Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMer 20 Nov - 0:00

Lindsay, tu as eu de la chance d'aller voir des artistes pas trop renommés.

Si tu vas voir Robin des bois en catégorie une, c'est 60€.

Après, les concerts d'une star qui marche correctement ça tourne dans ces eaux là.

Un chanteur pour midinettes (oui même si je suis fan de Maé, c'est un chanteur pour midinettes ^^), et un groupe pour ado (one direction), c'est un peu moins cher.

Mais un truc énorme comme Madonna, Beyonce, Mylène Farmer, ça monte beaucoup plus haut. Et du coup, bah ton portefeuille en prend un coup!! xd

En tout cas, profites quand tu as une place abordable pour y aller, parce-que c'est vrai que ça monte vite les tarifs.

(Et puis bon, moi je parle à Paris, en province je pense que c'est moins cher en général).
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMer 20 Nov - 12:21

Moi j'ai de la chance, ils ont construit une salle qui sert pour le basket mais aussi pour les concert à seulement 15 km de chez moi :3 On a déjà accueilli Indochine, Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Sardou, Mozart l'opéra rock, M.pokora, sexion d'assaut & d'autre encore que je ne m'en rappelle plus :3

L'année prochaine, il y a Kev Adams qui doit venir :3
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 18:05

Mardi soir je vais voir Céline Dion à Bercy (oui avec des copines on a craqué notre slip vu le prix de la place, même en catégorie 2, catégorie 1 c'était juste pas possible, mais on s'est dit qu'elle ne reviendrait pas tout de suite, et que le spectacle allait être grandiose, et puis Céline quoi, elle a des chansons sublimes).

Du coup j'ai hâte!!!

Sheena, je ne sais pas si tu t'es mise à NCIS LA, mais pour faire conclure les personnages, ils sont plus efficaces!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 18:51

Pour le prix des places, il y a aussi la salle qui joue. Le groupe que j'aimerai voir en concert est un groupe de metal, un des plus connu dans le genre mais en France, ça reste uniquement dans les limites de ceux qui s'y connaissent. Ben n'empêche qu'ils sont venus l'an dernier en France à Bercy et la place la moins chère, c'était en fosse à 40€. Après, fallait compter 50/60€.

Marine : Et dire que pour NCIS, il a fallu que Ziva parte pour voir un baiser -_-. Par curiosité, c'est qui le couple ? (juste pour voir si j'ai eu raison lorsque j'ai vu l'épisode cross-over avec Hawaii ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 20:10

Deeks et Kensi.

Ah oui Bercy c'est pas donné du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 20:54

Puree Marine, je t envie Celine c est juste une chanteuse en or, avec des musiques dont les paroles sont justes maginifiques.. Je pense oyi que la place ca a du coute la peau des fe****. Mais bon c est une fois dans sa vie qu on va voir ce genre d artiste. C eest comme voir Goldman johnny etc. Bercy c est clair mais le stade de France aaussi ca doit eetre cher les places je pense
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 22:07

Là je vais à Bercy, je pense qu'au stade de France ça aurait été impossible!!

Oui, mon rêve c'est d'aller voir Goldman, mais il ne fait plus de concerts.... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 24 Nov - 22:47

Combien la place de Céline Dion à Bercy (simple curiosité ^^") ? Je veux bien te croire quand tu dis qu'elle t'a coûté bonbon à toi et tes amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 0:03

177€ en catégorie 2 (oui j'ai craqué....XD mais ça n'arrivera pas tous les jours....)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 17:09

Ah ouais quand même XD ! Céline Dion c'est du luxe ! mais je comprends que tu l'ai fait. C'est le genre de chose qui n'arrive pas si souvent ^^.

Sinon, je reviens sur NCIS (pas LA mais le classique (ceci dit j'avais vu juste !)) et il faut ABSOLUMENT que tu vois l'épisode de la semaine dernière, le 9. Limite, c'est pas grave si tu vois pas les autres, ils sont pas important mais le 9, c'est celui où arrive la remplaçante de Ziva ! Donc faut que tu le voies XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 17:37

AH Oui en effet, comme dit Sheena, Celine Dion c'est cher. Mais, bon voir une artiste de ce talent, ça arrive qu'une fois dans sa vie . C 'est comme Goldman, Marine tu as raison, il ne fait plus de concerts, hélas. Car son talent d'écriture est juste inexplicable, il écrit des musiques à tous les artistes, il a un don. Yes ! Yes ! Love ! Love ! 
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyLun 25 Nov - 23:34

Yep Ahito, je suis une grande fan de lui!!! IL a don c'est tout à fait ça!!

Oui c'est du luxe, c'est sur. Moi même je me suis surprise, je ne suis pas du genre à craquer comme ça en temps normal. Mais la rareté de l'évènement à achevé de me convaincre.


Ah j'espère qu'elle est bien. J'ai lu que c'était un personnage jeune pour qu'elle n'ai aucune ambiguité avec aucun des persos comme ça pas d'histoire de coucheries.

Faut que je me fasse une session de rattrapage de la saison en fait. xd
Ca et Castle. Je pense m'y mettre pendant la pause hivernale des autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMar 26 Nov - 13:15

Bon concert Marine :D


Moi, Christophe Maé, c'était génial *o* Il a fait deux fois le tour de la fossé :') Mais moi j'étais dans les gradins :( Le seul bémol, c'est qu'on a retiré mon appareil photo, jugé trop gros --' Ca m'a mis sur les nerfs :(
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMar 26 Nov - 19:40

J'ai dit ce que je pensais d'elle dans le topic. Oui, c'est une gamine donc y'a aucun risque de flirt (et comme ça, ça laisse Tony à Ziva si Cote de Pablo veut revenir *paf*).

Lindsay : ah ça oui, les salles de concerts sont hyper strict sur les appareils photos. Le seul outil autorisé si tu veux être sûr de prendre des photos c'est le portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMer 27 Nov - 12:19

Oui mais mon père est allé voir Indochine dans la même salle & avec le même appareil & il a pu le garder :'( Ca me dégoute.

Mais ils acceptent que les compacts :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMer 27 Nov - 18:37

J'imagine que ça dépend aussi des artistes aussi et des maisons de disques. Certains craignent les fuites si l'appareil est trop perfectionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMer 27 Nov - 19:34

Oh lalalala, mais c'était génial!!! Elle a vraiment une voix de ouf!!!
Déjà totues ses chansons sont tops, donc pas de souci avec ça, mais en plus sa voix en vrai ça rend encore mieux qu'en CD.

Je ne regrette pas l'investissement!! Et elle ne nous a pas trop raconté sa life donc parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMer 27 Nov - 22:04

Sheena : Oui c'est ce que mon père m'a dit :/

Marine : Contente pour toi :D


Sinon, je voulais vous demander si vous aussi, vous jouez ou avions jouer à des RPG sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMer 27 Nov - 22:58

C est idiot avec les appareils photos. Mais s ils veulent pas de fuite ca se comprend egalement.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyMer 27 Nov - 23:39

Ah non désolée Lindsay, j'ai pas le temps (et puis j'avais tenté des jeux mais j'avais vite décroché)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyJeu 28 Nov - 10:16

Je joue à des rpg mais pas sur FB. D'ailleurs, je joue à aucune jeux sur facebook et ça me saoule quand je reçois des invitations pour XD.

Marine, c'est cool ! Contente que tu ait passé une bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 1 Déc - 13:45

Dites, vous êtes au courant ? Les sites de streaming vont être bloqué d'ici deux semaines.

NYaaaaaa Marine, comment on va faire ?? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 1 Déc - 14:23

Genre, ils vont fermé ? :( Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 1 Déc - 14:33

Décision du tribunal. Ils considèrent que les sites de streaming portent atteinte aux droits d'auteurs parce qu'ils sont à la libre disposition des gens et qu'ils n'ont pas payé pour les voir (en gros, de ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 EmptyDim 1 Déc - 15:22

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: