Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+7
Queen
ahito
Sheena468
princessemei
oOMarineOo
Mark
NicoetNath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:47

Pratique, je sais pas. Le tactile, c'est pas vraiment ce que je préfère (ça ne remplacera jamais un bon clavier) et puis c'est plus un gadget qu'un outil vraiment indispensable. Mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:56

Hello! =)

Alors, je suis fatigué bon sang! Ce temps est déprimant... --'

Sinon, j'ai fais une version en latin, j'ai réussis. : D

Ouf je suis soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:09

Fatigué aussi ! Je fais un DM de math super chiant comme d'hab !

En plus j'ai des douleurs au pied droit... Je crois que je me suis fait mal dans le bus, un gars m'a écraser le pied super fort sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:38

Aïe, ça fait mal ça!!!

Moi j'ai lutter pour pas dormir en cours cet aprem, juste après la pause déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:49

Ah ce que je vois on est tous claqué XD ( je pense que c'est contagieux hein).

Bravo Mark pour ton commentaire en plus c'est ton premier. Aujourd'hui j'ai fallit faire un infractus quand la prof d'histoire a annoncé qu'il n'y avait que 6 personnes qui ont eu la moyenne a une compo faite un samedi matin. Mais je suis contente j'ai eu 13 mais elle m'a angoissé avant de rendre les copies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:50

J'arrive même plus à marcher correctement xD ma mère va me mettre une pommade là !

DM fini ! Marre, marre et marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:59

Peace les gens !

Demain aussi, je vais essayer de lutter pour ne pas m'endormir en analyse et exo. C'est tellement chiant, vivement que ça se corse -_- (c'est dans ces moments-là que tu regrettes d'être redoublant).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:34

Oula que de gens fatigués et bien moi c'est pareil.... plus une collègue que j'ai envie de frappé mais bon à part ça faut avoir le moral et le sourrire cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeseeeee

Sofie ton dessin est super joli plein de couleur j'adore (incroyable ce qu'on fait avec une palette graphique)

Allez courage les jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 10:55

purée claqué aussi c'est + que contagieux.

Bon j'ai fait la moitié de mes partiels mais qu'est que c'est chiant pfiou vivement vendredi à 10H j'ai fini les cours mais bon après il y a les élections de délégués donc bon pour moi c'est les vacances.

Bon bravo à toi mark ton 17 :)

Sofie jolie dessin pour ne pas changer et nath jolie dessin aussi.

Bon il faut se sire que ce week-end un grand match nous attend France vs All-Blacks

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:55

Moi aussi, j'ai envie de frapper des gens -_-.

Déjà, tous les ptits cons (les kikoos) de L1 qui viennent en cours et qui sous-prétextent qu'ils connaissent déjà, n'écoutent pas le prof et parlent, gênant les autres. Ceux-là, t'as juste envie de les frapper. Mais paradoxalement, j'éprouve une grande satisfaction parce que je sais très bien où ils seront l'an prochain avec cette attitude là.

J'ai aussi envie de frapper une autre personne du groupe FB, pas un kikoo mais un con aussi qui joue à Pokémon sur son ordi en cours parce qu'il connait déjà, qui dérange les autres mais qui se permet de dire que non, c'est de notre faute si on est plus attiré par son écran que par le cours parce qu'on n'a pas une capacité de concentration suffisamment élevée. Et quand on lui dit que jouer en cours, c'est manquer de respect au prof et aux autres élèves, il nous répond que "ça ne tient pas debout" et que l'on doit "respecter son droit de jouer à l'ordinateur". Bref, encore un abruti qui se ramassera aux partiels. Je sais pas vous mais moi les gens comme ça, ça me donne envie de les baffer, de les étrangler, de les secouer un bon coup avant de les jeter du haut du toit -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:34

xD Sheena, pareil!

Pfff et zut!

Houla ce trimestre, j'ai des notes médiocres... Bon sang, il faut que je réagisse! Vivement les vacances, pour que je remédie à tout ça!

Le pire c'est que j'étudie, ce n'est pas comme si je ne faisais rien. je prépare mes interros,.. Mais non, je n'ai plus mes huit sur dix minimum... Souvent j'ai sept ou six. Je ne veux pas être perffectioniste, m'enfin quand même que je me ressaisisse! je dis ça mais... Ma soeur elle a des neuf, huit sur dix... Vous voyez le tableau quand j'arrive avec la même interrogation...--'

Il y a juste en français, latin et science ou j'ai une excellente moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:04

D'un côté, c'est pas un ou deux points en moins sur tes notes qui va te faire rater tes études.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:32

J'approuve sheena pour les petits "cons" qui dérangent la classe nos c'est pareil en cours on a été obligé de faire comme au primaire un plan de classe car certains élèves lançaient des boulettes de papier, parlaient trop fort. Fin du coup, on se croyait pire qu'en primaire
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:02

Rah ça me rappelle des souvenirs du coolège ça, où les gens lançaient des trucs en cours...

Tu me fais rire Sheena, parce-que moi, sur mon pc, quand les profs partent dans des explications lointaines, je joue au spider solitaire, etc...mais j'écoute quand même, et bien sur, je note tout ce que le prof raconte (nécessaire au cour sj'veux dire...).

Je sais, c'est pas sérieux...mais c'est fait avec parcimonie...XD et puis on me dirait d'arrêter, je le ferai...

N'empêche que je dérange personne...et puis les autres font pareil ou dessinent..bref.

Je trouve qu'il y a plus grave, comme par exemple, ceux qui bavardent, là c'est perturbant pour les autres...ceux qui lancent des trucs....enfin vous voyez de qui je parle.
moi ceux qui m'énervent c'est ceux qui arrivent en TD sans avoir rien préparé et qui te demandent s'ils peuvent jeter un oeil sur ce que toi tu as fait...ceux-là se font rembarrer généralement....
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:34

L'avantage dans une classe de S, surtout cette année, c'est que personne ne fout la merde XD C'est le calme plat ! Voire flippant des fois !

Sofie, tu t'es habituée aux excellentes notes presque toute ta vie, mais tu te rendra compte que ça ne restera pas toujours pareil... C'est bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:42

@Marine : justement, toi tu notes tout le cours. Le gars dont je parle, il arrête d'écouter en cours dès qu'on aborde un point qu'il connait vaguement (et j'insiste bien sur le vaguement car il dit bien qu'il n'a pas de base très solide en japonais), ce que je trouve plutôt débile quand tu vois qu'il y en a qui essaye de noter tout le cours mais qui sont assis par terre. Et accessoirement, il dérange les gens.

Mark : je dirai même que c'est naturel. Plus tu grimpes, plus c'est difficile et c'est tout le temps comme ça. Faut pas s'attendre à avoir toujours des bonnes notes et la voie royal mais à avoir des déceptions et à prendre des coups. Ca endurcit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:52

J'approuve pour le coup, les déceptions, il faut bien en avoir si l'on veut évoluer. Et surtout si l'on veut apprendre à se battre pour obtenir ce que l'on veut plutôt que d'attendre que tout nous tombe dessus.
Après je pense que Sofie est déçue d'avoir moins que sa soeur, mais ça ne veut pas dire que tu es mauvaise tu sais! Seulement, tu as du avoir un peu d'innatention, ou un petit je ne sais quoi qui a fait que tu as perdu quelques points.
Et puis même si tu restes en dessous d'elle, dis-toi que tu es forcément au dessus de quelqu'un d'autre! :)

Ah oui Sheena, moi je note tout, même si y'a des trucs que je connais déjà...et puis j'avoue que nous, on n'a pas ce problème de place. Forcément, s'il vient, prend la place d'un autre, pour finalement ne rien faire, il ferait mieux de rester chez lui ce pauv' garçon (qui mérite une bonne paire de claques).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 23:03

Ce soir y'avait le Seigneur des Anneaux à la télé. Ou comment faire voler en éclat de bonnes résolutions de révision. En plus, ces abrutis mettent ça un mercredi soir ! Un film qui dure 3h ! Genre, t'es sûr que tu verras pas la fin parce que le lendemain tu dois te lever T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 11:30

ah j'avoue pour tous les films c'est pareil.

Ensuite, mark, je trouve que c'est bien le "calme" au moins tu arrives à comprendre le prof.

Ensuite, oui les notes chutent, les déceptions arrivent mais bon, comme dit Marine, ça endurcit.

Et puis, au moins, tu bosses + pour avoir des meilleurs notes et après tu développes tes facilités.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:21

Pffiou ça y est, j'ai bouclé mes derniers contrôles aujourd'hui. Demain 12h je serai en vacances donc tout va pour le mieux! Vous m'avez manqué! C'était triste de plus avoir le temps de passer ici!

Sofie, je ne te comprends que trop bien. Je me bats autant que toi pour conserver ma moyenne. Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien. A vrai dire, je n'ai jamais eu une aussi bonne moyenne. Même pas en 6ème... Mais bon, je reste super vigilante, ce n'est que le début de l'année. Faut bosser bosser bosser, y'a pas de secrets.

Han les gens, une amie et moi on a commandé nos places pour le concert de Nightwish. On devrait les recevoir la semaine prochaine, je vais faire la danse de la joie en plein milieu du salon quand se sera fait x). Ca va donner donner!

Et puis, vous savez ce que j'ai acheté aujourd'hui? Le Monopoly Disney! Han il est trop biiiien! Enfin, je ne suis pas très très objective quand il s'agit de Disney en même temps.

Hier soir avec mon père, nous sommes allés voir un match de hand féminin : France/Turquie. C'était éliminatoire pour l'euro 2012. La France s'est imposée 34/25. C'était vraiment super super bien! C'était mon premier match international et j'ai kiffé x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:49

Je te déteste Queen T_T ! Nightwiiiiiiiish T_T !!!!

J'ai vu en plus un track-by-track fait par les membres du fanclub français et l'album a l'air de tout déchiré! C'est loin décembre T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:04

Non non, je sais tout ça... Mes parents sont profs, je suis drillée pour ce genre de discours... Ce que je veux dire c'est plus pour moi, personellement, ben voilà...

J'suis pas jalouse de ma soeur, c'est comme ça depuis que je suis petite... ^^
Non je ne crois pas être innatentive au cours, j'écoute et retiens tout ne général. J'ai une mémoire auditive donc pas de problème de ce côté là...

Je suis perfectioniste... ^^

YOUPI! C'était la dernière fois que je courrais le cross, trois milles mètres avec dix degrés, presque une heure de route allé, une heure de route retour à pied.... --'

Je n'en peu plus!

Sinon, je vais poster une vidéo. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:26

D'accord avec toi Sheena ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:50

Tu me détestes pour Nightwish et moi je te déteste pour dimanche au SDF... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:53

Roooh, ça clash sévère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: