Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Aller en bas 
+3
princessemei
Queen
Mark
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyMer 16 Nov - 22:58

Oyé oyé braves gens!

Alors, j'ai découvert depuis peu une nouvelle série qui s'appelle "Once upon a time".
Elle vient tout juste de sortie et seuls 4 épisodes sont passés aux USA pour l'instant. Autant vous dire que c'est du live!

Voilà le résumé:

C'est l'histoire de Storybrooke, une ville à notre époque où les personnages de contes de fées ont été envoyés par la méchante sorcière Blanche-Neige. Ils ne se rappellent plus qui ils sont et seule Emma, peut les sauver.
Henry, son fils qu'elle a abandonné il y a 10 ans car elle n'avait que 18 ans, la retrouve et la supplie de le croire et de l'aider à sauver les personnages de Storybrooke.

Alors, oui résumé comme ça, ça semble série potache et nunuche. Et bien pas du tout.
C'est entrecoupé de flashs back sur l'époque des contes de fées, et de moments dans la vie réelle. Le parallèle est super sympa, et c'est amusant de deviner qui sont les personnages.

Voilà la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=RlQ23cFRX4c

Et voilà deux images:

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Once-u10

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Once-u11
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyMer 16 Nov - 23:34

Ca m'a l'air intéressant ! Mais la blonde, elle est pas dans Dr.House aussi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyMer 16 Nov - 23:50

Si c'est ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyJeu 17 Nov - 22:06

Ca a l'air intéressant ^^.

J'y jetterais bien un oeil un de ces quatre... Et puis la méchante sorcière Blanche-Neige, j'adore XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyJeu 17 Nov - 22:42

Elle joue trop bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyVen 18 Nov - 17:48

Yeap j'ai regardé le premier épisode la semaine passée, c'est vrai que c'est pas mal du tout. Je suis contente de retrouver l'actrice qui a joué dans Doctor House. Je regarderai les autres épisodes ce soir ou ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyVen 18 Nov - 23:09

Tu vas voir c'est prenant. Et le plus drôle c'est de faire des comparatifs. Je trouve ça super original le passage d'une époque à une autre (enfin d'un monde à l'autre).
Et le monde des comptes de fées est super bien fait. On rentre complètement dans le rêve je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 28 Nov - 20:08

Olala, le nouvel épisode est sorti, je file direct le voir!

Dis Marine, j'ai besoin de ton avis! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 28 Nov - 20:33

Dis, vous savez sur quel site je peux la trouver ? Je vais bientôt être en manque de série -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 28 Nov - 20:37

Dpstream. Y'a tout sur ce site x)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 28 Nov - 22:16

Ah Queen, j'y avais pas pensé! Je cherchais qui ça pouvais être, mais maintenant que tu le dis, effectivement, tout prend un sens! ^^

L'épisode de la semaine prochaine à l'air bien. Ca repart sur Blanche-Neige et le Prince.
J'aime bien les passages en flash back.

Cette semaine c'était pas mal, mais moins prenant. Et Henry qui trouve un morceau du cercueil de verre. :)

L'épisode avec Cendrillon était excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyDim 4 Déc - 23:13

J'ai vu les trois premiers épisodes, j'adore !

J'aime beaucoup Emma et son air négligeant, Henry est trop chou et je suis une fan absolue de la méchante Reine ! Une méchante qui est prête à tout pour parvenir à ses fins et un brin torturé, magnifique !
Spoiler:

Par contre, je déteste Madame Le Maire (oui, oui alors que j'aime la méchante Reine, mais la méchante Reine elle est classe et puis malgré tout, elle a un côté humain. La maire, elle est juste ignoble. (Ceci dit, faut reconnaitre que c'est une vraie méchante)). Et je déteste aussi Blanche-Neige (dans ses deux versions, c'est-à-dire la princesse et l'instit). L'instit elle a un côté trop heu.... gentille petite fille sage et la princesse, ben elle fait pas Blanche-Neige, j'trouve. Ils ont bien modifié le conte.

Et je trouve le Prince Charmant pas désagréable à regarder *sifflotement*. J'suis contente quand même qu'il ait un prénom parce que Prince Charmant, ça le fait pas trop XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 0:04

Ah oui le Prince! ^^
Tu verras dans l'épisode 4, celui de Cendrillon n'est pas mal non plus.

Moi justement, Blanche-neige je la trouve bien, ils en ont pas une nunuche. Par contre Mary-Margaret no comment...XD

Et j'adore aussi la méchante reine. Mais moi justement, je la trouve limite trop "gentille" en Maire.

EDIT: mais c'est quoi cet épisode de frustration? (Et où les scénaristes vont chercher tout ça...).

Spoiler:

Par contre Queen, t'avais raison sur le shérif. Faut voir la bande annonce de la semaine prochaine.

Big spoiler attention:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 18:26

Ah sa a l'air interessant et en plus y l'actrice qui a joué dans Docteur House
Ils y sont en sous-titré ???
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 18:36

Oui bien sûr PrincesseMei :)

Oulala, ces épisodes s'annoncent épiques! :D :D
Je suis d'accord avec vous, la méchante reine est vraiment sublime! :O Ca fait plaisir des vrais méchants comme cela! Par contre moi j'aime beaucoup Mme le Maire :) Je ne la trouve pas trop gentille, loin de là. C'est juste qu'elle est assez intelligente pour comprendre qu'elle ne peut pas être foncièrement méchante, comme elle l'était dans l'autre monde. Il faut qu'elle la joue plus fine puisqu'ils ont tous oubliés qui ils étaient, qu'Henry et sa mère biologique menacent plus encore le secret de jour en jour. Etre supra méchante ne ferait qu’éveiller encore plus les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 18:38

Ah cool, qqn aurait un lien où je peux trouver les épisodes ??
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 18:44

Oui voilà ! Mme Le Maire est bon méchant parce qu'elle est tout en subtilité, contrairement à la Reine ! Mais elle a un côté très très calculateur qui la rend impitoyable, comme si elle ne ressentait rien et c'est ce qui fait que j'accroche pas trop avec elle.

Princesse : tu tapes dpstream et tu les trouveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 18:44

Ah ok je chercherai ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 19:07

Oui, vous avez raison, moi elle ne me dérange pas plus que ça. Elle m'exaspère juste un peu, mais c'est le rôle. Tandis que en méchante Reine, elle fonce tête baissée! ^^

PrincesseMei, moi je les regarde ici:

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=5WCTM02277GBLUK&cat=S
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 22:23

Ah et je suis fan de Tracassin/Golt !!! Le premier est trop drôle et le deuxième est super classe !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 23:37

Moi justement, je me pose des questions à propos de Tracassin. Est-ce que ce ne serait pas lui le véritable méchant? c'est quand même sa malédiction. Et je trouve qu'on le voit un peu trop souvent, il est lié à presque tous les persos.
En plus dans le premier épisode il apprend le nom d'Emma quand elle n'est même pas née, et dans notre monde elle a une dette envers lui...

Moi j'trouve que ça fait beaucoup de coïcidences (oui je n'y crois pas...XD).

Sans compter qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec le Prince de Cendrillon. Et ça, c'est glauque. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 5 Déc - 23:46

Nan mais bien sûr que c'est le vrai méchant ! La méchante Reine, oui, elle est méchante mais tout ce qu'elle a fait c'était par désespoir. Il s'est passé un truc avec Blanche-Neige, on sait pas quoi, mais un truc qui l'a totalement désespéré et qui l'a poussé à commettre des atrocités pour se venger. C'est pour ça que c'est pas une "vraie" méchante parce qu'elle a une part d'humanité et de conscience (y'a qu'à voir le passage où elle tue son père).

Tracassin au contraire, on a l'impression que tout ce qu'il fait l'amuse et qu'il fait ça pour s'amuser uniquement, qu'importe les conséquences Un peu comme le joker dans Batman (oui, oui, je sais vive mes références XD). Et dans ce sens, c'est un méchant bien plus dangereux que la Reine. On ne sait pas quel est son but ni même s'il en a un ! Il est là, partout et mêlé à tout. Et les méchants comme ça sont toujours redoutable.

*mode psychiatre des méchants off*

EDIT :

Deux choses :

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

et

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !

Nan mais WTF ????
Spoiler:

D'accord avec toi Marine Kathrin/Abigail, on a envie de la frapper (surtout Abigail (mais j'aime beaucoup sa robe ^^))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 12 Déc - 17:40

Alors pour le Prince, moi je crois pas qu'il meurt, c'est pour ça qu'après il est dans le coma.

Par contre tu regareras l'épisode d'hier, mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! C'est quoi cet épisode de ouf!

Et le série ne reprend que le 8 janvier...snif snif.

Tenez un lien avec les news: http://www.storybrookenews.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 12 Déc - 23:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Non mais cette série, c'est pas un conte de fée en fait !!! C'est trop cruel !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


*se calme, respire un bon coup*












La première chose qui me vient à l'esprit, c'est... POURQUOIIIIIII ????? T_T
Spoiler:

*fin de la crise d'apitoiement sur son sort*



*ou pas*

Non mais tout est à refaire maintenant ! Il était le seul à se souvenir et il est plus là ! Ah ! Peut-être que ça viendra de Mary Margaret... mais elle me semble trop prévisible....

(faut que j'arrête de regarder cette série avant de me coucher, je cogite après)

Allez je vais aller doucement pleurer dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE EmptyLun 12 Déc - 23:37

Nan Mary-Margaret ça sera une des dernières je pense. Elle est trop naïve. Attend:
Spoiler:

Nan mais en plus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: