Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avatar, le dernier maître de l'air

Aller en bas 
+2
D'jok
Sheena468
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:57

Trop bien le dernier avec Zuko *_*.

Ouh là, Katara avec Zuko ! Sûrement pas ! Déjà que j'ai du mal à la voir avec Aang (mais bon je déteste Katara alors par principe je veux qu'elle soit toute seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:16

Ouais, on en mangerait, hein du Zuko ? Enfin moi je suis plutôt au régime Sokka, quand même... Les bruns ténébreux, au bout d'un moment, c'est un peu ennuyeux...

Nan, je pense que la conclusion finale de mon argumentation, c'est Katara avec un autre que Aang ! Et on va pas le même avec son frangin, donc il reste plus grand monde... =)

Et sinon, pour le film, moi je m'attendais à pire, franchement. En même, temps je trouve ça à chaque fois surprenant la volonté qu'ils ont d'adapter un dessin animé en film. Un gamin avec la boule à zéro et des flèches bleues peintes sur lui, forcément que ça va paraître chelou dans un film ! =)
Mais bref, sinon, ben c'est plutôt court, vu qu'il on résumé tout le livre 1 dans un film de même pas 2h, mais bon, c'est plutôt sympa, les effets spéciaux sont cools et si si, Sokka, il fait des blagues. Y en a une, je me suis demandé si je devais rire ou pleurer... XD mais je sais plus ce que c'était... >< C'est peut-être que je l'ai vu en VO, aussi ?
Bon, au final, il m'a pas laissé un grand souvenir, mais je sais pas si ça doit être un mal. J'ai un très bon souvenir des Twilight, c'est pas pour autant que je les considère pas comme une daube monumentale... =)
Donc bref, Sheena, si t'as l'occasion de le voir, oui, pourquoi pas ? De là à payer une place de ciné, surtout à Paris, y a des limites... =)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:30

Tes images déchirent, flo' ! Je saurais même pas dire laquelle des trois je préfère...

Mmm du Zuko au petit déjeuner, parsemé de Sokka, et avec un soupçon d'Aang... Mais je préfère Sokka aussi, ce mec est tellement dingue xD

Ah il a fait une blague ? Elle m'a pas marquée alors... Ah peut-être au début, quand il chasse avec Katara ?

En fait, Aang et Katara sont mignons, mais... c'est vrai que c'est amené un peu trop facilement. Et puis Katara fait trop maman poule, ça ressemble presque à de l'inceste, en quelque sorte, c'est peut-être ça qui te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:32

Lol, ouais, ça doit être ça... C'est clair qu'elle se comporte comme une grande soeur, et puis d'un coup, paf ! Ca fait des chocapics. Ca va pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:45

C'est vrai que Katara dans son comportement fait pas trop potentielle petite amie pour Aang. Pendant les trois/quarts de la série, elle se rend même pas compte qu'il l'aime. Donc bon, ça fait un peu chocapic comme le dit floo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:51

Ah beurk ! Katara et Zuko, c'est impossible ! Impossible ! Katara mérite d'être seule. Elle a don pour faire chier tout le monde ! Zuko et Mai c'est un superbe couple je trouve ! Ils sont tous les deux plutôt bizarres XD
Soka, il m'aura tué du début à la fin ! Il est vraiment trop marrant ! Par contre Suki, je la sens trop mais bon.
Aang, il est spécial ! Il fait gamin, mais à la fin il devient vraiment très mature. Normal vu ses responsabilités. Mais ça le fait pas avec Katara, tant au niveau de la taille, mais au niveau mental. Aang lui, il est sage ( à la fin hein XD ), il sait différencier le bien du mal et il est censé vivre hors de la population. Katara c'est une cruche qui se croit forte avec sa maîtrise de l'eau, et qui joue à la maman poule. Aang au début avait 4 ans d'âge mental, elle en avait 50 XD Bref, Aang et Katara en couple j'aime pas ! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:18

eh ben, ça c'est un jugement vindicatif ! =)
Je sais pas ce que vous avez contre Katara... Certes, elle est un peu nunuche, mais y a pire. Non ? Faudrait que je me revoie la série... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:50

Elle est cruche, voilà ce qu'on a contre elle XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:23

Elle exagère sur son sens des responsabilités ! J'aime pas ><
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:05

C'est vrai qu'elle est étouffante, mais je dirais pas qu'elle est "cruche", enfin, elle est pas idiote non plus, ni naïve... Elle est juste assez chiante xD Elle fait trop l'adulte, parfois ça a du bon d'être responsable, mais avec elle, c'est un peu excessif...

Je savais pas que tu la détestais à ce point, Mark lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:11

De toute façon, il faut toujours un personnage pour jouer les rabat-joie, sinon ce serait le foutoir... =) On l'aime pas forcément, mais il a sa nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:48

Oui je l'aime pas trop la Katara XD Mais j'adore Toph ! Elle est tout ce qu'une fille ne veut pas être LOL C'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:30

Toph ! Elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:52

Rebelle, agressive, insolente XD
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:04

Toph, elle n'est pas "tout ce qu'une fille ne veut pas être" et plutôt "tout ce qu'une fille ne DOIT pas être" C'est ça qui fait que les filles l'adorent aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:23

Avis à tous les fans d'Avatar ! Les producteurs nous offrent une suite aux évènements ou plutôt l'aventure du nouvel Avatar suivant Aang, et c'est Korra !

La série se nomme " The Legend Of Korra " ou " La légende de Korra " ! Le graphisme a été amélioré et est vraiment très impressionnant, il a le niveau d'un bon manga japonnais et l'histoire est très bien construite par rapport au Dernier maitre de l'air !

Voici un site pour visionner les épisodes et avoir des informations : avatar-realms.net
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:55

Déjà vu depuis un an ! =) Je croyais que je l'avais mentionné ici, d'ailleurs... ^^
Super sympa, hyper bien évolué, ça se passe 100 ans après l'histoire d'Aang, donc sniff on retrouve presque plus personne... T_T
Y a deux frangins qui me font un peu penser à Sokka dans leur manière d'être... Enfin bon, on retrouve des psychologies similaires aux persos de la première série.

Moi ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il y avait une ambiance steampunk super classe (steampunk, c'est "punk à vapeur", si vous voulez voir en images, cherchezsur Google =) )
Je suis archifan du steampunk, en fait ! Le côté "futuriste" sur une société inspirée XIXe siècle, j'adore ! Donc le décore est génial ici !

Par contre, même si le scénario est bien, je le trouve trop rapide. J'ai pas eu le même plaisir avec une montée en puissance lente et passionnante.

Donc une suite cool, mais peut mieux faire quand même ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:22

Il n'est sorti en France que depuis septembre 2012 donc ^^ Et puis le dernier post ici remontait à 2011 donc impossible que tu l'aies mentionné :)

100 ans ? Je pense que c'est un peu moins quand même ! Parce que l'avatar naît directement après la mort de son prédécesseur ! Et on voit Katara donc ! Je dirais 60 ans après l'histoire de Aang !

Le décor est très bien fait tu as raison ! Et on voit une nette évolution ! Et la Cité de la République me fait un peu penser à New York pas toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:59

bah écoute, je sais pas trop... effectivement 100 c'est peut-être beaucoup, mais ils sont tous carrément vieux ! =) Et il en reste pas beaucoup en plus... =)
Ceci dit, ça fait vraiment longtemps que je l'ai vu (je l'ai regardé en VO), du coup forcément, mes infos sont pas trop fiables... ><
Eh ben la ville... Mouais New York éventuellement. Mais en fait, la modernité n'est pas tout à fait la même que celle qu'on connait, purement industrielle, donc y a un petit côté Jules Verne, bande-dessinée qui est bien sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:44

J'ai la Légende de Korra ^^. déjà agréablement surprise parce que c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais ^^. C'est vrai, quoi ! Les suites sont rarement aussi bonnes que les premiers épisodes et surtout pour ce qui e des "next gen", soit on a une copie du début, soit un truc totalement nul. pour les Là, on est dans le même univers, les mêmes dessins, la même philosophie...Bref ! c'et honorable ! Bon, bien sûr, ça n'atteint pas lenivzeau du derier maitre de l'air. Comme l'a dit Flo0, ça se déroule un peu trop facilement et un peu vite. Et puis y'a certain truc qui sont prévisible, genre Korra/Mako. J'ai bien aimé l'histoire d'Amon et le fait que la maitrise du sang soit mise en avant (ce qui n'avait pas été le cas pour la première série). Par contre, je trouve bizarre la façon dont Korra maitrise l'air, comme ça PAF !

Curieuse de voir la suite, même si j’ai peur qu'ils prennent la direction de un livre=une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:53

Ca fait longtemps qu'on a pas vraiment mis à jour ce topic xD
Déjà trois saisons de la Légende de Korra sont sortis et faut avouer que c'est plutôt bien fait et bien trouvé par les auteurs ! Une quatrième et dernière saison est en cours de production et elle sera diffusée l'été 2015 je crois !

En attendant, pour ceux qui sont fans de Aang et sa team Avatar, des comics sont disponibles en lecture en ligne sur le signe avatar realms ! Il y a par exemple ce qui suit directement la fin de l'animé ou bien la recherche de la mère de Zuko ( quel mystère )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, le dernier maître de l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marine, le futur maître du Monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Mangas et dessin animé :: Dessins animés non japonais-
Sauter vers: