Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition marathon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:04

pour les séries ou mangas, j'en connais vraiment très peu, à part peut etre Eyeshield mais bon pour retrouver les épisodes je pense que c'est galère ;-).
après je vous laisse le choix ça me fera découvrir d'autres séries :-D Snow Boys
Young Justice connait pas xD mais ça m'a l'air bien vu ta description Sheena :-)
Revenir en haut Aller en bas
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:10

Si mark est d'accord, on se fera donc young justice en marathon découverte. On peut donc commencer les deux marathons.

Je propose qu'on commence par le marathon GF dès la semaine prochaine 2 épisodes puis on alterne chaque semaine avec le marathon YJ.

Je ferais une belle présentation sur ce topic chaque début de semaine pour annoncer les épisodes à regarder, puis on ira commenter dans la section épisode.

Par contre pour le marathon YJ il faudra ouvrir un nouveau sujet je pense. Hâte de m'y mettre et rassuré que ça semble plus "adulte" que teen titans, avec une vraie trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:26

Pour GF, tu peux faire la présentation ici mais pour Young Justice fais le dans la catégorie Dessin animé. Comme ça, tout sera à sa place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:51

dites-moi pour revoir les épisodes GF, vous pensez que sur YouTube il y en a encore tous les épidoses ? :-)

Edit : je viens de trouver cette chaine sur Youtube ayant tous les épisodes de la saison 1 et 2 de GF, je pense qu'il est en train de mettre la S3. Si jamais ça dit à certains de les revoir :-)

https://www.youtube.com/channel/UC7M14QTjYQZtWzch-yl7bjA/videos
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:10

Sinon, sur dpstream y'a les trois saisons de GF ^^. Et aussi ceux de Young Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:44

encore que dpstream marche ^^, des fois moi ca bug :-P
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:29

le site en lui même marche très bien, le souci est de trouver les hébergeurs de vidéoss et les débrideurs qui marchent. Mais personnellement, je ne connais pas mieux pour tout ce qui est série, dessin animé ou manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:29

Programme des épisodes de la semaine du 04 au 11 Mai

S01E01 : Le retour

> présentation d'une majorité des personnages principaux
> flashback sur la catastrophe de la grande glaciation
> mise en place des conflits Aarch/Artegor et Sinned/D'Jok & cie
> première apparition des équipes Shadows et Lightning

S01E02 : L'espoir

> apparition de Mei et Tia
> première utilisation du soufle par Tia
> formation des Snow-kids
> découverte de l'holo-trainer lors des tests


Voilà la petite présentation, dîtes moi si ça vous plaît ou s'il faut ajouter quelque chose. J'ai essayais de mettre des images mais pas moyen :-( Je l'ai mis dès aujourd'hui comme ça si certains d'entre vous veulent profiter du long week-end pour commencer ^^

Rdv sur la section épisodes du forum pour vos commentaires, remarques et notes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:18

Hum ça va pas du tout.
Crée un nouveau topic : le marathon Galactik Football. Il ne s'agit plus d'une proposition mais de quelque chose d’organisé donc c'est un nouveau sujet . Les commentaires seront postés sur ce topic comme ça, on ne se mélangera pas avec ceux fait sur les topics épisodes. Ou alors crée directement le topic sur dans la catégorie épisode mais les commentaires seront fait quand même fait dessus vu qu'ils font partis du marathon.
Met absolument une image, ça fera nettement plus joli et plus présentable. Normalement, il y a un hébergeur d'image directement intégré au forum. Si jamais tu n'y arrives pas au dire, donne moi l'image par MP, je l'insérerais en éditant ton message.

Ne met pas non plus le déroulement des épisodes, même si on les connaisse tous, ça peut spoiler d'éventuel visiteurs anonymes qui pourrait ne pas connaitre. Donne juste le titre des épisodes et éventuellement un résumé de la saison 1 au début.
D'ailleurs présente avant toute chose présente l'activité : en quoi elle consiste et comment elle se déroulera. Je te conseillerais aussi de mettre une sorte de planning, comme on va le faire une semaine sur deux, ça permettra de voir où on en est pour ceux qui prennent en cours de route.

Voilà, j'espère que ça t'aidera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:32

Eh bien je vois que vous avez vraiment tout bien organisé comme il faut aha.

Je connais très bien Young Justice, j'ai vu les deux saisons, malheureusement la série a été arrêtée quand ça devenait vraiment intéressant.. Mais ça peut être bien pour que tout les participants découvrent vraiment l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:32

Hey, désolée, j'ai été légèrement occupée...hein, encore et toujours lol.

Alors, pour le marathon GF, je décline, parce-que j'ai déjà vu tous les épisodes. Et aussi parce-que je me suis lassée. Dans l'immédiat, ça ne m'intéresse plus, y'aurait une nouvelle saison je dis pas, mais là... (et la saison trois n'existe pas pour moi non plus lol).

En revanche, pour l'autre série je veux bien tenter le coup!! :)
Je ne garantie pas des commentaires ultra constructifs, ni même que j'arrive à suivre le rythme mais je peux tenter! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:23

Mark, on est d'accord : c'est juste ultra-rageant que Young Justice ait été annulé au bout de deux saisons >_<.

Marine : t'es comme moi XD. Mais bon, j'ai dis que je posterai quelques commentaires de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:21

c'est clair que je peux comprendre que vous ne voulez pas refaire GF, après on ne peut donner que des avis sur les épisodes.

Un peu comme GF, Young Justice ne continue pas, c'est rageant pour GF car une saison 4 était obligatoire au moins pour cloturer l'affaire Snow Kids Juniors, ils auraient pu faire un long épisode de 1h30 pour régler cette histoire et conclure la pas de suite, pour les vrais fans c'est rageant.

Je suppose que c'est la meme tristesse et rage pour les fans de Young Justice.

Marine : tu n'as pas tord avec Sheena, D'jok du faite que la S3 de GF n'existe pas, selon moi certains épisodes sont intéressants, mais la saison en elle-meme est pas cool.
bon marathon à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:40

Salut tout le monde, désolé j'ai eu un week-end très chargé comme d'habitude lol

Je me suis occupé de mettre en place le sujet marathon GF par contre j'ai recontré deux "problèmes":
- Il m'est toujours impossible de mettre des images :-s j'ai beau essayé toutes les techniques je n'y arrive pas
- En faisant le planning juste de la saison 1 je me suis rendu compte du temps que ce marathon pourrait durer (environ 1 an et demi), on terminerait cette première saison que fin Octobre! J'ai peur qu'on perd des gens en route, surtout avec le rythme de diffusion d'une semaine sur deux plus la durée très longue du marathon (78semaines), des personnes risquent de d'abandonner...

Je me demande si on ne pourrait pas faire les deux marathons en simultanés. Pour moi ce n'est pas un problème, pour Sheena et Marine non plus je suppose vu qu'elles ne regarderont que les épisodes de YJ. En fait ça dépend surtout de Mark et ahito, je ne veux forcer personne bien entendu. Je tenais juste à évoquer une crainte Méga Choc !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:53

j'ai déjà regardé la saison 1 de GF cette semaine en 2 jours ^^, donc pour la saison 1 je suis pret :-D j'avais pris de l'avance je me suis dit que ce serait le mieux comme ça j'oublierais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:01

cool tant mieux Ahito, à voir avec les autres et surtout Mark

ps : what?! 26 épisodes en 2 jours de GF? Choc ! T'es un grand malade  Rage mdr
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:51

j'avais du temps, du coup j'en ai profité ;-) ouais mais la passion de GF est ressurgi du coup, je disais bon bah c'est bon j'ai encore le temps d'en regarder un autre, puis comme un livre tu le commences et tu aimes savoir la suite, j'ai fait de meme ^^ mdrr

la pour une série je regarde Captain Tsubasa ou connu sous le nom d'Olive et Tom la 1ère saison quand il est chez les Newpi et ensuite avec la sélection il sera chez les Newteam ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:54

Simultanée, je ne suis vraiment pas pour car certains n'ont tout simplement pas le temps. Je sais bien que le but d'un marathon est de faire le plus vite possible mais, ce n'est malheureusement pas encore tout à fait possible sur le forum ^^", il faut donc adapter. Après rien n'empêche de prendre de l'avance comme Ahito ^^. On peut aussi très bien faire des réajustements afin que cela convienne au plus de monde possible.

Pour les images, je vais voir s'il n'y a pas un problème avec la permission et je vais éditer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:58

ouais, fin après voilà c'était histoire de les remettre en tete, ça m'empeche pas de les regarder à nouveau je ne m'en lasse pas :-) ils sont tellement bien les 1ers épidoses :-D Go Snow Go Snow Boys
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:49

Je connais les épisodes par coeur, donc je n'ai pas vraiment le besoin de les revoir, mais je le ferais quand même pour jouer le jeu à fond aha.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:13

Moi j'ai surtout du temps le week end (après si je loupe une semaine, je devrais pouvoir en regarder deux à la suite la semaine d'après, bref je m'arrangerai).
Revenir en haut Aller en bas
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:40

Merci à vous tous de bien vouloir jouer le jeu ^^
Je vous attends maintenant sur le nouveau sujet "marathon GF".

En parlant de marathon je me demandais Sheena si tu voulais bien t'occuper du marathon YJ, étant donné que tu connais mieux le sujet et puis ça m'arrangerait beaucoup  Transpire
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:46

Pas de souci, je m'en occupe Kaz ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:23

merci sheena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition marathon   proposition marathon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition marathon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon GF
» Marathon Young Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Galactik Football :: Discussions-
Sauter vers: