Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrow

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:34

Oui c'était un bon épisode et ça a fait du bien de revoir Constantine (dommage que sa série ait été annulée).

Le prochain épisode sera centrée sur la recherche de Ray je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:23

Épisode vu aussi, je n'ai rien à d'autre dire, je pense pareil que vous.
Si à part cela introduit le fait qu'Oliver connaissait déjà ce genre de "magie" sur l’Île ...
J'ai également apprécié la relation Diggle/Lance ..
Le prochain épisode sera d’arrêter Darkh je pense, et Sarah sera ré-intégré à la Team, sauf que Sa soif de sang est de retour si j'ai bien compris, ou alors c'est celle de Thea... Mais c'est une histoire du genre...
ET pour Palmer c'était prévisible vu qu'il apparaît dans Legend of Tomorrow ...
Je pense qu'avec le retour de l'ame de Sarah les épisodes prochains risquent d'etre intéressant :-) !
Car on verra si les 2 soeurs se battront ensemble et si dans la team tout ira bien ... Vu que Palmer est en vie et que Felicity voudra le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:20

Episode vuuu !

Ayé ! Legend of tomorrow officiellement lancé. Sarah part et on retrouve Palmer. Donc logiquement, il devrait partir lui aussi.
Le Olicity, en crise, mais finalement pas trop grave. Et Dark a d'étrange pouvoir. A part ça rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:25

Épisode vu depuis 5 jours ^^,

en effet, Sarah va quitter la ville, Palmer est de retour ...
Olicity une crise de couple, mais rien de méchant .
Peut - etre un couple en devenir : Lance et la mère de Felicity ?
sinon je crois que pas grand chose à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:20

Episode de cette semaine vu ! Plutôt pas mal avec le frère de Digg .. Des problèmes familiaux à tout les niveaux on dirait ! et ce truc que Théa a contre Damian c'est intéressant !

Les épisodes de Flash et Arrow de la semaine prochaine seront 2 parties d'un cross over : Legends of Present et Legend of Yesterday pour enfin nous mener à ... Legend of Tomorrow !!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:56

Ouais du coup, il vaut mieux voir Flash puis Arrow, sinon on aura un décalage et ce serait bete
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:04

Yes ! Donc même si vous regardez pas Flash .. Il faudra regarder pour comprendre quelque chose à l'épisode d'Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:02

épisode vu, pas grand chose dans cette épisode, à part le faite qu'Oliver aura un adversaire de taille avec Darkh pour son élection en tant que maire... et qu'il voudra le battre aussi en tant que Maire et en tant que Green Arrow ...
Le frère de Dig qui fait partie des Ghosts.
Dig qui perd son calme ..
Thea et sa soif de sang sont de retour.
Et, pour Flash je regarde la S2 donc ca ne me gène pas de le regarder avant de regarder Arrow :-)
bon à part qu'ils manque 17 épisodes de la S1 de Flash mais bon, à la limite c'est pas grave, avec le résumé en début de S2, j'ai pu comprendre l'essentiel de la S1
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 1:17

Episode vu !
Je suis partagée en fait. Y'a des trucs sympa comme le combat Ollie-Dhark qui va aussi se passer en plein jour (j'ai beaucoup aimé le discours à la fin), le retour de Malcolm (même s'il fait pas grand chose) et Thea qui lutte.
Et d'autres trucs moins sympa genre Andy. J'étais déjà pas fan du procédé de ressusciter-un-perso-mort-depuis-le-début-de-la-série avec Sarah (les deux fois) et je suis toujours pas fan avec Andy. Sérieusement à quoi ça sert de ramener des persos que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam juste parce qu'ils ont un lien avec les principaux ? Ca marcherait tout autant avec un persos lambda ! et ça ferait moins deux ex machina.

Sinon il semblerait que je sois obligé de suivre deux épisodes de Flash pour la suite. Bon tant pis je m'en remettrai XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 8:14

juste un épisode devrait suffire x) il y a que le prochain épisode de Flash qui aura une suite dans Arrow la partie 1 : Flash
Partie 2: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:03

Cross Over vu !

Bon je ne m'attarderai pas sur la partie propre à Flash parce que je ne connais pas la série mais c'était bien sympa. En fait Legends of Tomorrow ça va être une sorte de Justice League XD. Hawkman et Hawkgirl étaient plutôt bien fait (mais si je préfère Hawkgirl dans Justice League) et Savage est excellent. Merlyn va devenir un tant soi peu dangereux avec les cendres de Savage par contre et j'ai hâte de voir les répercussions avec le voyage dans le temps.

Par contre le fils d'Ollie... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:18

Pour la partie Flash, je l'ai trouvé sympa aussi, et Hawkgirl est pas mal du tout, je suis triste pour Cisco à peine sa petite-amie trouvée, ils doivent se séparer à cause de ses fameux pouvoirs à Hawkgirl.
Je ne sais pas comment cela va agir pour la suite, mais peut-être que cela peut donner des informations et des éléments sur la fin de saison pour la fameuse scène du cimetière durant l'épisode 1 ...
Peut-être que Merlyn va faire de ses siennes ...
Le fils d'Ollie c'est sympa de voir la situation et à savoir si Ollie va vraiment le dire à Félicity...
J'ai trouvé le cross over pas mal, meme si cela aurait pu etre mieux ...
le mélange des héros en revanche était excellent :-)..
Meme si Laurel, je ne vois toujours pas à quoi elle sert...
Et aussi, un truc qui m'a surpris : Hawkman a dit que Darkh était bien plus dangereux que Savage ...
Je me demande comment il le sait, et si cela aura un impact à la fin dans les derniers épisodes pour savoir comment battre Darkh..
Et peut-etre que, ce seront avec ces fameuses cendres qu'ils réussiront à vaincre Darkh ...
Mais que pour cela, il y aura un sacrifice et ce sera ce sacrifice que l'on retrouvera dans la tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 8:54

Darkh plus dangereux quee Savage ? Eh bien ça promet, parce que Savage c'était loin d'être un enfant de choeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:06

Ouais, c'est sur Savage était un vrai titan ...
Après l'épisode 9, il y aura une pause j'ai pu voir, ils reprendront les épisodes mi-Janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:50

Episode 9 vu !

Bon une pause après ça, c'est très méchant ! Nan parce que on a quand même un doute surtout avec le début de la saison !
Sinon contente que tout le monde secoue Oliver avec sa manie de toujours tout prendre sur lui, ça a fait plaisir de le voir se détendre au moins pendant 10 secondes.
Les attaques terroristes à la baie et à la fête m'ont fait froid dans le dos. Trop echo à ce qui s'est passé à Paris.
On en sait à peine plus sur la RUCHE, Darkh n'est pas le maître visiblement, y'en a d'autres et ils ne sont pas très contents. Darkh a mis en place des chambres à gaz nouvelle génération (là aussi froid dans le dos) mais son plan implique un air très pur et du maïs. Ok...
Et y'a eu du mieux dans les Flashback.
Surprise qu'il ne parle pas de ce qui s'est passé avec Savage.
Et Andy c'est toujours nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:43

épisode 9 Vu également !

Alors pour le début et l'attaque sur la baie, cela me rappelle trop les événements précédents ( en enlevant leur effets spéciaux bien sur)
puis Oliver a réussi à écouter les autres pour une fois.
J'ai aimé la demande en mariage d'Oliver, un peu pris par la force des choses malgré tout... Si la mère de Felicity n'aurait pas trouvé la bague, il ne l'aurait pas fait.
L'attaque durant la fête fait froid dans le dos...
Darkh est un monstre, mais il a également une famille ... Avec une fille alors WTF !? Qu'est-ce qu'il cherche à la fin ???
Les chambres à gaz sont détruites, c'est cool :-).
Malcolm en Green Arrow j'ai trouvé cela fun XD meme si cela ne lui va pas..
Andy est un con ...
Après la fin me laisse perplexe, je m'en doutais qu'il allait se passer un truc du genre, la fin d'épisode était trop belle pour qu'il n'y ait pas d'attaque, et laissait du suspens jusqu'au 20 Janvier
L'épisode 9 est un bon épisode en soit, mais à la fin je n'ai pas adoré dans le sens si Felicity est morte ou non? Si elle va s'en sortir ?
Ou alors c'est un second avertissement de Darkh, et le prochain sera le bon ...
Vivement le 20 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:17

Episode de reprise vu !

Alors première information : ce n'est pas la tombe de Felicity vu qu'on la voit s'en sortir et vivante. Ceci dit, elle ne s'en pas indemne vu qu'elle finit paralyser.
Donc qui ? Digg ? Thea ? Malcolm ? Laurel ? Autre ?
Peut-être Darkh qui se révélera être pas si méchant que ça vu ce qu'on voit. Il tient à sa famille mais elles ont de fausses cartes d'identité et sa femme n'a pas vraiment l'air commode.
Donc on reste dans le flou.
Ah les flashback. De plus en plus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:25

Episode 10 et 11 Vu !

Pour le 10, pas grand chose, je suis content que Felicity ne soit pas décédé mais elle ne pourra plus marcher ... !
les flashback sont en effet bizarre... Je mise sur Thea ... avec sa soif de sang, Darkh a pu en abuser et la tuer ensuite...
Car à la fin, ils disent que Darkh est à l'origine de tous cela...

Pour le 11, épisode de transition, très peu de flashback sur Ollie...
en revanche épisode de réconciliation, entre DIG et son frère suite à l'attaque de Snow chez pas quoi^^
Andy revient à la maison avec Dig et sa femme.
Felicity a des hallucinations avec son fantome qui est plus jeune ( Felicity black hair) ..
à la fin, Ollie lui trouve un surnom pour les missions. et puis pas grand chose, à part qu'on apprend que le grand chef de cette armée n'est autre que le chef qui va à Lian Yu quand Ollie est en mode filature ( le grand chauve homme noire (désolé je me souviens plus de son nom) )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:23

Episode 11 vu !

Pas grand chose à dire à part que ça fait plaisir de voir un lien avec les flashback (on a dû attendre la toute fin pour la 3eme saison). Cela voudrait dire qu'Andy connaissait Lian Yu et peut-être même qu'il y a été déjà allez savoir !
C'était sympa les petites crises de folie de Felicity ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:20

Episode 11 vu !

Yaaah ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Le retour de Malcolm et de Nissa. Ca suffit à relever le niveau d'épisode ! Et en prime, Roy passe faire un petit bonjour ^^.
Selon toute vraissemblance, c'est Thea qui finira dans la tombe. En tout cas, elle est bien parti pour. Oliver apprécie de plus en plus Malcolm sauf que le marché de Nissa va le sérieusement douter.
Et le choc ! L'ennemi de Felcity, c'est son père !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : aucune FRANCE

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:24

pour l'épisode 12, je l'ai vu depuis jeudi dernier, mais j'attendais ton commentaire Sheena ^^
J'ai apprécié cette épisode qui est l'un des meilleurs de la saison 4. On retrouve les personnages du début Malcolm, Nyssa. Roy en prime sous le costume rouge juste une tuerie !! dommage qu'il est obligé de partir. On voit Felicity dirigé Palmer Technology. Les chiens ne font pas des chats ... Son père est un excellent hackeur, Felicity aussi :-D
On verra où cela nous mènera ... Je pense à Malcolm ou Thea pour la tombe, vu le marché que Nyssa propose à Ollie à la fin. Mais enfin, oui, les flashback sont redevenus intéressant.. Je me demande si ce sera la dernière saison, où s'ils vont en faire une autre, tellement les flashbacks se rapprochent de plus en plus des 5 ans de disparition d'Ollie.
Bon épisode vivement le prochain :-) et voir ce qu'Ollie fera. Meme si je pense qu'il combattra Malcolm pour le tuer ... au final il y arrivera. mais il va faire croire à sa mort pour qu'ensuite il sauve Thea et que Malcolm ressuscite (la c'est mon imagination qui travaille :-P )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:05

Episode 13 vu pour le coup.

Ca va à toute allure cet épisode, un peu trop peut-être. J'avoue être déçue que Merlyn soit un bâtard fini. Je me doutais bien qu'il n'était un gentil mais le côté "je fais des mauvaises choses mais je suis prêt à tout pour ma fille" me plaisait bien. Là, on dirait qu'il est revenu à ce qu'il était en saison 1.
Felicity et son père, vite réglé mais au final, c'est pas plus mal. Y'avait suffisamment à faire dans cet épisode.
La Ligue dissoute, celle-là je m'y attendais pas. Maintenant, je veux voir les conséquences car peut-être que Merlyn tenait réellement à son pouvoir, mais ce qu'il dit à Oliver sur le rôle de la Ligue, je pense que c'est vrai. Autre question : que va devenir Nyssa ?
Et une alliance Merlyn-Darkh : à voir. Au moins, on sait maintenant à quoi va servir le fils d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:07

Hello, je suis presque à jour!!
:)

Dans la tombe j'ai pensé que ça pouvait aussi être Diggle. Mais Théa c'est très probable aussi.
Quoiqu'il en soit c'est moche.

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:34

En fait dans les épisodes qui suivent, Thea est tiré d'affaire donc elle est pour le moment hors-jeu. Sinon, ça pourrait être aussi Laurel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:14

Oui pourquoi pas. C'est vrai que son personnage a vote été dépassé par celui de Felicity.

Mais ça serait aller contre la logique des comics. Vu que Arrow et black canary sont sensés finir ensemble. Mais bon, on en est à un stade où ils ne suivent plus la trame. Alors...
Mais je sens vraiment bien Diggle comme client pour la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: