Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)

Aller en bas 
+4
Mark
princessemei
oOMarineOo
Sheena468
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:38

Oui, et puis il y en a revendre des personnages je ne sais jamais lesquels pour le coup il y en a trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:39

Eh non Marine, pas de vote double ^^. Mais j'avoue que j'ai bien envie qu'il passe les éliminatoires rien que pour m'acharner contre lui mouahaha <>_<>.

Bon des filles, maintenant ! Il faut des filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:40

Je peux me proposer, ah non? Pourquoi ça? Je ne suis pas un personnage de quelque chose, ah dommage...J'aurais vité pour moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:43

EDIT :
Sheena468 a écrit:
Photo et présentation ahito ^^

Arf oui j'avais oublié

Calleigh Duquesne joué par Emily Procter
Série : Experts à Miami

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Les-Experts-Miami-Emily-Procter-Calleigh-Duquesne-est-enceinte_image_article_paysage_new

Femme flic elle aide Caruso et Delko à résoudre les meurtres elle est sur le terrain et en laboratoire

Ensuite Emily Prentiss interprété par Paget Brewster
Série : Esprits Criminels

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 1-nany10
Elle est profileuse dans Esprits Criminels c'est une agent du FBI


Dernière édition par ahito le Ven 27 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:12

Photo et présentation ahito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:11

Haaaaan! J'adore ceux que vous avez présenté!

Marine, je savais pas que tu étais fan de DBZ! J'adore! J'en regarde encore de temps en temps, c'est tellement bien. Par contre, San Gohan,... Bouh il n'est bien que lorsqu'il combat Cell, sinon c'est une loque! XD

Sheena! Hanhan, Mister Gold t'intrigue toujours autant, il faut vraiment que j'aille lire les dernières théories que tu as mis au point sur la question!

Ahito, merci beaucoup pour Prentiss, c'est la meilleure de toutes façons :D :D

Allez hop à mon tour Razz

Série: Grey's Anatomy
Nom: Teddy Altman (interprétée par Kim Raver)

Meilleure chirurgien cardio-thoracique du Seattle Grace Hospital. Elle a quitté son travail lorsque sa meilleure amie a été tué dans les attentats du 11 septembre. Elle est partie à l'armée et a servi son pays en Irak avant de revenir aux USA. Teddy est très professionnelle, mais également drôle et serviable


Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Doctor-altman



Série: Buffy contre les vampires
Nom: Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar

Buffy est la Tueuse, elle a été élu afin de pourchasser les forces du Mal présentes sur la Terre. Attendez, c'est un Survival et personne n'a pensé à la Tueuse de vampires? xD

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Buffy-fight
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:28

Si moi ! J'y ai pensé XD ! J'ai même pensé au soeurs Haliwell ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:29

J'y pensais aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:37

Allez hop ! J'en reposte une fournée ^^

Zelda (The Legend of Zelda)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Zeldax10
Tout comme on ne peut pas présenter Tony sans Ziva ou Booth sans Brennan, on ne peut pas présenter Link sans sa princesse Zelda. Elle est l'éternelle princesse du royaume d'Hyrule, porteuse du fragment de Triforce de la Sagesse, protégeant son royaume contre Ganondorf. Elle a une confiance absolue en Link et on suppose même un brin de romance entre eux.
Pour l'image, j'ai mis celle de Twilight Princess, parce que c'est là qu'elle est la plus belle ^^.

Béatrice (Umineko no Naku Koro ni)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Beatri10
Béatrice est la Sorcière d'Or, responsable de la fortune de la famille Ushiromiya suite à un contrat, en échange de quoi, lorsque le contrat sera arrivé à son terme, elle pourra réclamer tout ce qu'elle voudra au chef de famille Kinzo.
C'est aussi l'Eternelle Sorcière, capable de ressusciter et de tuer les gens à l'infini. Elle déteste s'ennuyer et que son existence soit remis en cause. Elle s'amuse d'ailleurs à essayer de prouver son existence à Battler afin de tromper l'ennui, seule chose capable de tuer une sorcière (en fait, elle est assez barge XD).

Maria Ushiromiya (Umineko no Naku Koro ni)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Maria-10
Mignonne, hein ? ^^ Maria est la petite-fille de Kinzo, âgée de neuf ans et croit dur comme fer à l'existence des sorcières et à celle de Béatrice. Sa mère étant souvent absente, elle a apprit la magie afin de se soulager de sa solitude. Elle est elle-même. Mais ne vous fiez à son apparence super adorable-trop-migon. Elle a un côté psychopathe très prononcée qui la rend assez flippante et sadique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:01

Queen, j'ai pensé à toi en la mettant car je savais que tu l'aimais bien =)

Nom : Catherine Townsend
Animé : L'école des champions (titre original : Moero! Top Striker)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Lecole-des-champions-vol-8
Catherine est la petite amoureuse de Benjamin vedette de la série. Elle est danseuse d'étoile dans le dessin-animé.

Ensuite les 3 filles :
Noms, Clover, Sam et Alex
Dessins-animés : Les Totally Spies
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Spies_Totally_Spies
Alex, Clover et Sam

Toutes les 3 combattent le mal dans l'organisation le Whoop et Jerry et à la tête de cette organisation. Elles combattent avec des gadgets que Jerry créent.
Clover, la belle du lycée se bat avec une autre fille pour être la plus belle. Sam est la plus brillante du Lycée et Alex complète le trio avec la fille qui a du mal avec les mecs.

Voilà les filles commencent à apparaître
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:07

Houlala, toujours en retard.. --'

Moi, j'aime bien le " SeF"... xD

Bref, je vais mettre des filles! ; )
Je ne pouvais pas ne pas les citerè *o*

Sakura Kimonoto.
Du manga Card Captor Sakura.

Sakura est une petite fille, un jour elle ouvre un livre et des cartes magiques s'échappent.
Kero, le gardien du livre lui donne une "clé" pour pouvoir incanter. La jeune fille doit retrouver toutes les cartes avant que le fléau ne s'abatte!

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 81492710

Yûko Ichihara.
Du manga xxxHolic.

Magicienne, voyante et "gardienne" des dimensions, chacun peut lui demander un voeux, en échange elle demande quelque chose de précieux pour compenser.
Watanuki doit travailler pour elle pour payer son voeux. Va commencer une folle aventure avec une femme un peu dégenté pour notre homme.


Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 534_6410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:12

La 1ère fille je l'ai vu sur Google images mais je savais qui c'était XD merci de l'avoir mis. Tu la connaissais Catherine de l'école des champions, Sofie?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:02

Moi je la connais, je regardais le dessin animé quand j'étais petite ^^.

Et Yûko *_* ! Ah, Yûko ma déesse *_*.

Je suis fière de vous annoncer que nous avons atteint 46 personnages ^^. Les personnages "doubles" comme les jumeaux de Host Club ou les Totally Spies, je les ai compté qu'une fois pour l'instant. Par catégorie, on a : 7 personnages en films, 6 en dessins animé, 17 en série et 16 en manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:11

Heu non... ca ne me dis rien pourquoi?

Oui, moi aussi j'adorais quand j'étais petite! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:35

Hikaru est l'ainé des jumeaux, il adore son frère Kaoru, et ne se séparent jamais. Ils étaient isolés dans leur monde où seul lui et son frère étaient. Mais depuis l'arrivée de Tamaki et Haruhi ils s'ouvrent au monde. Il est dans la même classe que Haruhi et son frère.
Hikaru éprouvent des sentiments pour Haruhi.

Kaoru est le frère cadet ) mais est bien plus mature, attentionné que son frère. Il est le "uke" dans la relation avec son frère, et a toujours été avec lui seul (leurs parents sont très souvent en dehors de la maison pour affaires. ) .La façon de parler à Kaoru est légèrement différente de celle de Hikaru, de plus il possède une voix plus aigu que son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:42

Merci princesse ^^ (je viens de capter que c'était eux sur ta signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:54

Han la la la. Ca va vite dis donc!!! ^^

Sakuraaa, j'tais fan aussi!

Ah, désolé, vous avez parlé des soeurs Halliwell, du coup j'suis obligée:

Phoebe Haliwell (la plus génialissime):

série: Charmed

Jouée par: Alyssa Milano
Cadette des souers Haliwell, jusqu'à l'arrivée de Paige, elle est rebelle, fofolle mais prète à tout pour ses soeurs.
C'est elle qui croira le plus en leur magie au départ.
Elle tombera amoureuse d'un démon (Cooole <3), et finira par épouser Cupidon. Elle n'avait pas de pouvoir pratique, donc elle a prit des cours de self-défense. Ensuite elle a appris à voler.
Son pouvoir principal étant les prédilections.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Yjlriy10

Bon, et du coup comme j'y suis, et qu'il est trop génial aussi:

Trunks (du futur):
Manga: DBZ

Trunks du futur, retourne dans le passé pour sauver sa famille et ses amis de la menace des cyborgs. Il est le fils ainé de Vegeta et de Bulma et est plutôt timide.
Il est stuper fort (comme presque tous les persos de la série mais bon), et les sauvera d'abord de Freezer en un coup d'épée (si j'me souviens bien).

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Mod_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:57

Haaan, je suis tout à fait d'accord avec toi, Phoebe est la meilleure :O

Pour Trunks c'est pareil! J'adore quand il se transforme en Super Saian, trop mignon! :O
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:22

Phoebeeeeeee !

Et le Trunks du futur est juste trop canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:26

Merci Marine, tu m'as convaincue de me retaper tous les DBZ cette nuit x)

Allez hop, je continue pour ma part:

Nom: Renji Abarai
Série: Bleach

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Abarai_Renji

Renji est un shinigami, il défend donc le monde en tuant des monstres appelés Hollows. Il a un fort caractère, est particulièrement têtu, et se montre parfois arrogant lors de ses combats... Toutefois, malgré ses sauts d'humeurs, Renji reste une personne fortement appréciée au sein de la Soul Society, tenu en estime par les capitaines du Gotei 13 (organisation qui regroupe tous les shinigamis).




Nom: Dracaufeu
Manga: Pokémon

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 266px-Dracaufeu-RFVF


Pokémon noble, Dracaufeu est aussi réputé pour avoir sale caractère. Il crache d'impressionnants jets de flammes, et ses ailes lui permettent de voler à 1400 mètres d'altitude. Cependant, si son dresseur possède assez de détermination pour lui prouver que c'est lui le maître, il peut devenir extrêmement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:36

Dracaufeu? Mdrrrrrrrrrrr!
J'avais pas pensé à mettre de pokémon! ^^ Génial!
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:37

xD Il y a vraiment de tout...

Hum, je vais peut-être sortir des personnages moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:10

Je vais continuer avec...

Hiruma Yôichi (Eyeshield 21) :
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Img20010
Capitaine et quarterback de l'équipe de football américain de Deimon. C'est un vrai démon qu n'hésite pas à utiliser des moyens peu recommandables pour arriver à ses fins, du stule sortir son carnet de menaces pour réserver la tour de Tôkyô afin d'organiser un test de sélection. Néanmoins, il est doté d'un certain sens de l'honneur car il n'use jamais de ces moyens pour gagner un match.
(Lui, c'est mon maître *_*)

Kid-Shien Mushanokôji (Eyeshield 21)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 26261510
Il est le quarterback de l'équipe de Seibu et considérer comme un des plus grands rivales d'Hiruma. Il est plutôt calme, à la limite du blasé et déteste s'enflammer. Sa phrase fétiche "quand tout va trop bien, c'est mauvais signe". Sauf que derrière ses apparences de cow-boy blasé, Kid est en réalité très déterminé.
(Lui, c'est mon chéri *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:50

Je donne mon avis sur ce nouveau survival, vu que je ne l'ai pas encore fait : très bonne idée les préliminaires en sondages ! Et ça me plaît qu'on revienne au système +/- pour la suite, ce sera un vrai Survival comme ça ^^

Ah y en a pas mal en mangas.... Bon, je vais pourvoir aux personnages de dessins animés et de films, histoire que ce soit équilibré =)

Pour les dessins animés :

Sokka (Avatar)

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Sokka10

Petit rigolo de la bande, Sokka a toujours le mot pour rire. C'est le grand frère de Katara, et contrairement à cette dernière et à Aang, il ne possède aucun pouvoir. Il est néanmoins très doué au lancer de boomerang, et c'est un excellent stratège. Son esprit pragmatique fait d'ailleurs qu'on lui reproche souvent son côté terre à terre...



Pour les films :

Un film d'animation : La route d'El Dorado, avec Tulio

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Tulio_10

Tulio est un pauvre espagnol qui joue aux dés avec son meilleur ami Miguel pour gagner sa vie. Un jour, la fortune se présente à lui quand il gagne une carte d'El Dorado aux jeux. Assez cupide, il se lance aussitôt dans l'aventure. Plutôt égoïste, mais néanmoins très réfléchi, il ne se laisse pas avoir. Très drôle, il manie avec justesse l'art de l'ironie.


Jack Dawson, dans Titanic, joué par Leonardo di Capprio

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Jack_d10

(Est-ce vraiment nécessaire de le présenter lui ? 8D Bon d'accord u_u)
Jack est un beau jeune américain, assez modeste. Il passe sa vie à voyager, et dessine pour gagner son pain. Main chanceuse au poker, Jack est du genre effronté, qui ne craint pas de dire ce qu'il pense. C'est un passionné, au sens propre du terme, sans compter qu'il a le coeur sur la main.


Hector, dans Troie, joué par Eric Bana

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Hector10

Hector possède toutes les qualités du digne prince héritier troyen qu'il est : juste, bon, loyal, intelligent, patient, et aimant son peuple. En plus de tout cela, il est un excellent guerrier qui se donne corps et âme à sa patrie, reconnu pour ses capacités au combat mais également de stratégie. Malheureusement, sa bonté le perdra.



Je propose également un personnage dans mangas (parce que c'est inconcevable à mes yeux qu'il n'y soit pas, après Hiruma >o<)

Hitsugaya Tôshirô, dans Bleach

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Hitsug10

Plus jeune capitaine de tout le Gotei 13 depuis sa création, Hitsugaya est ce que l'on pourrait appeler un génie. A peine adolescent (en âge humain), il maîtrise déjà les techniques les plus avancées. Toutefois, malgré son étonnante maturité, on jeune âge ne le sert pas toujours, il a du mal à se faire respecter des autres capitaines qui s'adressent parfois à lui comme à un enfant. Sans parler de sa propre vice-capitaine qui n'arrête pas faire des siennes, à se demander qui est l'adulte entre les deux...
Niveau caractère, il est assez froid et distant. Il est néanmoins très protecteur avec les gens qu'il aime. Très sérieux dans son travail, et très réfléchi, il est le premier à avoir découvert le complot qui se déroulait au Gotei.

Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:06

Pikachu:
manga/jeux video: pokémon

Peluche jaune, trop choupichou, a qui on voudrait faire des calins tout le temps. J'en ai commandé un pour noël il y a longtemps, ej l'attends toujours, je sais pas pourquoi.
Pokémon électrique, qui, dans la série refuse d'évoluer et est plutôt fort (si j'me souviens bien, j'ai pas vu les nouvelles saisons, j'ai du m'arrêter aux deux ou toris premières
Mai sle plus important c'est qu'il est choupi.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 12954410

OMG, qu'est-ce qu'ils ont fait à ce pauvre chat:
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Chatpi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en folie Personnages et Survival Equipes !
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Jeux :: Survival-
Sauter vers: