Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Saison 1] Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: [Saison 1] Episode 4   Jeu 15 Sep - 19:01

Épisode 4 : L'équipe


C'est le premier match des Snow-Kids, ils affrontent les Wambas en match amical.
Wakura, le délégué Wamba fait bon accueil à Aarch qui avait séjourné sur sa planète à une époque qui remonte à plus de quinze ans, l'époque de la grande glaciation d'Akillian. Suite à la disparition du Souffle, Artégor et Aarch avaient été recrutés par l'équipe des Shadows. Mais l'ancien capitaine de l'équipe d'Akillian ne supporta pas le Smog, le fluide des shadows. Empoisonné et à demi mourant Aarch fut recueilli par une guérisseuse de la planète Wamba, dame Simbaï, qui le désintoxiqua.

Grâce à son contrôle du souffle, Tia demeure le meilleur atout de l'équipe mais Artégor Nexus projette de s'en débarrasser. Rocket a rejoint la nouvelle équipe d'Aarch pour la plus grande joie de Tia. Il profite que Tia se soit isolée du groupe pour lui demander de ne rien révéler à leurs co-équipiers sur ses liens de parenté avec Aarch. Tia lui promet de rester muette sur ce point.

De retour dans les vestiaires, les élèves attendent le début du match. Pour inaugurer leur premier match, le professeur Clamp leur apporte de nouvelles tenues, en tout point semblables à celle de l'ancienne équipe d'Akillian. Aarch indiquent aux élèves leurs postes : Ahito est dans les cages, Mei et Thran en défense, Tia et Rocket en milieu de terrain, Sinned et D'jok en attaque. Micro-Ice reste sur les bancs des remplaçants.

Sur Akillian un vaisseau se pose sur le toit de la faculty d'Aarch. Une bande de pirates stellaires s'apprêtent à piller le laboratoire du professeur Clamp. Mais lorsque leur chef s'approche du bureau de ce dernier il ordonne à ses hommes de ne toucher à rien. En dépit des protestations de son second, le chef des pirates et ses hommes s'apprêtent à quitter les lieux lorsque un vaisseau des autorités amorce sa descente vers le stade d'Akillian. Les hors-la-loi s'empressent de disparaître.

Un peu plus tard, lorsque le vaisseau d'Aarch se pose à son tour sur le toit de la faculty, les policiers affirment être venus chercher la fille de l'Ambassadeur d'Obia, Tia, qui aurait fait une fugue. Cette dernière avoue avoir menti à son entraîneur en lui faisant croire que ses parents étaient au courant de sa présence à la faculty. La jeune fille, escortée par les hommes en armes, quitte Akillian les larmes aux yeux.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
 
[Saison 1] Episode 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Galactik Football :: Episodes-
Sauter vers: