Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Once upon a time in Wonderland

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyMer 15 Mai - 0:54

Voilà un topic dédié au spin-off de Once upon a time.

J'ai pensé que ça serait plus simple de distinguer les deux séries, car perso, j'ai l'intention de regarder cette série dès sa sortie à la rentrée! ^^

Voilà le trailer pour nous mettre en haleine:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151385468283204



Ca à l'air vachement bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyMer 15 Mai - 12:29

J'avais vu oui. Mais au début, j'y avais pas prêté attention parce que la rumeur disait que le Chapelier fou ne serait pas joué par Sébastien Stan (celui qui fait le chapelier fou dans la série), chose que je trouvais stupide !

Bon, là toujours pas de trace de Sebastien Stan mais le trailer est drôlement bien fichu. Je me demande si l'on reverra Cora étant donné qu'elle est la Reine de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyMer 15 Mai - 17:02

Sisi t'inquiète!!! Il reprend bien son rôle! ^^ Je l'ai lu je ne sais plus où. Mais la rumeur disait en gros que si ce n'était pas lui, la série n'aurait pas vu le jour ou un truc du genre. Et finalement il le reprend! ^^


Pour Cora, je ne sais pas, mais si j'ai bien fais attention dans le trailer on voit la Reine de cœur, donc il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas Cora. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyMer 15 Mai - 18:04

Ah tant mieux s'il reprend le rôle ! Parce qu'il est juste génial en chapelier fou !

Ouais, y'a pas de raisons pour qu'on voit pas Cora. En plus, Alice avait l'air d'être détenu à Storybrooke donc y'aura forcément des liens avec Ouat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyMer 15 Mai - 18:54

Oui voilà, je pense que forcément en regardant l'un on en apprendra sur l'autre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 10 Juin - 12:54

Citation :
Cora sera dans le spin-off et il y a beaucoup à dire sur elle.

Donc on reverra Cora. Cool !

Citation :
Pour le moment l'emploi du temps de Sebastian Stan est tel que la prod ne peut pas certifier qu'il sera présent dans le spin-off.
Ca par contre, moins cool -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 10 Juin - 14:43

Arf, même s'il apparait pas dans la saison 1, j'suis sûre qu'ils toruveront un moyen de le faire apparaitre dans la saison 2. ^^

Cool pour Cora! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 10 Juin - 17:30

J'espère, je l'adore le Chapelier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 20 Juil - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 20 Juil - 21:19

Pfff j'ai trop hâte, ça m'a l'air bien tordu et tout!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct - 18:57

Premier episode vu! Et bah ça promet tout ça!!!

J'ai bien aimé les clins d'oeils à Storybrooke.

Par contre, je saisis pas un truc: quand le valet est à storybrooke on est au pire en 1984 (avec 28 ça fait 2012 moment où Emma arrive à storybrooke).
Mais quand il récupère Alice, on dirait qu'elle est en 1920 un truc comme ça (ou alors elle est dans une Angleterre différente mais en 2012...). On dirait l'Angleterre de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct - 20:01

Episode vu aussi !

La première chose que je me suis demandé, c'était à quelle époque on était. A l'origine, Alice se passe dans l'Angleterre du XIXe siècle (si je me souviens bien) mais si on part du principe que le temps passe différemment d'un monde à un autre, ça peut être possible qu'Alice se retrouve brusquement en 1982. Mais ça n'explique pas la différence d'époque entre l'hôpital qui a l'air vieux et Storybrooke. A moins que le valet ait pu voyager dans le temps...

Les effets spéciaux sont comme dans OUAT : moche. Mais on s'y fait. Les acteurs jouent bien et l'histoire promet d'être bien tordue. J'ai déjà un coup de coeur pour le valet et Jafar ^^.

Je me suis demandée qui était la blonde qui jette Cyrus dans la mer. Ca ne peut pas être la reine de Coeur étant donné que c'est Cora. Et en fait, c'est la reine rouge. Elle aussi, elle a l'air bien tordu.

PS : j'ai trouvé un début d'explication pour l'époque :
series-parlotte.eu a écrit:
Les événements de OUATIW ont lieu en même temps que ceux de OUAT, ce qui soulève la question de savoir comment puisque Alice vit dans l'Angleterre victorienne.
Réponse : "Ce n'est pas l'Angleterre victorienne, c'est une Angleterre victorienne fictive", explique Horowitz. C'est comme dans d'autres mondes visités à ce jour dans OUAT, genre le monde sans couleur ou l'Angleterre de Wendy. Ces mondes sont des mondes "hors du temps".
Et maintenant, va falloir que je m'organise pour pouvoir regarder toutes les séries -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct - 23:57

Ahah, j'ai le même problème de timing pour tout regarder.
J'ai pas encore commencé Castle... Je pense que je le ferai quand ça sera la pause hivernale.

Ah c'est donc ça, comme le Monde de Wendy, tiré d'une fiction, mais réel ailleurs.

Ca en fait beaucoup des mondes...xd

Oui, moi aussi je me suis dis que ce n'était pas la reine de cœur, et que y'avait une erreur de traduction.
Mais c'est qui la reine rouge dans Alice? Elle me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyDim 13 Oct - 0:24

Apparemment, ça serait un personnage Alice, de l'autre côté du miroir.

Ouais, c'est un monde parallèle l'Angleterre d'Alice. Par contre, de ce que j'ai compris, l'Angleterre de Wendy est celle de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyDim 13 Oct - 0:49

Ah ok, j'avais compris que celle de Wendy était aussi un monde parallèle, mais non apriori.

Ok, je ne savais pas du tout pour la reine rouge, mais elle à l'air bien cinglée aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 19 Oct - 19:56

Episode vu !

Mais qu'ils sont mignons Cyrus et Alice ! Bon, peut-être un peu trop fleur-bleue pour moi. J'aime bien Will et Jafar, je n'aime pas la Reine et Alice... j'attends de voir. Mais y'a quand même quelques similitubes avec OUAT avec les flashback et la relation Jafar/Reine rouge fait penser à celle Rumpy/Regina.

Bon deuxième épisode, on attends la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyDim 20 Oct - 19:21

Oui, ils sont un peu niais.

Moi ça va Alice, j'attends de voir un peu plus de ses facettes (mais elle ne vaut pas Emma ou un Snow combattante...).

J'aime beaucoup la Reine rouge (je pense qu'en fait elle a tout simplement pris la place de Cora).
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyDim 27 Oct - 21:09

Episode 3 vu!!

J'adore leur façon de goupiller plusieurs personnages comme ça! ^^

J'adore voir un perso dans OUAT puis le retrouver dans OUAT in Wonderland!

Will qui est en réalité Will Scarlett, chapeau!

Et Anastasia qui est la reine rouge, encore plus balèze. Je ne l'ai pas vu venir.
Bon, ce qui est évident, c'est qu'elle veut dès le début quelque chose qu'elle n'a toujours pas. Elle se rend au pays des merveilles, et je suis sure qu'elle n'a pas obtenu tout ce qu'elle voulait là-bas, et c'est pour ça qu'elle œuvre avec Jafar.

Alice je l'ai trouvée mieux dans cet épisode, plus humaine et moins autoritaire.
J'adore Will par contre! ^^

Le lapin va prendre cher, je le sens...

Quant à la chenille, Will a bien fait de ne pas aller lui donner le myosotis, elle l'a déjà probablement vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyDim 27 Oct - 22:53

Ooooh ! Effectivement, Will qui est Will Scarlet et la Reine Rouge Anastasia, c'est assez bien joué. J'ai hâte qu'on ait d'autres parallèles avec OUAT (je veux voir Sebastien Stan >_<).
Après la question que je me pose, c'est est-ce que la Reine Rouge jouait la comédie quand elle était avec Will ou si elle était sincère.
Ca faisait du bien de voir Alice un peu en retrait et Will s'affirmer. Et Robin des Bois, il est cool ! Je l'ai pas dit pour OUAT mais là, je le dis, il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 28 Oct - 21:41

Ouais, mais Robin, c'est Robin quoi!!!! xd
Un de mes héros préféré depuis toujours!!

Oui, pour Anastasia j'me suis posée la même question!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 28 Oct - 23:28

Ce qui me fait penser qu'hier, j'ai profité du changement d'horaire pour regarder OUAT en direct (et c'est dingue le nombre de coupure pub qu'il y a !). Et il y avait la bande-annonce du prochain épisode de Wonderland et l'on voyait Will en danger de mort et prisonnier.

Et là, le synopsis :
forum.series-parlotte.eu a écrit:
Alice est au pied du mur quand la vie de Will est en danger. Le seul moyen de sauver son ami serait d'utiliser un de ses 3 souhaits mais cet acte pourrait avoir des conséquences pour elle et Cyrus. Sa nouvelle amitié avec Lizard révèle une partie de l'histoire du Valet. Pendant ce temps, le plan de Jafar pour tuer Will met la Reine Rouge dans une position difficile. Son désir d'obtenir ce qu'elle veut est contrarié par les sentiments qu'elle a pour le Valet.
Dans les flashbacks, les origines de Jafar sont explorées ainsi et que les raisons pour lesquelles il veut Cyrus.
Bon, ce synopsis est moins précis que le premier que j'avais lu. En gros, Will et Anastasia se sont retrouvés en difficulté en arrivant au pays des merveilles, à un moment ils avaient le roi sur le dos et le seul pour eux d'avoir la vie sauve c'était qu'Anastasia épouse le roi.

D'ailleurs, y'a pas d'épisode cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 28 Oct - 23:47

Arf, pourtant cet épisode à l'air pas mal en révélations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 11 Nov - 19:06

Episode vu !

En fait, la Reine Rouge elle aime vraiment Will. Mais elle aime aussi le pouvoir et surtout, elle a l'air d'avoir peur de Jafar.
On en apprend plus sur Jafar et au début, je pensais que c'était lui qui était tombée amoureux de son maître et le maître qui se servait d'elle mais en fait, c'était l'inverse ! Ca en dit long sur le personnage ! Il est de la même trempe que Cora.
Je suis dégoutée pour Will surtout que je commençais à bien l'aimer ! J'espère qu'ils trouveront vite un moyen pour le ramener.
Et enfin, j'adore le coup de Cyrus à la fin avec les osselets ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyVen 15 Nov - 23:31

Episodes vus!!
Ouais j'en avais deux de retard!!!

Eh beh, on en apprend beaucoup en peu de temps.

Je me demande qui est le copain de Cyrus, enfin l'autre type retenu.

Anastasia, je me demande si ce n'est pas une demi-soeur de Cendrillon.

Pauvre lapin!! J'ai vraiment cru qu'il allait perdre sa papatte!!!

Je suis sûre que c'est son père à qui Alice tient et que Jafar va aller chercher (au moins elle n'aura pas besoin de lui rapporter une preuve..)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 18 Nov - 17:18

Ouais, épisode super intéressant !
Ca fait quand même plaisir de voir Cyrus ailleurs que dans une cage et je me demande aussi qui est l'autre prisonnier.
Pas bête l'idée qu'Anastasia soit une demi-soeur de Cendrillon. En tout cas, la mère n'est pas commode du tout. Au passage, je la trouve plus attachante qu'au début.
Et je parie aussi sur le père que Jafar va chercher.

EDIT : et gros coup de chapeau à la gamine qui joue la conscience d'Alice ! Purée, ce qu'elle a bien joué O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: