Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMar 27 Aoû - 11:16

Hello la compagnie me voilà de retour de vacances!!!

J'espère que les votres se sont bien passées!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMar 27 Aoû - 14:28

Tranquille, tranquille, et les tiennes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMar 27 Aoû - 15:56

Nikel, ça fait toujours bizarre de rentrer... (surtout qu'il pleut chez moi T__T).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMar 27 Aoû - 16:00

Ouais j'imagine XD.
Moi il pleut pas mais il fait lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyDim 1 Sep - 22:09

Bonjour, bonjour,

Nous sommes le premier septembre et pour beaucoup la rentrée approche ! Moi je reprends le 23 septembre et j'ai pas enviiiiiiiiiiie >_<.

Sinon l'autre jour je suis allée au Palais de la Découverte, ça faisait un moment que ça me titillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyDim 1 Sep - 22:48

Yeah, bonne rentrée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyLun 2 Sep - 9:04

Ben moi, elle a commencé en partie aujourd'hui avec les IP. Et comme ma fac n'aime pas faire les choses simplement, on a dû attendre pour faire nos edt. Mais bon, y'a du progrès, ça a été réglé assez rapidement.

Et aujourd'hui y'a l'artisan pour la cuisine qui vient. Eh ouais, on fait refaire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyLun 2 Sep - 20:38

Ah c'est les grands travaux chez toi: ta chambre, ta cuisine! :)

Ah bah bonne reprise!

Moi je rends mon mémoire, et ensuite recherche de boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMar 3 Sep - 9:55

Coucou tout le monde, c est pour vous dire bon courage avec la rentree des classes. Pour ma part je rentre demain a 8h. Mais il y a vraiment pas le gout. C est l annee du bac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMar 3 Sep - 20:49

Coucou, moi e suis rentrée aujourd'hui à 10h je suis plutôt contente de la classe et j'ai des bon profs et un bon emploi du temps même s'il fait peur, il y a 3 Marie, 3 Mathilde et 2 Guillaume dans ma classe, et c'est parti pour ma dernière (enfin j'espère) année au lycée, ça méfait un peur le bac à la fin d'année et surtout le fait de devoir après partir pour les études mais bon, voilà je pense que je pourrais plus trop passer alors à la prochaine les gens
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMar 3 Sep - 22:12

Courage à vous deux!

Ne vous mettez pas trop de pression pour le bac, si vous êtes des bosseurs, ce n'est qu'une formalité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMar 3 Sep - 22:55

Un conseil : SA-VOU-RER. Le bac, c'est le début des emmerdes.

Et essayer malgré tout d'être un peu là pour le forum ^^. Auquel il risque de tomber en ruine XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 15:19

LE BAC C'EST FACILE

Non, pardon, c'est méchant de dire ça, je détestais l'an dernier XD courage à vous deux ! Bossez régulièrement et il n'y aura aucun souci ^^

J'ai eu une très mauvaise heure de conduite ce matin, haaaa ! J'ai fait toutes les erreurs possibles et imaginables. Ca faisait longtemps que j'avais pas calé, bah voilà, c'est fait, et plein de fois. Et j'en suis déjà à ma 22ème heure, si ça c'est pas ridicule u.u Je commence à désespérer de l'avoir un jour, ce permis >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 16:28

Bon coucou tout le monde, la rentrée c'est pas trop mal passé, à part que mon planning est un peu mer*ique. Mais bon, sinon j'ai bien repris. On a rien fait ce matin, comme d'habitude ils font leur traditionnelle rappele du règlement intérieur, et tout ce qui s'ensuit.
Après oui, il y a qu'en bossant qu'on réussit ;). J'espère passer sur le forum entre 2 bouquins lol! . Déjà que pendant les vacances, je ne suis pas trop passé, j'espère pouvoir pendant les cours. Que ça fait bizarre de se dire, que 2 mois de vacances passent trop viiiite. Après le bac, c'est le début des emmerdes en effet, on va à la fac, universités, etc. Le fait de quitter son chez-soi, de trouver un studio, etc. Ce n'est pas une chose facile, mais on doit "tous" passer par la pour réussir ensuite dans la vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:31

J'essayerai aussi de passer, en plus si j'arrive à faire ce que je veux après le bac (prépa vétérinaire) j'aurai plus de vie et je pourrai vraiment plus passer souvent déjà que là c'est short, mais le soir après exos et révisions ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:49

Mais oui ca va passer! ^^ Il faut surtout se détendre entre deux exos! ;)

Plus sérieusement, passez quand vous regardez un film ou que vous allez sur Facebook! Ca prend deux minutes, et ca nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Et vous inquiètez pas pour la terminale!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 22:01

Oui, sinon je reviens vous hanter mouahahaha !

Hem, je m'excuse -_-".

J'ai finalisé mon inscription hier et miracle ! C'est l'une des rares fois où je la passe aussi facilement. Y'a juste eu un mini-bug lundi pour les IP qui s'est réglé au bout d'une heure. Bon ceci dit, les problèmes ne sont pas fini. J'ai appris qu'une de mes profs pourrait ne pas faire cours et qu'on le devrait peut-être changer. Je vous dis pas la grogne. Surtout que la prof est question est super géniale XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 23:05

Arf! Courage! J'espère que son/ sa remplaçante sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 1:22

Ben le truc c'est que le cours serait tout simplement supprimé. Alors je te dis pas pour ceux qui travaille ou qui sont en filière à quel point ils ragent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 20:42

Ahhh purée! C'est naze!


Sinon j'ai une question, le survival reprend quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 21:11

Finalement, on a un remplaçant -_-.

Alors on est censé en discuter ce soir avec D'Jok, donc bientôt. Sans doute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 21:54

Ah yes!
Cool, et cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyDim 8 Sep - 18:17

Petit coucou, maintenant que j'ai vu tout mes profs, je sens que je vais passer une bonne année, sauf en svt mais il remplace une autre prof donc c'est le bordel, sinon je crois que je vais bien aimer la philo, ma prof est super jeune et super sympa, et elle nous a dit clairement "La philo ne sert à RIEN" et elle nous l'a fait noter sur le cour, j'adore cette prof, voilà sinon week-end pluvieux c'est nul, j'espère que je pourrai passer pour le survival, à la prochaine tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyDim 8 Sep - 20:46

Oh purée, t'as de la chance d'avoir une jeune prof en philo!!

Elle a clairement raison, pour en avoir fait 8h par semaine en L, je sais de quoi je parle: la philo ne sert à rien. Mais tu vas voir que c'est un mode de pensée spécifique. Perso, j'ai pas trop aimé comme matière, mais c'est surtout parce-que je n'en voyais pas l'intérêt.
Mais si tu as une prof cool, ça peut passer.

Moi j'avais un prof plutôt dans la 50aine, accro à sa matière, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 EmptyDim 8 Sep - 21:51

Moi j'avais le philosophe parfait mais un très mauvais prof. La philo ça dépend surtout du prof en fait -_-.

Pour le survival, j'ai réussi à avoir D'Jok, donc je ne peux pas dire encore quand il reprendra. Mais promis demain je la harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: