Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)

Aller en bas 
+4
Mark
princessemei
oOMarineOo
Sheena468
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:14

Mdr pour le chat Marine!
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:35

AH sa va être dur a voter trop de perso géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:30

J'en reviens que personne n'ait mis de Disney ! Je vais vite réparer cette injustice !

Simba (Le Roi Lion) :
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Simba10
SImba est l'héritier légitime de la Terre de Lion. Il a prit la fuite après que son oncle Scar l'ait rendu responsable de la mort de son père. Il revient finalement avec ses amis Timon et Pumba pour reprendre son trône.

Belle (la Belle et la Bête)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Belle10
Belle est la fille de l'inventeur Maurice. Elle se sacrifie pour pouvoir libérer son père et devient captive auprès de la Bête. Elle est un peu rêveuse et est passionnée par les livres (moi, je veux sa bibliothèque >_<).

Maléfique (La Belle au Bois Dormant)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Malefi10
La méchante la plus classe de tous les méchants Disney ! Cruelle, sans pitié ni compassion, elle règne sur le Mal et en est fière. Elle fera tout pour empêcher que sa malédiction sur Aurore se brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:45

xD J'allais le faire!

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied...

YOUPI! Pleins de personnages intéressant! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:52

Niark Niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 11:36

ah oui les disney attendez il ne faut pas oublier la cruauté

Personnage : Cruella
Dans les 101 Dalmatiens.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Cruella

Cruella est une femme qui est folle de vrais fourrures d'animaux. Elle adore le noir et blanc des Dalmatiens et va les capturer pour faire sa fourrure. Mais les chiots se sauveront et elle ira en prison.


ensuite je vais vous présenter un duo.

Nom : Mickey et Minnie
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Jlp8h2mv
Ce sont des personnages de Disney que je pense tout le monde connaît.

Nom : Aurore
dans la Belle aux bois dormant
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 96046_54I1I737FCG5SQSR7TLAGGBRBZFCY5_la_belle_au_bois_dormant_H160427_L

La belle va tomber amoureux d'un prince qui lui est amoureux d'une autre. A la fin il se marient et sont heureux malgré l’enlèvement du prince au milieu du film.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:35

Bien et je rajoute ces deux-là ^^

Nom : D'Jok
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 D_jok_10

Nom : Sinedd
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Sinedd10

Histoire de pas perdre les bonnes habitudes ^^.

Nous avons 66 personnages. A moins que personne n'ait d'autres personnages à proposer, je vais clôturer les propositions ^^. Et je vais essayer de trouver un moyen comment répartir les groupes les gagnants des éliminatoires fufu -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:05

Bin j'aurais encore quelques personnages qui me viennent en tête

Nom: Roland Marci interprété par Michel Cordes
Série: Plus belle la vie.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 FD8D66B907E4F7DEABE823CF37F9D
Barman dans la série, il est surtout ouvert et pardonne aux autres. Il a un très bon caractère mais parfois tétu. Il est le cuisinier du bar le Mistral. C'est l'un des personnages principaux de la série. Il est marié avec Mirta.

Ensuite
Nom Mirta Torres interprété par Sylvie Flepp
Série : plus belle la vie*
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 F4b1bdef
Propriétaire du Sélect, elle est la femme de Roland. Elle a élevé toute seule son petit-fils Rudy et elle est très croyante.

Ensuite

Nom : Driss interprété par Omar Sy
Film : Intouchables
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 1493236_10857416-intouchables-20111027-cin01
L'homme en blanc est François Cluzet et L'autre Omar Sy

Homme qui sort de prison, il cherche du travail et rencontre un tétraplégique Philippe qu'il aide pendant tous les film. Il n'a pas pitié de lui ni sa maladie. Il la prend avec humour ce qui plaît à Philippe car il en a marre qu'on le prenne pour un handicapé. Il devienne Ami et se marre ensemble. Driss l'aide à trouver une femme et il réussit. (Si vous voulez en savoir + aller voir le film =))

Ensuite

Nom : Philippe interprété par François Cluzet
Film : Intouchables
Voir images du dessus

Philippe est un tétraplégique. Il en a marre d'avoir des auxiliaires qui ont pitié de lui. Du coup, un jeu qui sort de prison, Driss, devient son auxiliaire mais il n'a pas pitié de lui. Il s'éclate ensemble et rit ensemble. Il est riche mais ne trouve pas de femme. Il écrit par lettres épistolaires. Puis Driss arrive et lui donne un rendez-vous avec la femme que Philippe convoitise.


PS(Avis personnel) :Voilà, ce film est tiré d'une histoire vraie et elle est très touchante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:51

Personne d'autres ?

Bon, je ferme les propositions et je vais faire les groupes pour les éliminatoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:32

Bin j'en aurais d'autre mas peu être que ça ferait trop?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:43

Non, ça ira très bien comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 10:15

Voilà la réponse que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:03

Je pense que, de toute façon, si ce survival marche bien, on pourra en refaire un ensuite, avec d'autres persos...On n'est pas encore là, mais c'est si vous aviez des personnages que vous n'avez pas proposés.

Sheena, si tu as besoin d'aide pour l'organisation, n'hésite pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:01

Oui c'est vrai. Désolé si j'étais pas la mais j'étais malade la grippe et je l'ai toujours à cause du froid grr
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:52

Bon voilà, le nombre total de participants : 72

11 pour la catégories dessins animés
19 pour les films
20 pour les séries
22 pour les mangas

Alors pour arriver à nos 32 personnages du Survival, il n'y aura qu'un certain nombre de sélectionné pour chaque catégories (logique).

3 sélectionnés dans la catégorie dessins animé
7 dans la catégorie fim
10 dans la catégorie série
12 dans la catégorie manga

Je n'y connais absolument rien en proportionnalité ou ce genre de calcul donc j'ai fait à ma manière, c'est-à-dire au pif XD. Mais bon, je pense que c'est quand même correct...

Je lancerai le premier match éliminatoire ce weekend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:32

Wouhouuuu! :)

72? On y a été fort dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 9:47

Ouais et encore il n'y a pas tus les personnages. On en garde pour la saison 2. Sheena par logique 4 catégories. Et il doit y avoir 32 participants donc tu fais 32/4 et ça donne 8. Donc on doit avoir 8 participants pour chaque catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 11:26

Ouais mais faut que ce soit proportionnel aux nombres de personnages dans chaque catégories XD. Y'en a 11 dans les dessins animés, si je fais 8 ben ça voudra dire que la quasi-totalité des personnages sont pris alors qu'à l'inverse les mangas seront lésés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 14:34

Oui en effet, tu n'as pas tord, compliqué ton truc finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 14:52

Pour que ça soit un peu plus équitable, surtout au niveau dessin animés j'opterais pour :
5
8
9
10

Après tu fais ce que tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 14:55

Moi, j'ai pas d'avis. C'est des maths. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 14:56

Non pas vraiment, juste une question de bon sens XD
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:31

Bon j'arrive sans doute trop tard, mais le partage de Mark est en effet plus équitable, ça fait environ 45% de sélectionnés sur chaque groupe ^^'

Mais bon, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:05

Peu importe, en effet, de toute ça a déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Survival Série en folie Personnages et Survival Equipes !
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Jeux :: Survival-
Sauter vers: