| Survival Série en Folie : cinquième édition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ahito Président des Snow Boys
Messages : 1687 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : aucune FRANCE
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Fév - 10:04 | |
| Bon tant mieux pour Hiruma dommage a Sissi La pas de doute +Mc Garrett (la saison 4 vient de reprendre d ailleurs) | |
|
| |
Sheena468
Messages : 4821 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : Où tu veux mais pas ici
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Fév - 12:08 | |
| J'ai bien envie de voter Shaolan rien que pour embêter Kero XD
Kero : Non mais oh !
+ Shaolan
Sinon pour la petite présentation, Shaolan est un descendant de Clow Reed, créateur des cartes. Au début, arrogant et insupportable, il s'adoucit lorsqu'il tombe amoureux de Sakura. Quant à McGarett c'est le (sexy) dirigeant du 5-0, un peu tête brûlée et téméraire.
(ouais Ahito ! Je la regarde ! J'ai trop hâte de savoir ce qu'il y a entre Wo Fat et Mcgarett. J'étais persuadé qu'ils étaient frères, moi) | |
|
| |
Messages : 1687 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : aucune FRANCE
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Fév - 18:44 | |
| Moi aussi je la regarde mais bon pour le moment pas trop d'info sur WOO-FAT et Mc Garrett ( bon je vais stopper car c'est pas le topic approprié pour en parler) | |
|
| |
oOMarineOo
Messages : 3860 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Fév - 19:56 | |
| Arf, Sissi n'avait aucune chances face aux deux folles organisatrices... XD
Mais y'a pas tant d'écart finalement.
Bon alors là heuuuu, encore un dilemme.
+Shaolan pour commencer. | |
|
| |
Sheena468
Messages : 4821 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 32 Localisation : Où tu veux mais pas ici
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 23 Fév - 22:01 | |
| Folles, nous ? Mais nooooon *auréole d'anges* | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 24 Fév - 7:23 | |
| Juste un peu folle voir beaucoup mais bon c est ce qui fait votre charme ;) +Mc Garret | |
|
| |
oOMarineOo
Messages : 3860 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 24 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 24 Fév - 20:49 | |
| + Steeve
Tant mieux si nous sommes charmantes grâce à ça alors (hein ? t'as vu ça D'Jok XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Lun 24 Fév - 22:42 | |
| Pff et McGarrett va passer au sac, ils sont ou ses fans ou plutot elles sont ou ses fans ^^ | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mar 25 Fév - 20:06 | |
| +Mc Garrett
Bah moi j'aime bien les deux!!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mar 25 Fév - 20:51 | |
| Je charrie xD ;)! +Mc Garret | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mar 25 Fév - 21:38 | |
| Moi j'avais envie de taquiner Kero ^^
+ Shaolan | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 26 Fév - 7:46 | |
| En meme temps c eest toujours lui qui prend xD le pauvre +Mc Garret | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 26 Fév - 21:12 | |
| +Shaolan
J'avoue ce pauvre Kero... | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Mer 26 Fév - 23:24 | |
| + McGarett
Rooh que serait une mascotte si on pouvait pas la torturer un peu XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 27 Fév - 8:11 | |
| Ouais mais ce qui est bizarre c est que tu t attaques pas a Pika car tu as peur de lui LOL +Mc Garrett | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 27 Fév - 20:55 | |
| Non, Pika a donné l'an dernier ^^. Il a le privilège de l'ancienneté ^^.
+ Shaolan. | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Jeu 27 Fév - 22:59 | |
| +McGarret (et puis Pika est plus chou que Kero) | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 28 Fév - 7:21 | |
| Ah ah quel beau jeu de mot de Marine , tu t es pas foule xD (pika est chou pikachu) +Mc Garrett | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Ven 28 Fév - 21:25 | |
| + McGarett
J'avais pas vu ça comme ça, tiens ! | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 1 Mar - 14:41 | |
| +Shaloan
AHAHAH le pire Ahito, c'est que je ne l'ai même pas fait exprès! ^^ | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 1 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Sam 1 Mar - 20:58 | |
| +Mc Garrett
ouais je me doute que tu ne l'as pas fait exprès :) xD | |
|
| |
Sheena468
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 2 Mar - 0:47 | |
| FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DES VOTES !!!!! Le match Shaolan vs McGarett s'achève cette nuit et c'est le moment découvrir le vainqueur ! Kero : Ouaiiis ! J'espère que le morveux en aura pris pour son grade ! Pikachu : Pika, pika ! Sheena : J'ai l'impression que vous êtes plus calme quand c'est D'Jok qui fait le classement. Pikachu : Ouais, mais elle, elle nous exploite ! Pikachu : Pikachu ! Sheena : C'est donc ça... Kero (bas à Pikachu) : j'ai l'impression qu'on aurait pas dû dire ça... Anyway ! Passons au résultat qui était assez incertain dans la mesure où les deux personnages étaient appréciés, l'un pour son caractère bougon, attachant et parce qu'il est mignon et l'autre pour ses tablettes de chocolat (enfin, cette partie-là ne concerne qu'une partie du public (qui est en fait moi et Marine, mon Dieu, mon Dieu)). Donc qui aura bénéficié du petit oubli ou de la petite erreur ? Réponse maintenant ! *roulement de tambour* Le gagnant est... Steeve McGarett : 27 points Shaolan : 23 points Kero : OUAIS ! Le morveux a perdu ! Mouahahaha ! Tiens ! Prends ça ! Sheena : Au fait, c'est pas contre McGarett que t'as perdu au premier tour ? Kero : ................................................................. .......................................... QU'ON LE PENDE ! QU'ON LE DISQUALIFIE ! IL AURAIT PAS DU GAGNER !!! HEEEEEEEEEEE !! *Deux machinistes emportent Kero dans les coulisses* Sheena : Désolé pour ce petit contretemps ^^. Pikachu, descend la bannière ! Pikachu : Pika ! Le prochain match est .... Mulan VS Ahito Oh ! La princesse guerrière contre l'une des icônes de ce forum (je parle du joueur, hein ! Pas du membre). Un choix évident pour certain, beaucoup moins pour d'autre ? Quelle solution l'emportera ? Mulan, Ahito, 15 points, une semaine, GOOO ! | |
|
| |
oOMarineOo
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition Dim 2 Mar - 15:56 | |
| +Mulan
Yeah McGarett (j'crois que les abdos c'est plus fort que tout!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survival Série en Folie : cinquième édition | |
| |
|
| |
| Survival Série en Folie : cinquième édition | |
|