Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit récap' des matchs

Aller en bas 
+5
Queen
ahito
D'jok
° Mlleauvive °
Sheena468
9 participants
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 30 Oct - 15:42

Que voyez-vous ? Un nouveau message dans la partie Surival ! Vous vous y précipitez plein d'espoir et ce que vous voyez c'est *roulement de tambour* un récapitulatif ^^.

*vlam*

Eh non, le Survival ne reprend pas encore. Mais y'a du progrès parce que je récapitule les matchs^^. Bah ouais, ça fait quand même un certain temps que le Survival a été stoppé donc vous avez sûrement oublié certain trucs.

Donc, je rappelle le principe : c'est un tournoi où toutes les semaines deux personnages et deux équipes s'affrontent. On vote pour ou contre l'un d'entre eux.

Commençons par récapituler les résultats des matchs !

Les équipes avaient commencé en quart et le premier match était celui qui opposait...

Petit récap' des matchs Match_10

LES SNOW KIDS AUX XENONS !

Les héros de la série (bouhou) contre les lézards verts pas beaux (empêchez Luur de monter sur scène !)

Et comme on pouvait s'y attendre les SK se sont imposé 44 à 32 ! Quoique si on y pense, c'est pas si énorme que ça pour les héros de la série...

Deuxième match :

Petit récap' des matchs Match_11

LES PIRATES CONTRE LES CYCLOPES

Ou comment l'équipe la plus populaire mais une raclée à la moins populaire. 89 à 20. A ce jour, ça reste le plus gros écart de poing, personnage et équipe confondu (les Pirates, quoi !)

Troisième match :

Petit récap' des matchs Match_12

LES TIGRES ROUGES CONTRE LES WAMBAS

(Vous imaginez ce que ça aurait donné si les Tigres Rouges étaient tombé contre les Pirates ? Le carnage du siècle !) Ou les équipes des mal-aimé. 36-11 pour les Wambas (soyons gentils, ils disparaitront au prochain tour ^^)

Et on en était arrivé à là !

Passons maintenant aux personnages ! Ces personnages pour qui on est prêt parfois à truquer...

Forum : PARLE POUR TOI

Heu... hem, hem ! Rassurez-vous, je n'ai pas truqué les matchs de Sinedd (j'ai tout de même une conscience). Mais je puni ceux qui vote contre lui ^^

Bref, commençons, le récapitulatif des personnages !

Huitième de finale ^^

Premier match : Nina 8 vs Luur

Petit récap' des matchs Match_13

Et c'est une victoire 43-31 du lézard pas beau (retenez toujours Luur) contre Nina 8 qui aura perdu son amour en plus du Survival.

Deuxième match : Warrent vs Ziria

Petit récap' des matchs Match_14

L'idée c'était d'opposer le talent et l'expérience de Warren contre la jeunesse de Ziria. L'expérience a parlé Warren gagne 55 à 36.

Troisième match : Stevens vs Thran

Petit récap' des matchs Match_15

Première grosse surprise ! La popularité de Stevens n'est plus à faire auprès des membres et on pensait que la victoire lui était acquise mais par on ne sait quelle bizarrerie, il est battu 43 à 49 par Thran. Comme quoi, faut pas partir gagnant d'avance.

Quatrième match : Tia VS Yuki VS Lun-Zia

Petit récap' des matchs Match_16

Premier trio qui opposait trois joueuses ayant joué ou jouant chez les SK ! Et la tendance aura tourné en faveur de Yuki qui bat largement ses adversaires (43 pts). Tia récolte 20 et Lun-Zia 17.

Cinquième match : Micro-Ice vs Ahito vs Woowamboo.

Petit récap' des matchs Match_17

En fait, c'était plus un match qui opposait Micro-Ice et Ahito tant Woowamboo a été ignoré (ne remue pas le couteau dans la plaie Sheena). Au final, Micro-Ice l'emporte avec 54 points et se place en sérieux concourent à D'Jok et Sinedd. Ahito récolte 39 points et Woowamboo 14.

Sixième match : Sinedd vs Rocket !

Petit récap' des matchs Match_18

Et voici le match opposant le champion en titre à Rocket. Bien évidemment, le résultat était connu d'avance mais on a joué le match par souci d'équité ^^. Sinedd l'a emporté 47 à 23.

Septième match : Nikki 4 vs D'Jok

Petit récap' des matchs Match_19

Bon là aussi le résultat était connue d'avance tant Nikki 4 a eu le don pour se faire détester par les fans de D'Jok -_-. D'Jok l'a finalement emporté 49 à 17.

Huitième match : Mark VS Mei

[center]Petit récap' des matchs Match_20

Ultime match des huitièmes de finale qui opposaient deux SK très très apprécié. Mark et Mei. Et après une lutte acharnée, la victoire revint finalement à Mei 59 à 50.


Et je vous mettrai la suite un autre jour parce que ça commence à faire long XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 30 Oct - 16:04

Très beau récapitulatif Shheena! ; )

Ca rappelle des souvenirs... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 30 Oct - 16:04

Ah bah tu l'as fait, finalement ^^ Très chouettes, les images, en tout cas.

Allez, on encourage tous sheena pour reprendre le survival ! Snow Girls
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 30 Oct - 17:23

Oui, du progrès !

Hâte que ça recommence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 30 Oct - 17:38

Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyLun 31 Oct - 11:42

Toujours très bien ce récapitulatif car j'avais oublié qu'Ahito était sorti^^.

La suite, quand tu auras le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyLun 31 Oct - 11:48

Merci beaucoup Sheena pour ces petits rappels des faits! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyLun 31 Oct - 11:51

Super récapitulatif Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Ahito°

Ahito°


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : dans les cages ^_^

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyMer 2 Nov - 9:44

Beau récapitulatif Shenna !
Que j'ai envie que ça recomence^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptySam 12 Nov - 0:07

Ah c'est cool sa m'as permis de me remémorer tout sa. J'ai hate du retour du Survival
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 20 Nov - 14:53

La fille qui débarque 15 plombes en retard:
"Aaaah c'est bien, c'est beau, c'est heuuu, quand est-ce que ça reprend?" *Sbafff*

"Ah, ok, pas maintenant quoi...dommage".
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 4 Déc - 15:00

Bon, bon, la dernière fois je m’étais arrêté aux huitième de finale ^^. Passons maintenant au quart côté personnages !
Il y a eu deux quarts de finales côté personnages. Le premier opposait Warren à Luur.

Petit récap' des matchs Quart_10

Monsieur Galactik Football contre Monsieur Lézard (j’espère que Luur n’est toujours pas la salle…). Deux personnages assez charismatique. C’est finalement le premier Monsieur qui l’a emporté

Et le deuxième quart opposait.... Oh ! Mais c'est à ce quart qu'on s'était arrêté ! Eh oui, le deuxième quart opposait Thran et Yuki sauf que c'est au moment de donner les résultats que j'ai mis en pause le Survival. Donc vous ne savez pas qui a gagné, hein ? Vous voulez le savoir ?

Forum : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Sheena : Bon ben vous attendrez un peu haha !
Forum : Quoi ?
Sheena : Ben oui, je l'annoncerais au même moment que le prochain match ^^. Surtout qu'il reste un dernier quart à présenter.

Eh oui, les équipes ! Le dernier quart opposait les Elektras à la Technoïd ! Les robots contre l'eau, le courant a dû passer............................

Bref, les deux dernier quart était :

Petit récap' des matchs Quart_11

Thran VS Yuki

et

Petit récap' des matchs Match_21

Elektras VS Technoïd

Et pour avoir les résultats, suivez le guide ^^ ! ===>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 4 Déc - 15:13

Oui oui ouiiii! The survival is back! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 4 Déc - 17:15

La blague du courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 4 Déc - 18:37

Oui, oui je sais elle était nulle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs EmptyDim 4 Déc - 18:54

Ah non, moi j'ai bien aimé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit récap' des matchs Empty
MessageSujet: Re: Petit récap' des matchs   Petit récap' des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récap' des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot sur ce forum
» Galerie de Petit SK
» Petit changement dans le staff
» Petit topo pour écrire une bonne fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Jeux :: Survival-
Sauter vers: