Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 N.C.I.S

Aller en bas 
+3
Queen
Sheena468
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 12:25

J'ai pensé exactement la même chose pour Ziva ! Ca a forcément un rapport avec sa vengeance, c'est pas possible autrement. Et m'est avis qu'elle s'en remet plus difficilement que Vance, de la mort de son père en fait.

Moi aussi j'ai eu peur pour le chien à la fin. Mais en fait, il est vivant youhou !!! J'ai trouvé aussi l'épisode très attendrissant ^^. en plus, on a plein de petit moment de complicité par exemple, entre McGee et Tony quand ils se font poursuivre par les chiens XD.

et d'habitude, je fais jamais ça mais là, j'ai eu envie de voir le trailer du prochain épisode et on voit le père de McGee !!! Qui apparemment est un marine !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyVen 22 Mar - 18:21

J'ai pas vu le trailer, m'a l'air intéressant cet épisode! ^^

Mais je ne suis pas là la semaine prochaine (je l'ai signalé dan sle bon topic ^^). J'vais même louper OUAT (j'vais pas m'en remettre d'attendre...XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 22:53

Episode vu !

C'est cool d'avoir un épisode centré sur McGee ^^. En plus, j'aime bien comment il est dans cet épisode : ferme. Il ne se laisse pas abattre par la présence de son père (qui au premier abord est odieux). J'ai beaucoup aimé Gibbs qui se montre paternel avec McGee sans être excessif et au final tout s'arrange à la fin (même si le coup du père malade qui se repend, c'est pas très original)

Et j'ai adoré les scènes de jalousie de Tony XD. Bon sang, mais si t'as peur que quelqu'un te la pique tente quelque chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMar 2 Avr - 23:15

Han grave, si Tony n'a rien appris là, je crois qu'on ne peut plus rien faire pour lui...XD

Sympa cet épisode, même si je trouve dommage qu'on nous présente le père de McGee au bout de 10 saisons, pour qu'au final il finisse par mourir d'un cancer...

J'ai hate d'être à la fin de saison, car avec toutes les amorces qu'ils nous font sur Ziva et son père, ce final va être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 11:08

De toute façon, les fins de saisons de NCIS sont toujours super menées. Et là, avec ce qui s'est passé ça va être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 13:44

J'ai vu la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine, a priori, Tony enquête sur Ziva! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 16:52

Moi j'ai lu le synopsis et OUI il enquête sur Ziva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 17:18

Gnnnn ehehehehe!!! Un épisode qui m'a l'air intéressant. J'epsère qu'ils vont bien goupiller ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 10 Avr - 22:55

Episode vu !! Je l'ai attendu toute la journée, il a mis un temps fou à sortir >_<.

Bref ! Alors l'enquête en elle-même est plutôt sympathique même si l'on sent bien que c'est juste pour mettre en parallèle les sentiments de Ziva et de la femme. J'ai bien aimé que Palmer soit mis un peu plus en avant que d'habitude et qu'ils essayent à autre chose que l'autopsie simple. Ziva elle n'est pas trop présente, tellement peu que ça en devient pas naturel XD. Au final, on a juste de la peine pour le lieutenant qui s’inquiétait pour une belle ordure.

J'ai été choqué de voir que le type que l'on voit discuter avec Vance, l'acteur qui fait le roi George, et ben en fait, c'était l'ancien directeur du NCIS. Du genre "ah mais en fait, on le connait depuis longtemps !'.

Tony-Ziva : Bon en fait, je vois ça comme un prémisse. Tony s'inquiète pour elle, il le reconnait lui-même (enfin ! J'ai pas souvenir qu'il l'est reconnu avant...), Ziva, elle, voulait pas lui dire tout de suite... bref ! C'est un début. Je trouve ça un peu gros que tout le monde savait ce que Ziva manigançait sauf Tony mais bon, Vance est le directeur du NCIS et Gibbs c'est Gibbs. Heu.... où je voulais en venir ? Ah oui, donc je trouve que ça se goupille un peu trop facilement à mon gout MAIS la dernière scène où Gibbs dit à Ziva qu'elle peut aller à Rome et où elle crois le regard de Vance qui semble aussi lui dire "fais le aussi pour moi".... MAGNIFIQUE !! C'est le genre de scène que j'aime beaucoup *_*.

Donc on sent qu'on est de plein pied dan l'arc final et c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 10 Avr - 23:20

Hiiii je viens de terminer l'épisode, j'ai hate de voir celui dans deux semaines (car oui si j'ai totu suivi le prochain n'est pas la semaine prochaine...).

Tu as dis tout ce que je voulais dire:
Palmer et sa prise d'initiative: j'ai adoré, il fait moins lavette, tant mieux! Il était temps!

Le Roi Georges, j'ai failli crier: "han mais c'est lui!!!" XD

Et tout le reste. J'étais persuadée que la femme était derrière tout ça, mais non. L'enquête n'était pas mal.

Tony et Ziva en Europe: ahahaha, j'ai hate! ^^

La dernière scène: excellente, quelque chose me dis que la CIA ne va pas apprécier tout ça...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 11 Avr - 8:45

La CIA a toujours un peu le mauvai rôle dans ce genre d'histoire, non ? Au fait, il est passé où ce type de la CIA qui s'est fait arracher un oeil, Korn je crois ? L'ex de Ziva devait s'en occuper aux dernières nouvelles.

EDIT : Je sais pas si t'es au courant mais Cote de Pablo n'a toujours pas ressigné pour la saison 11... Sur team NCIS certains spéculent une fin tragique Et apparemment l'arc de fin de saison sera coupé en deux ! la première partie sur la vengeance de Ziva et l'autre... mystère. Parait que le père de McGee est impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 11 Avr - 18:06

Oula... ça sent pas bon!!

M'enfin, ils nous ont déjà fait le coup des acteurs qui signaient au dernier moment, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 11 Avr - 19:11

Ouais ils cachent peut-être l'info. Le cliffhanger du final de l'an dernier a été un peu gâché parce qu'on savait que tous les acteurs avaient prolonger. Mais bon ça fait douter quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyVen 12 Avr - 0:56

Ah oui grave, jte cache pas que j'ai quand même peur pour Ziva...XD
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 15:00

Episode en cours de visionnage: Je fais mon topo au fur et à mesure parce-que j'ai l'impression que y'a beaucoup à dire! ^^

Une nouvelle directrice du Mossad hein? Elle me semble déjà louche.

Le ncis qui double le mossad en leur faisant croire que c'est Rome, bien joué! ^^

C'est dommage qu'on n'ait pas la traduction de ce que se disent les parents à Ziva en hébreux...

Quand Gibbs discute avec orli dans des jardins, j'ai l'impression que ce sont les jardins du Jeffersionnian dans Bones, non? Même le batiment dans le fond me semble être le même!

Ah et le Mossad qui le corps dansle coffre comme ça...

Ah, la discrétion légendaire de McGee, le fameux coup du "je baille" mdrrrrr!

Le retour du Roi Georges ahahahah!

Pauvre Ziva quand même, sa mère, sa soeur, son frère sont morts, et son père était horrible et il se fait tuer quand il essaye de faire amende honorable.
J'me suis demandée si Ari n'était pas le fils d'Orli.... on ne sait pas vraiment qui est sa mère, on sait juste qu'il est le demi frère de Ziva...

Ziva et Tony sont choux, surtout quand Tony ne dit pas de bétises! ^^

Hum, finalement Orli était bien la maitresse d'Eli. Et donc peut-être la mère d'Ari (pourtant il a un nom différent...).

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Mais c'est quoi cette fin d'épisode!!! Zivaaa!! OMG!! En plus elle allait faire sa petite déclaration j'suis sûre!! XD J'vais mourir, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 19:48

J'ai juste envie de hurler..... Et en plus, je tremble de partout.... AAAAAAAAAAAAH !!! MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT OSE FAIRE ???????

Allez, allez, respire ! Selon les infos, l'arc Bodnar devrait se terminer avec le prochain épisode et les deux derniers épisodes sont avec le père de McGee. Et puis Michael Weatherly a resigné pour la 11 donc t'es sûre qu'il s'en est sorti. Et Ziva.... Ziva... ça serait pas cohérent de tuer un agent alors qu'il reste trois épisodes, hein ? Pour Kate, ça avait été à la toute fin !


Raaaaaaaaaaaah ! Mais en plus, on aurait dû sentir le truc avec toutes ses allusions plus que claires, les petits regards et les mains entrelacées >_< (la fameuse théorie qui veut que si Ziva et Tony soient ensemble, c'est soit à la toute fin de la série, soit si l'un des deux meurt). Raaaah ! C'est trop &%$µ@ ! J'en perds mes mots >_<

Bref !

La Orlie, je la sens pas du tout en fait. Et Gibbs aussi apparemment. Maintenant, reste savoir ce que Bodnar veut parce que jusque-là c'est pas trop clair.

Non mais ce cliffhanger, quoi ! Et dire qu'il faut attendre la semaine prochaine T_T.

Après avoir lu ton post :

Je me suis fait la même réflexion que toi pour les jardins du Jeffersonian XD.

Et Orlie n'est pas la mère de Ari. En fait, Ari est israélo-palestinien. Eli a séduit une palestinienne, lui a fait un enfant, a récupéré le gosse et l'a éduqué. C'est pour ça qu'Ari finit par devenir terroriste (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 22:45

Aaaah, j'avais zappé ça!!! Ouais, donc c'est pas Ari (c'était un bon c**ard Eli avec les femmes quand même...).

Nan mais j'en peux plus quoi!! S'ils tuent Ziva c'est la fin de la série... Je suis sure qu'elle a bien resigné son contrat mais qu'ils ne le rendent pas officiel histoire de nous faire poireauter sur sa mort ou pas... (ils ne peuvent pas la tuer *autopersuasion*).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 23:20

En fait, avec un peu de recul (et après avoir lu quelques posts sur le forum team-ncis (ouais ces derniers, j'y fais régulièrement un tour)) on se dit que non, Ziva ne va pas mourir.

1) Il reste quand même deux épisodes avant la fin de la saison et faire apparaitre un fantôme au générique pour deux épisodes, ça le fait pas (en plus, y'a déjà le fantôme de Mike Franks qui revient pour le season final).
2) Toues les autres mort : Kate, Jenny, Franks, c'était à la toute fin de la saison et surtout on voyait pas le truc venir autant. Parce que bon là, c'est très gros. Mais bon, on psychote quand même.
3) Et enfin la plus belle des preuves : y'a une photo de l'épisode 23 je crois où l'on voit Ziva en pleine forme et en tenue d'agent ^^.

Donc normalement, elle doit pas mourir XD.

Bon, maintenant qu'on s'est plus ou moins rassurés sur ce point-là, on passe aux autres questions (ouais je me suis remises du choc donc j'aborde les autres aspects).
- L'accident : à 99,999999% sûre que c'était une tentative de meurtre. Bon après qui et pourquoi ? La logique voudrait qu'on dise Bodnar mais bon, on peut avoir des surprises. Et puis bizarrement, je vois Bodnar vouloir faire du mal intentionnellement à Ziva. Il a une tête de méchant mais ça je le sens pas.
- La nouvelle directrice du Mossad. Elle, je la sens mais alors vraiment pas du tout. Le Mossad, tout comme la CIA et comme la plupart des services secrets du monde traine dans des trucs pas net. Pour qu'une femme soit nommée directrice, c'est qu'elle doit avoir de la poigne et de la suite dans les idées. Et j'ai toujours trouvé les femmes de pouvoir bien plus dangereuse que les hommes de pouvoir.
- Tony et Ziva : ouais parce que là, c'est comme s'ils s'étaient texto "je t'aime" ! Ou en tout cas, c'est flagrant ! Surtout avec le flash-back au moment de la danse (ultra-cliché mais plus limpide, tu meurs). Donc maintenant les scénaristes sont QUASI-OBLIGE de les mettre ensemble, ou de les faire avoir une liaison ou un truc dans le genre parce que là, s'ils revenaient à la conversation "salut, ça va", ben ça serait pas cohérent. En fait, j'ai un peu peur qu'on se dise "tout ça pour ça".


A ce propos, j'ai trouvé une interview de Weatherly sur team-ncis. Mais j'ai pas tout bien compris ^^" donc si tu arrivais à un peu mieux comprendre ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 1:14

Hum, ça ressemble fortement à un banal accident pour moi, avec un Tony obnibulé par sa partenaire... mais bon, la théorie de la tentative d'assassinat est cohérente aussi...

Ah cool, si le fantome de Frank revient! ^^

La nouvelle directrice va leur odnner du fil à retordre dans les saisons à venir! Nouveau personnage louche à long terme pour moi.

Je sens qu'on va avoir un simple retour à la normale... ou alors: on ne peut pas trahir la règle n°12....xd

Pour l'interwiew:

au début MW explique que leur relation est un espèce de cercle, et en gros ils ont tués chacun, genre Ari à tué Kate, partenaire de Tony, qui lui a tué l'ex de Ziva....

Ensuite il les compare à une veuve noire et un scorpion, ou une mante religieuse...et qu'ils se mangeraient...

Après le journaliste parle de la relation Tiva, et fini par dire que Glasberg qui écrit le scénario avait aussi écrit le razmokets (ouais bizarre, mais Rugrats, c'est sur que c'est les razmokets).

Après y'a un long paragraphe sur la scene de "berlin" où ils se tiennent la main, et MW fini par ocnclure qu'il ne voit pas la relation Tiva. En gros, pour lui vaut mieux que ça n'arrive pas (il compare ça à de l'herpes...il est étrange ce type en fait).

Après ils expliquent que Tony est un gamin avec des problèmes émotionnels, mais que Ziva a aussi ses soucis car aucunes de ses relations n'a aboutie (j'avoue la pauvre elle a morflé).
Ahah, après ils disent que tous ses copains finissent morts, et que sérieusement, un type ne sort avec une fille qui a ses ex morts (grosso modo).

Ensuite il parle des fanfics et dit qu'il ne s'y intéresse pas trop et qu'il préfère parler aux gens en personne. Puis ils parlent de 2 types que j'connais pas.

Après, ils parlent de ses blagues, puis de l'épisode où ils va en Afrique la sauver, et que l'on voit qu'il a de forts sentiments pour elle mais qu'il sait qu'il ira à l'encontre des règles.
Il compare le Tiva à Dark Angel où quand ils l'ont mis avec le perso de Jessica Alba, et bah c'était mauvais pour les audiences de la série (ouais mais non mec, la série n'était pas top tout court en fait).

Ils explqiuent après que c'est al mode dans les séries et que dans certaines ils concluent, comme Bones. Et MW finit par dire qu'isl ont un bééb et tout, et qu'il ne connait pas trop la série, mais qu'il n'approuve pas, mais que oui, pourtant ça continue de marcher.

Et ça finit par dire que les scènes Tiva se passent en dehors du bureau car personne ne peut voir. Puis MW compare ça avec l'escapade de Tony et Dorneget aux Bahamas mais qu'il ne se passera rien entre eux pour autant...XD

Voilà en gras (y'a quelques trucs insignifiants,e t d'autres que j'ai pas forcément compris, mais on a l'idée générale). En gros, MW veut pas que Tony et Ziva se mettent ensemble. Mais vu qu'il n'a pas l'air de s'intéresser aux autres séries, je dirais qu'en fait il est naze. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 8:36

Ah merci ! En fait, c'est surtout le truc avec l'herpes que j'avais pas compris XD. Il est space quand même MW. Et c'est marrant parce que CdP,
elle a hâte qui se passe un truc avec Tony et Ziva.

Ah en fait, en plus de la fameuse règle 12 de Gibbs, il semblerait que dans les agences américaines, les employés n'aient pas le droit de sortir ensemble.


Je suis sûre que ce n'est pas un banale accident parce que la voiture qui les percute ne s'arrête pas j'ai l'impression. Alors que le minimum moral quand tu percutes une voiture aussi violemment c'est de t'arrêter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 19:21

Ah oui, bah on verra, c'est court en même temps, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe. Mais c'est vrai que la voiture ne semble pas s'arrêter (pourtant le chauffeur a du en prendre un sacré coup lui aussi).

Oui, j'avais lu ça, une interwiew que tu avais du psoter ici, que CdP avait hâte.

Bah, en général c'est vrai que les relations entre agents sont interdite,s mais il me semble que c'est pas le cas au NCIS.... Enfin j'avaislu un truc, ou alors ça avait été dit dans un épisode y'a super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 17:45

Episode vu ! Et en fait... Je suis sacrément déçue !

J'ai envie de dire "quoi ? C'est tout ? ". Tony et Ziva s'en sortent quasiment indemne, le NCIS se fait une nouvelle fois promené, les autres agences ne bougent pas alors qu'il y a ingérence... J'ai trouvé l'ensemble globalement mou.

Bon y'a quelques motifs de satisfaction quand même, McGee qui se montre plus entreprenant et malgré tout, le retour de la Ziva sauvage des première saison ou Abby jouant les secrétaires pour Tonys. Mais... Ca manquait de piquant d'émotion, de plein de truc en fait... J'en attendais vraiment beaucoup de cet épisode et au final y'a pas grand chose. J'espère vraiment que les deux derniers sauront remonté la pente !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 0:07

De ton avis.

Finalement, rien. C'est trop du ciné en plus, non seulement Bodnar qui conduisait devrait avoir des égratignures, mais Tony et Ziva ne devraient pas s'en sortir comme ça... et puis rien après le tenage de main, la pseudo déclaration quoi... tssss. On s’est bien fait avoir.

Quelques moments sympas: Tony qui joue avec le silicone chez le chirurgien...., Abby qui ne sait pas mentir et qui joue les secrétaires, Ziva qui s'entraine, et qui se bat à la sauvage (là aussi mytho avec son bras, impossible), et la fin, les regards entre Ziva et Leon! ^^

Bon, nouveau mystère Kazmi n'a pas été tué par Bodnar, selon moi c'est le mossad qui l'a zigouillé, genre la nouvelle directrice... ^^

Dans la bande annonce du prochain épisode, il va y avoir une enquête sur Ziva, normal en même temps, elle n'a pas vraiment obéit...^^

EDIT: après le sponsoring par apple (ipad d'Abby), et windows 8, maintenant c'est Mini (bien sympa la voiture à Ziva :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 0:40

Dans les moment sympa, je dirais aussi la discussion entre Gibbs et Tony dans la cave (et ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé). Avec un loooooooooong silence de Tony à la question "qu'est-ce qui s'est passé à Berlin ?" (bon sang mais dis-leeeeeeee >_<)

Ah oui, j'ai vu aussi la bande-annonce et tout le monde passe sur le grill (hé ! dis t'as vu ce que le gars lui dit à Ziva "did you sleep with him ? ==> avez-vous couché avec lui ?" mais bon je vais attendre avant de me faire des idées, je me fais vite avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 20:00

Han oui le silence, j'ai tilté aussi. Et Gibbs qui cache ce qu'il construit.

Yep, cette phrase m'a aussi interpelée. Mais je sens qu'on va être déçues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.C.I.S  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.C.I.S
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: