Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hanazakari no Kimitashi e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 17:01

Dans ce topic je parlerai des dramas surtout un en particulier. Le dramas pour ceux qui ne le savent pas est une série asiatique, celle-ci est japonaise mais il en existe des chinoises, coréenne, taiwainais.... Et bien sûr ils sont sous-titré en français.
Personnelement ne vous fiez pas aux apparence en ayant des prejugér parce que c'est asiatique. Certes c'est différents de ce que l'on regarde habituellement mais les histoires en particulier tiré de mangas sont géniales ( en dirait que je fais de la pub XD)

Hanazakari no Kimitashi e Hanazakari-no-kimitachi-e-00124

Voila le résumé
Mizuki vit avec sa famille au Etats-Unis, elle idolâtre un jeune Athlète japonais depuis un séjour au Japon. Depuis elle veut le rencontrer à tout prix. Elle décide donc de poursuivre ses études dans le même internat que Sano mais il s'agit d'un lycée pour Garçons, pas de problème pour Mizuki qui se fait alors passer pour un garçon. Dès son arrivée , elle rencontre celui avec qui elle partagera sa chambre: SANO........


* Horikita Maki dans le rôle de Ashiya Mizuki
* Oguri Shun dans le rôle de Sano Izumi
* Ikuta Toma dans le rôle de Nakatsu Shuichi
* Kimura Ryou dans le rôle de Senri Nakao
* Okada Masaki dans le rôle de Sekime Kyogo
* Mizushima Hiro dans le rôle de Nanba Minami
* Yamamoto Yusuke dans le rôle de Kayashima Taiki
* Konno Mahiru dans le rôle de Hara Akira
* Kamikawa Takaya dans le rôle de Umeda Hokuto
* Shirota Yuu dans le rôle de Kagurazaka Makoto
* Kyou Nobuo dans le rôle de Himejima Masao (Oscar M. Himejima)
* Matsuda Seiko dans le rôle de Tsubaki, the School Principal
* Ishigaki Yuma dans le rôle de Tennouji Megumi
* Iwasa Mayuko dans le rôle de Hanayashiki Hibari
* Kiritani Mirei dans le rôle de Amagasaki Kanna
* Kurose Manami dans le rôle de Imaike Komari

Franchement ce drama est excellent: un super bon casting ( notamment avec Mizushima Hiro, Ikuta Toma et Oguri Shun), beaucoup d'humour....
Bref un drama a regarder absolument et je le conseille pour ceux qui n'ont jamais essayer de regarder un dramas

Désolé j'ai pas trouver la bande annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 17:30

Est-ce que tu pourrais mettre une image et le casting ?

Sinon, j'ai jamais accroché à ce drama. En fait, j'aime tellement le manga que je trouve le manga pas à la hauteur. Et puis Oguri Shun dans le rôle de Sano.... nan, nan, nan, et nan. Ca le fait PAS DU TOUT >_<. Il est très classe et le rôle de Rui lui va à merveille mais celui de Sano... heurk ! Quelle horreur. Il a pas la tête pour.

Et je déteste Horikita Maki donc bon... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 17:44

Oui bien sur


Je suis toute à fait d'accord avec toi pour Oguri Shun, il joue mal le rôle de Sano. J'aurai preferé quelqu'un d'autre pour ce rôle ( je sais pas pourquoi mais la tête de Shun m'énerve...)

Sinon je trouve que l'adaption est assez bien, c'est aussi comique que le mangas




Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 17:53

J'ai édité ton premier post pour qu'on le voit sur le premier message.

Moi, c'est pas que sa tête m'énerve. Seulement, je trouve qu'il joue tellement bien Rui dans HYD et qu'il a tellement cette tête là que dès qu'il joue un autre rôle... bah ça le fait pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 17:57

Ok merci

C'est vrai que son rôle de Rui dans HYD est sublime, il le joue a la perfection alors que là bah c'est bof bof quoi...
Mais sa tête m'enerve surtout avec les cheveux noirs, XD

Tu étais au courant qu'ils ont sorti une version 2011 de Hanzakari no kimitashi e. Personnelement j'ai regardé un seul épisode et j'ai pas du tout accroché. Le casting est très mauvais si on le compare au précedent.
Et je trouve que c'est inutile d'avoir fait une seconde version quand on voit le succé de la première ( selon la chaîne TBs, il y aurait une audience de 8% pour la version 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 18:51

Ah y'a une seconde version ? Comme j'ai pas accroché à la première, j'ai pas suivi. C'est quoi le casting de la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Emi

Emi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas.

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 18:59

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Contrairement à toi Sheena, moi j'ai plus qu'adoré ce drama ! Qu'est-ce que j'ai ris, mais alors Horikita Maki je ne la supporte pas, mais alors pas du tout XDD. J'ai vraiment pas aimé son jeu de rôle, mais pas du tout :).

Et puis faut se le dire Ikuta Toma est quand même trop merveilleux x). J'aime beaucoup ton avatar princessemei d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 19:09

Oui, Shun n'est pas top dans le rôle de Sano, en fait c'est la coupe qui lui ont fait qui est bizarre, je crois... Et puis Sano est mille fois plus classe dans le manga xD

Oh pourquoi vous n'aimez pas Horikita Maki ? Elle est chou, et elle joue bien, je trouve... Mais c'est vrai qu'on la voit un peu trop dans tous les dramas u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 19:20

Kyaaaaah ! Emi, toi aussi tu ne supportes pas Horikita Maki ? En fait, c'est principalement à cause d'elle que j'ai pas suivi le drama jusqu'au bout. Elle faisait pas assez Mizuki à mon goût. Donc elle plus Shun qui massacre Sano, plus moi qui suis une adoratrice du manga.... *bubu*. Mauvaise pioche, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Emi

Emi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas.

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 19:25

J'avoue que les acteurs étaient pas géniaux (à part Ikuta oui oui je suis une fan incontestable). Shun Oguri était mieux dans HYD pour moi, ce genre de rôle lui va mieux et puis sa coupe dans HanaKimi ARGHHHH! XD. Désolé, mais dans ces moments l'esthétique à des limites, et là il les a dépassé dans le mauvais sens.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Yusuke Yamamoto dedans, faire le garçon aux ondes trop mignon c'était amusant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e EmptyVen 16 Sep - 22:02

Moi aussi j'ai trop aimé Yamamoto Yusuke, son rôle est trop bien.
Emi: Merci, il est pas trop beau Ikuta Toma Love !
Sheena: les acteurs du second casting sont des acteurs inconnues

Pour moi Horita Maki joue pas très bien son rôle de Mizuki, mais sinon sava c'est une bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitashi e   Hanazakari no Kimitashi e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitashi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Dramas-
Sauter vers: