Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bones

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 22:15

Ouais, faut voir. Persos, Daisy me fait trop rire alors ça me manquerait de plus la voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 0:41

C'est la seule à appeler Sweets par son prénom: "Lancelot". Rien que ça, ça me fait rigoler.
C'est pas parce-qu'ils rompent qu'elle ne sera plus là, elle sera toujours assistante à mi- temps.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:35

Episode vuuu!

Cette série est vraiment gore: le type qui avale une dent beurrk...

Pauvre Daisy, ok, tu avais raison, faut pas qu'ils rompent. XD Sweets est un gros naze, c'est un peu salaud sa façon de rompre: en gros je t'utilisai parce-que tu es mignonne, mais je ne t'aimes pas...

Booth et Bones s'entendent bien à la fin c'est chou!! Tu penses qu'ils vont développer au delà de l'épisode Bones qui veut devenir présidente?

Pauvre Tigre!!! C'est mon animal préféré... voir sa carcasse m'a traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 22:08

OH SWEETS L'A FAIT !!! Nan mais le pire c'est qu'on le voyait venir avec l'épisode d'avant mais je pensais pas que ça serait si rapide O_O. J'suis choquée !

Par contre, je ne suis pas si catégorique que toi. Il aimait Daisy, sincèrement. Il l'a quand même demandé en mariage (et là pour le coup, c'est elle qui l'a quitté). Sauf que parfois les sentiments vont et vient et c'est un peu ce qui s'est passé, surtout si on prend en compte l'épisode d'avant. Mais n'empêche, j'suis déçue. Ils me faisaient trop rire ensembles >_<.

Ouais, c'est cool, ça va bien pour eux ^^. Par contre, je pense qu'ils aillent au-delà de cet épisode pour Bones présidente XD. Mais j'ai bien aimé le clin d'oeil à l'élection présidentielle.

Et c'est vrai que c'est qui est arrivé au tigre est assez tragique. Des trucs comme ça, ça vous fait voir les défenseurs des animaux d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 21:55

Pas d'épisode Bones pendant quatre semaines. Raisons : campagne présidentielle et sport. Reprise le 4 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:55

Bouh, ils me saoulent avec leurs élections!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:07

Episode vu !!!

Ah la la, Sweets paumé comme un petit enfant. J'aime bien la façon dont boioth le paterene, 'est touchant. Et en fait, Angela n'a pas tort quand elle dit qu'ils vont finir par l'adopter Xd. On dirait vraiment un gosse et ses parents XD.

J'ai adoré l'enquête ! J'aime bien quand les crimes sont gore et tordu comme celui-là ! Mais du coup,n j'suis déçue du coupable. J'avais commencé à imaginer un psychopathe bien flippant et même le retour de Pelan. Eh ben non, en fait -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 15:16

Déjà je voudrais commencer en disant que Bones, c'est de plus en plus gore! XD

Je crois qu'ils ont encore modifié le générique, pas au niveau de la musqiue, mais des images.

Baby bones est trop chou!

Sweets réagis vraiment comme un adolescent...et oui on dirait trop ses parents. Et Booth qui veut le garder juste pour le pari...

J'ai adoré Bones qui se lache et qui danse à la fin.

Pour l'enquête elle était vraiment pas mal. J'avais compris qu'il s'agissait d'une machine dès qu'ils ont dit que les entailles étaient profondes, mais j'ai compris qui était le coupable que vers la fin. Je pensais que c'était le boucher.

Je suis déçue aussi que ce soit un accident. Et l'autre psychopathe d'assistant qui rêvais de Jack l'éventreur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:30

L'assistant, j'ai trop aimé XD.

N'empêche que j'aurai tellement adoré si ça avait été un truc à la Jack L'éventreur. Ce sont ces enquêtes là, les plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:45

Entièrement d'accord avec toi. ^^

Je m'attendai à une enquête sur deux épisodes, ça aurait été sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 23:01

Episode vu !

Eh bien... j'ai trouvé cet épisode.... humain. Simplement humain. Bon, y'a un peu de le "hasard fait bien les choses" mais pour le reste, j'ai apprécié de voir le point de vue des scientifiques sur le 11 septembre. Pas de discours anti-terrorisme, anti-al-qaïda comme certaines séries juste après le 11 septembre (ce qui; meme si c'est compréhensible, m'agace un peu). Là, on a juste la vision de scientifique sur le 11 septembre. Humain, quoi !
J'ai trouvé aussi la victime très touchante. Une manière de se rappeler que dans toutes les catastrophes; quel que soit le pays, il y a des anonymes qui risquent leur vie comme lui.

Bref, un épisode que j'ai trouvé touchant et humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:08

Tu as tout dit. J'ajouterai que c'était un bon épisode original: il a laissé la place aux internes, et ce n'était pas un enquête avec un meurtre qui vient de se produire. Ca fait du bien des épisodes comme ça.

La musique qui passe pendant l'enterrement était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 18:44

Oui ! Ca fait plaisir de voir les internes tous ensemble !

Ah toi aussi, tu as flashé sur la musique. J'en avais des frissons tellement, je la trouvais belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 19:40

Episode vuuuu ! après moult et mopult galère.

Nan, parce qu hier, je le regarde tranquillement et là *VLAM* le lecteur bug au moment où ça devient le plus intéressant. J'ai cru que j'allais me pendre x_x (ou jeter mon ordi par la fenêtre).

So !

HYAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Arastoo et Cam !!!! OH MY GOD !! Non, quand j'ai compris ce qui se passait, j'ai fait exactement la même tête qu'Hodgins quand il l'a compris XD. Oh, purée, ça c'est une nouvelle !

Et c'est là que je trouve que la série est super forte : les personnage évoluent ! Dans les premiers saisons, ils étaient tous plus ou moins éparpillés, un peu dans leur monde, revéche et là, bah ils se sont posés. Booth et Brennan sont ensemble et ont un enfant, Angela et Hodgins aussi, Cam a aussi un nouvel homme dans sa vie (reste savoir combien de temps ça va durer) et même Sweets évolue. Sa rupture avec Daisy va le faire changer et mûrir ^^. Je trouve ça vachement cool quand même. En comparaison, dans NCIS, les persos ont tendance à faire du surplace.

ah et j'ai bien aimé l'enquête. C'est un peu un duel contre des ennemis naturels XD. Et la réaction de Bones :"Je t'ai eu" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 23:09

Pas vu l'épisode encore. DPSTREAM bugg grave en ce moment (ou alors j'ai un virus qui veut pas partir, j'sais pas).

Mais je tenais à préciser que dans NCIS, c'est plus du surplace à ce stade, ils vont à reculons je crois...XD Bref.

Oui, Bones est une série qui évolue, en bien, et sans tomber dans la guimauve. Les enquêtes restent bien trouvées en général, les fils rouge aussi, et y'a toujours de l'humour pas lourdingue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:59

Alors Hodgins qui sniffe les reste: lol! Quel crétin quoi!

J'ai beaucoup aimé la scène dans la cuisine: Booth-Brennan-Sweets. C'est vrai qu ec'est un peu l'enfant de la maison.
Bones qui assimile bien, trop bien, la psycho et qui s'en sert contre Sweets! ^^

Je viens de percuter un truc, Daisy a complètement quitté la série ou pas? Parce-que elle n'était pas dans l'épisode de la semaine dernière avec tous les "assistants".

J'ai adoré le démontage de la maison façon les experts! ^^

Et Bones: "i got you". ^^

Tous ces petits couples sont bien mignons sans tomber dans le gnangnan je maintiens!^^
Angela et Hodgin set leur planque sur le toit j'suis fan aussi!

Bref un bon épisode, et contrairement à Bones, je n'avais aucune idée du meutrier, je penchais vraiment pour le gamin. Tout ça pour le magot!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 17:23

XD Oui, Hodgins sur ce coup est vraiment crétin XD.

Ah j'avais pas fait gaffe pour Daisy mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait bizarre. J'espère qu'on la reverra quand même pendant un épisode parce qu'elle était quand même brillante. Et puis ça ferait un peu soufflet au fromage si elle disparait comme ça (j'suis resté sur ma faim après la rupture Booth-Hannah)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:32

Episode vuu!

Je l'ai trouvé particulièrement drôle, surtout au début.

Et original, le coup du corps accroché, c'était dégueux mais bien trouvé.

Fischer et son humour noir...XD Et Bones et Sweets qui ont humour pourri!!!

Le coupable, j'avais un doute, mais faut dire que j'avais deviné qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:22

Episode vu après moult galère.

Ouais, épisode drôle. J'ai adoré Zed l'artiste, tellement hilarant ! J'ai bien aimé Angela aussi qui doute. Ca fait d'ailleurs un moment qu'on la voit comme ça, je me suis demandé même si elle allait pas finir par démissionner...

Pour le reste, oui, c'était bien dégueu mais drôle XD. Pour l'enquête en elle-même du basique. Je préfère me rappeler l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 22:18

Episode vu !

Décidément, Bones n'arrête pas de me surprendre ! D’habitude, les séries s’essoufflent après un certain nombre de saison mais pas là. au contraire, j'ai même l'impression quelle s'améliore !

L'idée de filmer l'épisode du point de vue de la victime est assez originale et ça donne une touche dramatique en plus. Le pire, c'est que j'y rois, moi, à ces histoires de fantômes et d'esprits qui ,ne peuvent pas partir XD. La fin est assez émouvante ^^.

Et j'adore Bones qui se déhanchent XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 22:38

J'ai vu l'épisode hier, j'ai oublié de poster...XD

Bones qui danse j'adore (et Baby bones est trop mimi).

Moi aussi j'ai bien aimé comment l'épisode était tourné et l'histoire était sympa. Ca m'a quand même donné un peu envie de vomir cette façon de filmer, même si c'était sympa.

Y'avait pas d'assistant dans cet épisode...

On ressent bien aussi la complicité Booth/Bones même si cette dernière réagit de plus en plus humainement sans le comprendre tellement elle est rationelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 19:50

Episode vu ! Bones is back !

Bon j'ai l'impression est encore plus bizarre depuis qu'elle est maman xD. On a vraiment l'impression de voir une gamine. La scène finale où elle danse avec Booth est assez belle.

Angela, elle démissionnerait, ça m'étonnerait pas. Bon, c'est pas vraiment possible das le monde des séries américaines et puis vu que Cam lui a enlevé des heures, elle devrait rester mais bon, ça se voit quand même qu'elle est pas à son aise. Et baby Mickael est trop choupi aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 18:59

En fait, il semblerait que la semaine dernière il y a eut deux épisods de diffusé. Le 10 et le 11. Et cette semaine y'a eu le 12.

Bon je vais pas revenir, sur le 11 il m'a pas marqué. A part que la petite histoire à la fin est bien sympa et que ça fait plaisir de revoir Clark ^^.

Par contre le 12 est trop génial ! Pelant is back ! Et il tape fort parce qu'il s'en prend directement à Hodgins et Angela. J'ai bien aimé l'espèce de tension qu'il y a durant tout l'épisode et la course poursuite à la fin avec Flynn, Booth et Pelant est géniale. Booth est très sexy en tenue de combat et j'espère que Flynn va s'en sortir.

La fin fait froid dans le dos par contre. La dernière image est juste horrible beurk >_<. Pelant qui se recoud le visage mais en quoi il est fait ce mec ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:29

Aloooors, j'ai trop de retard dans mes épisodes de série....XD

J'ai vu le 10 (sur la danse, direct j'ai pensé à "danse avec les stars" XD). Episode pas mal, Michael Vincent est trooop choupi! Angela, on a l'impression qu'elle revit quand Cm lui donne des heures! ^^
Bones qui se prend pour une bonne danseuse, et Booth qui ose pas lui dire qu'elle est nulle---> marrant! L'enquête sans plus mais c'est toujours sympa.


Quant aux autres... pas encore vus....XD (oui j'avais vu qu'il y avait eu deux épisodes, mais j'ai cru que c'était un bugg et que c'était deux fois le même...).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:21

(Nan, nan c'est pas le même, moi aussi j'ai cru ça au début ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: