Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos dernières sorties ciné?

Aller en bas 
+10
BiotecnologicalFairy
ahito
flo0wer
Tia-Football
Queen
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Sheena468
Mark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 19:46

Non, je ne pense pas non plus qu'il ait volé son succès quant on sait à quel point les américains méprisent le cinéma français XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:15

Bah, en même temps, après ce n'est que mon avis, rares sont les films français que j'ai apprécié.
Et encore plus rares sont ceux que je regarderai plusieurs. Bon y'a des exceptions. Mais c'est pas ma tasse de thé le ciné français.

C'est d'ailleurs plus le scénario que les acteurs ou la mise en scène qui me dérange. Les histoires françaises sont moins accrocheuses, ou trop dramatiques.
Quand aux comédies, bah ça se laisse regarder (quand l'humour est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:57

J'suis pas une mordue de ciné donc je peux pas juger mais ce que j'aime dans le ciné français, c'est la simplicité. C'est authentique et humain et ça fait parfois du bien à côté des grosses prod américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptySam 3 Mar - 2:33

Ouais, moi justement, je suis totalement corrompue par l'amérique...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptySam 3 Mar - 11:42

C'est pas bien <>_<> (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 14:04

Si, si, niveau film/séries, c'est bien d'être corrompus par l'Amérique xD 'fin faut avouer qu'ils cassent des briques dans ce domaine-là. Les films français, c'est bof en général, mais moi j'ai l'impression que c'est au niveau technique... J'sais pas comment expliquer ça. La façon de filmer, quoi. Dans un film américain, tu t'y crois, dans un film français... Y a un truc qui cloche. Vous avez pas cette impression vous ? ._. Le fait qu'on puisse reconnaitre dès le premier coup d'oeil un film français est déjà une preuve, nan ?

Bref. Ne jettons pas non plus la pierre sur les français, y en a quand même qui valent le coup ^^

Récemment, ma cousine m'a traîné, que dis-je, ligottée et embarquée pour aller voir Voyage au centre de la Terre 2. La bande-annonce ne m'avait PAS DU TOUT convaincue >< Et ben j'ai été agréablement surprise. Pas pour le scénario, parce que c'est un truc assez bâteau, mais pour l'action, quoi. ENFIN un film où la 3D sert à quelque chose ! C'était soufflant, flippant, même o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 15:41

Ah j'me tatais à y aller le voir celui-là! ^^ Pas le temps pour l'instant, mais si l'occaz se présente...

Je suis d'accord avec toi D'jok, pour la différence entre films français et américains. Mais je pense que c'est une question de culture aussi.
Les films français sont plus posés.

Tu verras jamais un méga film avec de l'action, un BO d'enfer, un casting de bons acteurs (quoi que ça c'est encore possible), et un suepr scénario, français...

En france, à part les comédies, où je le redis, faut vraiment un bon humour (la dernière que j'ai en tête qui m'a plue c'est l'arnacoeur, sinon c'est des trucs bateau comme les Asterix), on nous sort beaucoup de drames.
Je hais les drames, ça doit jouer aussi, mais on a peu de films d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 15:58

Je pense aussi qu'il y a une grosse différence de budget, parce que faut quand même le dire, Hollywood, c'est une grosse machine à fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 16:00

Ah oui, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 1:28

Hello, Marine au rapport sur les films du moment:

Alors, Chronicle: un film pourri naze...filmé comme le prjet blair witch, mais il ne se passe rien sauf les 10 dernière minutes, et encore, c'est glauque et un peu gore.
Pas de bande son évidemment, et des dialogues pas terribles.
Et il faut aimer ce genre de mise en scène, que je n'aime pas du tout.


Et: Sécurité rapprochée: très bon film d'action. Un bon thriller, un bon scénario, un bon jeu d'acteur. On devine qui est le méchant presque dès le début, mais après on hésite. Donc pas mal.
Et Ryan Reynolds est agréable à regarder, ce qui ne gâche rien. Sans parler de Denzel Washington qui joue toujours très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 17:14

(Je viens de voir ce topic alors que ça fait 7 mois que le forum je m'en excuse) alors ça date de vieux je suis aller voir "La vérité si je mens 3" il y a 1 mois, . En décembre 2011, c'était Intouchables. Puis au mois de Septembre je crois c'était Captain América et puis voilà. Je vais au ciné rarement car j'ai trop d'occupations :/.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptySam 24 Mar - 19:38

Hey!

Alors, hier soir, je suis allée voir "Target". Un film plutôt drôle. C'est une comédie romantique. Ca m'a bien plu, même si c'est pas le film de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 21:20

Hier, je suis enfin allée voir Hunger Games. Depuis le temps que j'attends sa sortie! :O
Bref, je n'ai pas été déçue. Tout n'est pas parfait bien sûr, mais c'est une adaptation plutôt fidèle au livre. J'avais peur d'être déçue au niveau des acteurs mais ils sont vraiment bons!
Si vous avez l'occasion d'aller le voir n'hésitez pas, même si c'est dommage de le voir avant d'avoir lu le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 21:47

J'y vais samedi prochain. Moi justement je vais le voir pour savoir si j'achète les livres...XD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:47

Hiiiii j'ai carrément adoré!!!!!! (Je parle bien sûr de Hunger games).

Le plus, vraiment, c'est que l'on voit pas trop de sang, ou de truc gore. Bon ça reste dur, surtout quand
Spoiler:

Mais j'adore l'ambiance permanente qu'il y a. On est en stress tout le long. (J'avais un peu lu des résumés donc je savais ce qui allait se passer plus ou moins, mais quand même).
On est dans le jeu, en attente de voir qui sera le prochain à se faire zigouiller, a compter combien il en reste, a essayer même de trouver des stratégies à la place de Katniss.
Sérieusement, je pense aller acheter les livres! :)

Bon, -1 pour Gale, je sais pas si dans les livres, enfin surtout dans la suite, il devient plus intéressant, mais là, on le voit pas beaucoup, c'est p'tet pour ça, mais je le trouve inintéressant. Quoiqu'agréable à regarder.

+1 pour Peeta (sauf sa déclaration en public...XD), mais il est niais quoi. (Oui je me contredit souvent en disant que j'aime bien un perso mais que je le trouve niais). En fait ce que j'ai pas aimer, c'est sa pseudo fausse alliance avec les 1 et 2 pour les "aider" à trouver, au final à ne pas trouver Katniss.
Il est fort, mais ne s'en sert pas, et ne le montre pas, ce qui est dommage. Encore un perso pas assez exploité. Bref, j'aime son potentiel, en fait.

J'adooore Rue, et la renarde, dommage pour ce qui leur arrive.

Cato, j'ai juste envie de lui arracher les tripes. Lui et ses copains (bon ils sont élevés pour ça mais quand même), n'ont aucune pitié.

Ce qui est dommage c'est que l'on s'attache à des persos, qui heu, bah meurent...XD

Quand au changement des règles, deux fois..ahahah, ils n'ont aucune limite au Capitole...

Bref, tout ça pour dire, que je veux la suite!!!

EDIT: ah si! J'ai pas aimer au début quand c'est filmé caméra à la main, ça donne envie de vomir...XD
Revenir en haut Aller en bas
BiotecnologicalFairy

BiotecnologicalFairy


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans la charmante cité de Nulle-Part

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:43

Moi aussi ,je suis allé le voir!En VO,d'ailleurs je n'ai pas trop le choix...
En tant que puriste,je suis souvent déçue des adaptations ciné mais là je n'ai pas grand chose à redire.
Cela fait bizarre de voir des scènes inédites (vu que le point de vue des bouquins est celui de Katniss) mais ça rajoute du piment à l'histoire.
Je trouve que le personnage de Rue n'est pas du tout mis en avant et on a pas le temps de s'attacher à elle.
Par contre,j'ai trouvé que Glimmer et Cato étaient très bien joués (faut dire aussi que l'acteur de Cato n'est pas déplaisant à regarder comme le prouve les gloussements de dindes qu'il y'avait à chacune de ses apparitions)
Déja que Peeta me tapait sur les nerfs pendant la lecture c'est pire à l'écran,j'avais envie de le gifler.

J'ai tout de même passé un très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:29

Je suis contente que ça t'ai plu Marine! J'adore cette série et ce film.

Pour Peeta, tu verras quand tu liras les livres que c'est vraiment son personnage. Il peut sembler niais mais il aime éperdument Katniss et il est vraiment prêt à tout pour la sauver. C'est d'ailleurs pour ça que c'est un personnage que j'aime beaucoup. Il est sincère tout du long, au niveau de ses sentiments. Ce n'est pas le cas de Katniss, qui a des sentiments, certes mais pas les mêmes et pas aussi forts que ceux du mec. Elle sait qu'elle en a besoin pour gagner donc...

Quant à Gale, je ne l'aime pas trop au niveau des bouquins, mais c'est sûr qu'il est remarquablement beau dans le film :O On le verra plus dans le deuxième volet et surtout dans le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 23:31

:)

Je me tate encore à acheter les livres (je suis en mode économies).

Mais j'ai une copine qui va me préter le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 2:01

Hi everybody!!!

Je reviens tout juste du ciné où je suis allée voir Blanche-Neige avec Julia Roberts.

Un petit topo rapide: le film n'est ni bon, ni mauvais. Ca se laisse regarder, y'a un peu d'humour, mais pas mal de passages niais, et des lenteurs.
Après, ça reste un bon conte de fées.
Et Julia Roberts joue très bien son rôle de méchante Reine, mais on a vu mieux en matière de méchanceté.

Voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 12:45

A mon avis, elle vaut pas Regina comme méchante reine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:20

Voilà, c'était ça ce que je voulais dire, par on a vu mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:49

Moi aussi j'ai été voir Hunger Games et Blanche Neige ces vacances ! ><

Hunger Games m'a totalement convaincue de lire les livres. Même si je suis serrée niveau budget =_= je voudrais savoir si ça vaut le coup que j'achète le 1 pour le lire puis le 2 ou si je peux passer directement au 2 ? (en gros, est-ce que le film a été assez fidèle pour que je puisse sauter un tome ? xD)

Blanche Neige, je suis du même avis que toi, Marine. Sympa mais sans plus. Les nains sont assez drôles, les acteurs/trices beaux à regarder (surtout le prince *_*) mais niveau scénario, ça révolutionne pas le milieu, quoi u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:08

Alors, la semaine dernière j'ai vu Plan de table, et hier j'ai vu Avengers! <3 *_*

Plan de table: il est sympa, sans plus. Je m'attendais à plus de rires, mais ça se laisse regarder et c'est assez original, dans le sens où c'est plusieurs fois la même histoire qui se déroule, en focntion de comment les gens sont placés à table, à un mariage.

Avengers: THE film de l'année! Depuis le temps que je l'attendais. Il est génial, drôle, bien réalisé, le scénario est pas mal. Bon après, faut au moins avoir vu Thor, Iron man 1 et 2, ou Hulk, et Captain america. (J'ai pas vu Hulk, ni captain america, mais pour comprendre, c'est surtout Thor et Iron man 2 les plus importants).
Mais je pense que quelqu'un qui ne les a pas vu, peut comprendre quand même.

Les scènes de combat avec tous les super héros sont très bien faites. Vraiment, je le recommande! :)


D'jok, je vais dans la partie livre,s pour parler de Hunger games! :) Je te donnerai mes impressions sur le tome I, qu'une copine m'a prêté.
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:08

Qui aurait un film à regarder au ciné à me conseille ? y a trop de bons films je sais pas quoi choisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:26

Et bien, Avengers, ou Hunger games! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes
» Vos dernières découvertes musicales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Films-
Sauter vers: