Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 7 Juin - 16:10

Wahou ! Alors là oui, je veux voir/entendre ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 8 Juin - 1:43

Désolée, j'avais pas mal de boulot et de trucs à faire, je me suis donc absentée un peu..

Ooooh Ahito, oui on veut voir/entendre!!! :)

Sinon bonnes révisions!!

Je rattrape un peu les conversations:

Moi, j'ai pas mal voyagé, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui nous ont emmenés mon frère et moi. Et maintenant avec mon boulot je peux aussi me payer des trucs, et ça c'est chouette!

Mais, je ne suis jamais allée au Japon, et j'ai comparé les prix, c'est juste ouffissime comment c'est cher!!!!!

Concernant l'anglais, j'étais mauvaise, très mauvaise jusqu'à la fac.
Et là, j'ai lu les Harry Potter en anglais, donc déjà j'ai progressé.
Mais surtout, ce qui fait le plus progresser, à mon avis, c'est de regarder des films ou des séries en VOstFR. On a la bonne phrase dans le bon contexte, la bonne intonation. Avec les temps on comprends de mieux en mieux.
Parce-que le parler c'est une chose, mais le comprendre....
Maintenant je me débrouille pas trop mal, et je reviens de loin croyez moi (5 au bac en L, autant dire que c'était pas gagné).
Mais bon je fais encore des erreurs de conjugaison et de grammaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 8 Juin - 12:49

Oh ! Toi aussi t'as eu une sale note au bac anglais en étant en L ? Je crois que j'ai 6 ou un truc dans le genre.

Le Japon, ça dépend des périodes. En été, c'est mort c'est là que c'est le plus cher. Il faut prendre en hiver, là t'as des prix un peu moins douloureux. Et faut passer aussi par d'autres compagnies, Air France est affreusement cher mais j'ai des amis qui ont réussi à y aller avec des billets à 600euros en prenant des compagnies étrangères.

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant mais y'a un Pokémon Center éphémère qui a ouvert à Paris. J'ai voulu y aller avec mon frère aujourd'hui mais y'avait 3h de queue quand on est arrivé. Donc on a fait demi-tour... Je suis un peu dégoutée parce que mon frère il peut pas y aller la semaine et au niveau des goodies y'aura plus beaucoup de stock. Bref, peut-être que j'y retournerai toute seule en semaine pour voir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 8 Juin - 20:03

J'ai pas eu le temps de tout lire, non je ne fais pas partie d'une chorale. Je chante juste avec mon lycée ;), donc en solo avec des autres camarades :). Une star, je ne sais pas mais bon je me débrouille, des fois je chante bof, mais bon ,c'est uniquement pour le plaisir que je chante, pour m'mauser et pour déstresser avant les épreuves du bac. Merci Marine :), merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyLun 9 Juin - 15:18

Ah oui la fameuse boutique, mon frère y a été hier, il m'a dit que c'était bien, mais j'ai pas encore un rapport complet! ^^

Ahito, chanter pour le plaisir, c'est le principal! :)

EDIT: y'a encore de l'orage chez moi;;;
Je sais pas pour vous, mais hier, moi y'avait des éclairs impressionnants, sans le son de l'orage et sans la pluie... trop chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyLun 9 Juin - 15:27

Ouais chez moi aussi y'avait ça ! C'était cool, on les voyait bien les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyLun 9 Juin - 16:03

Moi il ne fait pas orage mais il fait extrêmment chaud
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Juin - 13:33

Chez moi, il fait chaud mais sans orage, juste un peu trop chaud à mon goût (28) c est pas enorme,mais je suis pas fan des grosses chaleurs. 20 degres suffirait a mon bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Juin - 14:11

Pareil Ahuti XD. 25° c'est mon extrême limite. 20°, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Juin - 16:26

Ouais on est tous d'accord, 20°C toute l'année serait parfait xD. Fin non la neige me manquerait trop quand même, juste 3 mois de neige, et 9 mois d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Juin - 17:26

Hum non là, je suis pas d'accord XD. Je tiens à mon hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Juin - 18:24

Moi la chaleur ne me gêne pas du tout, j'ai l'habitude mais cette chaleur là (trop soudaine quoi) elle est insupportable. Mais heureusement que j'ai la clim dans mon bureau au boulot
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 11 Juin - 21:10

Ouais je dis sa, apres j habite en moyenne montagne donc j adore la neige l hiver :), ca me manquerait trop :). ah la clim le meilleur moyen de s enrhumer^^, bon la c'est ideal avec cet cgaleur
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyJeu 12 Juin - 1:45

A Paris, les grosses chaleurs, c'est juste horrible T_T. Pas de courant d'air juste de la moiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyJeu 12 Juin - 8:07

Oui la clim c'est pas bon mais je la mets pas tout le temps sinon ça serait horrible :')
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyVen 13 Juin - 17:30

Résultat des partiels du S4 : 3 matières validé : Histoire du Japon (celui où j'étais tombée pile sur les sujets que je voulais), Culture populaire (une option) et Analyse et traduction (une matière où on décortique les phrases et où on relie les éléments entre eux qui lui a valu le surnom de flèches par les étudiants. Matière par ailleurs assez difficile). Je suis plutôt contente de moi, c'est ce que j'espérais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyVen 13 Juin - 22:05

Lindsay, tant mieux c'est occasionnelle la clim. Pour les grosses chaleurs,ça commence à se calmer :). Lundi Philo XD, meme pas peur.
Bravo pour tes résultats, c'est toujours sa de valider :)
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyVen 13 Juin - 23:53

Ca ne se calme pas chez moi :-( Encore plus de 30° :/

Félicitations Sheena :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptySam 14 Juin - 12:45

Par chez moi c'est pareil, semaine de folie.

Entre la chaleur, la grève des transports et tout... pfff

C'était juste horrible, les gens qui se crient dessus pour une place, ceux qui poussent car ils ont peur dene pas rentrer dans le train, après tu te retrouves bloquée au milieu des gens dans le train et avec la chaleur ils sont collés sur toi avec leur transpiration... beurk.

Avant hier, je suis rentrée chez moi à 20h30, impossible de choper un train, trop blindé... xd
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyDim 15 Juin - 0:11

Déjà les transports en été, c'est horrible avec les touristes mais avec une grève en plus. Je compatis Marine :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMar 17 Juin - 14:53

Coucou tout le monde je passe entre deux épreuves du bac sous une horrible chaleur *vive la piscine de chez moi*
hâte que tout ça soit passé pour pouvoir passer plus de temps ici à discuter  Snow Boys 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMar 17 Juin - 21:57

Ouiii ! Le bac a commencé ! Comment ça se passe ?

On est de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMar 17 Juin - 23:30

Oui bonne chance à ceux qui passent des exams!!

Sheena, du coup tu vas passer des épreuves au rattrapage?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 18 Juin - 12:00

Pour le S3, j'en ai certaine à repasser. Le S4 aussi mais je ne vais pas toutes les passer. Je préfère le valider l'an prochain. Mais je vais quand même en passer certaines, celles qui sont faciles à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 EmptyMer 18 Juin - 18:42

Tout d'abord, je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont des examens :)

Pour ma part, j'ai hâte d'être vendredi parce que c'est direction Paris & le stade de France pour aller le concert des One Direction :3 (Pas de critiques hein :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: