Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'école

Aller en bas 
+9
princessemei
GFC
Emi
D'jok
oOMarineOo
° Mlleauvive °
Queen
Mark
Sheena468
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyJeu 24 Jan - 19:05

Bon récemment bac blanc d'histoire que je ne sens pas du tout, bon c'est sur on doit pas être la pire classe de France mais du lycée ça c'est sûr, après on verra ce que les prof disent de nous au conseil ce trimestre
Ma prof de maths est parti en congé maternité et sons remplacent est horrible, ça fait 3 semaine qu'il nous fait les même exercices, on a 1 chapitre et demi de retard sur les deux autres classes et en plus 1 chapitre de retard pour le devoir commun qui est dans 2 semaines, je suis en train de péter un câble il me dégoute des maths
Bon je crois que c'est tout pour ce qui s'est passé depuis que je suis pas venu a très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyJeu 24 Jan - 19:09

Bon courage ! les remplaçants qui craignent, je sais ce que c'est t'inquiète pas -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyJeu 24 Jan - 20:06

Pour moi, au contraire j'ai toujours des bons profs remplaçants courage Rocket.

Oui moi aussi oral blanc et écrit de français qui arrive dans une semaine. Plus les partiels dans toutes les matières je vais bien m'amuser à réviser :) (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 19:36

Alors là pour craindre il craint, c'est la prof il nous a fait un controle et pendant le controle il donne toutes les formules et tout pour faire le controle, autant qu'il nous mette 20 de suite, ce prof c'est un cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 18:02

Remarque : cela doit plaire aux élèves qui ont des difficultés en math x'D.

Moi, non quand j'ai eu le prof remplaçant en anglais au contraire il était meilleur que le titulaire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 12:00

Bin t'as eu de la chance alors, mais ça va je commence à m'habituer à comme,t il travail donc ça va mais ça saoule
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMar 12 Mar - 16:44

Arf, moi c'est un prof de math totu court que j'ai eu qui était nul, mais c'était en 1ère L, donc à la limite on s'en foutait vu que ce n'est pas une grosse matière pour nous.

J'espère que vos bacs blancs, partiels oraux etc se sont bien passés!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMar 12 Mar - 17:08

Moi je me rappelle qu'en 5eme j'ai eu droit à 4 profs d'histoie-géo différent. La prof qu'on devait avoir à la base est tombé malade un mois après le début des cours, sa remplaçante pour un mois était absolument abjecte. On a ensuite eu un prof qui a fini par se faire muter dans un lycée en cours d'année pour finir par un autre qui est enfin resté jusqu'en fin d'année -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMar 12 Mar - 20:34

Hey coucou tout le monde, moi j ai eu 7 profs de maths en 4 ans. xd
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMar 12 Mar - 22:06

Aïe pas mal comme moyenne.

Moi c'est en 3ème, ma prof d'anglais est tombée malade, on a eu une remplaçante qui arrivait bourrée en cours et qui fumait devant nous, et qui avait un look de bohémienne....XD

L'année d'après en 2nde, rebelotte, prof absente, mais là on attend toujours la remplaçante. Autant vous dire qu'au lycée j'avais un niveau d'anglais pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 16:42

Je suis en vacances !!!

Et oui, j'ai terminé mes partiels aujourd'hui, j'ai plus qu'à attendre les résultats ^^. Hier, j'ai eu lexicologie (vocabulaires pour simplifier) et thème et rédaction. La première matière ça allait. J'ai trouvé ça moins vicieux que les autres années (j'avais mieux révisé aussi) par contre thème et rédaction... A part la dictée, c'est pas trop ça, déjà qu'à la base, j'aime pas le thème -_-.

Et aujourd'hui, c'était les fameux kanjis. Bon y'a pas de secret, soit tu connais, soit tu connais pas. Je connaissais donc je m'en suis pas trop mal sorti mais y'a toujours des trous de mémoires. Et la traduction de leurs phrases bizarres, c'est souvent au petit bonheur la chance.

Après on a fait une photo collective avec un prof de la fac qui va peut-être partir l'année prochaine. Il aurait un cancer et donc on n'est pas sûr de le revoir. Je suis sûre que vous avez déjà eu ce genre de prof : celui qui fait un cours pas tellement intéressant et qu'on n'écoute pas beaucoup mais qui est tellement gentil et passionnée qu'on l'aime forcément. Bref, c'était un prof comme ça. J'espère malgré tout qu'il se rétablira et qu'on pourra le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 17:34

Profite bien de tes vacances alors! ^^

Tu as quand tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 19:16

Tiens, c"est marrant, j'étais persuadée de l'avoir posté dans le topic du grand n'importe quoi...

Auxalentours du 13 juin, normalement. Faut compter au moins dix jours pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptySam 29 Juin - 1:02

Salut tout le monde me re voilà, épreuves anticipées du bac fini, enfin les vacances, normalement je pourrais passer plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptySam 29 Juin - 12:58

Coucou, je suis également dans le même cas que rocket j'ai fini mes épreuves depuis le 19 juin. Maintenant on attend les résultats mais je ne sais pas exactement la date car le Bac général c'est le 5 juillet et le brevet le 10 juillet. Donc les épreuves anticipées du Bac je sais pas quand c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptySam 29 Juin - 20:37

De souvenir Ahito, les notes pour les épreuves anticipées sont après les notes du bac. Combien de temps par contre, je sais plus. Je crois que ça tourne autour d'une semaine.

Mais sinon, tu devrais pouvoir trouver sur ta convocation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 10:45

non même pas ils mettent que le site c'est tout^^. Oui c'est en général après les notes du bac mais la date je sais pas. Et puis je suis pas pressé de les avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 15:07

J'espère que ça s'est bien passé pour vous tous!! Tenez nous au courant de vos résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 18:01

pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 13:16

Normalement les notes c'est le 10 sur le site qu'ils disent sur la convocation et pour voir faut utiliser le numéro de candidat, si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 20:52

C bn c le 11 pr moi a partir de 10h. Numero matricule + date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 21:30

Attention Ahito au langage sms ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyLun 8 Juil - 15:52

Desole. C'est parce que je suis avec mon portable. Et j ai un probleme d ordi. Ça m enerve apres le net c est l ordinateur il y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyLun 8 Juil - 17:19

Ouch, ça c'est pas de pot !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 EmptyLun 8 Juil - 18:30

C'est bon c'est réglé, il a été réparé. Bon sinon par rapport au topic, J-3 avant les résultats des rattrapages du bac et mes notes des épreuves anticipées du bac :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'école - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'école   Le topic de l'école - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'école
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Snow Girls
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: