Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amour Sucré !

Aller en bas 
+2
oOMarineOo
Sheena468
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:28

XD oui, j'avoue, le coup des PA, c'est pas cool ! Mais perso, vu que je me connecte que par période, pour jouer, j'amasse des PA petit à petit... Genre là, ça fait deux mois que je me connecte régulièrement mais que je joue pas, du coup, je dois avoir 200 PA de côté. =)
Mais c'est pour ça que je voudrais bien qu'ils lancent le jeu en logiciel... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:46

C'est pour ça que je m'impose une limite de PA pour jouer. Genre, si j'ai 700 PA je peux. Si je descends en dessous de 200, je m'arrête et j'attends. Là, j'ai 683 PA. Des heures et des heures de patience.

Comme il m'arrive de poster sur le forum, je préfère pas faire de deuxième compte même si j'en ai très envie pour Armin. Mais je me tâte, de m’inscrire à la version anglaise du jeu pour ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:52

C'est une question d'adresse IP c'est ça? Parce-que moi j'utilise deux adresses mail.

Le forum, en fait, je voulais tenter, sauf que y'a que des Kikoos....XD (enfin presque, mais elles polluent le foum avec ça, et du coup ça m'a saoulé).
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:06

Ouah dis-donc !! 700 PA !! La dingue ! =)
Bah moi j'ai des adresses mail différentes, donc... J'ai encore pas eu de problèmes...
Le problème, c'est que j'ai pris pas mal de captures d'écran pour les fautes d'orthographe résiduelles et j'ose pas encore les poster, parce qu'il faut que je le fasse avec les bons comptes à chaque fois... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:11

Ouais, c'est une question d'adresse IP. Si t'as deux adresses mail mais là même adresse IP,, tu te fais quand même avoir. C'est comme ça que j'ai repéré l'autre crétin à l'époque où il nous harcelait.

En fait, je traine que sur le forum de Lysandre, et de temps en temps dans la section fanfic.Je vais rarement ailleurs à cause justement des kikoos.

L'avantage quand t'as 700 PA c'est que tu tombes jamais en panne en cours d'épisode et c'est tant pis car les derniers sortis sont très gourmand en PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:15

Oui, c'est sûr. Mais quand même !! =D
J'embête personne, moi, alors ça devrait aller, non ? =) (qui ça l'autre crétin ? J'ai pas suivi cette histoire, moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:20

Moi j'ai pas la patience d'attendre autant, j'ai du attendre 150 PA au max....

Ah Floower, loooongue histoire (pour faire court, l'autre crétin de Hugo, je sais pas si tu te rappelles de lui, a entrainer deux ou trois membres à sa suite, et ils nous on pourris le forum avec des insultes, du flood, et autres choses désagréables en tout genre, ils avaient même demandé à un autre type de nous hacker temporairement, on n'a jamais su ce qu'on leur avait fait. Et du coup Sheena les avait banni, mais ils ont retenté le coup avec plusieurs adresses mail). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:24

Ouais, moi non plus, les 150-200 PA, c'est limite, en général...
(Ah okay, oui, je me souvenais de lui, je le trouvais pas fin-fin, mais je pensais pas qu'il aurait été aussi désagréable. Pour être polie. Ben bon débarras.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:48

(En fait, dès qu'il avait un problème dans sa vie, il venait nous embêter. Du style, s'inscrire en se faisant passer pour un italien ou en écrivant en arabe/italien avec google trad (genre prend moi pou une idiote -_-). Il a même poussé le vice en foutant le bazar sur l'ancien forum ! Le plus triste dans cette histoire, c'est que les membres qu'il a entrainé, Petit SK et Thran, on les aimait bien, on n'avait rien contre eux. 'fin bref...)

Ouais, c'est vrai que je suis plutôt patiente XD. Là, j'attends d'avoir suffisamment de PA pour faire un replay de l'épisode 17 (au fait, tu sais que tu peux les acheter les replay Marine). Il me manque une illus et j'ai pas eu tous les dialogues avec Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:18

Moi il me manque trop de trucs, c'est pour ça que les replays m'interessent (acheter avec quoi? Le fake argent, parce-que pour le coup je suis blindée). Faut que je me renseigne et que je fouine (je pensais qu'on les achetait avec du vrai argent, genre le notre quoi , comme ave des sms).

(C'est vrai que c'est dommage pour les deux autres, ils participaient bien. Nan mais je crois que leur problème c'est que Sheena, et c'est normal, se comportait en modo, c'est à dire qu'elle est froide avec ceux qui ne respectent pas le règlement et qui ne comprennent pas qu'il faut le respecter, alors forcément se faire enguirlander ça leur a pas plu).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:23

Ouais, les replay ça s'achète avec l'argent. C'est 50$. Donc tu peux te lâcher, si t'es blindé XD

(C'est vrai que je suis du genre très très dure. Ptet même un peu trop, c'est ce qu mes parents me reprochent. Mais bon sur un forum, y'a des règles et les règles sont les règles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:26

Haaaan yes!!! Quand j'aurais terminé le 17, et que j'attendrai le prochain épisode je ferais ça!!!! ^^
Merci bien!

(nan, mais le fait que tu appliques les règles ne m'a jamais dérangé... donc je comprends pas pourquoi ils ont fait leur caprice, bref).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Sucré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré !   Amour Sucré ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Sucré !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: