Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ° Changement Du Thème! °

Aller en bas 
+6
Mark
Rocketdu30
oOMarineOo
D'jok
Sheena468
° Mlleauvive °
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:30

J'avoue que je Marine a pas tord disons que c'est joli le rouge flash mais pour les yeux quand on lit les posts c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:34

C'est Sheena quia souligné que ça faisait mal aux yeux. Moi ça me dérange pas perso, mais si on peut satisfaire tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:33

En fat pour rester dans l'esprit de Noël, on peut garder le rouge. Mais il faudra alléger avec une couleur plu s douce omme blanc.

Sinon, avant de penser à Noël, il faudrait penser au thème classique XD. Parce que bon, Halloween, c'est sympa mais c'est idiot de rester deux mois avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 1:59

Bah juste un, novembre. Vous voulez changer avant?
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 8:56

moi cela ne me dérange pendant 1 mois après si vous voulez le changer c'est les modos qui décident =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:22

Bah, c'est juste que je trouve débile de garder pendant un mois un thème qui es censé être temporare. Un thème temporaire, c'est deux semains grand max. Donc, oui, en ce qui me concerne, j'aimerais changer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 15:38

Moi, je vous suis. Je suis pas exigeante. L'un ou l'autre ne me dérange pas, mais je comprends ton raisonnement Sheena.
Faut voir avec Sofie, je suis pas sûre que son pc soit réparé.

Je veux bien tenter une bannière, mais je garantie rien. Faudrait qu'on fasse ça tous ensemble.
Genre y'en a qui propose une image, d'autres qui donnent leur idées sur le fond, d'autres qui font les boutons et la bannière...

Déjà quelle ambiance voudriez vous? Les garçons, votre avis nous intéresse, vu qu'on avait des thèmes féminins récemment.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 16:59

Il faudrait que Mark donne son avis et que j'en parle avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:15

Bah, sur le thème actuel, vous voyez ce qui est en vert-jaune ? On pourrait le mettre en rouge. Et le reste en blanc... Moi ça m'irait, mais je sais qu'il y a des gens qui supportent pas les fonds blancs, que ça peut faire mal aux yeux, tout ça donc... C'est à voir.

Pour la bannière, j'aime bien l'idée de changer le render de la bannière jusqu'au 25 avec le numéro. Et pour le 25, on pourrait faire une vraie belle bannière avec plusieurs personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:25

J'aime beaucoup vos idées et franchement je ne suis pas très exigeants là dessus ! J'aurais pu donner mon avis si j'aurais participé à la conception mais non vu que je suis nul en graphisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:38

Pour le nouveau thème, on peut prendre un thème déjà fait et juste changer la bannière et éventuellement les icônes. Je peux m'ocuper de la bannière ^^. Je pensaios partir sur un thème un peu hiver vu que cest la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:13

Le thème hiver ça me va.

Un truc dans les tons blancs, gris, bleus, marron (faut une couleur un peu chaude sinon j'ai peur que ça fasse trop austère).


Pour la bannière qui change chaque jours je peux la faire, vous me trouvez les 24 persos, qu'on regroupe tous sur la bannière du 25. :)

Et du coup Sheena sera chargée du thème permanent.

Après on prend Sofie en consultante, vu que a priori son pc ne lui permettait plus de grapher.

EDIT: sinon on a qu'à prendre les 24 finalistes du survival en persos. Faut juste qu'on les trouve en render.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 17:31

Oh j'aime bien ton idée !

Les renders des persos du Survival, je les ai y'a pas de souci donc si c'est que ça ^^. Mais dans ce cas, faudra une bannière un peu plus travaillé et qui fasse fête vu que les render sont plutôt sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 17:43

J'essaye de m'y coller et de faire ça alors. Je posterai les différentes étapes ici, pour avoir votre avis et vos ocnseils! ^^

Déjà, je fais ça dans quels tons? Rouges, verts, marrons, ce sont les couleurs de noël. Ou alors une autre couleur plus neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 17:57

rouge, vert, blanc sont plutot les couleurs de Noël. Mais on est pas obligés de respecter ça. On peut mettre des couleurs qui fassent fête, comme le doré ou l'argenté (ou plutôt jaune doré et gris argenté) avec quelques éléments de Noël tel qu'un sympa, un bonhomme de neige etc
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 19:06

Huuum, ça me semble pas mal! ^^ (Je pense que je vais mettre un sapin, plutôt qu'un sympa, un sympa on en trouve pas beaucoup XD). lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptySam 3 Nov - 19:17

bah un sapin sympa, ça peut se trouver ^^

*essaye de noyer le poisson*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:24

Ahahahahah! Peut-être.

J'ai fait une ébauche de bannière (enfin j'ai juste trouver des trucs dorés et argentés et j'ai fait un montage). Pour les c4d, j'ai besoin d'aide, je sais jamais comment les insérer, même avec les tutos (j'ai pas du ent rouver des bons).

Dites moi si ça vous va pour l'instant, en sachant que j'ai pas fait grand chose, mais c'est pour savoir si je pars dans la bonne direction:

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:33

Ca fait un peu sombre, non ?

Pour les C4D, ça dépend de quel logiciel tu utilises. Je connais qu'avec Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:39

Ok, donc je vais améliorer la clarté avec le contraste.

J'utilise principalement photofiltre (mais pas le studio donc je suis limitée). J'ai Gimp aussi, que j'ai beaucoup de mal à utiliser. Si tu me dis comment faire je devrai pouvoir y arriver quand même (enfin j'espère...xd).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 13:47

Sur gimp pour mettre les c4d et les render, tu vas dans fichier> ouvrir en tant que calqque et tu choisis ton image et c'est bon. Aoprès à toi de la déplacer, réduire, choisir les opton etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:29

Aaaah, c'est tout simple en fait!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 15:59

Bon j'ai trouvé les renders pour la bannière et les icônes. J'ai aussi cherché sur les thèmes déjà fait celui qui pourrait colller au thème hiver. Je vous met des preview ici :

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Previe10

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Previe11

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Previe12

Perso, j'ai une préférence pour le 2 mais le 3 est bien aussi. L'avantage c'est qu('il est plus facilement personnalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:26

Le 2 est pas mal. Enfin je les aime bien tous, mais je préfère les boutons du 2.
Pour les boutons, y'a moyen de mettre new et no new dessus? Histoire qu'on ne loupe pas un truc. Ou alors un bouton coloré pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 16:33

En fait, j'ai l'intention de changer les boutons et la bannière. Là, c'était juste pour les couleurs. Et puis, pour les new et no new, ils sont inclus au thème sauf que la prévisualisation est faite directement à partir du forum donc quand il n'y a pas de nouveaux messages, ça affiche no new tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ° Changement Du Thème! °   ° Changement Du Thème! ° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Changement Du Thème! °
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit changement dans le staff
» ° Thème du forum °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Vie du forum :: Règlement du forum et News-
Sauter vers: