Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Game of thrones

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 23:37

Ouais. Même si la série s'éloigne des livres faut quand même garder une certaine cohérence. Et Bran a l'air d'être un personnage trop important pour qu'on puisse broder autour de lui. 'fin je veux dire, c'est pas comme Brienne ou Bronn ou Sansa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 20:00

D'ailleurs, Sansa, j'ai l'impression qu'ils lui ont créé une intrigue rien que pour elle, pour qu'elle ait l'air moins potiche (il était temps quoi).

Moi j'aime bien les dorniens. Faut vraiment que je reprenne ma lecture où je me suis arrêtée. Soit au milieu de l'intégrale trois... (mais je dois finir 50 nuances de grey avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 21:22

Dans le livre aussi elle a une intrigue bien à elle, il me semble. Après la mort de sa tante, elle reprend les Eyrié en se faisant passer pour la nièce de Baelish et je crois qu'il y a une histoire où elle est censé rester caché jusqu'au moment où elle doit reprendre le Nord. Vu qu'officiellement elle est la dernière Stark en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 22:22

Faut que je reprenne tout ça...xd

La semaine prochaine: épisode inédit!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 21:31

Episode 5 vu !

Alors, alors, alors... C'est courageux à Jon de vouloir recruter les Sauvageons, m'est avis que ça lui apportera pas que des solutions. Et quelque part, je comprends la Garde de Nuit. Même s'il a raison, on n'efface huit mille ans de haine comme ça.
Je le redis, mais j'aime vraiment bien Stannis ! J'espère qu'il bottera les fesses des Bolton >_<. Bon, je ne déteste pas non plus Roose Bolton, c'est un salopard mais le personnage dégage une certaine classe avec son perpétuel calme un peu effrayant.
Maintenant Sansa sait pour Theon. Elle est bien coincée, la pauvre. D'un côté les meurtriers de son frère et sa soeur, de l'autre celui qui a trahi son frère et causé plus ou moins sa perte.

Barristan est mort. OUIIIIIIIINNNN ! C'était le plus sympa de ses conseillers en plus >_<. Mais du coup la venue de Tyrion va être plutôt bienvenue parce qu'elle est plutôt dans les ennuis la reine. J'ai bien aimé le passage dans la vieille citée de Valyria (fan de ruine oblige). Bon, elles ont l'air un peu flippante quand même. Pas mal, les hommes de pierre... Et Jorah qui est touché... outch ! Ca veut dire que lui aussi va crever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 22:46

Episodes 5 et 6 vus (oui je sais j'ai été absente...xd)

Pour le 5 rien de plus à dire si ce n'est que ouais, je pense que ça sent mauvais pour Jorah.

Pour le 6:
Cersei est de plus en plus malsaine.
J'espère que ça va aller pour Margaery, je l'aime bien. Heureusement que Mamie est à la rescousse! ^^

J'ai bien aimé les scènes à Dorne. C'est cool qu'il y ait du neuf.

Quant à Sansa....j'espère qu'elle a une bien belle revanche en poche...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 23:31

Pour le 6, la scène à Dorne a été complètement foiré pour moi ^^". Ca faisait juste un gros wtf. Même le combat était pas top.

Effectivement, du côté de Port-Réal, Cersei prend ses aises mais prend aussi les autres pour des autres. Surtout mamie Tyrell. Faut quand même être débile pour se mettre à dos la famille de la reine et accessoirement, alliée à la sienne.

La scène de fin avec Sansa était tellement horrible ! J'espère vraiment qu'elle va se venger. Et que ça réveillera Theon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptySam 20 Juin - 17:51

Saison terminée lol (ouais, je reviens XD).

Enfin Theon se réveille, Arya aussi.

Bien fait pour Cersei tout ça, mais on ne sait pas ce qui est arrivé à Margaery...

En fait, on ne sait pas ce qui est arrivé à pleins de persos à la fin de la saison..X.D


Pour Jon heuuu WTF? J'suis sure que Mélissandre va le faire revivre ou un truc comme ça sinon ça sert à quoi de maintenir des scènes avec la garde de nuit?

Myrcella est morte aussi si j'ai tout suivi, à moins que quelqu'un ai pu piquer de l'antidote... xd

Stannis aussi, Brienne a eu sa revenche. Pauvre Shoren, elle ne méritait pas ça la petiote.

Dany est perdue à perpet'... enfin bref, saison mitigée pour moi car on revient à un point de départ comme si rien n'avait avancé...

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptySam 20 Juin - 19:49

Ouais la saison est mitigé. Ils ont voulu se détacher parce qu'ils en étaient arrivé au même point mais ça a été mal fait car ils ont essayé de garder des éléments. Le mariage de Sansa par exemple, c'est une fusion avec un persos du livre Jeyne Poole qui se retrouve marié à Ramsay. Sauf que pour le coup, c'est avec Littlefinger que ça va pas vu qu'il laisse Sansa se démerder alors que c'est quand même un sacré bon atout pour qui veut conquérir le Nord.

Dorne, comme les Martell ont une grande importance, ils les ont introduit mais pour en faire quoi ? J'avoue que je suis perplexe sur les scènes à Dorne et c'est dommage parce que Doran Marell dégageait quelque chose.

Stannis, en soit, qu'il sacrifie sa fille, aussi choquant que cela puisse être, peut passer (religion, sang royal, dieux, toussa toussa) mais je trouve que ça a été mal amené. Et puis surtout si c'est pour le faire crever l'épisode d'après ça a servi à quoi. En fait, Stannis c'est le perso maudit de la série XD. Dommage moi je l'aimais bien.

Jon, il peut pas mourir. De un, il est trop important dans le livre pour ça, de deux, ça reviendrait à tuer Daenerys ou Tyrion dans la série vu qu'ils font partie des persos les plus appréciés.

'fin, voilà elle était moins bonne cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:40

Elle partait bien pourtant, ils se sont foirés sur la fin....XD

L'histoire avec Arya a trainé je trouve.

Pour Stannis c'est chelou qu'il meurt aussi comme ça.

Du coup y'a plus beaucoup de camps en fait:
les Lannister
les Stark (enfin ce qu'il en reste)
Daenerys (qui est perdue) et sa clique (on a retrouvé l'araignée xd)
les Bolton qui sont en fait dans le même camp que les Lannister et les Frey
les Tyrell qui sont bah heu pour eux mais aussi pour les Lannister quand ça les arrange
les Martell qui en fait sont resté chez eux et qui ne veulent pas se battre, mais a qui on vient de tuer l'héritière qui leur était promise, et que personne ne pourra prouver qui est l'auteur du truc...humm bagarre générale?
les sauvageons
les frères de la garde
les marcheurs blancs (qui a priori n'effrayaient que Jon et qui ne dérangent pas ses frères mais qui vont tuer tout le monde à ce rythme là)
Samwell (lui c'est un champion)
Fantôme qui n'a plus de maître
les fous religieux de port réal
les fous religieux de Melissandre

Ah si en fait, il reste du monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:53

Ouais, y'a encore du monde à tuer XD.

- Les Lannister, ouais mais sans Tywin ils sont un peu mal et Cersei, elle rien pour les aider.
- Les Stark. Officiellement, y'a que Sansa. Officieusement, y'a Arya, Bran et Rickon. Et Jon ? nan parce qu'après s'être fait poignarder pour les frères de la garde, je pense pas qu'il soit maso au point de revenir.
- Daenerys toute seule avec Drogon.
- Tyrion, Missandei, Vert Gris, Jorah et l'autre dont j'ai oublié le nom (ouais sont pas avec Daenerys donc je les compte pas avec elle).
- Les Bolton qui sont en pleine conquête du Nord qui ne lui pardonne pas vraiment leur trahison (sans Tywin, l'accord avec les Lannister ne comptent plus et les Frey... bah tant qu'on les dérange pas, ils restent dans leur coin).
- Les Tyrell qui veulent régner donc ont passé un accord avec les Lanniter parce que c'est la famille puissante (et parce qu'à ce moment-là, les Tyrell voulaient venger Renly (enfin, une partie)). D'ailleurs, ils avaient presque réussi avec Margaery en reine vu que Cersei n'était que reine-régente.
- Les Martell qui veulent la peau des Lannister. Enfin, c'est le cas pour les Aspics et la femme d'Oberyn. Doran, on sait pas trop.
- Les sauvageons qui vont espérer très fort que le Mur ne tombe pas.
- La Garde de Nuit qui... bah oui elle va faire quoi ?
- Samwell avec Vère (yes ! Il gère lui !)
- Pauvre Fantôme auss.
- et les deux fous de religieux.

Ah et on a oublié Littlefinger ! Et puis aussi les Greyjoy. Je dis ça parce que pour la saison prochaine, y'aura un retour en force des Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 22:04

Ah oui très juste, maintenant que Theon s'est réveillé.... hum.

Et Littlefinger je trouve ça chelou qu'il ait laissé Sansa comme ça. Ca colle pas avec le perso fou amoureux... ça colle avec celui qui ne pense qu'à lui mais pour le coup, il est vraiment accro alors la laisser entre les griffes du psychopathe c'est bizarre de sa part...

Ouais, la garde de nuit va se faire massacrer c'est tout ce qui va lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 12:55

J'ai cherché des informations par rapport à la mort de Jon Snow .. Il se trouve que c'est vraiment définitif enfin du mois c'est ce qui a été dit et visiblement il est mort dans le livre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 17:06

Bah dans le livre, ça se termine il se fait poignarder aussi et la suite est en cours d'écriture. Donc que ce soit dans la série et dans le livre, on ne sait pas ce qui lui arrive. Mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un perso d'une telle importance et avec autant de mystère meurt comme ça. Sérieusement ça aura servi à quoi de le faire devenir Lord Commandant ? Et tous ces mystères avec sa mère alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 0:12

Alors moi justement, j'ai trouvé des articles sur internet sur le contraire! Mais j'ose pas trop me réjouir, ça pourrait être des flashs back.

Mais l'acteur a été vu sur le tournage, et dans une interview il a dit un truc du genre: GOT va faire partie de ma vie encore longtemps.

http://www.terrafemina.com/article/game-of-thrones-saison-6-jon-snow-kit-harington-de-retour-spoilers_a288577/1
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 20:13

Sur un autre forum, j'ai vu des photos où Kit Harrington est en tenue du Nord, coiffé un peu à la Ned Stark. Donc s'il revient c'est libéré de la Garde de nuit et pour mener le Nord ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 11:05

J'ai vraiment pas envie qu'il meurt aha

j'ai aussi lu quelque chose par rapport aux origines de Jon Snow .. Il se pourrait que ça ne soit pas le fils de Ned, mais de sa soeur, qu'elle a eu avec le frère de Daenerys Targaryen ! Après ça peut être des balivernes, mais ça pourrait peut être vrai et être un tournant énorme de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 13:13

Elle est connu la théorie comme quoi Jon serait le fils de Rhaegar Targaryen et de Lyana Stark ^^. Pour certains, c'est même officiel. Y'a pas grand chose pour confirmer cette théorie, à part que dans le livre on insiste bien sur le fait que l'honorable Ned Stark n'aurait jamais pu tromper sa femme et que Lyana est morte dans un bain de sang en faisant promettre quelque chose à Ned.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 17:49

Voilà Sheena a tout résumé lol!!
C'est vrai que ça ressort un peu plus clair dans le livre tellement ils insistent sur ça!

Y'a pleins d'histoires sur les targaryens qu'il y a dans le bouquin qui sont assez sympas aussi. Et qui expliquent les différents évènements, et comment Robert est devenu Roi, et pourquoi Jaime a tué l'ancien roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 22:57

Ca y est ça a repris !

Alors déjà un gros point noir : Dorne est juste un gros WTF. Nan parce que j'ai avancé dans ma lecture des livres, donc fatalement je compare avec et pour le coup, je comprends pas ce choix des scénaristes de différer autant avec l'histoire originale (surtout que j'aimais beaucoup Doran Martell et que dans les livres, il a un plan pour se venger des Lannister).

Autre chose marquante mais côté positif : Melisandre. J'avoue avoir trouvé ça limite flippant quand on la voit vieille femme à la fin. Du coup, plusieurs questions : c'est sa vraie apparence ? R'llor lui permet de rester jeune ? C'est son rubis qui a ses pouvoirs ?

Pour le reste, ce n'est que de la mise en place. La Garde de Nuit qui se déchire, Cercei qui pleure sa fille, Arya qui mendit... Normal !

https://www.youtube.com/watch?v=uOYTFqUhD9Q promo de l'épisode 2. Bran !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 23:07

Je crois que c'est volontaire de ne pas suivre les livres: y'a qu'à voir avec lady cœur de pierre...

Tu as tout dit, c'était un épisode de mise en place, je pense que demain sera plus prenant. ^^
Même si c'était un épisode sympatique!

Concernant Mélisandre, moi j'ai eu l'impression qu'elle arrivait au bout.
Genre, elle va bientôt mourir. Un truc comme ça.
Et je parie qu'elle va faire revenir Jon....Je sais pas encore comment. Mais je pense que ça ne se fera pas tout de suite. Genre vers la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 0:19

Vu le buzz qu'il y autour du retour de Jon, ils vont nous faire mariner !

Pour Dorne, c'est même pas que ce soit différent des livres qui me gêne le plus. Après tout, ils ont carrément changé l'arc de Sansa et c'est pas si mal. C'est juste que même là, c'est mal fait. Sérieusement, Ellaria et les trois filles sont toutes les trois des bâtardes et le seul lien qu'elles ont avec la famille royale, c'est qu'elle sont respectivement la concubine et les filles du frère du prince. Elles n'ont donc aucune légitimité et si on suivait deux minutes la logique médiévale de GoT, ben ce qui ressortirait, c'est une guerre civile à Dorne et pas un coup d'état réalisé par quatre bâtardes.
L'autre chose qui m'a fait tiquer et la téléportation des deux aspics qui tue Trystan. Ouaip parce qu'à la fin de la saison 5, elles sont encore sur le quai à Dorne et que vraisemblablement, le début de la 6 se passe le même jour que la fin de la saison 5. Ca fait encore plus tâche.

Mais oui, à part le gros fail de Dorne, c'était un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 23:48

Episode vu !

Alors à la fin, j'ai ri. Alors je suis très contente que Jon soit de retour mais la méthode me laisse sceptique. 'fin non, je savais que ça allait être Mélisandre qui allait le ramener mais franchement, je m'attendais à un truc d'un peu plus spectaculaire que le classique "zut ça a raté. Ah bah non en fait".

Pas de le gros fail de Dorne, bonne chose.

Les Greyjoy et Euron yaaaah ! Enfin !

Arya, rien de nouveau enfin presque, elle est plus punie.

Bran, ouiiiiiiiiiii il est de retour ! J'ai beaucoup aimé le flashback du début.

Port-Réal et Meereen, rien à dire.

Par contre que va faire Theon ?

Donc ce que je retiens surtout c'est le début avec Bran et le retour des Greyjoy.

EDIT : j'ai oublié Ramsay ! Bon bah, il est clairement pas serein. Il a beau avoir tué son père (dommage je commençais à l'apprécier), sa belle-mère et son frère, je le trouve moins sûre de lui qu'il y a quelques temps. Peut-être qu'il sent que la fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 23:56

Episode vu !

Deux réactions majeure pour l'épisode :
Positive : HIIII ! La tour de la Joie ! Arthur Dayne ! Howland Reed ! On va savoir ! Hein ? Pas maintenant ? T'es pas drôle saleté de corneille.

Négative : What ? Ils tuent encore un loup ? Vous savez que si les enfants Starks ont ces loups c'est pas pour rien ? Et je suis sûre que Rickon a encore un grand rôle à jouer donc fallait pas tuer son loup ! Bande de crétin.

Ailleurs : Jon Snow revient d'entre les morts légèrement perturbé. On peut le comprendre. Et on peut comprendre qu'il se barre, de toute façon il est plus lié par son serment. Donc maintenant, il va pouvoir prendre la tête d'une big armée dans le Nord, sauver sa soeur et son frère et faire sa fête à Ramsay.

La cécité d'Arya n'aura duré que peu de temps en fin de compte mais j'ai bien aimé sa séquence moins ennuyante que d'habitude.

A Vaes Dotrak : C'est marrant de voir Daenerys coincé. Mais on ne doute que son dragon va venir la chercher rapidement.

A Meereen : Varys est toujours aussi persuasif et on apprend que la situation est quand même compliqué avec Astapor et Yunkaï.

A Port-Réal : Coucou Kevan ! C'est bien tu ne te laisses pas faire par ton neveu et ta nièce. Et un point pour mamie Tyrell contre Cersei. C'est Margaery, la reine.

Et on souhaite un bon retour à Sam et Vère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 21:21

Alors, je suis à la bourre pour les résumés!!

Sur Jon: un rasage et une coupe de cheveux par là et hop (ah tout est du au shampoing peut-être?) xd Un peu ridicule mais: IL EST VIVANT!!!! (je n'en doutais point, mais c'est mieux de le savoir).

Rickoooon! J'espère qu'il ne va pas trop morfler le pauvre. Vite Jon sauve le!!!
Pauvre Broussaille (oui c'est la séquence qui m'a le plus choqué).

Pour Dorne, je suis d'accord! Le coup d'Etat est trop calme pour un coup d'Etat.

Je prie pour que ce soir Sansa retrouve Jon (je n'y crois plus depuis le temps, mais la fin de la série approchant, ça serait pas mal quoi, que les Starks se réunissent...xd).

Nan mais t'imagine même pas comment j'ai buggé quand j'ai vu que la Corneille ramenait Bran, j'étais: eeehhh mais la suite!!!! Trop frustrant le mec.
Du coup j'ai percuté que Howland Reed était toujours en vie (vu que ses enfants sont nés après), donc lui il doit savoir le secret de la naissance de Jon, donc il pourrait prouver tout (oui ça me tracassait, parce que même si on le sait qui va dire la vérité et qui va être cru...). Pour que Jon gouverne Westeros et que les ptits Stark retournent à Winterfell!!!! :) Et on laisse Mereen a Dany!

Arya va tous les défoncer quand elle va les retrouver. Je donne pas cher de Cersei.

Tommen qui se fait manipuler on en parle? XD

Je suis pas fan des intrigues sur les iles de fer. J'accroche pas, je sais pas pourquoi.

Voilà, sinon vivement la suite!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lying game
» Santica : First Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: