Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Saison 1] Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: [Saison 1] Episode 3   Jeu 15 Sep - 18:59

Épisode 3 : Le défi


Après que le fluide se soit manifesté sur Akillian, le cercle des fluides se réunit pour faire le point sur la situation. Dame Simbaï se porte volontaire pour observer de plus près la toute nouvelle équipe d'Akillian.

L'entraînement a commencé pour les nouveaux élèves d'Aarch. L'entraînement est intensif et l'entraîneur intransigeant mais les élèves ont le moral. Effectivement la petite bande de copains, Micro-Ice, D'jok et les jumeaux Ahito et Thran, s'encouragent mutuellement. Quant à Sinned, il ne manque pas de charier Micro-Ice dès qu'il le peut. Entre autres lorsque celui-ci tente de se faire remarquer par la belle Mei. En vain, car cette dernière l'ignore royalement. De son côté Tia n'a encore adressé la parole à personne. Son mutisme cache en réalité un désarroi qui n'échappe pas à son entraîneur. Celui-ci tente de questionner la jeune fille afin d'en savoir un peu plus sur elle. Il apprend alors que Tia est la fille de l'ambassadeur de la lune d'Obia et qu'elle maîtrise le souffle depuis qu'elle est enfant. Il faut dire que la manifestation soudaine du souffle fait parler sur Akillian. La reporter sportive Kallie Mistie propose même à Aarch une interview afin d'en savoir davantage sur sa nouvelle équipe. Alors qu'Aarch se fait interviewer en direct, son frère Norata sermonne sévèrement Rocket qui aurait voulu faire partie de l'équipe dirigée par son oncle.

En dépit de l'interdiction formelle de son père de se joindre à la nouvelle équipe de football, le jeune homme fait le mur en pleine nuit et s'introduit discrètement dans le centre d'entraînement sportif. Il y met en marche le simulateur et passe les tests d'aptitudes. Aarch, insomniaque, découvre alors que son neveu a un talent indéniable pour le football.

Le lendemain, les entraînements reprennent et Tia continue d'épater ses co-équipiers. Mais ils ne sont pas les seuls à être témoins de ses prouesses sportives. Artégor Nexus a placé un dispositif d'espionnage dans le simulateur afin de pouvoir suivre les entraînements de l'équipe de son rival, et d'autres personnages biens plus imposants et sinistres encore que l'entraîneur de l'équipe des Tigres Rouges se posent des questions sur le retour du souffle d'Akillian.
Après leur entraînement, les jeunes joueurs apprennent qu'ils vont bientôt jouer leur premier match : un match amical contre les Wambas. Ils sautent aussitôt de joie, mais Aarch tient à avoir plus d'un atout dans sa manche pour relever le défi. Afin que le match ne repose pas exclusivement sur Tia, il décide de recruter Rocket qui s'est révélé être un excellent passeur. Il tente alors de convaincre Norata, son frère, de laisser jouer son fils. Ce dernier finit par accepter à une condition : si l'équipe d'Aarch perd les deux matchs à venir Rocket quittera définitivement l'équipe.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
 
[Saison 1] Episode 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Galactik Football :: Episodes-
Sauter vers: