Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ° Votre style vestimentaire? °

Aller en bas 
+4
Queen
Mark
Sheena468
° Mlleauvive °
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 8:42

le gars dont je parlais non plus n'était plus un ado étant donné qu'il devait avoir redoublé une ou deux fois. Je préfère un gars qui s'habille comme ça plutôt qu'un gars qui s'habille en sweat à capuche, basket et jean au ras des fesses. Ca, ça fait vraiment gamin et laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 9:20

Non, ça ça fait racaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:57

Ca ça fait gamin qui essaie de s'habiller comme tout le monde pour se faire accepter ^^ Mais moi j'ai pas le jean ras-aux fesses ! :(

Jean/Basket/Tee shirt moi ça me va ! Les Chemises j'aime bien aussi !

Hugo : T'as vu la vidéo de Norman sur les chemises toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:01

Ouais, mais ce mec a raison sur toute la ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:14

J'avoue xP
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:19

Mais nooooon, c'est juste que ça ne te va pas. XD Mais faut pas la banir pour tout le monde. :)

Pour le pantalon ras-les-fesses, je me suis toujours demandée comment les mecs qui portent ça arrivent à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:46

Que de préjugés jeunes gens ! Le problème c'est que tu sais pas choisir les chemises ! Soit tu les achètes trop grandes et ça fait bouffon, soit trop serré et ça fait **. Le truc c'est de prendre celle qui te va bien en longueur et pas serré ! ça c'est les bonnes chemise !

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 17:51

Voilà un garçon censé ! Merci Mark !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 17:58

J'ai été élevé dans le milieu des chemises XD Normal que je m'y connaisse ! Mon père en porte, mes oncles en porte, mes cousins en porte ! Tout les mec XD
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:25

xD Mark BRAVO! Tu es notre homme! ; )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 23:40

Vive Mark!!!! (Fais gaffe, y'a des perverses sur ce forum...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 7:27

Pas d'accord. Mais bon, chacunnson opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 8:06

c'est stylé les chemises je trouve !! ça fait un beau look
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : attention derrière toi !

° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:59

Alors moi, pour en rajouter sur le gros débat sur les chemises, quand un mec est bien taillé, le must, c'est la chemise complètement ouverte sur un "débardeur" moulant. Et là... miam !! =) Cela dit faut que le garçon soit bien fait, et qu'il ait un "certain" âge, genre à partir de 16-17 ans, quoi, sinon, ça fait un peu bizarre (limite détournement de mineur =) ).

Sinon, côté fringues, je peux aller plus ou moins d'un extrême à l'autre dans le sens très colorée un jour, sarouel et compagnie, et le lendemain, bardée de cuir, New Rock sous les pieds, minijupe et porte-jarretelles (parce que c'est tellement classe) =) Donc j'ai pas vraiment de style, ça dépendant juste de mon humeur et de la façon dont je veux me sentir... Plutôt "marginale" provoc et "sexy" (tout guillemets pris en compte, hein =) ) ou alors coolos, tranquilou et confortable... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Votre style vestimentaire? °   ° Votre style vestimentaire? ° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Votre style vestimentaire? °
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre fond d'écran
» Votre équipe préférée ?
» ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: