Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas

Aller en bas 
+3
Sheena468
ahito
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 10:34

T'inquiète, je m'occupe de le ramener pour la prochaine édition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 19:06

Haaaaan, mais honte à moi, j'ai zappé de voter dimanche...

+Tony

EDIT: mais n'importe quoi moi....normal que j'ai pas voté vu que les votes sont terminés....XD

Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 19:48

Tu débloques Marine XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 21:38

C'est pas grave Marine, on t'aime quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 1:21

Nan mais pauvre de moi, j'en perds mon cerveau quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 11:25

C'est pas bon de vieillir Marine, c'est pas grave sheena a bien résumé ce que je voulais dire :).
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 17:08

Lol, c'est parce-que je suis impatiente, et que je veux que Tony gagne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 0:47

Sheena : Chers forumeurs, voici venu le moment ultime de ce survival, celui pour lequel nous avons combattu durant ces longs mois, celui qui marque la fin d'une belle aventure... Voici venu le moment des RESULTATS !
D’Jok : C'est aujourd'hui que nous saurons qui de Tony ou Legolas remportera le titre tant convoité de Roi du Survival ! Ils se sont bien battus alors applaudissez-les bien fort !

*applaudissements*

D’Jok : Applaudissez également tous les participants de ce Survival !

Simba, Ziva David, Son Gohan, Pikachu, Jack Sparrow, Aragorn, Seeley Booth, Kid, Driss, Tsubasa Ozhora, Eric Delco, Kamui, Hiruma Yôichi, Sinedd, Temperance Brennan, Yûko, Dracofeu, Stefan Salvatore, Trunks, Zelda, Philippe, Blair Waldorf, Maléfique, Robin des Bois, Phoebe, Maria Ushiromiya, Link, Gibbs

Pikachu : (très concentré) Pikaaaaaaa ! Pikaaaa è_é !

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Pika10

Sheena : Mais qu'est-ce qu'il fait encore ?
D’Jok : Bah cette fois-ci, je lui ai bien expliqué qu'il pouvait pas tricher avec les votes. Du coup, il a choisi de combattre avec sa force de méditation.
Sheena : Et il espère faire pencher la balance comme ça ? Ah pauvre Pilachu -.-
Pikachu : Piiikaaaa… *toujours concentré*

D’Jok : Bref, maintenant il est l'heure...
Sheena : Oui, il est l'heure...
D’jok : L'heure...
Sheena& D’jok : l'heure d'annoncer les résultats !






*roulement de tambour*





Le Roi du Survival est…


Tony : 30
Legolas : 27




Sheena : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
D’Jok : NAAAAAAAAAAAAAN !
Pikachu : ....

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Pika_t10

Sheena : Naaaan Pikachu pleure pas >_< *le serre dans ses bras* Allez, tu t’es bien battu, en plus !
Forum et D’Jok : *shock*
Sheena : Bah quoi ? … Je veux pas voir Pikachu pleurer, moi T.T
D’jok : Allez, Pikachu, c’est pas grave ! On a perdu de peu, la prochaine fois, on l’aura è_é
Pikachu : Pika !
Sheena : Ah bon, il va mieux, déjà ! Je préfère ça ^^

D’jok : Faites place à présent au… podium ! La dernière fois, Simba remportait une belle médaille de bronze
Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Podium10

Sheena : Et aujourd'hui, Tony est couronné Roi du Survival ! Le voici sur la plus haute marche du podium. Félicitons également Legolas qui décroche une honorable deuxième place.
D’jok : Pour sa victoire Tony ornera pour une semaine la bannière du forum, c’est son petit cadeau. Bravo à lui !

Sheena : On clôt du même coup ce Survival très particulier, puisqu’il a été le premier à se voir affronter des personnages de toutes catégories. Nous vous remercions de tout cœur d’y avoir participé et de l’avoir fait vivre. Ca a été une bonne expérience, on a eu des matchs parfois farfelus, parfois pénibles, avec des dilemmes plus ou moins grands *regard à peine discret vers Marine, dans l'assistance*
D’jok : A présent, une seule chose à dire : préparez-vous pour la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 1:09

Snow Boys Non c'est faux, je n'ai eu aucun problèmes.... *sifflote*

Du coup, vu que j'avais prédit *oui maintenant j'ai des dons de voyance* la victoire de Tony je peux repartir avec le vainqueur? (Et pikachu au passage, j'lui ferait pleins de calinous tout le temps--> là je pense à la fille rousse avec des boucles qui voulait toujours faire un calin à Buggs Bunny dans les cartoons, ça ne vous dira peut-être rien, mais elle était grave flippante).

Pleaaaase? Yes !

Bon sur ce: *danse de la joie* Dancing Snow Boys Snow Girls

Bravo Tony, et bravo les participants.

PS: ma loge est la quatrième sur la droit au bout du couloir pour les beaux gosses perdants qui auraient besoin de réconfort... Hein, mais pourquoi vous fuyez?

N'empêche, ce podium, malgrééééé mes déceptions décevantes disopilantes et désapointantes (non pas de redondance...ahem), je trouve qu'il n'est pas si mal (au moins y'a pas Sinedd dessus quoi).

EDIT: le prochain survival pokémon (comme ça, ça va durer graaaave longtemps, et j'en connais surement même pas la moitié), ou disney ? XD
Ahahaah.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 11:32

Fait chier mes votes du début auront compté finalement je n'aurais pas une grosse punition.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 14:00

Eh oui Ahito, la loi du Survival est impitoyable ^^.

Marine, non désolé. Pikachu est sous l'entière responsabilité des responsables du Survival niark niark. Tony a quelques obligations à remplir (si ça se trouve, ça va ptet faire bouger Ziva) mais tu peux prendre Legolas.

Pour la prochain édition, faut qu'on réfléchisse mais on va garder les séries parce que c'était très drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 15:17

Il était chouette ce survival (nan mais mes suggestions c'était pour balgouner hein? Surtout pokémon lol).

Bon, Legolas, c'est déjà bien, viens par lààà toi! Muahahah!

Legolas: nan Sheena, aide moi, steuplééé, pourquoi tu lui as dis que j'étais libre? Help! Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 18:31

Ben, c'est vrai que t'es libre, non ? Y'a plus d'orques maintenant que Sauron a été détruit. Et puis bon, on va dire que c'est la punition du deuxième ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 2:37

AH NON. VOUS AVEZ PAS VOULU DE LEGOLAS, ALORS C'EST MOI QUI LE PREND. Non mais, déjà que Tony a gagné, laissez-moi me consoler T.T

Et sinon, j'ai changé la bannière... J'espère que ça vous va. Elle est peut être un peu simple mais bon ._. (j'avoue, j'ai perdu l'habitude de grapher, je fais des trucs moches maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:07

Bon D'jok, on fait la garde alternée une semaine sur deux? Et il sera complètement à toi quand Tony sera re-libre! =D

Justement j'allais dire que je l'aimais bien cette bannière! Simple mais efficace.

T'inquiète, j'ai reformaté mon pc, je n'ai même pas retéléchargé Gimp tellement j'ai plus le temps de grapher...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:45

Oui la loi du survival est dur à accepter.

Bon toujours on attend la prochaine édition avec impatience et plus de gens qui votent =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:46

Mais oui, elle est très bien ta banière, elle fait festivee (ce qui me fait penser qu'il faut qu je commence à trouver des idées pour le thème printemps fufu)

Et ssi vous vous disputer pour Legolas, il retourne au tiroir et tant pis pour vous è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas   Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Survival Série en Folie ! Anthony Dinozzo VS Legolas
» Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)
» Survival Série en folie Personnages et Survival Equipes !
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Jeux :: Survival-
Sauter vers: