Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+8
princessemei
oOMarineOo
Mark
° Mlleauvive °
Queen
NicoetNath
D'jok
Sheena468
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMer 12 Oct - 20:27

Le premier que j'ai fait c'est Rocket j'ai pris tout mon temps (mon chouchou lol) puis j'ai fait ahito, celui que j'aime le moins c'est Tia à cause des yeux y a un truc qui va pas lol. Prochain ça sera D'jok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMer 12 Oct - 21:16

Pas mal !

C'est vrai que ceux de Tia sont bizarres, on dirait ceux de Rocket XD.

Par contre, la flemme de déchiffrer ton extrait de chapitre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyMer 12 Oct - 23:16

La vache Nath tu dessines bien! :)
Le bonjour à Nico (il a raison, GF c'est tellement mieux que le vrai foot...XD).

Sheena, moi aussi j'ai la migraine...la reprise des cours, difficile de focaliser mon attention trop longtemps, faut que je reprenne le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 12:29

Salut les amis ! Je passe faire un coucou avant de retourner en cours XD Je passe très peu en ce moment mais c'est à cause des cours et des devoirs et des contrôles XD J'en ai beaucoup ! D'ailleurs là j'en ai un d'espagnol >< faut que je gère là !
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 14:12

coucou les jeunes ça va ? j'ai réctifié le dessin de Tia et j'ai aussi fait D'jok et Mei je vous poste ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 16:33

oui et toi !
Pas de chance Mark !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 18:07

purée ça fait depuis samedi que je suis pas venu pfiou ça fait long

Bon mark je plussoie ce que tu as dit par un moment : je haie ma prof de Français car la aujourd'hui dernière de cours et on arrive elle nous donne un texte puis elle écrit des questions au tableau et la elle dit: Bon vous sortez une feuille double controle sur le Texte que je vous ai donné

J'avais la rage.

Bon sinon, mes absences un peu à répétition me permet d'avoir des bonnes notes et pour le moment je me plais pas même si c'est dure, ma pire note c'est 15^^.

Mais bon, la je vais avoir les partiels la semaine prochaine.

Donc je pense pas que ma pire sera 15^^.

allez je vous laisse et bonne chance mark.

Petit Sk écoute tes parents va moins sur l'ordi car le travail que tu vas fournir va payer au collège et après ta mère te laissera aller plus souvent sur l'ordi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 18:14

tu as raison LOL
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 18:17

Bravo Ahito! :) (Des partiels, mais c'est que à la fac ça)?

Nath: hâte de voir tes chefs d'oeuvre!

Bon moi, faut que j'aille faire mes devoirs d'anglais... même si mon prof est nul, c'est pas une raison pour me tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 18:26

Hello les gens!

Je suis un peu dans le même cas que Mark, énormément débordée. Les contrôles pleuvent et quand je rentre après 8 ou 9 heures de cours, j'ai plus tellement envie de bouger x) Du coup je glandouille devant une série en attendant que vienne le weekend.

Han j'ai essayé d'écouter la nouvelle version de Cabaret mais je n'ai pas aimé du tout. Ils ont pas du tout l'accent allemand, c'est horrible! Tss tss tss, même moi je prononce mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 18:43

Ah les cours, ce n'est pas une partie de plaisir à n'importe quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 19:12

Vous savez quoi ? Je viens d'apprendre que la bibliothèque de la fac ne sera pas ouverte avant décembre, voir janvier -_-. Youhou, ça va être pratique pour réviser, va falloir squatter chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 20:05

Alors pour vous tous courage pour vos tests, contrôles etc... je suis sûre que vous allez faire des merveilles
Merci Marine voilà les nouveaux dessins je dois dire que je pensais que Mei serait le plus dure et finalement c'est elle que j'ai réussi le mieux. J'ai refait également Rocket (ben oui c'est mon chouchou lol)


Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 20:17

J'adore D'jok !!!!!!!!
Tu en fait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 20:20

Petit SK euhhh non pas encore c'est ce que j'ai fait aujourd'hui pendant mon heure de table, j'ai trouvé que dessiner me détendait. Je ne fais pas ces dessins de tête c'est avec modèle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 EmptyJeu 13 Oct - 20:23

Oui je sais mais tu le fais trop bien ...

-------

https://animetseries.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: