| Survival Série en Folie : cinquième édition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheena468
Messages : 4821 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : Où tu veux mais pas ici
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 19 Mar - 8:01 | |
| + Hook
Mouais, on peut remonter dans les votes des survival pour voir ^^. Si je te préviens pas, tu ne votes pas XD. | |
|
| |
ahito Président des Snow Boys
Messages : 1687 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : aucune FRANCE
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 19 Mar - 20:24 | |
| Bon il y a une part dans ce que dit Sheena tu viens quand ça t'arrange^^ LOL Mais moi la je suis content enfin quelqu'un qui vote comme moi +D'jok | |
|
| |
oOMarineOo
Messages : 3860 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 19 Mar - 20:51 | |
| +Hook
Bon va falloir prendre des mesures drastiques... (Sheena tu peux pas bloquer Ahito jusqu'à dimanche? XD) | |
|
| |
D'jok Admin
Messages : 521 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : Derrière une toile
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 20 Mar - 0:16 | |
| Jamais reste un bien grand mot, puisque les faits montrent que je vote quand même xD Quand des personnages que je veux voir gagner sont impliqués+ D'jok , on y croit, Ahito ! | |
|
| |
Messages : 1687 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : aucune FRANCE
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 20 Mar - 8:05 | |
| +D jok ouais on y croit | |
|
| |
Sheena468
Messages : 4821 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : Où tu veux mais pas ici
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 20 Mar - 21:43 | |
| - D'Jok
Je vais plus te prévenir donc (et tant pis si Hiruma y passe è_é) | |
|
| |
oOMarineOo
Messages : 3860 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 20 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
D'jok Admin
Messages : 521 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : Derrière une toile
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 21 Mar - 0:18 | |
| + D'jok
Tu ne laisserais pas Hiruma tomber D: (bon d'accord, ça dépend l'adversaire en face xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 21 Mar - 7:19 | |
| + D'jok le probleme D'jok c est que Hiruma tombe contre McGarrett et ca m embete car ce sera un vrai dilemme pour moi, donc je ne sais pas qui je vais voter a l avance | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 21 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
D'jok Admin
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 22 Mar - 12:18 | |
| Nous verrons à ce moment là, Ahito, je saurai te convaincre de voter pour la bonne personne
+ D'jok | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 22 Mar - 12:59 | |
| Pour le coup, ce sera facile de me convaincre
+ D'jok, je sais pas mais je sens que ce match va se jouer à 1 point près entre Hook et D'jok. Car comme à chaque fois on se neutralise ou presque. | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 22 Mar - 13:00 | |
| + Hook
Meeerde, j'étais malade hier, donc j'me suis couchée tôt et j'ai zapé de voter!!!!!!! | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 22 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
D'jok Admin
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Mar - 3:18 | |
| Fiiiiiiiiiiiiiiiiiin des votes ! Ah, cette semaine a été mouvementée, tiens ! Kero : C'est parce que t'es sortie de ton trou, pour une fois u.u D'jok : Oui, bon. Mais je pouvais pas laisser tomber D'jok ! Il a jamais gagné de survival ! Il fallait qu'il prenne sa revanche ! Pikachu : Pikaaaa D'jok : C'était un pika d'approbation, j'espère Bref, hâtons-nous vers les résultats ! Le gagnant est... *roulement de tambour* D'jok : 27 points Hook : 25 points D'JOOOOOOK ! Ouiii il passe ! De peu, mais il passe, good job, Ahito ! Bon j'avoue craindre un peu pour sa vie quand il se retrouvera face à un personnage de NCIS, maintenant En parlant de NCIS, le prochain match va être un théâtre de dilemmes, je le sens xD Je ne connais absolument pas les personnages, mais il va y avoir du sang et des larmes, c'est sûr -sort- Kero & Mokona : La bannère, la bannière, la bannière ! D'jok : Oui, oui, vous pouvez la descendre, roooh, vous êtes impatients. Je disais donc, le prochain match opposera... Tony Dinozzo VS Ziva David Oui, ils sont ensemble sur la bannière, j'en profite, c'est rare qu'on ait deux personnages d'une même série qui s'affrontent en survival ! Et puis comme ça, le dilemme est plus grand, ils sont tout mignons tous les deux, on n'a pas envie de séparer ce couple, hein -sort- Bon vote ! | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Mar - 12:49 | |
| Oh oui, que ce soit Tony ou Ziva, D'Jok meurt au prochain tour. J'en fais une affaire personnelle è_é.
Bon, là... Je sais pas. J'aime Tony parque qu'il est drôle, talentueux, mignon et très classe quand il devient sérieux. Et Ziva... Bah c'est Ziva. T_T. Monde cruel et sans pitié.
Bon, je vais commencer par Ziva.
+Ziva | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Mar - 15:24 | |
| Bouuuh, c'est ma faute, j'ai oublié de voter deux fois et j'ai donné mon vote à D'jok. Bon ça va que je l'aime bien quand même.
+Ziva | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Mar - 15:46 | |
| Bah c est ce que j allais dire, C est un peu grace a Marine s il est passe car D'Jok et moi avons vote quasi tous les jours, et Marine nous a donne un vote + un oubli, on fait le calcul -1 pour D'jok, +2 pour Hook et c est Hook qui passe. Bon la c est tres serre, car les 2 sont vraiment inseparables... + Dinozzo de toute facon si D jok a du mal à choisir entre NCIS ou D'Jok, c est vrai que le joueur des Sk aura du mal à passer... Mais bon cette demi-finale risque d etre dur | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Mar - 16:07 | |
| C'est ça Marine, c'est de ta faute è_é. | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 24 Mar - 17:28 | |
| Tony, Ziva, Tony, Ziva...
+ Tony | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 24 Mar - 18:41 | |
| Le pire c est que j ai le meme probleme que toi Sheena, je suis coince entre les 2 je peux decide, et meme si je me dis que D jok affronterait ziva ou tony, bah par les 2 il se fera sortir een demi.. +Ziva | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 24 Mar - 20:24 | |
| +Ziva
Oups désolée pour Hook. Mais il aurait pas fait le poids face à Ziva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mar 25 Mar - 7:13 | |
| | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mar 25 Mar - 19:35 | |
| Ca c'est sûr, mais bon Hook, quoi -_- + Ziva | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 26 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition | |
| |
|
| |
| Survival Série en Folie : cinquième édition | |
|