Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Aller en bas 
+3
princessemei
Queen
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyMer 6 Avr - 21:19

Et bah écoute, je n'y crois qu'à moitié à l'histoire d'Hadès.
Je sens que c'est louche et c'est bizarre qu'il accepte aussi facilement de s'être fait jeter une 1ère fois, puis une seconde...
Ca cache un truc. Que la petite ne soit pas en danger c'est trop facile.
Je pense qu'Hadès veut un truc précis et ce n'est pas seulement Zelena.

J'ai aussi beaucoup aimé Zelena dans son rôle de mère.

Heu pour Rumple et Belle comment dire...
C'était nul. Enfin Rumple, pas Belle.
Belle elle est top, son mec la prend pour une godiche et elle ne se laisse pas faire (pourvu qu'elle ne retombe pas encore une fois tout de suite dans ses bras).
Mais Rumple quoi!!! Ca aussi c'est trop facile de tout lui balancer comme ça. Ils n'auront pas tenus deux épisodes avec le bébé de Belle caché....idem avec le Dark one. ll se fait mou le Rumpy.
Et puis il n'était pas crédible. Il joue mieux l'acteur d'habitude.
Déçue par cette scène.

Ouais, c'était chou Snow et David avec le petit. J'étais contente de voir les bébés. Oui, il m'en faut peu.
Et Blue aussi!!! :)

Le coup de l'auteur c'est pas mal. Ca leur révèle des trucs en fait. A voir.

Bref, un épisode pas mal du tout au niveau Snow/Regina/Zelena.

Mais pour Rumple/Belle bof bof.

Quant à la guimauve je n'en parle même pas. Hadès qui se prend pour un ado de 13 ans sur son vélo mais la blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyMar 12 Avr - 18:21

Episode vu !

Sérieusement, on en revient encore à Belle qui revient vers Rumple ? Alors qu'elle n'est jamais aussi intéressante que lorsqu'elle s'oppose à lui ? Bref, je crains pour cette partie là. Ceci dit, j'ai aimé cette version de Gaston plus machiavélique et moins débile que celle de Disney.
Le trip avec le rêve d'Emma était pas terrible mais ça donne un beau cliff ! Mais que fait Red aux Enfers ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyDim 17 Avr - 21:24

Pire que ça: Belle semble accepter le côté dark... tsss.
Ou alors c'est que temporaire, le temps de sauver son bébé.

Ouais c'était sympa, mais la Belle qui accepte d'épouser Gaston, alors qu'elle sait qu'il est le démon, juste pour rendre service, bah bof.
Ou alors, elle aime ça. Ca a bien marché avec Rumple...

J'espère que Red n'est pas morte. Ca serait trop dommage. Surtout qu'ils la feraient passer vers le monde meilleur et plus aucune chances de la revoir.

Pas grand chose à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 18 Avr - 0:26

En fait, Belle est maso XD. Y'a pas d'autres explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 18 Avr - 20:01

Episode vu !
Je suis partagée. En soi, je n'ai rien contre l'histoire d'amour de Ruby et Dorothy et je suis totalement pour la représentation de l'homosexualité dans les médias mais.... c'était exagérément rapide. Ok, va pour le coup de foudre, ça marche à tout les cas. N'empêche qu'en quelques minutes (bon mettons quelques heures) elles se rendent compte qu'elles aiment les femmes et que ça ne leur fait ni chaud ni froid. Je suis pas sûre que psychologiquement ça tienne la route.

En dehors de ça, Snow retourne à Storybrooke. Dommage, je trouvais qu'elle était mieux ces derniers temps. Mais d'un autre côté ça laisse de la place pour les autres ! J'ai bien aimé le geste de David et sa discussion avec Hook.

Ils réparent plus ou moins le faux pas avec Belle de l'épisode précédent, elle ne fait toujours pas confiance à Rumple. N'empêche que je maintiens ce que j'ai dit : elle est maso. Le sort du sommeil pas sûre que ce soit fiable à 100%.

Promo du 19 : https://www.youtube.com/watch?v=OdFfJqifWZI Les frangins maléfique sont de sortis !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 25 Avr - 18:37

Episode vu !

Bien sympathique ! C'est bien qu'ils donnent une autre image de Zelena. Ca change de la cinglée de service. Et Cora essaye vraiment de changer, c'était touchant ! Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde. Mais du coup, ça fait du monde qui repart vu qu'ils règlent les histoires de tout le monde.
Ah ! James, ça par contre j'ai trouvé ça nul. Surtout le "tu as fait ce qu'il fallait". Mouais, sympa la sauveuse.

Par contre j'ai failli applaudir des deux mains à la fin ! Rumple et son père ensemble ! Parce que Rumple est un sacré retord et Peter Pan est pire que Zelena. La pauvre, elle qui semblait enfin sereine !

https://www.youtube.com/watch?v=8RpMuYdgqt4 Promo du 20. Ca se complique pour Emma et Hook !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyDim 1 Mai - 23:30

Y'a pas mal de trucs qui m'ont chiffonnés aussi.

J'ai fais la même analyse que toi pour Ruby et Dorothy. Ca aurait pu être amené différemment.
Le coup de foudre express, bon.

Belle et Snow, c'est pour les congés maternité lol. ^^

Zelena, je l'aime bien. Mais avec tout ce beau monde qui devient gentil, bah ça fait beaucoup.
Finalement y'a que Rumple qui tient la route...

Cora a réuni ses filles, c'est bien. Mais est-ce que ça justifiait qu'elle aille au paradis...

J'espère que Pan va rester méchant, et que Hadès est en fait un sale pourri qui veut réellement le bébé de Zelena pour un sale truc. Sinon je ne vois pas le but de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 2 Mai - 18:56

Episode vu !

Alors j'espère quand même qu'ils vont trouver un moyen de ramener Hook !! Nan parce que ça serait trop déprimant et j'ai eu mon lot de nouvelles déprimantes pour la semaine.
La scène de leurs adieux était terriblement belle et triste.

Donc Hadès est bien un pourri. Un pourri gnangnan mais un pourri quand même, je suis contente qu'il ait fait un coup comme ça parce que le méchant transi d'amour, ça le faisait pas trop. Question maintenant : que fera-t-il à Storybrooke ? Comment réagira Zelena ? Il me semble que l'on verra Zeus, donc il va peut-être régler tout ça.

Rumple a comme qui dirait surpasser son père. Du Rumple quoi ! Et même s'il a pas énormément d'importance j'aime toujours l'acteur qui joue Peter Pan.

J'ai bien aimé la fille des flashback Cleo, d'une manière générale j'aime bien les flashback qui concerne Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 9 Mai - 19:03

Episode vu

Hum... pas transcendant. Disons que pour la défaite d'Hadès, je misais sur quelque chose d'un peu plus spectaculaire. Bien sympa de revoir Arthur... mort même si j'ai un peu peur de le voir en roi de la mort.
Zelena a été bête mais elle se rattrape à la fin et quoi de plus héroïque que de tuer elle-même son amoureux. Espérons juste qu'elle ne tournera pas mal elle aussi. Et jolie hommage à Robin en nommant sa fille comme lui.

La mort de Robin justement, j'ai trouvé ça très mal fait. Même Regina ne semblait pas réellement sous le choc... Et c'est dommage car l'actrice de Regina joue toujours super bien. Mais bref, j'ai pas aimé cette mort et du coup, l'impact est moindre.

Quant au retour de Hook.... yes ! Je me disais que Zeus jouerait un rôle mais sérieusement... C'EST QUOI CETTE APPARENCE ? Ils ont un problème avec les apparences habituelles des personnages ? Après Merlin le vieillard et accessoirement le plus puissant magicien du monde, transformé en petit jeunot inutile, On a Zeus, le seigneur de l'Olympe transformé en gringalet qui sort du lycée -_-. On pouvait s'attendre à mieux.

La semaine prochaine les deux derniers épisodes. J'espère qu'on aura pas encore Rumpy qui cherche à contrôler Storybrooke même si j'aime bien qu'il le définisse comme son royaume XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyDim 15 Mai - 21:11

Episodes vus!!

J'ai eu peur pour Hook, mais tout va bien (m'enfin c'était trop facile son retour).
Tu as raison, c'est quoi ce Zeus? XD

Zelena en mi-gentille, mi-on sait pas trop, j'aime bien. La Zelena qui faisait ses caprices c'était chiant.

La mort de Hadès, et celle de Robin bah bof. J'suis dégoutée pour Robin, mais ils nous ont tout conclu dans un épisode bâclé.
Zeus à Storybrooke ça aurait pu durer au moins trois épisodes.... là ça faisait même pas peur.

Dans l'ensemble cette saison était bien car l'action s'enchainait pas mal (à l'opposé de la saison où y'a eu Peter Pan qui a trainé). Mais ils ont commencé pleins de trucs sympas qu'ils ont bouclé en deux trois épisodes alors que ça aurait pu amener d'autres difficultés.
-Rumpy et son père
-le mort de Hook qui ne peut pas revenir, j'aurais bien vu Emma devoir accomplir une quête ou Hook, quête proposée par Zeus pour justement le récompenser.
-Henry en auteur qui finalement ne sert pas tant que ça
-Le bébé de Belle qui est vite sauvé
-la venue de Hadès à storybrooke, j'aurais préféré qu'il la fasse encore plus à l'envers à Zelena, genre un enlèvement de sa fille...

Du coup, j'ai vu la bande annonce de la semaine prochaine, Regina va redevenir the evil queen, je sais pas pour combien de temps. Mais bon, un double épisode sur ça bof. Y'a pas de méchant, à part Rumpy, mais ça tourne en boucle....xd

Cette saison commençait bien. J'espère un retour aux sources pour la prochaine, avec des flashbacks comme avant sur la jeunesse des persos de contes de fées, ou en revoir certains: cendrillon, Aurore et philippe, .... ça faisait le charme de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 16 Mai - 21:58

Fin de saison vus :

Bien bien que dire... Dr Jekill et Mir.Hyde, je connais pas l'histoire donc j'ai pas la moindre idée de ce que ça va donner. Emma, c'est quand même dingue qu'après tout ce temps, elle manque toujours autant de tact mais j'ai apprécié la petite discussion avec Regina dans l'appart à Robin. C'est aussi dingue que Gold arrive à trouver plus facilement Henry qu'Emma et Regina XD.
Bon, bien content qu'il n'ait pas pu réveiller Belle ceci dit. J'étais sûre que dès que la question de dédoublement a été abordé, Regina allait se séparer de la Méchante Reine et que ça se passerait pas comme prévu parce que c'est pas drôle.
J'ai beaucoup aimé la scène de la fontaine avec Henry parce que Henry, c'est ça ! C'est le gamin qui croit de façon irrationnelle à la magie et qui fait tout pour que les autres y croient aussi. Et je vote pour que ses mères lui fassent davantage confiance.

Pour finir, saison franchement mitigée. Entre des retours improbables, des thèmes trop vite passés et des morts foirées, des personnages ratées aussi, c'est pas la meilleure. Au final, on retrouve le gros défaut de la série : de bonnes idées mais pas assez exploitées. A cela aussi s'ajoute l’essoufflement qui touche toutes les séries. Donc soit, elle prend des risques en allant au bout des choses (sérieusement Emma en Dark One, ça méritait d'être davantage approfondi) soit... bah elle s'installe dans une routine et c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 16 Mai - 22:11

Fin de saison vue aussi!

Je suis d'accord pour la saison mitigée.
En revanche, ces deux derniers épisodes rattrapent le reste (heureusement). En deux épisodes ça a été plus logique que toute une saison.
Mr Hyde fait grave flipper (plus qu'Hadès en tout cas).

Bon, Rumpy fait toujours bande à part. Une fois Belle réveillée, elle ne va définitivement pas rester sagement à ses côtés. Elle voudra surtout éloigner son enfant je pense.

The Evil Queen is back! Je suis contente, car ils trouvés la solution pour qu'elle soit de retour mais en maintenant Regina gentille! :)

C'est bien que Zelena ne soit pas devenue une gentille gnangnan. Elle garde son piment et c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 16 Mai - 22:22

J'ai quand même été dérouté pour ce season final. C'est vrai que par rapport aux précédents, on a pas une grande menace qui risque de détruire Storybrooke. Et que Hyde en méchant en impose plus que Hadès (mais je suis sûre que sans le côté gnangnan dû à son amour Zelena, il aurait pu être un bon méchant).
Pour Belle, je rêve qu'ils prennent un vrai risque : soit elle passe du mauvais côté et fait le mal avec Rumpy, soit c'est Rumpy qui devient gentil. Mais vu le charisme de Gold/Rumpy, je préfère la première option.
Et j'apprécie aussi Zelena, maintenant faudrait quand même qu'elle ait une vraie évolution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 EmptyLun 16 Mai - 23:15

Ouais mais Evil Belle ça irait tellement pas non plus. Moi je la vois bien se battre avec Rumpy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: