Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptySam 5 Avr - 14:46

Tout pareil que Sheena !! =D
De toute façon, quand mon ordi m'aura fondu sur les genoux, je pense sérieusement à acheter un Mac. J'y avais déjà réfléchi y a trois ans avant d'acheter celui-là, et honnêtement, quand on veut quelque chose qui dure maintenant, c'est compliqué. A part si on met le prix pour un Mac... ><
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptySam 5 Avr - 17:03

Il parait que les Mac durent plus que windows. Mais d'après ma tante, quand t'es habitué à Windows, c'est difficile de passer sur Mac (elle a planté son mac quand elle en a eu un) et le gros inconvénient des Mac, c'est que tu peux installer que du mac alors que windows, tu peux encore un peu tricher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptySam 5 Avr - 17:09

Ben je pense que quand tu connais bien, tu peux partitionner un Mac comme tu peux le faire avec un PC, m'enfin encore faut-il s'y connaître en informatique.
J'ai eu la délicieuse occasion d'utiliser des Mac pendant ma formation en édition (c'est un peu la Rolls Royce du design à la base, alors c'est carrément cool d'utiliser Adobe sur Mac.) et c'était un peu le bonheur niveau raccourcis clavier, interface confortable, tout ça... Après, je suis une fana de jeux vidéos et jeux en réseau (même si j'y joue tous les quatre matins) alors ça m'embête un peu de prendre un Mac pour ça...
Ca va encore être la torture mentale pendant des mois, quoi !! =)


Dernière édition par flo0wer le Sam 5 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptySam 5 Avr - 17:26

C'est vrai qu'ils ont pu faire une interface un peu plus belle :(
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptySam 5 Avr - 20:54

J'avais pas vu tous le smessages!!!

Bon, je ne rattrape pas tout lol, mais bravo Sheena et Ahito pour vos notes.

Concernant Windows vista/7/8, moi je préfère Windows 7 sans hésitations.

Mon frère a Windows 8 sur pc, et mon père l'a sur la tablette surface. Et bah c'est relou. Même sur la tablette en fait (bon j'ai l'Ipad en tablette donc forcément c'est pas du tout pareil), mais vraiment c'est chiant.
En plus y'a plein d'applicationS qu'on ne peut pas installer dessus.
Point positif, y'avait le pack office, donc c'est une tablette qui lui sert un peu de pc.

Et sur pc, c'est galère je trouve. Mon frère y est habitué, il s'en sort bien, mais au début il a eu du mal.

Je crois qu'ils sont censés sortir un nouveau truc l'année prochaine, un truc comme Windows 9 je pense (ou du style).
J'espère que ça sera mieux que le 8, et que mon pc ne me lâchera pas d'ici là.

J'ai jamais utilisé Mac personnellement, mais je crois que je galèrerai dessus, même si le design est classe.
Je pense que tu prends un Mac quand tu fais du graphisme ou un truc comme ça, ou si tu es pro mac.

Moi je suis très pc, mais sinon pour le reste, tel, tablette, mp3, je suis très Apple. ^^

C'est vrai que du coup si tu maitrises les deux, le choix est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyDim 6 Avr - 14:38

Ouais, je pense que Mac pour les tablettes et truc, y'a pas mieux. C'est beau en plus. Mais c'est cher T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 19:38

J'ai enfin régler mon problème de mise à jour ! Je les ai installé une par une. Ouais ça a été long mais grâce à ça, j'ai pu supprimer la mise à jour qui posait problème et qui bloquait l'ordinateur. Et mon frère m'a activé Windows donc tout va bien.

Et à la fin de la semaine, je suis en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 21:29

Moi aussi !! Vive les vacances ! Mes élèves en ont marre de travailler (lol) et moi j'en ai marre de lutter à chaque fois pour leur arracher un mot... >< Les ados me dépriment... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 22:47

C'est où que tu enseignes ? dans un lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 23:22

C'est une Secondary School, ça comprend tout le cycle secondaire, c'est à dire plus ou moins collège (à partir de la cinquième) et lycée. Mes élèves les plus chiantes sont les cinquième année ce qui correspond à la première en France. Elles foutent rien c'est terrible. J'en ai choppé une aujourd'hui qui a voulu me vendre un poème de Théophile Gautier pour le sien. Elle sait même pas se présenter elle-même, et elle a voulu me faire croire qu'elle était auteure d'un poème que même un Français lambda serait incapable d'écrire ? MAIS LOL. Je suis encore trop énervée. ><
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 8 Avr - 23:51

Coucou, moi non encore 3 semaines de cours ( en comptant celle-ci), et apres si je suis en vac. Je comprenss ta colere flo, j aime pas non plus quand mes camarades font rien. Pour les poemes ca me fait bien rire aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 15 Avr - 21:06

JE SUIS EN VACANCES ! Depuis vendredi soir ! Ca fait du bien une coupure. Bon j'ai quand même du boulot parce que les partiels arrivent mais OSEF j'ai aussi envie de me reposer.

Et le lundi de la rentrée, les étudiants de ma fac vont organiser un sitting pacifiste à la bibliothèque. Petit explication : Notre fac fait parti d'un pole composé de la fac, l'INALCO et de la bibliothèque BULAC. Les deux sont totalement indépendant l'un de l'autre. Problème, la BULAC est public qui veut dire que n'importe qui âgé de 18 ans peut s'y inscrire gratuitement. Autrement dit, notre belle bibliothèque des langues et civilisations orientales est envahis d'étudiant en économie, marketing, médecine, sciences et autres domaines sans rapport avec les langues. Bon, en soi, j'ai rien contre du moment qu'ils bossent et qu'ils gênent pas les autres. Et puis vu que la bibliothèque est publique on n'y peut rien. Le plus gros souci c'est que la GRANDE majorité de ces étudiants viennent, posent leurs affaires et s'en vont pour revenir 3h plus tard. Ou bien ils viennent, ils travaillent dix minutes et dorment. Ou bien ils viennent avec leur pc (ou même carrément ceux de la bibliothèque) et vont sur facebook pendant plusieurs hommes. Ou bien ils prennent des livres de langues pour faire tenir leur bouquin d'éco (du vécu par une amie). Et en plus ils ont le culot de se plaindre qu'il n'y a pas assez de livres de sciences !!! HO HE ! T'as vu le nom de la bibliothèque crétin >_< ?

Bref, ça fait un moment que ça dure que les étudiants de ma fac se plaignent mais la directrice s'en fout parce que ça fait du monde. Donc les représentants étudiants ont décidé d'agir par eux-même et ont organisé ce sitting (on a le soutien des profs en plus) en espérant que ça fasse bouger les choses. Moi-même je n'y vais pas souvent parce que je n'apprécie pas les bibliothèques et que passer 3h à bosser au bout d'un moment je pète un câble (sauf si je suis super absorbé par ce que je fais) mais le peu de fois que j'y vais, j'aimerais à ne pas avoir à tourner en rond un quart d'heure pour trouver une place ou bien même ne pas avoir carrément à ressortir (du vécu aussi).

Voilà, c'est les nouvelles du jour XD (ouais, je sais on s'en fiche un peu mais c'était pour écrire quelque chose XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 9:34

Vive les vacances Sheena, je suis tout à fait d'accord! :)
Et je te comprends niveau BU, nous on y allait très rarement parce que c'était une usine à gaz (un truc vieux de trente-quarante ans, pas des blagues, ma mère y a étudié et m'a confirmé que ça a à peine changé!) de trois étages qui regroupe lettres, langues et sciences humaines. C'était sympa d'avoir une seule BU pour tout ce petit monde !

Moi je suis en ce moment dans le bus qui va bientôt partir pour l'aéroport (3 minutes, hihi !) y a le wifi, distribution de bouteilles d'eau, y a pas à dire, les Irlandais ils font des bus 5 étoiles. Quand je pense qu'il y a même pas de wifi dans les trains en France... Ça va me manquer en rentrant ça!
J'suis grave stressée... Enfin pas vraiment stressée, mais j'ai un sentiment bizarre à l'idée de rentrer en France après 7mois à l'étranger!

Bref sinon, vendredi dernier j'ai eu la graduation de mes terminales (oui, ils font une cérémonie avant leurs diplômes, allez savoir) et c'était très émouvant! Ça m'a rappelé que l'année était bientôt finie et qu'elles allaient me manquer ces petites branleuses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 14:38

L'année scolaire est déjà fini en Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyVen 18 Avr - 20:50

Non, non, c'est seulement les vacances de Pâques, là ! =) Mais ils font une cérémonie de "graduation" assez tôt dans l'année (ce que je trouve un peu ridicule, mais en même temps, c'est un peu la jalousie qui parle, parce que j'ai jamais eu de cérémonie en quittant le lycée =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyVen 18 Avr - 21:54

Moi aussi. 'fin ils ont juste fait une simili cérémonie de remise des diplômes pour le récupérer mais ils te l'envoyaient si tu ne pouvais pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyVen 18 Avr - 22:49

Ouais nan mais là, y a la chorale de l'école, les parents, les profs qui font un discours, des prières (on est dans un pays archi catholique), des discours par les élèves, tout un flan, tout ça ! La cérémonie a duré deux heures dans l'église ! =) Après la prof de "home economics" (arts ménagers) avait préparé tout un banquet de scones, sandwiches, brownies, qu'on est allés manger dans la cuisine et ensuite, tout le monde est rentré à la maison pour se préparer pour LE soir ! =)
Toute la classe des term s'est retrouvée dans un pub plus ou moins privatisé et a dansé/picolé toute la nuit dans des robes qui piquent les yeux et des talons qui font mal aux pieds rien qu'à les voir ! =)
Et y avait certains profs (dont moi) pour voir ça. Au moins le début, après on est allés boire ailleurs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyVen 18 Avr - 23:32

Ah ouais carrément !
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec ce qu'on a en France. Mais il me semble que les cérémonies de ce genre sont très anglo-saxonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 21 Avr - 22:11

Désoléeee j'ai oublié de prévenir que je partais en WE!!!!

Flow, j'suis carrément jalouse de tes élèves, j'aurais aimé des cérémonies comme ça.

Sheena te laisse pas faire, des squatteurs de BU j'en ai connu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyLun 21 Avr - 22:11

Désoléeee j'ai oublié de prévenir que je partais en WE!!!!

Flow, j'suis carrément jalouse de tes élèves, j'aurais aimé des cérémonies comme ça.

Sheena te laisse pas faire, des squatteurs de BU j'en ai connu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyMar 22 Avr - 21:43

Marine, t'as dû avoir un bug parce que t'as fait un double-post ^^.

Oh t'inquiète, on est plusieurs à en avoir marre. J'espère que le message est bien passé histoire qu'on soit le plus de monde possible. Déjà rien que le département Japon, ça fait une grosse centaine. Les départements arabe, Corée, Chine et Russie sont aussi très gros donc s'ils ont le message, ça peut avoir son effet. J'espère juste que ça dégénérera pas. Je pense que les étudiants de ma fac sont en grande partie civilisés mais y'a des cons partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyJeu 24 Avr - 0:16

Ah mince, je sais pas comment ça se fait.

Pfiou je suis surbookée en ce moment, même pas le temps de passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyJeu 24 Avr - 11:17

Qu'est-ce qui t'arrive Marine ?
(Wah ma semaine de vacances est passée trop vite, je suis déjà de retour en Irlande...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyJeu 24 Avr - 12:20

Oui, les vacances ça passent trop vite. Je reprend lundi T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 EmptyJeu 24 Avr - 12:39

Ah oui c'est vrai t'es parisienne, toi ! =) Ils étaient tous chez moi pour le weekend de Pâques, à la plage pour profiter du soleil. Vous avez eu de la chance, vous avez eu du beau temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: