore du mal à voir où tout ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:14

Je regarde les trois séries! ^^

Flash, j'ai eu du mal à accrocher, mais là commence à y avoir plus d'action, fallait que ça se mette en place, il me manque quelques épisodes, mais je rattrape le retard.

Gotham, j'adore, mais idem je ne suis pas encore à jour. Mais je suis archi fan de Bruce Wayne enfant. Le bout de chou qui joue est bourré de talent. Idem pour Selina!!

Quant à Arrow, je suis carrément d'accord avec toi Sheena, Thea change d'avis un peu vite alors que depuis le début de la série elle est plutôt bornée.
Et oui, ils retournent bien sur l'ile. Demain je me fais l'épisode de cette semaine. Je crois que Slade est de retour!! (Sur l'ile).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:36

Bah c'est là qu'ils l'ont enfermé ! Mais Slade je dis oui oui oui et dix fois oui parce que je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:19

Je pense qu'il serait temps de créer un topic spécialement pour ces trois séries, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:31

Arrow, c'est sûr vu qu'on a bien blablater dessus. Flash et Gotham, ça peut encore attendre XD 'fin sauf si vous avez des tas de choses à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:22

So, épisode 14 d'Arrow vu.

Juste : SLAAAAAAAAAAAAADE !!!!
Hum. Voilà ça c'est fait.

Ensuite, j'ai été déçue par la partie à Starling. Un peu trop grosse pour moi : Oliver qui tue, Felicty et Digg... je trouve que ça a été mal fait. Mais j'ai bien aimé revoir Tony. Je l'aimais bien, Tony.

Partie monde réel : Beaucoup mieux ! Déjà j'ai bien aimé la traque avec Slade. Et puis Thea qui sait ce qu'elle a fait à Sara. Bah alors pour le coup, je comprends pourquoi elle fait la guerre à Malcolm. Mais du coup, ça plus qu'envenimer les relations entre Malcolm et Ollie parce quel que soit les plans de Malcolm, Ollie les a gâché.

Et je viens de me demander : c'est qui le supérieur d'Amanda ? Nan parce que faut bien qu'il y ait quelqu'un derrière l'Argus.
Et le général, il me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:02

Pour te corriger un peu Sheena, c'est Tommy pas Tony ahah.
Et puis ça a été un bon épisode, et ça fait du bien de revoir Slade, ça reste quand même LE méchant de référence. J'ai vu la bande annonce de l'épisode 15, et je crois que les conflits sérieux avec la Ligue des assassins va enfin commencer, j'ai hâte.

Pour l'ARGUS, je pense que le supérieur d'Amanda est le général. Au même titre que le général Elling dans Flash, celui là est là pour foutre la merde encore une fois et de profiter des talents d'Oliver. De toute façon, dans tout les films, séries et BD avec les super héros, les premiers méchants font partis de l'armée aha.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:13

Ou des services secrets !

J'ai vu Gotham aussi. J'ai bien aimé la référence à Dick avec ses parents. Et puis ouah ! Le gamin ! Honnêtement, il m'a fait peur ! Ce changement de personnalité brutal, c'est juste... flippant. Du coup, je me dis que ça pourrait être le Joker ?
On retrouve Barbara mais honnêtement, je ne sais pas ce qu'elle veut. Elle quitte Jim puis là, elle veut le récupérer.
Oh et sinon, je ne l'ai jamais dit mais j'adore Bullock !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:08

Je savais que Bullock était le genre de personnage que tu pouvais apprécier aha
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:59

Aaaah, je ne suis pas à jour dans Gotham, je viens juste de voir l'épisode où Jim embrasse le docteur. XD

J'ai tout vu dans Flash, effectivement, ça commence à devenir intéressant. Avec le Flash jaune....
Seule Iris me tape sur le système. Je préfère Caitlin.

Quant à Arrow, j'ai tout vu aussi.
Episode sympa avec Thea qui sait tout. Enfin j'ai envie de dire, il était temps.

Maintenant je parie que Felicity va sortir avec Palmer. En même temps Oliver la fait poireauter, il ne la mérite pas.

Mais j'espère qu'il ne va pas se jeter tout de suite dans les bras de Laurel, même si à la base c'est sensé se terminer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:33

Mark, mince je deviens si prévisible ? XD

Marine : Ca va t'as pas trop de retard, seulement 1 ou 2 épisodes à rattraper.

Mon Dieu, ils ont osé faire d'Iris une cruche T_T. God, Why ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:58

Ahaha un petit peu, mais je commence à bien te connaître maintenant !

Je sais pas si vous avez vu le dernier Arrow, mais en tout cas la fin est juste dingue, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Et Félicity, personnellement, j'aimerai beaucoup que ce personnage disparaisse.. Je suis un grand fan d'Oliver et j'aime pas quand une cruche blonde se fou de sa gueule et ose lui donner des ordres aha.

Pour Iris je suis tout à fait d'accord, je suis assez déçu du choix qu'ils ont fait pour l'actrice.. La vraie Iris du comic est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:53

Ah moi je pense l'inverse pour Felicity. Olliver ne la mérite pas et puis, elle apporte une certaine touche de légèreté.
D'ailleurs, Oliver, j'ai carrément rien compris à ce qu'il faisait. Et Thea... ah la la, elle aussi est tombée sur la tête. Y'a juste Laurel qui relève un peu le niveau, et Dig.
Et la fin.... WTF ?
L'armure me rappelle celle d'Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:08

Ah j'ai pas vu le dernier Arrow. (Je viens de zieuter once upon a time, ça a reprit!!!)

Ouais pour Iris, je ne connais pas trop le personnage du comic, mais là elle manque de piquant. C'est juste la jolie nana quoi. C'est dommage.
Et puis on retombe dans le délire: je lui dis, je lui dis pas.... C'est du déjà vu, surtout dans Arrow dont c'est le spin off quoi....Ils auraient pu faire un effort pour que ça ne se ressemble pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:23

Marine, déjà pour Iris, dans le comics, elle n'est ni l'amie d'enfance de Barry Allen ni la famille du chef de la police et supérieur de son ami d'enfance, ce qui enlève déjà tout le côté gnangnan et cliché.

Ensuite, elle découvre assez rapidement que Barry est Flash (juste après qu'ils se soient mariés) mais attends que ce soit lui qui lui dise. Et enfin, c'est une journaliste assez compétente. Là, de ce que je lis par ci par là, l'Iris de la série est pas fichue d'écrire un scoop correctement.

Oh oui, faut que j'aille le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:35

Aaaah ok. Parce que là dans la série, ils ont été élevés ensemble, du coup ça fait demi frère-sœur.
Elle qui ne voit pas que lui est fou d'elle... alors que tout le monde s'en est rendu compte.

Enfin quitte a lui coller un demi sœur, ils auraient pu lui coller une autre fille de ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières découvertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes musicales !
» Vos dernières sorties ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: