Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos dernières sorties ciné?

Aller en bas 
+10
BiotecnologicalFairy
ahito
flo0wer
Tia-Football
Queen
princessemei
D'jok
Rocketdu30
Sheena468
Mark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 23:41

Y'a Bruno Mars dans la BO? :D Alors là j'ai une bonne raison d'aller le voir...XD Mais c'est vrai que ça ne correspond pas à l'ambiance musicale de la saga.

Moi j'ai jamais dis que c'était pourri. C'est juste que c'est mal exploité, et qu'ils font tout un plat autour de Jacob et Edward, alors que c'est pas les plus intéressants je trouve.
Jasper Love !

Et que les autres histoires sont pas bien traitées (autant dans le livre que dans le film: les loups garous, Jasper et Alice, leur passé, Rosalie, les Volturi...et la bataille finale est baclée).
Et puis c'est quand même bourré d'un peu trop de clichés.

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 8:53

Et les vampires qui brillent au soleil faut pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 11:32

Haha ! Toilet, vraiment ! Il me fera toujours autant marrer ce film ! Même si j'expose pas mon avis en public, car je connais pas mal de filles qui aiment ce film, sans trop exagéré bien sûr, mais elles sont fan de romance XD. Hier devant le Toilet 1, j'ai rigolé à un moment ! Quand Edgard à sauter d'arbre en arbre pour jouer au singe mdrrr! Et leur partie de baseball ultra pourrie XD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 14:25

Ah mais moi je me gène pas pour (limite hurler) dire en public que Edward il est moche. :) Au contraire, voir leur tête dépérir ça me faire rire! ^^ (Mon Dieu je suis sadique en fait)!!!!

Et puis elles sont pas fan de romance, juste détraquées hystériquement parlant...

Et oui, choquant les vampires qui brillent au soleil (ils sont pas sensé mourir, hein? Buffy c'était vachement mieux quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:41

(Bah oui, quoi ! Les effets spéciaux sont un peu kitch mais c'est quand même vachement plus proche du mythe du vampire (je dis ça parce que je viens suis faite Buffy et Angel à la suite donc les vampires, je suis dedans)).

Bah en fait, ce qu'on peut reprocher à Twilight, c'est exactement la même chose qu'on peut reprocher à Justin Bieber : des fans archis méga hystérique -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:47

Mais grave! Et t'as envie de leur dire: "tout ça pour ça? Mais économisez votre souffle, vous en aurez peut-être besoin!". XD
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:39

Tout à l'heure j'étais allé voir Tintin ! Et franchement je suis content ! C'est bien réalisé, les personnages sont super bien tant au niveau physique que psychologique ! Les Dupont sont toujours aussi idiots et marrant mdrrr ! Par contre au niveau de l'histoire elle a été un peu refaite ! Ils ont fusionnés Le Secret de la Licorne avec le Crabe de je sais plus quoi mdrrr ! Franchement un film intéressant à voir qui rappelle l'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Tia-Football

Tia-Football


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2011

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:31

Moi j'ai hate de voir Twilight! ;)
mais ma dernière sortie au ciné c'était Intouchables!! Un excellent film, je le conseille à tous le monde!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:35

Tu verras Tia, il est pas mal :) Un peu longuet au départ mais après ça va Razz Heureusement que Jacob est là pour mettre un peu d'humour. Ils ont rajouté pas mal de trucs par contre, qui ne figuraient pas dans le livre. Mais c'est bénéfique à l'adaptation. Ca met un peu d'action Razz

Je vais sans doutes aller le voir Intouchable. Y'a pas mal de mes amis qui sont intéressés, ils m'ont dit que c'était pas mal. J'ai pas eu trop le temps de regarder ces derniers temps donc je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 23:02

Intouchables est juste énorme!

Ah, bah tant mieux s'ils ont ajouté de l'action à Twilight, parce-que franchement la première partie du livre est longuette...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 23:44

Je suis allée voir Intouchables ce soir et franchement ALLEZ LE VOIR ! Si vous avez besoin de respirez et de rire un bon coup, c'est le film qu'il vous faut ^^ (on dirait que je fais une pub XD). J'ai eu le sourire aux lèvres pendant tout le film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:03

Bon je viens de voir que je n'avais pas donné mon avis sur Twilight que j'ai vu.
Il est bof, ni bon, ni mauvais. Juste très gnagnan, mais ça c'est l'histoire à la base.
Je sais pas si j'ai plus envie de frapper Bella, Jacob ou Edward...XD Mais j'aime bien les autres personnages!! Surtout les loups.

J'ai aussi vu Time out ce week-end. Il est très bon, un bon film d'action si vous aimez ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:40

J'ai été revoir Intouchables aujourd'hui, par un "concours de circonstances qui a fait que".... Pas grave, il mérite d'être revu ce film u_u j'ai encore bien rigolé xD

Est-ce que quelqu'un a vu le Chat Potté, par hasard, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'aller le voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:11

Oui ! Je l'ai vu ! Il est moyen vraiment, mais sans plus ! Je le préfère dans Shrek !
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:44

Bon, alors moi ça faisait un bail que j'étais pas allée au ciné, et mes dernières sorties ont été plutôt rapprochées, du coup...
Je suis allée voir Intouchables, j'ai d'ailleurs galéré à trouver une séance !! J'ai fait deux ciné, le premier ayant toutes ses séances de complète et le deuxième en avait cinq sur les six ! Il était 20h, obligée d'attendre la séance de 22h30, le truc de fou ! Bon, j'ai pas regretté d'avoir attendu ! Très bon film ! Pile dans mon genre d'humour, en plus j'aime beaucoup François Cluzet. J'y suis retourné avec ma mère, je l'ai soulée parce que je riais avant les blagues, mais ça lui a bien plu aussi, et je me suis pas lassée d'un deuxième visionnage. =)

Ensuite, j'ai vu Twilight 4-1, c'est notre petit rituel pour rire un bon coup. On est allées le voir en VO, quelques semaines après la sortie, donc pas de fans hystériques dans les parages... Heureusement, parce que je me suis bien amusée à descendre le film. Comme d'hab, des acteurs qui donnent l'impression qu'ils font exprès de jouer mal, des effets spéciaux bidons (sauf peut-être la scène de concertation des loup-garous) et bien des bugs de scénario : Je croyais que les vampires brillaient au soleil ? Mais ça ne dérange absolument personne de ne pas voir notre Eddy national jouer les boules à facettes pendant qu'il joue aux échecs sous un soleil de plomb. D'ailleurs, c'est cool, le voyage de noces à jouer au échecs. Ah là là, ça donne follement envie.
Bref, donc un navet, mais un navet presque moins pire que ce à quoi je m'attendais ! ça veut pas dire pour autant qu'il est bien, hein... =)

Sinon, je suis allée voir The Lady, le dernier film de Luc Besson sur Aung San Suu Kyi, la Birmane qui a reçu le prix Nobel de la Paix en 1991. Une merveille. Michelle Yeoh est parfaite dans son rôle, elle joue merveilleusement bien, apporte une force époustouflante au film. La bande originale est géniale aussi, et assoit l'atmosphère violente, émouvante et stupéfiante de façon subtile.
Par contre, faut prévoir carrément la boîte de mouchoirs... =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:48

Oh Flo, je vais aussi aller voir The Lady. J'aime beaucoup Aung San Suu Kyi, c'est une véritable héroïne qui sacrifie beaucoup de par son engagement. D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'elle avait été honoré qu'on fasse un film sur elle mais qu'elle n'était même pas sûre de pouvoir le voir à cause de la sévérité du régime.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:54

Je suis bien tenté aussi de voir The Lady, mais croyez-le ou non, je suis une vraie émotive et c'est à coup sûr le genre de film qui va me chambouler de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:01

Ouh là là, Sheena, je te comprends !! J'ai pleuré devant Toy Story 3, c'est dire ! Et j'ai pas été épargnée par la déferlante qu'est The Lady. A partir de la moitié du film, j'ai serré les dents pour pas me mettre à sangloter... >< Bon, j'ai pas pu empêcher les larmes, mais j'ai pas trop fait de bruit... =)
Et Marine, oui, effectivement, il est fort peu probable que l'Orchidée de Fer ait pu voir le film... J'ai lu une interview de Besson après avoir vu le film, et il disait que ça avait été très compliqué de tourner, il fallait le faire dans le plus grand secret, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:03

Je suppose que le "Et Marine" m'était adressé x)
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:06

Ouh là là oui, pardon... =) Il est minuit, c'est l'heure où mon cerveau va se coucher sans moi... =)
C'est le violet des Snow-girl qui m'induit en erreur ! (oui, c'est une excuse bidon comme une autre... =) )
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 1:12

The Lady je voulais aussi aller le voir, mais je ne sais pas si j'aurai le temps!

Ah, toi aussi le voyage de noces à jouer aux échecs ça te tente pas? En fait c'est la version américaine du scrabble quoi...XD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:44

Le WE dernier je suis allée voir "recherche bad boy désespérémen". C'est pas mal, plutot marrant, avec une enquête. Mais c'est pas le film de l'année non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:51

Quelqu'un est allé voir The Artist ? Histoire de voir s'il n'a pas volé son succès aux Oscars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:55

Oh oui Marine! Faut que j'aille le voir, j'adore la série de bouquins dont c'est tiré ! C'est pas de la grande littérature, mais c'est drôle et ça vide la tête =)

Moi, ce que je vous conseille, c'est The Vow (en français, c'est Je te promets, je crois). J'étais en Angleterre la semaine dernière et je suis allée le voir en VO et tout, et c'était super. Un film romantique, mais pas mièvre, émouvant et drôle parfois, enfin c'était vraiment chouette...
Et puis je suis fan de Rachel McAdams et Channing Tatum, les deux main actors, alors bon...

Et non, Sheena, j'ai pas vu The Artist. Ma mère y est allée, elle s'est endormie. >< et je connais quelqu'un d'autre qui a fait la même, alors... =)


Dernière édition par flo0wer le Jeu 1 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:02

Le film avec Rachel Mc Adams je pense qu'il va me plaire. Mais il n'a pas encore du sortir en France!

Pour The Artist, pas vu. J'ai pas envie de le voir non plus. J'aime pas Dujardin. Et le N&B,, et le muet, ça me tente pas.
Mais je pense qu'il n'a pas du voler son succès.

Moi, en général, je n'aime pas les films qui gagnent des oscars...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné?   Vos dernières sorties ciné? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes
» Vos dernières découvertes musicales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Films-
Sauter vers: