Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parmi eux (Hisaya Nakajo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptyMer 14 Sep - 23:03

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Trio0410

Auteur :
Hisaya Nakajo
Type : Shôjô
Genre : comédie, romantique
Année de parution : 1996
Nombre de volume : 23
Statut : terminé

Résumé : Mizuki est une jeune fille vivant en Amérique et complètement fan d'un lycéen champion de saut en hauteur. A tel point qu'elle décide de traverser l'Océan pour le rencontrer et s'inscrire dans son école. Petit hic : l'école en question est une école de garçon. Donc notre chère Mizuki se travestit pour pouvoir y entrer ^^. Ah ! C'est aussi un internat et comme par hasard, elle se retrouve dans la même chambre que son idole.

Voilà ! Mizuki doit se cacher pour que personne ne découvre son secre mais malheureusement, elle est découverte par le docteur Umeda qui fort heureusement, ne dit rien. Mais Mizuki arrivera-t-elle à conserver son secret longtemps ? Et comme se passera sa colocation avec Sano ?

Mon avis :

Un autre de mes mangas préférés ! L'histoire est drôle et toute mignonette. On s'attache facilement aux personnages que ce soit Mizuki, un brin naïve, Sano et son côté taciturne, Umeda le docteur sadique ou Nakatsu, le déjanté.


Dernière édition par Sheena468 le Ven 16 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptyVen 16 Sep - 17:18

Ah bas tu as eu la même pensée que moi Sheena. Je viens de poster le drama issue du mangas. Il est géniale ce mangas

Tu as super bien définit Ueda et Nakatsu. Moi je suis fan de Ueda il est géniale comme medecin scolaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptyVen 16 Sep - 17:25

Ouais, trop classe! J'adore aussi sa soeur, Io. Tellement classe *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptyVen 16 Sep - 17:29

Oue elle est aussi est géniale. Moi j'aime bien aussi la fille qui arrête pas de le harceler ( Sorry je sais plus son nom)
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptyVen 16 Sep - 19:04

Oh princessemei c'est Ikuta Toma sur ton image perso, non ? l'acteur qui joue Nakatsu ^^

J'ai vu le drama et lu le manga, et les deux sont excellents. Mais je préfére Mizuki dans le drama, elle fait moins niaise... Mais j'aime quand même beaucoup ce personnage :) Par contre, je préfère Nakatsu dans le manga, il est encore plus drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptyVen 16 Sep - 19:15

Mais non, elle est pas niaise Mizuki, elle est juste à côté de la plaque et c'est ça qui est drôle.

Niaise, c'est quelqu'un qui pleure tout le temps, qui dit des discours vide et creux et sans aucune personnalité (genre Sakura -_-). Par contre dans le drama... en fait, si je l'ai pas suivi jusqu'au bout c'est surtout à cause d'Horikita Maki. Je la hais avec sa tête de fillette toute sage *barf!!!*. Non, sérieusement, sa tête me revient pas. Surtout depuis que je l'ai vu dans Kurosagi (là, elle était vraiment niaise -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptyVen 16 Sep - 22:15

D'jok: Non tu te trompe pas c'est bien Ikuta Toma, mon chouchou de chez les Johnnys avec Kame et Jin Love ! Love !
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptySam 12 Nov - 0:38

J'ai lu les... 13 premiers tomes, je crois, y a bientôt trois ans et euh franchement, j'ai fini par laisser tomber. Certes, c'est marrant, j'ai adoré Nakatsu (c'est bien le seul qui m'a laissé un grand souvenir, avec la meilleure amie de Mizuki), mais j'ai trouvé que ça traînait beaucoup en longueur. En plus, je suis pas ultrafan des graphismes, donc c'est pas vraiment le manga qui restera dans ma mémoire.
Par contre, j'ai beaucoup aimé le drama, et j'ai lu un ou deux OS Spin-off qui n'ont pas été publiés en France qui m'ont bien fait rire (notamment Le retour de la vengeance du fils, sur Nakatsu. Tout de suite, ça présage du lourd... =p )
Revenir en haut Aller en bas
Lola10

Lola10


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) EmptyLun 30 Juil - 21:21

je suis actuellement au 6 ème tomes, je suis tombée sur cette serie de mangas par hasard il est énorme, faut le voir au moins une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux (Hisaya Nakajo)   Parmi eux (Hisaya Nakajo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi eux (Hisaya Nakajo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Mangas et dessin animé :: Shôjô et Jôsei-
Sauter vers: