Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Lun 12 Sep - 23:00

Bon je suis devant un dilemne, sur l'autre forum j'avais déjà mis 3 chapitres, alors soit je remets les 3 chapitres d'un coup et je rajoute le 4ème que j'ai écrit ce soir ou alors suspens je mets un chapitre par jour ...

Bon je vous mets déjà le prologue

Prologue :

L’exploration de galaxie a permis aux humains de découvrir une nouvelle planète qu’ils décidèrent d’appeler Akillian, ils y fondèrent également une capitale qu’ils dénommèrent Arcadia. Akillian était une planète très agréable avec une végétation luxuriante mais également pleine de ressources que ça soit minières, gazière, eau. Les humains se lièrent d’amitié avec les populations des planètes voisines. Ils échangèrent avec les peuples leurs connaissances, leurs cultures, leurs ressources… Ceux-ci avaient chacun leur caractéristique, comme par exemple les Wambas étaient des êtres assez fort physiquement avec une musculature dominante et très habiles comme des singes, leur planète était très luxuriante et donnait l’impression de n’être qu’une immense jungle où la chaleur était assez forte, en opposition totale à celle des Shadows, une planète très froide, sans végétation où les habitants avaient un physique à donner froid dans le dos, des êtres grands, maigres, aux visages très blancs à vrai dire presque cadavériques. Il y avait aussi les Cyclopes, créatures très petites, assez trapues et qui n’avait qu’un seul œil. Un autre peuple très étrange, lesRyckers, sorte d’êtres immenses mesurant plus de 2 mètres et pesant 150 kilos, avec un caractère assez arrogant, voir très susceptible. Ensuite, les Xenons, genre de lézards bipèdes assez agressif, mais malgré tout un peuple juste. Et pour finir nous avons les Lightnings, ce sont des grands êtres bleus très pacifistes, très respectueux de la vie et des valeurs.

Les Lightnings se rapprochant des humains commencèrent à leur instruire l’utilisation du fluide qui est une sorte de pouvoir qui émane en chacun de soi, qui procure une sensation de force et de puissance, il se manifeste chez les humains sous une forme d’halo bleu ciel qui irradie le corps. Le fluide est différent selon la planète que l’on occupe. Sur Akillian, les humains nommèrent leur fluide le souffle. Les humains avides de pouvoir décidèrent de coloniser les autres planètes afin d’acquérir les autres fluides, les peuples des autres planètes ne se laissèrent pas faire, et evidemment cela causa une grande guerre entre les peuples des différentes planètes. Les humains maitrisant le fluide le moins fort de la galaxie furent vaincus par les autres populations. Cette guerre dura des années et sema le KO dans toute la galaxie. Les humains se rendant compte de leur terrible erreur et afin de se racheter du mal qu’ils ont fait, proposèrent d’organiser des tournois de sport et plus particulièrement le football, afin d’effacer les erreurs du passé. Les Lightnings, en tant que pacifistes acceptèrent à la seule condition que l’utilisation du fluide ne soit utilisée que dans le cadre sportif. Afin que respecter cette nouvelle loi, ils créèrent une société qu’ils l’appelèrent le Cercle des Fluides, celui-ci sera gérer des êtres sages. Ils organisèrent donc un tournoi de football auquel tous les peuples de la galaxie furent invités et l’appelèrent la Galactik Football Cup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Lun 12 Sep - 23:03

Ouais, génial!
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Lun 12 Sep - 23:04

hugoleboss a écrit:
Ouais, génial!

Quoi génial que je mets tout ce soir lol! ou que j'attende
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Lun 12 Sep - 23:07

Bah tu peux balancer tout ce que t'as deja écrit sur l'ancien forum!
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Lun 12 Sep - 23:13

Snow Girls Oki donc vous avez les chapitres I à III.

Suspens le IV ça sera pour demain

Chapitre I

Quelques mois plus tard…

Dans les bâtiments de la Ligue de Football sur Akillian, Les principaux représentants des planètes, les ambassadeurs intergalactiques, le Cercle des Fluides sont réunis pour une conférence de presse. Au premier rang, un journaliste lève son doigt.

- Bonjour Monsieur l’Ambassadeur, Paul pour Arcadia News, ne pensez-vous pas que nous prenons des risques en organisant cette Galactik Football Cup.

- Chèr Paul, nous avons étudier avec le Cercle des Fluides toutes les possibilités qui peuvent se présenter et nous avons pris toutes les précautions nécessaires afin d’éviter tout débordement de fluide non maitrisé. Chaque représentant de sa planète a signé une convention afin de respecter les règles que nous avons mises au point. Et puis je pense que la plupart d’entre nous en avons assez souffert et nous voulons tous repartir sur des nouvelles bases.

L’ambassadeur, un homme très grand aux cheveux argent, originaire de la lune d’Obia, d’une grande prestance se retourne sur sa femme en regardant son ventre arrondi.

- Nous voulons que nos futurs enfants ne puissent pas connaître les mêmes événements qui a coûtés la vie à des milliers d’innocents.

- Votre excellence il y a encore un problème qui se pose, nous avons une équipe qui vient juste de se former sur Akillian, pensez-vous qu’elle pourra faire face aux autres peuples de la galaxie.

Une main se leva dans l’assistance c’était un homme d’une trentaine d’année, assez grand, les épaules larges, les cheveux noirs avec des grands yeux verts, avec une allure très sportive.

- Puis-je répondre à cette question, votre Excellence.

- Je vous en prie, répondit l’Ambassadeur avec un grand sourrire et un clin d’oeil, c’est de votre ressort.

- Je me présente Emon j’ai été nommé pour former une équipe de joueurs sur Akillian j’ai déjà quelques joueurs très prometteurs et l’équipe vient juste d’être homologuer par la ligue. Puis-je vous présenter mes principaux joueurs voici le capitaine de l’équipe Aarch, qui occupera le poste d’attaquant au côté d’Artegor , voici le frêre d’Aarch, Norata, notre principal défenseur. Nous avons encore un défenseur qui viendra passer des tests cet après-midi.

Aarch, jeune homme d’une vingtaine d’année, assez grand et costaud, avec un regard bleu azur, se retourna vers son frère un peu plus âgé et lui murmurant à l’oreille.

- Tu étais au courant, toi de ce nouveau défenseur ?
- Et bien non Aarch, j’en suis tout autant étonné que toi.

- Je pense, monsieur l’Ambassadeur que tous les éléments sont en place afin d’organiser ces rencontres le mieux possible, continua Emon.

-Tout à fait, Emon. Je pense que nous avons répondu aux principales interrogations de nos chers journalistes, déclara l’Ambassadeur face à l’assemblée. Cette conférence de presse est maintenant terminée et je rajouterai pour terminer que le meilleur gagne.

L’assemblée, sous des applaudissements chaleureux, commença à se disperser. 


Chapitre II

En même temps que la création du Cercle des Fluides et l’organisation de la Galactik Football Club, Un homme, le Duc Maddox prit le pouvoir et fonda avec quelques associés la Technoïde. Celle-ci gère la politique, la justice mais également l’industrie robotique, afin de faciliter la vie des habitants des différentes planètes. Son associé principal, le général Bleylock, militaire et fin stratagème n’a jamais accepté la défaite des humains lors de la grande guerre et veut à tout prix se venger...

Pendant ce temps-là sur Akillian, plus précisément sur le terrain du stade principal , l’entraînement avait commencé, Aarch passa le ballon à son frêre qui le dribbla et le repassa à Artegor qui shoota de son pied droit un tir si puissant qu’il troua le filet de but.

Emon appela ses joueurs

- Venez par ici j’ai quelqu’un à vous présenter, il s’agit d’Addim, la fille d’un de mes plus fidèles amis, elle maitrise parfaitement le souffle et c’est une très bonne joueuse en défense.

A ce moment-là les joueurs accoururent pour découvrir leur nouvelle coéquipière.
La jeune femme en question était très belle, une taille longiligne avec des cheveux auburn relevé en une queue de cheval, son visage, très fin avec de grands yeux gris en amande.

- Bonjour Addim, je m’appelle Aarch, voici mon frêre Norata qui joue en défense et voici Artegor notre attaquant.

- Bonjour Aarch, enchantée, lui déclara Addim un léger sourire aux lèvres et les joues légèrement teintée de rose. Le charme d’Aarch opérait sur Addim comme une décharge électrique.

Aarch ne laissait pas indifférentes les jeunes femmes de son âge mais lui était trop préoccupé à vouloir à tout prix participé à la Galactik Football Cup qu’il n’y prêtait que peu d’importance.

- Emon m’a parlé de l’équipe et ça serait vraiment pour moi un honneur de défendre les couleurs d’Akillian.

- Je vois que le courant passe bien, déclara Emon. Nous allons faire quelques exercices pour te tester Addim pour voir si ton jeu s’intègre bien au niveau de l’équipe. Voilà ce que tu vas faire tu vas te placer en défense et empêcher Aarch de passer la ligne blanche.

Aarch se plaça devant Addim, ballon au pied, celle-ci le regarda de ses grands yeux gris, ce qui pertuba un peu Aarch, il passa le ballon à Artegor qui lui refit une passe à ce moment-là Addim, à toute vitesse s’intercalla devant Aarch et lui repris le ballon par un tacle très puissant, ce qui troubla Aarch car jamais on ne lui avait reprit une balle aussi facilement.

- Je pense que nous avons la réponse à notre question, s'exclama Emon. Vous pouvez retourner dans les vestiaires c’est bon pour aujourd’hui.

Les joueurs sortirent du terrain et se dirigèrent vers les vestiaires, Norata rattrapa son frêre par le bras avec un grand sourrire

- Dis Aarch je peux te poser une question ?
- Bien sûr Norata je t’écoute
- Tu n’aurais pas un petit béguin pour la nouvelle ?
- Pourquoi me dis tu ça, répondu Aarch l’air gêné
-Et bien disons que je te connais bien et je ne t’ai jamais vu loupé une passe et encore plus te faire prendre la balle par un tacle.
- Tu sais Norata, ça peut arriver à n’importe qui et puis elle m’a eu par surprise je n’étais pas assez concentré. Je t’ai toujours dit il n’y a que la préparation pour la cup qui me préoccupe pour l’instant.
- C’est ce qu’on dit, répondit Norata, un léger sourire aux lèvres. Tu te rappelles quand j’ai renconté Kira ?
- Oh que oui, répondit Aarch en éclatant de rire, Je me souviens surtout quand elle est rentrée dans le magasin de papa pour choisir des fleurs et que tu as tellement été impressionné par sa beauté que tu n’a pas vu la flaque d’eau par terre et que tu as fait un de c’est vol plané.

Il faut dire que Kira était une très belle femme, une silhouette splendide avec des cheveux bruns court mais stylé, la peau très mate et des yeux couleurs ambre. Le physique d’une actrice de cinéma.

- Et bien oui, petit frêre, je me souviens quand son regard s’est posé sur moi j’ai sû qu’elle serait la femme de ma vie, c’est pour cela que je l’ai épousé et que bientôt, elle donnera naissance à notre petit garçon. Ca t’arrivera aussi et qui sait peut être avec Addim.
- Arrête tes bétises Norata, il y a la cup et un point c’est tout.


Chapitre III

Au siège de la Technoide, un projet est sur le point de naître, deux chercheurs : I’son, scientifique d’une vingtaine d’année, grand blond aux yeux bruns cachés derrières des petites lunettes et son fidèle assistant Lobnor, petit, trapu aux cheveux en batailles avec des lunettes doubles foyers, sont sur le point de découvrir qu’il est possible de mêler plusieurs fluides afin de créer ce qu’on appelle du métafluide, une sorte de fluide artificiel fabriqué sur base des différents fluides des différentes planètes. Ils travaillent en secret sur ce projet pour le compte du Duc Maddox Mais ce n’est que la partie visible de l’Iceberg, en effet le Général Bleylock qui ne vit que pour la vengeance, espère que le métafluide sert comme arme redoutable.

- Regarde cette courbe est la preuve irréfutable de l’existence du métafluide, fit remarquer I’son

En effet les graphiques montrèrent une parfaite cohésion sur l’écran de l’ordinateur principal du labo.

- Ca y est on a enfin réussi, s’exclama Lobnor.

- Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que cette découverte va nous attirer des gros ennuis, Lobnor lui répondit I’son tout en regardant la boule de multifluide se trouvant devant lui.

Un bruit de porte se fit entendre et Bleylock pénétra dans le laboratoire pour constater la réussite de nos deux chercheurs.

- Et bien très chers amis, voici une invention qui serait vu d’un très mauvais œil par le cercle des fluides. Imaginez que cette invention tombe dans les mains de personnes peu scrupuleuses et mal intentionnés qui s’en servirait par exemple à des fins militaires et bien le cercle des fluides n’y verrait que du feu. Un déluge de feu si vous me passez l’expression, mais je tiens à vous rassurer ce genre de chose n’est pas dans nos intentions. Je vous laisse continuer à vos occupations. A plus tard messieurs. Je vais en informer le duc Maddox sur le champs.

Bleylock sortit du laboratoire à vives allures, après que la porte fut fermé, Lobnor se rapprocha de I’son afin de pouvoir lui parler à l’oreille.

- Je ne sais pas ce que tu en penses I’son mais j’ai entendu des bruits de couloir qui confirme ce que vient de dire Bleylock, leurs idées ne sont pas si pacifistes que ça, je pense qu’il va falloir qu’on protège le métafluide si on veut pas qu’une autre guerre éclate.

- Tu as raison nous devons absolument faire quelque chose, je vais essayer de joindre le cercle des fluides afin de leur apporter le métafluide, prépare une navette pour ma femme et moi je pars dès que possible, je dois protéger ma femme et mon futur enfant de tout cela.

- Je comprends I’son je vais faire mon possible afin de régler ceci dans les plus brefs délais, jusque là nous devons faire attention, Bleylock a des hommes partout qui nous surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 7:17

Ouais, génial! Hâte de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 7:22

génial encore une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 11:02

Voici la suite... Juste une chose dans ma fiction j'expliquerais pas tous les matches de qualification pour les 8ème de finale pour deux raisons j'ai un peu du mal à expliquer tout ça (comme je vous avais dit, c'est ma toute première fic de ma vie !!!!) et secondement si je commence avec les détails ont risque d'avoir une fic qui va durer des mois...Voilà j'espere que ça vous plaira tout de même ;)

Chapitre IV

Le premier match de qualification pour les huitièmes de final fut organisé sur la planète des Wambas Toutes les équipes étaient présentes, le Cercle des Fluides, également afin de contrôler l'utilisation du fluide.

A la fin de ces phases, les équipes gagnantes pourront se rendre sur le Genèse Stadium.
Le Genèse Stadium est le plus grand Stade de la galaxie, il peut accueillir jusqu’à 800.000 personnes, sa forme d’étoile lui donne un aspect magique, il est le symbole de la réussite totale pour tout footballeur. Qui n’a jamais voulu foulé un terrain si mythique.

Emon et son équipe avaient fait le déplacement et étaient dans les tribunes à regarder le match où les Wambas menaient déjà 3-0 et il restait 5 minutes à jouer.

- Ils sont fort et puissant ces wambas, déclara Norata à son frêre ?
- En effet, ils sont d’une souplesse incroyable et d’une rapidité redoutable, confirma Aarch

A la fin du match Emon et ses joueurs étaient les invités du représentant des Wambas,
Wakura

- Bonjour Emon je suis trop heureux de te voir ici, tu es venu encourager mon équipe, déclara avec enthousiasme Wakura.

- Oui, mon ami et de plus je voulais te remercier pour ton invitation. Mes joueurs sont impressionnés par le jeu des Wambas.

A ce moment là une femme âgée de plus ou moins 25 ans avec les cheveux très court, des yeux bleus, habillé d’une tunique blanche un peu style saharienne venait à leur rencontre.

- Emon puis-je te présenter notre médecin, je dirai même notre faiseuse de miracle, Simbai, Ici nous l’appelons Dame Simbai, un titre que nous lui avons donné pour ses facultés à exercer la médecine des plantes.

- Et bien enchantée Dame Simbai, je vous présente mes principaux joueurs, Aarch notre capitaine, Norata son frêre, Artegor, et notre petite nouvelle Addim.

- Je suis ravie de vous connaître et soyez bienvenue chez les Wambas. Wakura et son peuple m’ont accueilli tellement chaleureusement que je suis tombée vraiment amoureuse de leur belle planète.

- Donc vous n’êtes pas originaire de la planète Wamba demanda Aarch.

- Non pas du tout je suis venue ici pour faire mes études de médecines et me spécialiser particulièrement dans les plantes tropicales.

- C’est très intéressant.

Le visage d’Addim s’assombrit d'un coup, son cœur battait si fort pour son capitaine et voyait en cette Dame Simbai une rivale éventuelle. Quand tout à coup, Aarch l’interrompit de ses pensées.

- Addim, j’ai oublié de te dire il y a certaines tactiques que je voudrais étudier avec toi concernant notre prochain match contre les Cyclopes.

- Ok Aarch pas de soucis.

- Oh mais on ne parle pas tactique ce soir, déclara Wakura, vous êtes nos invités et ce soir c’est la fête.

Les Wambas vivaient dans une sorte de hutte géante recouverte de paille avec des murs en chaux couleur rouge ocre. Comme avait expliqué Dame Simbai leur hospitalité était connue dans toute la galaxie, ils avaient tout décoré spécialement pour l’accueil de l’équipe d’Akillian. Tout le monde était assis sur le sol autour d’une grande table rectangulaire où les plats n’arrêtaient pas d’arriver. Après ce délicieux festin, Aarch, Norata, Artegor, Addim et quelques wambas décidèrent de faire une petite balade digestive.

Norata attrappa le bras d’Artegor et lui murmura à l’oreille.

-Artegor, vient je pense que c’est le moment on devrait les laisser seuls.

-Je pense aussi Norata, ils doivent se dire des choses ces deux là.

-Aarch, appela Norata je suis un peu fatigué ce soir je vais rentré me reposer, je vous laisse continuer cette petite balade.

-Oui, moi aussi, déclara Artégor en baillant tellement qu’on aurait dit qu’il se décrochait la machoire.

-Et bien bonne nuit vous deux, Addim tu poursuis cette balade avec moi.

-Oui, Aarch lui répondit Addim les joues rouges écarlates, avec grand plaisir d’ailleurs je ne suis pas fatiguée.

Artegor et Norata s’éloignèrent avec un sourire et firent le pari du quel des deux arrivera le premier à la maison Wamba.

-Ils ne changeront jamais, je suis le plus jeune et parfois Norata se conduit encore comme un enfant avec Artegor, dit Aarch
-Ils ont bien raison, on doit profiter de la vie un maximum.
-Au fait Addim, je voulais te dire….
-Oui Aarch, je t’écoute
-Et bien euhhhhh comment dire
-Oui mais précisemment
-Je euhhhhhhhhhhhh en fait

A cet instant magique Addim avait tout comprit, elle voyait Aarch devenir tout rouge et voyait sa respiration s’accélérer, elle lui prit la main le regarda droit dans les yeux et leurs visages se rapprochèrent sous ce magnifique ciel étoilé, leurs yeux de fermèrent et délicatement ils échangèrent un baiser.


Dernière édition par NicoetNath le Mar 13 Sep - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 12:45

J'aime bien l'idée de raconter ce qui s'est passé avant GF ^^.

Le principal défaut de ta fic est l'écriture, principalement les temps. Un coup tu écris au présent, un coup tu écris au passé. En général, le temps du récit est l'imparfait donc essaye de le garder tout du long.

Le dernier paragraphe du chapitre 4 m'a fait sourire : meuh que c'est mignon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 13:19

Merci pour tes remarques, il est vrai qu'en relisant la concordance des temps n'est pas une chose simple... Je pense pour les explications il vaut mieux un passé et pour les actions et les dialogues un présent. A vrai dire, l'écriture n'a jamais été mon fort. Pour l'orthographe j'ai troujours fait très attention. Je suis plutôt une matheuse Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 13:41

Les dialogues sont clairement un présent mais pour les actions, on utilise généralement un passé simple. Ce qui est assez logique en soi, si ton histoire est au début au passé, tu ne peux pas la mettre au présent d'un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 13:42

Je te le redis super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 13:44

Merci Petit SK j'ai déjà écrit la suite, je n'arrivais pas à dormir hier alors le pc sur les genoux et hop l'inspiration était là. Le soucis c'est la concordence des temps c'est une chose pas facile à appliquer.

Je vois ce que tu veux dire Sheena, je pense qu'avec de l'entrainement, j'y arriverai ;)
Faut dire qu'écrire des récits n'a jamais été une spécialité, ni une vocation lol! Mais ça pourrait bien le devenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 13:48

Lol c'est bien de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 13:55

^^, je te fais confiance, Nath et tu as raison, c'est en pratiquant qu'on s'améliore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 17:22

Ouais super! Par contre, dors plutôt la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mar 13 Sep - 17:50

hugoleboss a écrit:
Ouais super! Par contre, dors plutôt la nuit xD

lol! y a des fois pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mer 14 Sep - 21:24

Chapitre V

Les matches se poursuivaient et l’ équipe d’Akillian prouvait à toute la galaxie qu’elle avait bien sa place dans cette Galactik Football Cup et qu’elle pouvait rivaliser avec les meilleures équipes. Un destin fabuleux s’offrait à ces jeunes joueurs, la possibilité de jouer les phases finales au Genèse Stadium.

Quel joueur ne rêvait pas de fouler la pelouse du Genèse Stadium, le plus grand stade de la galaxie pouvant accueillir jusqu’à 800.000 spectateurs au cours d’un seul match, mais également, il pouvait contenir toute une ville entière, avec ses boutiques, son parc d’attraction, une forêt unique. Sa forme en forme d’étoile lui donnait également une certaine noblesse.

Quelques heures avant le fameux match équipe d’Akillian – Shadows, Norata et sa femme discutaient sur la terrasse de leur maison.

- Norata est ce que tu crois qu’il sera aussi doué que toi pour le football, demanda Kira les yeux pleins d'étoiles en caressant son ventre arrondi.
- Il est encore un peu trop tot pour le dire, lui répondit son mari tendrement.
- En tout cas ce soir il va être très fier de son papa, vous allez faire un grand match
je suis sure et certaine.
- Est-ce que tu te rends compte Kira une victoire contre les shadows c’est un ticket pour le genèse stadium, là-bas tu pourrais enfin tenter ta chance, ils ont les plus grands studios de cinéma de toute la galaxie.

- Norata ce serait merveilleux, dit-elle en embrassant amoureusement son mari.

Soudain le ciel s’assombrit et le vent souffla…
Était ce un présage de mauvaise augure…

De l’autre côté de la Galaxie, dans le laboratoire principal de la technoide, I’son et Lobnor discutaient du métafluide.

- Lobnor, dis moi tout est prêt pour partir, as-tu rempli les formalités pour le vaisseau de ce soir
- Oui I’son tout est prêt, j’ai prévenu notre contact, il te retrouvera aux alentours de la planète d’Akillian, il viendra chercher le métafluide.
- Et toi Lobnor que vas-tu faire ?
- Je ne sais pas encore I’son, tout ceci est si soudain, nous avons fait une découverte si importante mais tellement dangereuse, je ne veux pas non plus qu’une autre guerre éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mer 14 Sep - 21:28

Génial, super, j'adore sont les trois mots qui me viennent a l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Mer 14 Sep - 22:34

Cool Merci Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Jeu 15 Sep - 7:58

Génial, Magnifique !!
Beaucoup d'inventivité !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Où tu veux mais pas ici

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Jeu 15 Sep - 10:29

Un peu court pour un chapitre mais c'est bien ^^. Tu as mieux utilisé les temps sur ce chapitre que les autres ^^.

Donc j'attends la suite.

_________________

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique


Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Jeu 15 Sep - 19:39

Merci Petit SK

Sheena je l'ai fait un peu exprès qu'il soit plus court.... ;)

la suite est déjà écrite mais je suis au stade de la correction. J'essaierai de le faire pour ce soir ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Ven 16 Sep - 7:12

de rien
C'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   Sam 17 Sep - 18:25

Voilà la suite... tant attendue. Le seule soucis j'ai les idées mais pour l'instant j'ai du mal à mettre par écrit... J'espere que vous serez indulgent.

Chapitre VI

Quelques minutes avant le match contre les shadows, Emon arrivait dans les vestiaires, il voyait à quel point la tension était présente, il savait qu’il était temps qu’il encourage ses joueurs.

- J’ai quelques mots à vous dire avant le coup d’envoi. Je suis très fier de vous tous. Nous avons connu des moments très difficiles. Mais ce soir nous ne sommes plus qu’à quelques pas des huitièmes de finale. Je vous le dois et surtout à toi Aarch qui a mené cette équipe si loin dans la compétition, par ta discipline et ta manière d’orchestrer les moindres mouvements de cette équipe.

- Allons y et montrons au Shadows qui sont les plus forts. encouragea Aarch.

En se dirigeant vers le plateau qui montait les joueurs sur le terrain, Addim prit la main d’Aarch en lui souriant amoureusement.

Au même instant à la Technoide.

- Il est temps I’son tu dois partir maintenant, ta femme t’attends dans le vaisseau.

I’son prenait la boule de métafluide et l’avait mis dans une boite, il se retournait alors vers son ami et lui donna un coup de poing qui le fit tomber en arrière.

- J’espère que tu me pardonneras Lobnor c’est pour ton bien, je ne veux pas que tu sois mêler à tout ça…

I’son s’emparait de la boule et sortit du laboratoire avec prudence, pressant contre lui la précieuse boite. Il commençait à presser le pas lorsqu’un robot de la technoïde l’arrêta.

- Monsieur, où allez vous et qu’avez-vous dans cette boite.

En une fraction de seconde, I’son prit son pistolet laser et tira sur le robot qui se désintégra en milieu de morceau.

- ALERTE ALERTE ALERTE

I’son commença à courir dans les couloirs de la technoïde, et se dirigea vers les hangars, et pénétra à toute vitesse dans le vaisseau. S’installant au commande, il jeta un regard affectueux sur sa femme enceinte.

- Chérie, tu vas bien
- Oui I’son ne t’en fais pas, partons vite d’ici.

Il lança les moteurs à pleine puissance et le vaisseau décolla dans un vrombissement énorme. Malheureusement pour eux deux autres vaisseaux les suivirent.

Pendant ce temps sur Akillian, le match affichait un score de 1- 1. Les journalistes commentaient la rencontre.

- Il ne reste plus qu’une minute à jouer. Aarch et ses coéquipiers font preuve d’une incroyable cohésion. Aarch récupère le ballon et dribble pas un mais deux défenseurs shadows. Il approche le but adverse et fautttttttttttttttttttte, criait le commentateur dans son micro.

En effet le défenseur se jeta littéralement dans les pieds d’Aarch dans la surface de réparation.

- Aarch obtient un coup franc bien placé pour son pied droit magique, poursuivit le journaliste.

Aarch plaçait le ballon à ses pieds sentant le souffle venir en lui, à ses côté Norata lui fit un hochement de tête en signe d’encouragement.

- Aarch place son ballon et ne prend que quelques pas d’élan. Allons-nous assister à une victoire de l’équipe d’Akillian, continua le journaliste plein d’enthousiasme.

* * *

I’son commençait sa descente sur Akillian quand tout à coup deux appareils de la technoïde commencèrent à lui tirer dessus. A bord sa femme commençait a avoir quelques contractions. Quand tout à coup il fut touché à l’arrière de son vaisseau forçant I’son a atterrir en urgence.

- Accroche toi chérie ça risque de pas mal secouer.

Le vaisseau rebondit plusieurs fois sur le sol pour finir par se stabiliser, I’son prit sa femme dans les bras et la déposa sur le sol.

- Chéri est ce que tu m’entends. Répond moi je t’en supplie, insista I’son complètement paniqué.

Derrière eux, un vaisseau se posait, c’était le contact que Lobnor avait parlé qui devait récupérer le métafluide.

- I’son ce n’est que moi nous avions rendez-vous, vous vous souvenez, vous avez le métafluide.
- Il est à l’intérieur lui répondit I’son en jetant un regard vers la navette. Emmenez ma femme dans votre navette si ça chauffe trop, partez sans moi.

I’son retourna dans la navette et saisit la boite contenant le métafluide.

L’inconnu emmenait la femme d’Ison dans son vaisseau quand tout à coup une navette de la technoïde commença à les bombarder.
Désolé I’son, dit il en décollant.

A cet instant I’son levait les yeux et découvrit avec horreur que la technoïde tirait sur la navette où se trouvait sa femme. Le vaisseau touché, explosa en plein vol.

- Ohhhhhh mon dieu c’est pas possible, hurla I’son.

Un second vaisseau de la technoide revint vers I’son en tirant de plus belle, Is’on dans la précipitation lacha la boule de métafluide qui roula de plus en plus vite, il courut et trébucha laissant tomber la boule dans le vide du haut de l’immeuble où il se trouvait.

- Oh nonnnnnnnnnnnnnn

Au moment où le métafluide toucha le sol, il provoqua des milliers d’éclairs, et le ciel s’assombrit de plus en plus.


* * *

Aarch frappa le ballon avec une force phénoménale, dirigeant celle-ci droit dans le but des shadows. Le gardien rattrapa la balle et celle-ci se désintégra en des milliers de cristaux gelés.

Tout à coup le terrain se mit à trembler et on entendait la foule qui hurlait, le ciel devenait noir et la température chuta d’un seul coup , tout commença à geler.

Aarch se retourna vers les nacelles des entraîneurs qui sous la pression du froid s’écrasèrent sur le sol avec un horrible bruit de fracas.

Addim et Artegor s'enfuirent aussi vite qu’ils le pouvaient quand un morceau de tribune failli leur tomber dessus, mais un shadow par son pouvoir de téléportation les sauva de justesse.

Aarch se mit également à courir à chaque pas qu’il faisait il avait l’impression que ses pieds devenaient de la glace et à chaque respirations, ses poumons se remplirent d’air glacé. Il se retourna pour voir si Norata le suivait bien il vit son frêre s’écrouler sur le sol instable, Aarch lui-même s’écroula sur le sol et la dernière chose qu’il vit avant de perdre connaissance était un bloc de pierre complètement gelé sur la jambe de son frêre.

Les premiers secours arrivèrent relativement vite, ils trouvèrent Aarch et son frêre et commençèrent à les réanimer tous les deux.

I’son, de son côté commençait à courrir aussi vite qu’il le pouvait et trouva un vaisseau qu’il vola et s’enfuit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue à Galactik Football, 15 ans avant la glaciation
» Galactik Football
» Galactik Football
» Survival Galactik Football, troisième édition ! FINALE ! Thran VS Micro-Ice, Snow Kids VS Shadows
» Foot 2 rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: