Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des deux Survivaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux EmptyMar 6 Sep - 23:42

Hem, hem. Silence la leçon commence.

I.Le Survival Galactik Football

Petit historique. Le Survival Galactik Football est d'abord né sur un forum GF sur lequel se sont rencontrés les membres fondateurs du futur forum Galactik Football que nous connaissons tous. Le premier ayant fermé, nous avons emprunté le concept du Survival et l'avons améliorer au fil des éditions. Trois éditions ont déjà eu lieu (la troisième étant toujours en cours).

Bref, qu'est-ce que le Survival Galactik Football ?
Un jeu dans lequel il faut voter pour ses joueurs et équipes préférés et éliminer ceux qui sont gênants (des fois, ça peut être une vraie boucherie).

A l'origine, ce n'était qu'un vil combat primitif où tout le monde était opposé à tout le monde. Les participants partaient avec 20 points, celui qui tombait à 0 était éliminé. La première édition fut remporté par Sinedd (bien évidemment !), côté joueur et par les Snow Kids côté équipe.

La seconde édition était divisé en deux : phase éliminatoire et phase finale. La phase éliminatoire se déroulait de la même façon que la première édition. Les deux joueurs et les deux équipes ayant le plus de points étaient qualifiés pour la finale. C'est ainsi que nous avons pu avoir un match opposant Sinedd à D'Jok et les Pirates aux Shadows. Le système fut légèrement différent, faisant la part belle à la stratégie (ou pas) et finalement ce fut Sinedd (le meilleur) et les Shadows (ça, ça a été une surprise) qui remportèrent cette deuxième éditions.

La troisième édition, par contre, changea complètement le système. Ce n'était plus un combat tout le monde contre tout le monde, mais un tournoi opposant deux joueurs et deux équipes.

Comment on y joue ?
Toutes les semaines deux joueurs et deux équipes s'affronteront. Il faudra voter pour (+) ou contre (-) l'un d'entre eux. Le joueur et l'équipe qui a le plus de pointe se qualifie pour la phase suivante. ATTENTION, on ne vote qu'UNE fois par jour ! L'édit des posts est également INTERDIT.

Quand connait-on les résultats ?
Une semaine après le début du match. Le match le dimanche à minuit et se termine le samedi à 23h59. Faites bien attention aux horaires car si vous les dépassez vos votes ne seront pas comptés et vous perdez votre vote quotidien. Le samedi soir les votes sont comptés et les résultats donnés par moi (Sheena468). Je précise qu'il est interdit de donner les résultats avant la fin du match sous peine de voir le match annulé. Par la même occasion, je préfère que vous évitiez aussi de faire vos propres classements, histoire de garder la surprise.

Le Survival Galactik Football reprendra peu après l'ouverture du forum.

II. Le Song Survival

Le Song Survival est une variante du Survival GF (héhé, j'ai fait des émules !) et est une idée originale de SK_Queen, (applaudissons-la bien fort).

Le but est cette fois de voter par les chansons que l'on préfère. Pour cela, toutes les semaines, un style musicale sera choisie et les membres auront deux jours pour présenter leurs chansons. Attention, une chanson par membre ! Passé ces deux jours, ils voteront pour celle qu'ils préfèrent. Contrairement au Survival GF, ici, on ne vote qu'UNE seule fois. Les chansons ayant le plus de voix passeront en finale. Bien évidemment, on ne peut pas voter pour la chanson que l'on a proposé ^^.

A partir de ce moment-là, le choix de la chanson dépend du Jury. Le Jury est composé de trois membres et ont deux jours pour délibérer. Après ces deux jours ils annoncent la chanson gagnante.

Les membres du jury sont des membres du forum. Un sujet sera ouvert pour ceux souhaitant en faire parti. Seulement, vous devrez juger une catégorie que vous ne connaissez PAS ou PEU. Autrement dit, si vous êtes fan de rap, vous ne pourrez juger le rap. Trop facile sinon.

Attention, ce jeu est conçu avant tout est basé pour s'amuser et pour découvrir des genres que l'on ne connait pas ! Le respect est de mise. Vous laissez donc vos préjugés et vos remarques débiles comme "cette chanson est nulle" "vous avez pas de goût ! Pourquoi vous avez choisi cette chanson-là?" "ce chanteur sait pas chanter, c'est qu'un gros naze" (je vous fais grâce de l'orthographe qui accompagne souvent ce genre de message) à la poubelle, sauf si bien sûr vous voulez recevoir un avertissement bien cinglant.


Je précise que ces jeux sont la propriété EXCLUSIVE de ce forum et de leurs créateurs (Sheena468 pour le Survival GF et SK_Queen pour le Song Survival). Toutes reproductions sans autorisations est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux EmptyLun 12 Sep - 20:11

Ah génial, le retour du Survival!! J'ai hâte que tout ça se mette en place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux EmptyMar 13 Sep - 7:14

Je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux EmptyMar 13 Sep - 22:57

Aaaah ouf, j'ai eu peur que ça ait commencé sans moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux EmptySam 17 Sep - 13:16

ouf bientôt de retour alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahito°

Ahito°


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : dans les cages ^_^

Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux EmptyDim 18 Sep - 0:29

cool, le survival !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux EmptyMar 25 Oct - 18:20

Quand commence les survivaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux EmptyMar 25 Oct - 18:30

Quand je l'aurais décidé, c'est-à-dire pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation des deux Survivaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux Survivaux   Présentation des deux Survivaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des deux Survivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation ;)
» Présentation de euh... moi !
» Présentation de Kaz
» Présentation de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Jeux :: Survival-
Sauter vers: