Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absences longue ou indisponiblité fréquente

Aller en bas 
+8
zika
oOMarineOo
flo0wer
Mark
° Mlleauvive °
Rocketdu30
ahito
Sheena468
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 22:29

Je vous annonce que je serai absente la semaine prochaine, soit du 23 au 30 mars.

Je pars au ski (ma fac ne nous donne pas de vacances en février, alors on se les trouve...xd).
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 11:54

Coucou les gens, normalement je pars Lundi 22 juillet (demain) et je reviens vers le 3-4 aout (en gros deux semaines) voilà
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 21:07

Bonnes vacances à toi!!!!

Pour ma part je pars le 6 août, et je reviens heuuu le 26, mais à partir du 20 j'aurais peut-être internet...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 22:27

Moi je pars mardi pour une semaine. En principe, je devrais avoir internet, le seul souci c'est que ça passe très mal chez ma grand-mère donc on verra XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:42

à partir de demain j'aurais plus internet pour deux semaines :'( non je rigole c'est pas la mort, je vous dis à dans 2 semaines environ Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 17:50

Moi je pars demain au Maroc jusqu'au 22 août... Donc vous me verrez pas un petit moment XD j'aurai Internet assez occasionnellement. Bonnes vacances à vous !

Petit message d'avertissement : HIRUMA A INTERET A PASSER LES ELIMINATOIRES
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 18:37

T'inquiète pas D'Jok étant donné que beaucoup de monde va être en vacance et qu'on a encore une égalité je pense faire les mangas plus tard quand tout le monde sera rentré ^^. (je ne suis pas assez folle pour me priver de ma meilleure alliée pour Hiruma :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 18:39

Bonne vacances D'Jok. Ne t inquiete pas, Hiruma me plait bien donc je voterai pas contre lui ;). Sheena également je ne voterais pas contre lui, car il me fait rire avec Sena
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:49

C'est bien Ahito, on arrive à faire quelque chose de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 21:45

Lol, par moment je peux avoir le meme avis que toi xD^^ Snow Boys
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:46

Moi je sais pas qui c'est! ^^ Mais je pense qu'il y en aura d'autres que j'aimerai moins donc, même si mon vote n'est pas positif, il ne sera pas négatif! ^^ (et puis ouais je pense que tout le monde sera absent...autant repousser à septembre).

Bonnes vacances D'jok!!!
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 12:07

Coucou, je suis absente à cause du boulot :/ & je pars en vacances du 31 aout au 7 septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 17:01

Bonnes vacances!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:47

coucou maintenant que j'ai du temps libre je pars les 2 semaines en vacances mais je sais pas exactement quand voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:34

^^ Bonnes vacances à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:47

Je peux passer pas longtemps pour vous dire que là je suis vraiment trop trop trop occupée j'arrive plus à passer donc voilà le seul message que je peux poster en ce moment désolée vraiment
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:59

Bon ben voilà, ça fait des siècles que je suis pas venue, que je viens pas, j'ai pas trop le temps ou l'opportunité, et puis j'ai l'impression d'avoir plus grand chose d'intéressant à dire... Ca m'empêche pas de passer de temps en temps regarder ce qui se passe, mais je suis plus très motivée... >< (comme ça s'est certainement constaté.) Du coup, je sais pas si faut que je supprime mon compte parce que j'aurais l'impression de vous claquer la porte au nez et ce serait pas cool parce que je vous aime tous et que j'ai de très bon souvenirs sur ce fofo, mais en même temps, je participe plus, donc voilà, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:44

Nyé, ferme pas ton compte flooooooooooooo T_T.

Même si tu viens qu'une fois de temps en temps et que tu postes un message une fois tous les dix mille ans, ça le fait, du moment que tu viens nous dire bonjour (ou que tu viennes quand je fait une piqûre de rappel XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:51

Haha tu sais que ma boîte mail t'a boycottée, cette fois ? C'était dans les spams... >< Heureusement que je checke régulièrement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:11

Coucou, de toute façon, le fofo ne bouge pas vraiment. Comme dit Sheena, ce qui compte c'est d'essayer de passer après bon, comme tout le monde "même les habitués" du coin, on ne sait plus trop quoi dire, on poste pour le survival ( malheureusement c'est vrai :/) ou alors sur le ce fameux topic du grand n'importe quoi, quand on a envie de mettre un beau poste tout neuf. Hélas, je crois qu'on est tous pris par nos occupations, notre vie privée aussi, notre vie de travail (lycéen, étudiant, ou travailleur dans la vie active), par des imprévus d'où ses oublis de venir qui sont là. Mais ne le supprime pas, de toute façon, tu viens quand tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:51

Flowwww!!!
Passe quand tu peux ça fait toujours plaisir!

Moi aussi tu sais je ne sais plus trop quoi dire.

Avec Sheena, on bombarde les topics des séries. Si y'en a une où tu veux commenter les épisodes viens donc!!

Sinon, je pense que le forum est un peu mort parce-qu'il n'y a pas un seul centre d'intérêt commun comme quand le thème c'était Galactik football.
Maintenant c'est dur de trouver une série ou un anime qui va tous nous rassembler.

Et comme le dit Ahito, on est tous occupés avec notre vie perso. Si je ne trainais pas sur mon pc pour regarder les séries, et facebooker, c'est vrai que je ne passerai peut-être plus aussi souvent.

Quoiqu'il en soit, ne ferme pas ton compte, ça serait dommage! On veut de tes nouvelles de temps en temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:07

Je vais tâcher de passer un peu plus, en tout cas, merci tout le monde =)
Mais aujourd'hui j'ai des cours à préparer que j'ai toujours pas faits, et c'est un peu pour la première heure demain matin... ><
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:09

Elle devait en avoir marre de recevoir les messages du forum XD. Mais oui, heureusement que tu checkes.

En général, on poste quand y'a un truc de nouveau. Là, tu vois t'es revenu et on a commencé à parler, c'est bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:08

Je vous annonce que je serai absente du 7 au 18 mai! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 EmptySam 3 Mai - 14:09

Zut, tu manqueras une partie de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences longue ou indisponiblité fréquente   Absences longue ou indisponiblité fréquente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences longue ou indisponiblité fréquente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: