Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bones

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 18:05

Ah oui, ce qui est arrivé à ce chien m'a fait aussi de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 14:49

Episode 22:

Sympatique épisode: l'enquête n'était pas mal, même si reléguée au second plan. J'ai bien aimé les recherches de Bones quand elle a écrit sona rticle et qu'elle a elle-même fait un strip-tease.

La fin avec le mariage dela mère de Booth était toute mignonne. Et évidemment, c'est Bones qui gagne le bouquet! ^^

Bon maintenant, un double épisode sur Pelant j'espère! ^^ Pour nous conclure ça en beauté, avec une demande en mariage de Booth à Bones! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 17:18

Oh pas de mariage dans Bones, ça serait trop commun >_<. Bones, elle est trop indépendante pour se marier.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que j'ai été à peine surprise en voyant la mère C'est vrai quoi, ça fait 8 saisons qu'on connait Booth et je me suis pas posé une seule fois la question sur sa mère xD. Par contre, j'suis en train de me dire que ça fait longtemps qu'on a pas vu son frère à Booth (celui de Bones aussi d'ailleurs). Mais sinon, c'était mignon tout plein, ça fait du bien des épisodes comme ça, surtout que les derniers étaient plutôt décevant.

Oui maintenant, vite le retour de Pelant ! Ce timbré manque en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 17:29

Oh, avec l'évolution de Bones ça m'étonnerai pas qu'elle finisse par se marier...

Moi Pelant j'veux juste qu'ils le battent à son propre jeu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 21:58

Episode vu !

Il était cool d’ailleurs ^^ De l'angoisse, du stress, situation d'urgence, une victime proche... J'aime bien l'angoisse que l'on a de ne pas savoir ce qui tue la fille et Arastoo. Les meurtres classiques, c'est moche mais ça fait moins peur parce que ça reste des moyens humains (je met à part les tueurs en série). Par contre les trucs bactériologiques où là faut vraiment être pointu de chez pointu pour trouver de quoi il s'agit, éviter la propagation, le confinement.... Ouais, c'est vraiment quelque chose. Donc épisode riche en émotion.

Au passage le coupable est vraiment immonde, déjà pour faire ça à quelqu'un mais en plus réclamer son avocat alors que y'a un mec en train de crever devant lui... J'aurais bien aimé que Bones lui injecte le vrai virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 23:04

J'ai adoré cet épisode!

Comme tu dis, l'ambiance de l'urgence, et tout. Et l'originalité de la menace!!

J'étais à deux doigts de me demander si Arastoo allait s'en sortir.

Et Bones qui devient méchante à la fin!! Grave que c'était un tordu le tueur!

La semaine prochaine c'est Pelant, j'ai vu la bande annonce! ^^ L'épisode va être corsé j'le sens!! Apparemment Booth est la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 23:51

ouuuuh Booth la cible, ça promet. Apparemment, c'est le dernier épisode de la saison. Je sens qu'on va passer trois mois à se triturer les méninges >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 14:32

Ah mais grave, ils vont nous laisser sur cliffhanger (c'est comme ça qu'on dit? oui je crois).

Et on va pas savoir si Booth va s'en sortir ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au passage, Pelant a donc une cicatrice sur la joue, beurk....
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 22:25

Episode vu!

Oh purée, j'ai vraiment cru à un moment que Sweets allait y passer!!

Finalement, un épisode qui se conclu, pas comme celui de la saison dernière où une nouvelle intrigue était relancée.

Là on nous laisse une Bones dévastée, mais personne n'est mort, ni en fuite! ^^

Pelant est ignoble sans son œil...

Il est vraiment temps qu'ils l'attrapent par contre, ça commence à s'éterniser (mais je voyait mal la capture avec l'épisode comme ça, il aurait fallut un double épisode).

Enfin, Bones qui veut se marier, tu vois qu'elle allait changer d'avis! ^^ Même si elle compare le fait qu'elle est contente avec les hormones! :) Elle reste elle-même.
Par contre Booth devrait trouver un moyen de faire passer le message à quelqu'un... C'est bizarre qu'Angela n'ait pas pu tracer la provenances des videos aussi...

Bref, la suite à la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 0:25

Oh God ! Finale bien moins explosif que celui de la saison dernière mais tout aussi riche en émotion. Et puis toute cette tension ! J'étais stressée pendant tout l'épisode ! J'ai eu peur pour Booth, pour Bones, pour Sweets. Et au final, on a presque une rupture entre Booth et Brennan.

Concernant le mariage, je trouve ça un peu dommage parce c'est TELLEMENT commun ! L'une des facettes que j’appréciai dans le couple Bones-Booth, c'est que justement ils n'étaient pas mariés et ça leur convenait très bien comme ça. Leur fille, leur petite vie ensemble... Ils n'en avaient pas besoin (en matière de mariage, je pense un peu comme Brennan : un bout de papier et du bazar qui servent à rien). Bon, au final, ça s'amorce parce que les américains sont friands des happy-end
Je suis tout à fait d'accord pour Pelant. Qu'ils le descendent et vite ! Ca été un excellent ennemi (du même niveau que le cannibale dans la saison 3) psychopathe narcissique au possible, flippant et tout ce qu'on veut, mais ça commence à faire long. En plus, le fait qu'il ait une telle longueur d"avance sur eux et très agaçant. Il arrive toujours à s'en sortir en plus. Donc qu'ils le coincent une bonne fois pour toute >_<.

Pour finir, un petit bilan de la saison ^^. Un peu mitigé dans l'ensemble. On a eu d'excellents épisodes (ceux avec Pelant, celui avec le virus, celui sur le 11 septembre) et d'autres... beaucoup moins bons, surtout ceux où Brennan mettait en avant sa grande intelligence. Et vu comment cela se termine, ça ne risque pas de s'arranger.

Enfin, ça laisse présager un premier épisode de saison 9 assez montagne-russe. Et j'espère qu'ils coinceront enfin Pelant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 1:05

Je suis de ton avis sur la saison.

Sur l'histoire du mariage, c'est sur que ça fait commun, mais Booth est à l'opposé de Bones et c'est son rêve, que ce soit Bones qui craque et que ça lui fasse si mal est un peu gros finalement, car elle le fait pour lui et pas pour elle. Pelant gagne sur un terrain où 2 épisodes plus tôt il n'aurait pas gagné, et ça c'est trop facile.

Après, oui, forcément, ça colle à la logique américaine... Et un petit happy end ne leur ferait pas de mal, mais s'ils se marient maintenant, à la fin de la série ils feront quoi, un 2ème bébé? XD

Demain on a la fin de NCIS (mais que va t'on regarder aprèèèès???).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 1:43

Ouais, c'est vrai que le geste de Brennan est beau, ça rattrape un peu le truc ^^.

Oui, justement je me posais aussi à la question. Techniquement parlant, dans la saison 9 on les verrait plus ou moins en froid mais à la fin, ils se réconcilierait et paf le mariage. Sauf que du coup, ils auront un peu tout ce qu'il y avait à faire pour un couple dans une série policière. Du coup, je me dis que ça serait peut-être le moment d'arrêter la série ? Mais bon, tout est encore possible et puis, on c'est pas vraiment les scénaristes qui décident de la fin d'une saison XD.

Par contre, rassure-toi pour NCIS, on a encore trois épisodes (en comptant celui de demain ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 20:02

Oui oui, j'étais persuadée que c'était la fin , mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 20:59

La date de la reprise de la série a été annoncé : c'est le 16 septembre. Autrement dit on aura le premier épisode le 17 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 0:34

^^ C'est plus tôt que Ncis... je suis dans un creux de séries là...XD Du co up je prends mon temps pour regarder Castle..
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 10:44

Mais Bones s'est terminé plus tôt aussi il me semble.

Ah m'en parle pas! Je viens de terminer Desperate Housewives là, je cherche d'autres séries XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyVen 26 Juil - 22:32

Petit spoiler sur la saison 9 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 19:40

L'avantage de la rentrée, c'est qu'on retrouve ses séries et son petit rythme de visionnage : lundi Once Upon A Time, Mardi Bones, Mercredi NCIS... Bon, j'ai juste à caser Castle maintenant.

Bref, Bones a repris ! Youhou ! Ca m'a fait mal au coeur de les voir en froid Bones et Booth >_<. On voyait que Booth était complètement détruit, c'était horrible ! C'est pour ça que quand à la fin, ils se réconcilient, j'ai fait "youhou !" même si c'est rapide. Et puis le gros plan sur l'espèce de réveil à la fin, sous-entendant que Pelant surveille nous rassure en disant que ce n'est pas terminé. Quoique j'aurai aimé que Booth décapite Pelant aussi.

J'ai pas trop suivi l'enquête mais en gros c'est le patron, le coupable. Dommage, j'aurai bien vu la mère avocate, elle j'ai pas pu la sentir directe -.-.

Donc une reprise tout en douceur. C'est pas la reprise du siècle mais on a ce qu'on voulait Booth et Brennan réconciliés ! Maintenant on attends juste qu'ils coincent Pelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 21:02

J'ai pas encore vu l'épisode!! Mais il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 18:50

Il est sympa à regarder. Mais en fait, ce que je craignais, c'est que comme 90% des séries policières américaines, on a un épisode spécial et après on continue comme si de rien n'était. Mais là, y'a une sorte de continuité. Dans le 2, Booth et Brennan vont dans une thérapie pour couple et ils en parlent pas vraiment mais y'a des allusions. Angela en veut toujours à Booth et Sweets a un coup de blues. Par contre, pour le coup ça me surprend parce qu'il avait pas l'air différent dans le premier épisode. Et le gros truc : Cam s'est fait volé son identité et ma main au feu que c'est Pelant ! Mais là, pour le coup, je trouve un peu bête qu'ils pensent pas tout de suite à lui -_-.

Bon allez, go NCIS (mon Dieu, l'avant-dernier épisode avec Ziva T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 23:05

Toujours pas eu le temps de le zieuter, je suis assez occupée, je pense faire une mise à niveau ce we... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 19:08

Donc je continue mon blabla toute seule XD.

Donc épisode 3 vu. On retombe dans du plus classique. A part Sweets qui prend ses distances, l'épisode est classique. Toutefois, j'ai bien aimé l'enquête dans l'univers des gangs, ça reste un milieu assez intéressant de l'extérieur. Que ce soit le gamin le tueur par contre est juste déchirant (le pire c'est que j'avais deviné). Et tout ça pour une mère qui le rejette en plus. Heureusement qu'il est tombé sur Sweets.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 22:50

Bon, j'ai eu le temps de voir les 2 premiers épisodes.
Pour Cam, c'est sur que c'est Pelant, je crois même que le nom est cité dans l'épisode (oui Hodgins à Arastoo), ils sont débiles de ne pas penser à lui.
C'est forcé que ce soit lui parce-que à la fin du 1er épisode quand Bones dit à Booth qu'elle lui fait confiance, y'a l'heure sur la radio qui saute....

Sinon deux bons épisode, contente de retrouver Booth et Bones en harmonie. Trop marrant leur mission sous couverture!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptySam 12 Oct - 0:42

PELANT EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort ! Mort ! Mort et enterré !!!!
Youhouhou !!

Je suis tellement contente qu'on ait enfin fini avec lui ! Ca commençait à devenir trop long ! En plus, cet pourriture était vraiment coriace >_<. Son obsession amoureuse pour Brennan, j'ai trouvé ça un peu bof (et puis beurk quoi !) mais ils l'ont enfin descendu cet ****** (je m'auto-censure, y'a des âmes sensibles ici (encore que...))

C'est dommage pour Flynn qu'il finisse de cette façon, je l'aimais bien. En plus piégé par leur propre plan, c'est vraiment flippant. J'ai aussi un peu flippé pour la soi-disant tueuse en série qui devait être une invention de Pelant. Mais tout rentre dans l'ordre et Booth et Brennan vont se marier !! (avec la proposition en directe live en plus XD. J'ai adoré la remarque de Caroline "on s'en fiche ! On était là pour grand Happy End" ! JE KIFFE CETTE FEMME XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 EmptySam 12 Oct - 13:32

Je m'occupe de voir ça cet aprem..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: