Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows

Aller en bas 
+6
Rocketdu30
Queen
princessemei
Mark
oOMarineOo
Sheena468
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 21:13

+ Thran
+ Shadows
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptySam 28 Jan - 9:43

+Thran
+SK
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptySam 28 Jan - 14:18

+ Mice

- SK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptySam 28 Jan - 14:40

+ Mice
+ SK
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptySam 28 Jan - 15:37

+Mice
+SK
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptySam 28 Jan - 19:02

+Thran
+SK
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptySam 28 Jan - 19:23

+ Thran
+ Shadows

Je ne suis pas là ce soir donc le classement et les résultats ne seront sûrement pas en ligne ce soir. Quoi qu'il en soit je vous rappelle QU'ON NE VOTE PAS LE DIMANCHE !!!!

Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptySam 28 Jan - 19:39

+Mice
+SK
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptySam 28 Jan - 22:57

+ Thran
+ Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 22:41

Snow Girls Snow Boys VOICI VENU L'HEURE DES RESULTATS ! Snow Boys Snow Girls

(Ben, ouais, vu que c'est un événement important, je me permets de mettre à contribution les mascottes des SG et des SB ^^)

Eh oui, mes amis, le Survival Galactik Football touche à sa fin. Dans quelques minutes, je donnerais les résultats et proclamerait le dernier vainqueur du Survival GF.

*applaudissement*

C'est pourquoi, je vais vous demander de repenser aux bons moments que nous avons passé avec ce jeu (dont le plus beau aura été la victoire de Sinedd mouahaha). Bien sûr, cette édition aura été perturbé d'abord par la loooooongue pause, puis ensuite avec le déménagement mais il est revenu et même si la participation n'a pas été aussi active que pour les fois précédentes, je remercie chacun d'entre vous d'avoir voté et d'avoir fait vivre ce jeu ^^.

Forum : *CHOC* Sheena gentille !
Sheena : Ben ouais ! Ca m'arrive !

Avant de donner les résultats, je vais demander à tous les participants de venir sur scène ! Que se présente Nina 8, Luur, Warren, Ziria, Stevens, Thran, Tia, Yuki, Lun-Zia, Micro-Ice, Ahito, Woowamboo, Sinedd, Rocket, D'Jok, Nikki 4, Mei et Mark ! Applaudissez-les bien fort (pas de tomates s'il vous plait !)

*grande salve d'applaudissement*

Et n'oublions pas bien sûr les équipes !

*nouvelle salve d'applaudissement *

Il est temps maintenant de remettre les trophées. Nous allons commencer par la troisième place, c'est-à-dire, Warren et les Lightings !

*applaudissement*

Warren, les Lightnings, bravo à vous.
Warren : C'est un grand honneur, Sheena.
Sheena : Bon, désolé mais nous avons toujours pas de trophée -_-". Tu as juste une superbe place sur le podium !

*rires*

Encore bravo à Warren et aux Lightnings !

*applaudissements et acclamations*

Il est temps de passer aux résultats.

*grand silence tendu*

Commençons par les équipes. Sinedd, Tia, avancez-vous.

*Tia et Sinedd, s'éxécutent*

*roulement de tambour*

Assistants, je vous prie ! Apportez-moi, la feuille des résultats.

*Un assistant apporte l'enveloppe*

Alors... Qui des Shadows ou des Snow Kids remportera le grand trophé? L'instant est crucial...

*roulement de tambour*












Le gagnant est...













LES SNOW KIDS


*cris de joies et applaudissements*

Rocket et D'Jok : On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !

Eh ouais, eh ouais, on ne détrône pas si facilement les xxx champions en titre. Bravo à eux. Je reste quand même persuadée que c'était une mauvaise idée de les inclure.
D'Jok : Eh !
Sheena : Ben ouais ! Ca aurait été plus juste si vous n'aviez pas été là. Mais bon, ça n'enlève rien à votre victoire, hein ^^. Bravo à vous ^^.

Je me tourne vers les Shadows, deuxième de cette compétition. Quels sont vos ressentis ?
Sinedd : Déception, forcément. Mais bon, c'est le jeu.
Nilla : Ca aurait été quand même bien de conserver notre titre mais bon, on est heureux d'êtres resté aussi loin.
Sheena : Applaudissez bien fort les Shadows !

*applaudissements*


Bien !

Passons maintenant aux personnages.

*grand silence très tendu*

Héhéhé ! j'aime cette tension !

Cette année, la finale opposait Micro-Ice, le gai-luron contre Thran, le discret que personne n'attendait ici. Thran, Micro-Ice avancez, je vous prie.

*Ils s'exécutent. Un nouvel assistant apporte les résultats*

Alors... Qui de Thran ou de Micro-Ice a gagné.... Un petit mot ?

Thran : Sois pas trop triste, Micro-Ice.
Micro-Ice : J'allais dire la même chose !



*roulement de tambour*














Le vainqueur est...










THRAN !!!!!!!!



Thran : OUAIS ! C'EST MOI QUI AI GAGNE !!! WHOUHOU !!

*saute partout *

Eh oui, celui que personne n'attendait à remporter le Survival ! Quelle belle histoire !

*Thran saute toujours partout*

En attendant qu'il se calme, je vais aller voir Micro-Ice. Micro-Ice, déçu, j'imagine ?
Micro-Ice : Ouais... Mais bon, c'est Thran, le vainqueur, il le mérite. Et puis c'est quand même moi le plus beau héhé.
Sheena : Belle attitude ! Applaudissez bien fort Micro-Ice ! Et maintenant allons-voir Thran !
Thran *prenant le micro des mains de Sheena*: merci ! merci à tous d'avoir voté pour moi ! C'est un immense honneur et j'en suis très heureux ! Je pensais pas gagner le Survival ! Merci encore à tous !
Sheena : ah bah je crois qu'il a tout dit !

Et en prime voici notre podium !


Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Podium10


Oui, c'est pas du grand art, j'ai fait ce que j'ai pu ^^". Mais nous avons quand même un podium !

Merci à vous tous d'avoir participé !

C'est ainsi que s'achève le Survival Galactik Football. Bientôt le Survival Série en Folie prendra sa place ! Merci et bravo aux vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 23:10

Wouhouuuuu vive Thran!!!!!

(C'est pas des assistants qui apportent les enveloppes en vrai, c'est des huissiers. Du coup rien ne prouve que t'as pas triché en comptant les votes et fait perdre D'jo volontairement. Tssss).

Très beau podium ceci dit. Et ça fait du changement, ce qui n'est pas plus mal en fait. Sinedd à la trappe, oust!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptyMer 1 Fév - 9:00

Non, madame je n'ai pas trafiqué les votes hum ! Et si je l'avais fait, je l'aurais fait sur un match plus utilise, genre sur Micro-Ice vs Sinedd ^^.

Sinon, oui, ça change ! D'Jok, crève !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptyMer 1 Fév - 11:25

Thran et Micro-Ice déja cette finale était une surprise Donc le vainqueur est encore plus surpris. On aura pris plaisir à voter pendant cette édition. Et vive le nouveau survival SEF.

Ensuite, côté équipe, les SK sont les meilleurs mais ceci fausse quand même le résultat car si on aurait pas introduit les SK perso Warren aurait été 2ème avec les Lightnings.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 EmptyMer 1 Fév - 21:59

Bravo à Thran ! C'est quand même de voir un différent vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows   Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation
» Snow Kids
» Survival Série en Folie : cinquième édition
» Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)
» Survival Série en folie Personnages et Survival Equipes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Jeux :: Survival-
Sauter vers: