Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiction GF

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:54

Mais j'essaie de la faire au mieux. Sur ce, voici la suite ;)

Episode 4 : Doutes & mystères


Les pirates atterrissent sur Solaria. Sonny sort du vaisseau & il a eu un flash-back. Il se souvient d’être déjà venu ici, lors de l’une de ses missions pirates avec Magnus Blade Alias Lord Phénix & à ce moment, le doute s’installe. Sonny se demande ce que Lord Phénix a derrière la tête & il s’effondre. Corso court pour le rattraper.

Corso : Sonny, sa va ?
Sonny : Oui, ça va, le voyage m’a fatigué.
Corso : D’accord, on les recherchera demain.

Sonny va se coucher tandis que Corso se demande s’il y a un rapport entre cette planète, Sonny & Lord Phénix. Au même moment, au Génese, dans la salle d’entrainement, Aarch convoque tous les SK.


Aarch : Comme vous le savez, nous allons affronter pour la première fois les Elektras en match amical dans quelques jours. Donc Clamp & moi, nous avons prévu des entrainements spéciaux pour chacun d’entre vous & nous allons commencer par Sinedd & D’jok.
D’jok & Sinedd : Ok coach.

Tous deux entrent dans l’Holo-traineur. Clamp charge leur entrainement.


Aarch : Alors, D’jok & Sinedd, vous devez vous faire des passes, aériennes ou au sol & marquer.
Sinedd : C’est facile, ça !
Aarch : Mais, en face aux défenseurs Elektras.

Clamp charge les défenseurs Elektras & Yuki, la gardienne.

Aarch : Utilisez le souffle pour contrer la Vague d’Ektonia.

Sinedd & D’jok jouent en cohésion. Aarch est heureux de voir que leur rivalité a entièrement disparu. Après eux, c’est Ahito, Mark, Tia, Thran & Rocket qui s’entrainent. Contrairement à D’jok & Sinedd, ils vont affronter les attaquantes Elektras & ils ont pour but de stopper leurs attaques. A la fin de l’entrainement, Aarch a le sourire aux lèvres.

Aarch : Je suis fier de vous. Si vous jouez comme ça, vous aurez des chances de l’emporter.
SK : Ne vous inquiétez pas, Coach. On va gagner & cette victoire sera dédiée à Mei & Micro-Ice.
Aarch : Bon, quartier libre. Sinedd, je peux te parler ?
Sinedd : Oui, coach.

Les SK sortent de la salle d’entrainement, sauf Sinedd.

Aarch : Tes parents arrivent quand ?
Sinedd : Dans la journée.
Aarch : Tu leur diras que ta sœur et les Kids sont partis sur Akillian avec Mei & Micro-Ice pour leur faire visite.
Sinedd : Ok coach.

Sinedd va dans sa chambre & s’allonge sur son lit. Il pense à Mei & à leurs moments passés ensemble. Soudain, on sonne à sa porte. Celle-ci s’ouvert & ce sont ses parents.

Mère de Sinedd : Bonjour Sinedd, ou est ta sœur ?
Sinedd : Elle est partie sur Akillian avec Mei & Micro-Ice. Ne t’inquiète pas, elle est entre de bonnes mains.

Sinedd est fier de lui car il a réussi à faire croire à ses parents ce mensonge.
Sur Solaria,


Lindsay : Venez, il commence à faire nuit. Vous allez dormir dans l’hôtel de Solaria.
Mei : Merci, c’est gentil de votre part.
La sœur de Sinedd : Mei, je veux voir mes parents.
Mei : Tu va bientôt les voir.
Lindsay : Elle a raison. Ils vont même venir ici, si tout va bien. Mais je ne peux pas en dire plus.

Mei essaie d’en savoir plus mais Lindsay reste sur sa position. Lindsay les conduit à l’hôtel & leur dit au revoir, en sortant. Lindsay va rejoindre ses coéquipiers qui sont restés à la salle d’entrainement.

Lindsay : J’ai failli tout leur révéler.
Dylan : Mais on a promis de ne rien dire.
Lindsay : Je sais mais, ils sont si gentils.

Mei n’arrive pas à s’endormir parce qu’elle commence à avoir des doutes sur cette équipe & sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:46

j'aime bien comme d'habitude, j'ai l'impression que c'est un peu plus long, ou alors je me fais des idée
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:47

Merci beaucoup & oui il est un peu plus long que les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:53

Sorry pour le double post

Episode 5 : La vérité en grand jour

Au Genèse, les Snow Kids vont manger au restaurant de l’hôtel. Le repas se fait dans le silence jusqu’au moment où l’Holo-phone de Mark sonne.


Mark : Nina ? C’est bien toi ?
Nina : Oui, on peut se voir ?
Mark : Euh… Oui. On se rejoint à la fontaine du Génese.
Nina : D’accord. A tout de suite.

Mark raccroche & se lève de table.


Mark : Les gars, je vous laisse. A demain.
D’jok : Ne rentre pas trop tard, si tu ne veux pas te faire remonter les bretelles par Aarch.
Mark : T’inquiète, je serais rentré à 22h.

Il quitte ses coéquipiers pour aller voir Nina. Tandis que les autres montent dans leur chambre car ils sont tous fatigué à cause de leur dernier entrainement. Arrivé à la fontaine, Mark voit Nina assise sur un banc. Nina tourne la tête et le voit tout souriant. Mark s’assit à coté d’elle.

Nina : Mark, je t’ai appelé pour m’excuser de mon comportement.
Mark : Je t’excuse… Mais pourquoi tu agis comme ça ?
Nina : C’est long à expliquer.
Mark : J’ai tout mon temps.

Nina raconte toute l’histoire, c’est-à-dire, le fait qu’elle est une cyborg chargée de multifluide ainsi que toutes ses coéquipières, qu’elles devaient toucher la coupe…etc. Elle se met à pleurer, Mark lui prend la main & essaie de la réconforter.


Nina : Je dois rejoindre mes coéquipières au siège de la Technoïde. Je t’aime…

Nina embrasse Mark & s’en va. Mark rentre à l’hôtel & va se coucher, le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, sur Solaria, Mei, toujours réveillée, décide d’aller faire un tour. Elle se balade près d’un lac dont l’eau est d’une couleur bleu azur. Soudain elle voit un vaisseau, elle se rapproche doucement & reconnait le vaisseau des pirates. A ce moment-là, elle court vers l’hôtel & rentre dans la chambre de Micro-Ice & le secourt pour le réveiller.

Micro-Ice, à moitié endormi : Laisse-moi dormir, maman.
Mei : Micro-Ice, réveille-toi
Micro-Ice, sursautant : Mei ? Qu’est ce que tu fais là ?
Mei : Il y a un vaisseau pirate, sur Solaria
Micro-Ice : Mais t’as dû rêver.
Mei : Non, je te jure.

Micro-Ice se lève, s’habille & suit Mei jusqu’au vaisseau. Micro-Ice n’en croit pas ses yeux, mais celui-ci est fatigué & décide de rentrer dormir. Mei le suit peu de temps après. Elle se dit qu’il sera encore là demain matin. Le lendemain matin, toujours sur Solaria, Sonny sort du vaisseau & se dirige vers un grand immeuble. Soudain, il sent une main sur son épaule. Il se retourne. C’est Lord Phénix.

Lord : Sonny, quelle bonne surprise !
Sonny : Où sont Mei & Micro-Ice ?
Lord : A l’hôtel. Pourquoi ?
Sonny : Pourquoi les as-tu enlevés ?
Lord : Mauvaise manipulation sur l’Holo-traineur des Sun-Kids.
Sonny : D’accord. Comment tu as trouvé cette planète ?

Lord lui raconte tout ce qui s’est passé après la dernière finale, comme le fait qu’il est le propriétaire de la planète…etc. Lindsay va voir les deux SK et s’apprête à leur dire ce qu’elle n’osait pas dire la veille.

Lindsay : Mei, Micro, j’ai un aveu à vous faire… (Elle fait une pause). C’est Lord qui a provoqué votre enlèvement. Il a programmé notre Holo-traineur & il a appuyé, par erreur, sur « Transfert ».
Mei : Tu m’as fait peur… Je croyais que c’était quelque chose de grave.

Mei se sent, tout de suite, soulagée, cependant, Lindsay n’a pas tout dit. Les deux SK et Lindsay se dirigent vers le bar. Tout d’un coup, ils croisent Sonny & Lord.

Mei & Micro-Ice : Sonny ! On est contents de te voir.
Sonny : Moi aussi. Je vous laisse, je vais contacter Clamp pour lui dire que je vous ai trouvé.

Les deux SK sont heureux qu’on les ait retrouvés. Cependant, ils ne veulent pas partir d’ici. Sonny appelle Clamp & lui raconte tout le fin mot de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:55

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:58

Je suis ravie de le savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:27

Tu mettra quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:29

Maintenant ^^

Episode 6 : Le match

Au Genèse, les Snow Kids & les Elektras sont dans le vestiaire et se préparent pour leur match. Aarch et son staff regardent si tout va bien chez les Snow Kids. Callie, Nork, Barry & Artégor se préparent à commenter ce match.

Callie : Bonjour chez Holo-spectateurs, aujourd’hui, les Elektras & les Snow Kids vont s’affronter pour un match amical.
Artégor : J’ai hâte que celui-ci commence.
Callie : Voilà les équipes qui arrivent sur le terrain.

Les deux nacelles se posent sur le terrain. Yuki ne voit pas Micro-Ice & s’inquiète.

Callie : Mais où sont Mei & Micro-Ice ?
Artégor, mentant : Je n’en ai aucune idée. Peut être qu’ils sont blessés.
Nork : & le match commence.

D’jok récupère le ballon & le passe à Sinedd. Celui-ci triple les milieux de terrain Elektras & repasse le ballon à D’jok, mais se fait tacler par un des défenseurs Elektras, qui passe le ballon à Xyria qui fonce vers le but d’Ahito. Elle utilise la vague d’Ektonia, Tia & Thran contrent l’attaque à l’aide du Souffre.

Aarch : Bravo, maintenant faites tourner le ballon.

Tia passe le ballon à Mark, qui la renvoie directement vers D’jok & il s’envole à l’aide du Souffre. Il envoie le ballon vers Sinedd qui marque la tête.

Callie : BUUUUUUT de Sinedd.
Aarch : Belle combinaison. Continuez comme ça.

Relance du ballon, Xyria pique le ballon à D’jok et fait une passe à une de ses coéquipières. Celle-ci tire mais Ahito fait un superbe arrêt. Biiiip !

Callie : Fin de la première mi-temps.


Les équipes reviennent dans les vestiaires. Clamp reçoit un appel de Sonny & raconte tout à Aarch. Soudain, un flash spécial.

Callie : Chez Holo-spectateurs, nous vous informons qu’une nouvelle compétition va débuter dans une semaine sur Solaria. Mais pour nous en dire plus, voilà Lord Phénix.
Lord : Merci Callie, alors cette compétition va se dérouler comme lors de la Galactik Football Cup sauf qu’il n’y a pas de phase de poules. Toutes les équipes peuvent y participer. Mais elles doivent s’inscrire à la ligue. J’ai hâte qu’elle commence. A bientôt.
Callie : A bientôt.

& Le match va reprendre dans peu de temps. Les Snow Kids sont à la fois surpris & heureux car ils veulent revoir les deux coéquipiers. Ils se dirigent vers leur nacelle. La deuxième mi-temps est plus calme que la première. Les Snow Kids ont dû mal à dépasser le milieu de terrain. Heureusement qu’Ahito est là pour stopper tous les ballons. Biiiip !

Callie : Fin du match ! Timide victoire des Snow Kids.
Artégor : Timide mais belle victoire.


Les équipes quittent le terrain. Yuki fonce dans le vestiaire des SK, inquiète de n’avoir pas vu Micro-Ice. Quand elle rentre dans le vestiaire, les SK sautent de joie.


Yuki : Où est Micro-Ice ?
Thran : Sur Solaria.

Yuki se sent rassurée, mais elle se met à pleurer. Thran & Ahito la prennent dans leurs bras.

Ahito : Qu’est-ce qu’il y a, Yuki ?
Yuki : C’est que vous me manquez tous…

Aarch rentre dans le vestiaire. Celui-ci est surpris de voir Yuki.

Aarch : Toi aussi, tu nous manques.
Thran : Yuki, tu veux revenir chez les SK ?
Yuki : …

Soudain, Xyria arrive.

Xyria : Tu peux quitter l’équipe, si t’as envie.
Yuki, en pleurant : Merci.

Les SK sont heureux et sautent tous sur Yuki. Aarch annonce aux SK que demain, ils partent pour Solaria. Les SK sont encore plus heureux. Au même moment, sur Solaria, Mei, Micro-Ice, les Kids & les Sun-Kids boivent un coup au bar. Lord Phénix arrive avec Sonny, annonce que la compétition va commencer dans une semaine & que les SK arrivent demain.

Mei & Micro-Ice : Super !

Les Sun-Kids sont contents & se disent qu’ils vont pouvoir faire un match contre les champions en titre, histoire de voir s’ils sont si forts que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:56

j'aime bien comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:57

je suis contente de le savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction GF   Fiction GF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction GF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiction GF avec Lindsay SK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: