Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée pour faire connaitre le forum

Aller en bas 
+2
° Mlleauvive °
Sheena468
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 16:52

Bon comme vous pouvez le voir, on a pas énormément de membre. Le mieux est donc de les inciter en les faisant venir en faisant de la pub.

Donc comme je l'ai dit sur le topic du grand n'importe quoi, j'ai référencé sur le forum chez Google. Ca veut dire qu'il sait que notre forum existe et qu'il pourra le placer en bonne position lors des recherches. Bien sûr, il faut pour ça qu'il soit actif. Donc n'hésitez pas à créer des sujets !

Ensuite, les partenariats. On attends notre bouton mais après, si vous avez/connaissez des forums ou blogs, vous pouvez proposer un partenariat avec le nôtre.

Faites de la pub autour de vous.

Une autre possibilité que j'hésite à mettre en place, c'est utiliser les réseaux sociaux tel FB ou Twitter, en créant des Fan Page.

Voilà pour le moment ce que j'ai à proposer. Si vous avez d'autres idées, faites-en part !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 16:56

Pour ma part c'est deja fait sur mon blog, et sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 16:58

Je viens de contacter une personne qui a pas mal de succès sur YT et elle est d'accord de poster une vidéo pour nous. =)

Pour les forums,... je vais essayer aussi de faire des partenariats et faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Invité
Invité




Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 17:01

Une video promotionnelle pour le forum, ca serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 19:22

Moi y'a comme je l'ai sur le topic du grand n'importe quoi: re-poster la saison 3 de GF.

Poster d'autres vidéos recherchées.

Sinon j'ai pensé à créer un topic disney.

Et un topic fonds d'écran de séries, de disney, de grandes villes...etc.
On a pas mal de graphistes, ou pourrait créer des trucs, et lorsque les gens cherchent des fonds d'écran, hop ils tombent sur le forum.

On pourrait faire un concours de créations de fonds d'écrans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 19:24

Remettre la saison 3 de GF, bonne idée. Mais je crois que c'est Mark qui a les épisodes.

Le topic Disney, j'suis toujours surprise de pas le voir (hein, Sofie XD ?)

Après faire un topic-vitrine pour les fonds d'écran, c'est pas mal aussi. A voir si les graphistes sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 19:30

Moi je veux bien en faire, mais la meilleure c'est Sofie.
Après de toute façon, on a tous des styles différents, donc on pourrait assez vite avoir une belle vitrine.

Sans oublier de signer de notre pseudo ET du nom du forum.
Ex: by oOMarineOo pour Séries en folie.
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 19:37

Voilà j'avas mi mon post dans le n'importe quoi mais apparemment ça se discute ici.

Je vous propose de rajouter un post/sujet qui parlerait des conventions/expo en rapport avec les mangas/séries/comic con etc...

Je suis sur un forum avec des amies et on a créer un post comme ça où l'on est au courant des expo etc... Je pense que ça pourrait apporter un petit plus.

Une chose que je sais d'avance c'est qu'à la convention Comic Con Japan Expo l'année prochaine en juin au parc de la Villette, il y aura une conférence Galactif Football avec les auteurs.

Ca pourrait être très pas mal sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 19:45

Oui Nath! =)

Je suis d'accord pour les fonds d'écran mais là je suis pas mal occupée...
Marine peut faire avec moi aussi! :)
Un concours aussi on pourrait faire non?

Je sais Sheena, il est en cours d'écriture mais ça prends du temps... C'est encore plus long que Mentalist... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 19:55

Donc voilà il faudrait créer un post/ une rubrique et rajouter au fur et à mesure j'en ai déjà deux que je pourrai mettre d'ailleurs je vais surement aux deux

La première est FACTS 2011 qui aura lieu au Flanders Expo du 22 au 23/10/2011
La seconde Japan Expo Belgium sur le site de Tour et Taxi du 4 au 6/11/2011
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 21:33

Moi, je serai d'avis pour lancer en premier le concours de graphisme/fonds d'écran.
Histoire de faire bouger le truc.

On lance le topic, on met une date d'échéance. Bon, y'a pas de récompense, mais bon...

On pourrait créer un topic "membre du mois". Chacun vote pour le membre le plus actif (sauf qi vous avez des statistiques qui peuvent le dire).

Nath: pas mal comme idée! J'approuve.
Tu pourrais créer ton topic dans la semaine si les modos sont d'accord, parce-que c'est bon à savoir les dates, les rdv etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 21:37

Ouais, et puis comme ça les GF Awards sonnerait comme le bilan!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 21:45

Pour le GF award, je préfère attendre qu'on ait plus de membres. Là actuellement, c'est comme les deux Survivaux, ça n'aurait aucun intérêt.

Membre du moi, j'aime pas trop, ça fait un peu employée du mois XD. Et ça pourrait vexer des gens. C'est pas la même chose mais je sais que sur l'ancien forum, quand on avait mis le système +/-, ça vexait certains membres parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de point de réputation.

Nath : oui, ton topic est une très bonne idée ^^. Tu peux le créer cette semaine si tu veux vu que tu as l'air plutôt au courant des derniers événements !

Le concours de graphisme, j'en parlerai à D'Jok (que je vais vraiment finir par étrangler) et Mark dans la semaine.

Et sinon, quand est-ce qu'on lance Tueuse Académie ? Je m'ennuie là XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 21:51

Demain pour Tueuses académie? S\'il te plaiiiit
Si vous voulez, demain je rédige un beau post, avec les règles, et tout, et on lance la première session. :)

Ah oui, des membres étaient vexés? Je suis sincèrement désolée pour eux. C'est dommage, ce système était plus pour s'amuser qu'autre chose. Mais je peux comprendre la frustration de certains.
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 21:54

Ho oui Tueuse Académie! <3

Oui, certains étaient vexés et puis ça faisait tes tentions parce que certains s'amusaient à enlever des points pour rien. Il y en a toujours qui abusent... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Invité
Invité




Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 21:55

Mais bon, les Awards sont en Janvier prochain, on a le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 22:02

Et moi, je te dis que ce soit maintenant ou en janvier, pour l'instant, je n'en vois pas l'intérêt donc non.

Oui, oui demain pour tueuse académie !

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyDim 25 Sep - 22:17

Oui, pour les Awards comme pour les Survivals faut attendre d'avoir plus de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyLun 26 Sep - 8:00

Moi j'ai fait de la pub sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyLun 26 Sep - 8:01

Ouais, je leurs ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
zika

zika


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : 86 la roche posay

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyLun 26 Sep - 17:55

bonjour,
pas d accord pour les réseaux sociaux, ils sont devenus inutiles et incompréhensibles. tellement mal utilisés :(
par contre je me pose une question, qu'est ce que font les liens en bas de chaque topic? du genre, les sujets qui sont liés "Sujets similaires" et qui pointent vers des forums sans rapport avec GF?
cordialement,
Zika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikadonf.fr
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyLun 26 Sep - 18:10

Justement, ces liens participent à la promo du forum ^^. C'est l'échange de lien. En gros, on a un lien vers un forum, ils ont un lien vers le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyLun 26 Sep - 18:12

Oui c'est pas mal ou on peux le mettre sur DPStream
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyLun 26 Sep - 18:14

C'est quoi DPStream ?


Dernière édition par Sheena468 le Lun 26 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum EmptyLun 26 Sep - 18:16

c'st un site de streaming pour les gens et dans le streaming il y a GF donc je met dans les com's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaitre le forum   Idée pour faire connaitre le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour faire connaitre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deezer du forum
» ° Thème du forum °
» Règlement du forum
» Un petit mot sur ce forum
» Calendrier de l'avent du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: