| Survival Série en Folie : cinquième édition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Assistant
Messages : 1280 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 28 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
ahito Président des Snow Boys
Messages : 1687 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : aucune FRANCE
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 28 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Sheena468
Messages : 4821 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : Où tu veux mais pas ici
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 28 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
oOMarineOo
Messages : 3860 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 28 Déc - 20:53 | |
| +Hermione (oulaaaa je viens de me rendre compte que j'avais pas voté depuis le 25/12.... mais tout va bien...)
Du coup je pars cette nuit au ski! Donc... suspense!
EDIT: je viens de voir que le prochain duel concernait Jon Snow (vais me suicider, j'pourrais pas voter, il passera jamais snif). | |
|
| |
D'jok Admin
Messages : 521 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : Derrière une toile
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 29 Déc - 13:44 | |
| Fiiiiiin des votes ! Avec un peu de retard (non, je ne suis pas du tout décalée dans le temps avec les vacances, pas du tout), les résultats de ce qui était le quatorzième match des seizièmes de finale ! Kero: Autrement dit, on est bientôt proches de la fin. D'jok : Exactement. Hé, t'es enfin sorti de ta déprime, toi ? Kero : Hé, j'étais vraiment malade ! C'est la saison des rhumes, je te signale ! D'jok : C'est ça oui Kero : Puisque c'est comme ça, je retourne bouder ! D'jok : Mais non, attends ! Bon, désolée, Kero, et tu sais quoi ? Je promets de te venger ! Steve McGarett ne passera pas au prochain tour Kero : C'est vrai, tu ferais ça ? D'jok : En échange tu écris mes prochains discours /PAN Kero : 'me disais bien qu'il y avait une arnaque quelque part... D'jok : Trêve de bavardages ! RESULTATS ! Le gagnant est... Ahito : 27 points Hermione : 22 points Ahito ! Marrant, je pensais pas qu'Ahito passerait aussi largement o.o Je pensais qu'il y avait plus de fans d'Harry Potter que ça xD Kero : Oui bah si tu avais voté plus souvent, on en ser..mphhhhchmf D'jok *finit de bâillonner Kero* : Où en étions-nous ? Ah oui, le prochain match ! Pikachu, à l'attaque ! Pikachu : PIKA ! *descend la bannière* Jon Snow VS Scrat Z'avez vu, je vous ai fait une jolie bannière dans le thème de l'hiver :3 Ce match opposera donc Jon Snow, bâtard du seigneur de Winterfell, courageux membre de la garde de Nuit, ami des bêtes et des laissés-pour-compte, à Scrat, notre drôle et attachant écureuil, toujours à la recherche de son gland, et instigateur de la tectonique de plaques ! (oui, l'introduction de l'âge de glace 4 qui a revisité mon cours de géologie m'a juste faite mourir de rire) 15 points chacun, 15ème match, 15... Bientôt 15h ! -sort- | |
|
| |
Sheena468
Messages : 4821 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : Où tu veux mais pas ici
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 29 Déc - 14:11 | |
| + Jon Snow
Je ne connais pas Games of Trone mais je suis pas méga fan de Scrat. Et il a une certaine classe donc... | |
|
| |
D'jok Admin
Messages : 521 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : Derrière une toile
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 29 Déc - 14:13 | |
| + Snow
Tu fais le bon choix sheena 8D | |
|
| |
Messages : 1687 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : aucune FRANCE
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 29 Déc - 17:56 | |
| +Scrat, car il me fait rire | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 30 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 30 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mar 31 Déc - 17:17 | |
| + Jon snow
dernier vote de l'année, émotion, émotion | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 1 Jan - 15:38 | |
| + Jon Snow
Premier vote de l'année mouahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 1 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
D'jok Admin
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 2 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 2 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 2 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 3 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
D'jok Admin
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 3 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 3 Jan - 22:36 | |
| + Jon
Au fait Ahito, il me semble que c'est Scrat qui a éliminé Driss aux éliminatoires XD (je dis ça, je dis rien ^^). | |
|
| |
oOMarineOo
Messages : 3860 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 3 Jan - 23:28 | |
| + Jon Snow
Ouaaaah je suis rentrée à temps pour voter dans ce duel!! Les filles, vous avez géré à voter pour Jon, vous ne le regretterez pas!!! ^^ | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 4 Jan - 18:45 | |
| + Jon Snow Je ne suis pas là ce soir donc les résultats seront donné demain dans la journée. | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 4 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Rocketdu30
Messages : 572 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 4 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 5 Jan - 17:13 | |
| FIN DES VOTES !!!!!! Oui, je sais avec un peu de retard ^^". J'étais chez ma tante hier soir donc j'ai pas pu m'occuper des votes comme d'habitude. Bien ! Pour cette dernière semaine de vacances (snif), nous avions droit au match Jon Snow contre Scrat. Kero : Sa noisette en tout cas était super bonne ! Sheena : t'as pas osé lui piquer ? Kero : Bah de toute façon, il la trouve jamais alors... Pikachu (consterné) : Pika... Passons... Nous allons découvrir qui entre Jon Snow et Scrat a su faire vibrer vos petits coeurs ^^. Donc... Pikachu ! Pikachu : Pika ! *roulement de tambour* Le gagnant est Jon Snow : 27 points Scrat : 21 points Et le gagnant est Jon Snow ! *applaudissement* Scrat pourra continuer à chercher son gland ! Kero : J'ai l'impression que y'a que des beaux gosses qui passent... Pourquoi j'ai perdu alors ? Sheena : Heu... tu te poses vraiment la question ? Kero : Bah ouais ! Sheena : ... Passons ! Kero : on passe beaucoup de choses. *BAM ! Sheena l'assomme* Passons au prochain match, le dernier des seizième de finale ! Eh oui, déjà ! Que le temps passe vite ^^. Ce Seizième match opposera Pikachu : Pika *roulement de tambour* Leroy Jehtro Gibbs VS Tony Stark Le grand, le magnifique, l'omniscient, le puissant Gibbs est opposé à Tony Stark alias Iron Man. Lequel de ces deux héros aura vos faveurs ? A vous de le décider ! Gibbs VS Stark, une semaine, 15 points, c'est partiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Mark Assistant
Messages : 1280 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 5 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition | |
| |
|
| |
| Survival Série en Folie : cinquième édition | |
|