Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Saison 1] Episode 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 EmptyVen 16 Sep - 14:44

Épisode 13 : L'attaquante

Micro-Ice, ne se sentant plus à sa place, décide de rester chez les Pirates. A cause de son absence, Aarch décide remanier l'équipe et place Mei en attaque. C'est là que D'Jok comprend qu'elle s'est servie de lui pour obtenir le poste de Micro-ice et que c'est à cause de lui qu'il est parti.

Micro-Ice, de son côté, apprend les rudiments du métier de pirate. Il assiste en spectateur à la rencontre Akillian - Shadows. Pour pallier l'absence de Micro-Ice, Aarch fait appel à un clone, quasiment inutile. Les Snow Kids résistent mais les fautes du clone plus les difficultés de Mei en attaque leur donne du fil à retordre. Ils perdent à la dernière minute à cause d'une faute du clone. C'est lors d'une intervention de D'Jok à la télévision que Micro-Ice comprend que sa place est là-bas et repart sur Akillian. Artie, cependant, lui efface la mémoire juste avant.

De son côté, Sony, seul dans sa chambre, se passe en boucle, le message de D'Jok, les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 EmptyVen 16 Sep - 19:02

J'adore cet épisode il est plein de révélations x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 EmptyVen 16 Sep - 19:07

Ouais, moi aussi j'aime beaucoup cet épisode ^^. En plus, on voit plein de fois Sinedd (taisez-vous ou je vous coupe la langue).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 13   [Saison 1] Episode 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 1
» [Saison 1] Episode 2
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Galactik Football :: Episodes-
Sauter vers: